Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:Retour au point de départ !
ashlack a écrit:Déjà fini ? Il est vachement court cet opus
Uttini a écrit:Remarquable idée de scénario, Gillad ! Géniale, même ! A creuser !
Uttini a écrit:En fait, on va, dans la suite, laisser l'Uttini futur se débrouiller avec son entrepot et voir ce que devient celui du passé, avec Ahsoka du futur
Dark Reemus a écrit:C'est le mauvais Uttini qui est reparti avec Ahsoka ?
Graf Organa a écrit:Toujours par deux ils vont
Uttini a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Paradoxe temporel en vue !
ashlack a écrit:C'est pourtant évident
Mais il se passe quoi si, au moment où Uttini va lui dire, il ne le fais pas ? Est-ce qu'elle va devoir lui rappeler de lui expliquer ce qu'elle déjà mais en fait non ? Mais comment le saurait-elle d'ailleurs
Sky Karrde a écrit:Un jour, il faudra faire un grand schéma pour expliquer comment s'agencent toutes ces timelines... Bon courage au fou qui s'y attaquera
Kasper a écrit:Ben dis-donc, ce doit être la première fois que je vois Ahsoka tout sourire et détendue.
TienVogh a écrit:Enfin une chance à condition de rejoindre le nouvel ordre Jedi dans la continuité Legends, parce que dans le canon Disney, tous les nouveaux Jedi de Luke sont censés y passer
TienVogh a écrit:Enfin une chance à condition de rejoindre le nouvel ordre Jedi dans la continuité Legends, parce que dans le canon Disney, tous les nouveaux Jedi de Luke sont censés y passer
LordVastaros a écrit:Bonjour Uttini !
Je suis nouveau sur SWU mais ça fait un bout de temps que je parcours les pages du forum. J'ai donc découvert ta série "Je veux être un Jedi" il y a un moment, j'ai lu au moins trois fois chaque opus et j'adore !
Je voudrais donc te faire part de mon admiration pour le travail que tu as accompli avec cette série. Mettre autant de temps et de talent dans un hommage à Star Wars est la meilleure preuve d'amour pour la saga de Georges Lucas. Les gags sonts tous franchement drôles, avec un humour pur qui me rappelle les anciennes BD franco-belges, les personnages sont tellement attachants (c'était obligatoire de tuer Uttini dans l'épilogue de The Force Uttinished ? ) et les dessins sont impeccables.
Je te souhaite donc de continuer cette série aussi longtemps que possible ! J'ai hate de découvrir la prochaine BD que tu prépares actuellement et j'espère que tu seras toujours aussi inspiré pour la suite !
Ce petit personnage est entrain de devenir aussi incontournable que Yoda dans l'univers étenduUttini a écrit:Il n'y est pas passé lors de l'ordre 66 (faudra que je raconte ça un jour) alors il peut aussi ne pas y passer dans le cas de Luke.
Xendor a écrit:Ce petit personnage est entrain de devenir aussi incontournable que Yoda dans l'univers étenduUttini a écrit:Il n'y est pas passé lors de l'ordre 66 (faudra que je raconte ça un jour) alors il peut aussi ne pas y passer dans le cas de Luke.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités