Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Bien joué, Uttini! sur ce coup-là, tu nous as bien eu!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
En plus t'avais sûrement pas prévu ce strip à la base, c'est juste pour nous embêter
Et le prochain, le jawa s'apprête à entrer mais Yoda ou quelqu'un l'appelle....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Millenium-7 a écrit :
Ouais mais il n' y aura personne à l’intérieur et du coup Uttini va faire comme dans l'infanterie et se tirer ailleurs
M'étonnerais qu'il parte sans avoir jeté un œil, emporté tout ce qui pourrait être recyclé et avoir bricolé toute l'électronique....
Oulàlà j'ai une idée... horrible... ça reprend un vieux gag de la série mais c'est... horrible...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ou alors le prochain strip nous montrera uttini marchant dans un looonnng couloir menant à la chambre
mais qu'est ce que j'ai ce soir à donner des idées
magiefeu a écrit :Ou on décourira qu'en fait, le locataire ce cette chambre s'appelle Tano Vich
Si c'est ça, ce serait vraiment tordu et très vicieux, limite psychopathe.
Edit: c'est pas plutôt tanno vik ? (et du coup ça marche plus )
magiefeu a écrit :Ou on décourira qu'en fait, le locataire ce cette chambre s'appelle Tano Vich
Excellente idée !!!
Merci !
deathstar7777 a écrit :ou alors le prochain strip nous montrera uttini marchant dans un looonnng couloir menant à la chambre
mais qu'est ce que j'ai ce soir à donner des idées
Encore une excellente idée ! Qu'est-ce que vous êtes bons !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
darkfunifuteur a écrit :Quel sans gêne!
Ash, tu pensais à celui-là ?
Non mais ça pourrais être marrant aussi... imagine la romance entre le jawa et la chipie...
Je dessine sur papier A4 au crayon, j'encre avec des feutres Pitt Faber-Castell (merci AAARGH), je numérise en 300dpi, je colorise sous Photoshop avec une tablette graphique Wacom Graphire III et j'exporte en format web avec le même Photoshop.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Luke Skywalker a écrit :^^
Tu dessines en amateur ou c'est ton métier ou tu veux en faire ton métier ?
Non, non, purement amateur. Mon métier c'est agent de sécurité incendie.
Quant à en faire un métier, les places sont chères et les candidats sont très très nombreux et tous avec bien plus de talent que moi.
Ooooh énorme, sa tourne à la teen movie on va rigoler .
Un jeune garçon qui découvre ce que sont les filles, les premier émois .
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »