Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Dim 28 Aoû 2022 - 10:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Nan mais il n'y a que Sol qui ait l'esprit assez tordu pour arriver à faire un crossover entre Star Wars et Baywatch. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Aoû 2022 - 10:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Bunny a écrit:Nan mais il n'y a que Sol qui ait l'esprit assez tordu pour arriver à faire un crossover entre Star Wars et Baywatch. :transpire:

De nos jours, peut-être, mais à l'époque y'avait d'autres bd-istes à l'esprit bien bien tordu (mais je sais plus si ils avaient déjà pensé à cette ref) :transpire:
Genre Wan en termes de cross-overs, y'en a des beaux. Et chez Minos y'a des perles aussi. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Dim 28 Aoû 2022 - 15:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Sol toujours aussi parfait !

Uttini a écrit:Ha Ha ! j'avais moi aussi écrit toute une série de gags "Uttini à la plage" mais je ne les ai jamais finalisé... Peut-être prochainement, qui sait.


Voilà quelque chose qui serait très alléchant :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Aoû 2022 - 17:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Très chouettes teasers :sournois:

Par contre, si j'aperçois Uttini, que ce soit à la plage, ou ailleurs, je pars le plus loin possible. On est pas à l'abri d'une catastrophe déclenchée accidentellement. :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Aoû 2022 - 21:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Excellent le jeu de mot :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Aoû 2022 - 13:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

C'est le jour...
C'est l'heure...
C'est le moment !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 31 Aoû 2022 - 14:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Uttini est de retour et ça commence bien pour notre jawa :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Sol » Mer 31 Aoû 2022 - 14:14   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Et Stratis qui disait justement :

Dark Stratis 23 a écrit:Par contre, si j'aperçois Uttini, que ce soit à la plage, ou ailleurs, je pars le plus loin possible. On est pas à l'abri d'une catastrophe déclenchée accidentellement. :paf:


:transpire:

Bravo Uttini ! :lol: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 31 Aoû 2022 - 14:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Directement, je me pose une question : est-ce bien le fait d'Uttini et la personne qui crie son nom est témoin des évènements, ou bien notre pauvre Jawa est-il victime de préjugés sur son habilité naturelle ? :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Graf Organa » Mer 31 Aoû 2022 - 15:42   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Pour le droïde, suis-je le seul à avoir lui "CRL" au début ? :paf:


Eh ben ça commence fort :lol: Dès le premier strip, Uttini détruit le quart du Temple Jedi, ça va gueuler :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mer 31 Aoû 2022 - 18:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Dark Reemus a écrit:Directement, je me pose une question : est-ce bien le fait d'Uttini et la personne qui crie son nom est témoin des évènements, ou bien notre pauvre Jawa est-il victime de préjugés sur son habilité naturelle ? :ange:

Préjugé ou pas, y'a pas 1138 occupants du Temple capables de provoquer ça :paf: Donc même si le mec qui gueule le fait instinctivement, sans savoir, il a 99% de chances d'avoir raison :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Mer 31 Aoû 2022 - 20:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Ce jawa est clairement la plus grande menace de cet univers...

La 1ère fois que j'ai vu le strip, j'étais sur le téléphone et j'ai cru qu'Uttini avait fait décoller une des tours comme une fusée (On ne rigole pas, j'étais sur téléphone !!! :transpire: ).

Par contre je me pose une question, c'est laquelle de tour qui a subi les foudres du petit bonhomme ? :think:
Modifié en dernier par Anthony11 le Mer 31 Aoû 2022 - 21:20, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Mer 31 Aoû 2022 - 21:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Enfin une nouvelle dose de notre mascotte non officielle ! Encore !

Graf Organa a écrit:Pour le droïde, suis-je le seul à avoir lui "CRL" au début ? :paf:


Probablement, oui. Quelque chose à avouer ? :transpire: :think: :non:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Xendor » Mer 31 Aoû 2022 - 21:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

C'est une catastrophe !! :shock: c'est qu'il y a du monde là-dedans, c'est pas juste de la déco... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Aoû 2022 - 22:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Xendor a écrit:C'est une catastrophe !! :shock: c'est qu'il y a du monde là-dedans, c'est pas juste de la déco... :paf:

Non, pas à ce moment-là, ils étaient tous à la cantine ou à la guerre. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Jeu 01 Sep 2022 - 3:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Je salue le sublime dessin de la première case! :love:

Sinon, ce premier strip de l'opus VIII est très réussi! On sent que l'aventure ne va pas être de tout repos! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Sep 2022 - 7:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Anthony11 a écrit:Par contre je me pose une question, c'est laquelle de tour qui a subi les foudres du petit bonhomme ? :think:

Sûrement celle du Conseil, histoire de pas faire les choses à moitié :lol: :lol: Mais je te laisse ressortir les films pour vérifier si c'est la bonne tour :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 01 Sep 2022 - 9:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Ca démarre fort !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 01 Sep 2022 - 10:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

ashlack a écrit:
Dark Reemus a écrit:Directement, je me pose une question : est-ce bien le fait d'Uttini et la personne qui crie son nom est témoin des évènements, ou bien notre pauvre Jawa est-il victime de préjugés sur son habilité naturelle ? :ange:

Préjugé ou pas, y'a pas 1138 occupants du Temple capables de provoquer ça :paf: Donc même si le mec qui gueule le fait instinctivement, sans savoir, il a 99% de chances d'avoir raison :transpire:


Justement, qui sait, ça pourrait être hyper intéressant comme trame de fond : Uttini est innocent, le temple est attaqué, mais ça se retourne contre Uttini parce que tout le monde pense qu'il refait des siennes 8-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sol » Jeu 01 Sep 2022 - 12:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Le temple Jedi s'effondre.
Catastrophe.
Il ne reste alors quasiment plus de Jedi, sauf Uttini et quelques autres rescapés.
Ce huitième opus s'intitulera donc : " Les derniers Jedi".

:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Sep 2022 - 12:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Dark Reemus a écrit:Justement, qui sait, ça pourrait être hyper intéressant comme trame de fond : Uttini est innocent, le temple est attaqué, mais ça se retourne contre Uttini parce que tout le monde pense qu'il refait des siennes 8-)

Et en fait c'est une de ses copines padawans qui a fait un attentat ? :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 01 Sep 2022 - 13:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

ashlack a écrit:Et en fait c'est une de ses copines padawans qui a fait un attentat ? :siffle:


L'histoire se répète toujours deux fois :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Den » Jeu 01 Sep 2022 - 13:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

ashlack a écrit:Et en fait c'est une de ses copines padawans qui a fait un attentat ?


Quel tombeur, cet Uttini! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar JediLord » Jeu 01 Sep 2022 - 13:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Den a écrit:
ashlack a écrit:Et en fait c'est une de ses copines padawans qui a fait un attentat ?


Quel tombeur, cet Uttini! :paf:


Moi j’en tombe des nues! Ce tour de faire s’écraser une tour. :whistle:
Modifié en dernier par JediLord le Ven 02 Sep 2022 - 16:27, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Bunny » Jeu 01 Sep 2022 - 20:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

JediLord a écrit:
Den a écrit:Quel tombeur, cet Uttini! :paf:


Moi j’en tombe des nus! Ce tour de faire s’écraser une tour. :whistle:


Ceci est un forum tout public. :non:

Sol : bonne théorie !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Cassius » Jeu 01 Sep 2022 - 21:22   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Image

Je vois bien Uttini faire ça :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Sep 2022 - 21:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Le jawa est un lointain cousin de Gaston :D en effet !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Ven 02 Sep 2022 - 11:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Bunny a écrit:
Ceci est un forum tout public. :non:


Pour le coup je n’avais même pas pensé à cela. Je m’excuse. :(
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Ven 02 Sep 2022 - 13:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

JediLord a écrit:
Bunny a écrit:
Ceci est un forum tout public. :non:


Pour le coup je n’avais même pas pensé à cela. Je m’excuse. :(


Honnêtement pareil, et même encore maintenant je pense comprendre sa remarque mais sans être sûr à 100% :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Ven 02 Sep 2022 - 15:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Ven 02 Sep 2022 - 15:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

D'accord on était "juste" sur une faute d'orthographe, j'étais parti beaucoup trop loin avec l'autre partie de sa phrase :chut: :transpire:

Comme quoi on ne s'imagine rien (à raison), une remarque arrive et on se met à s'imaginer plein de choses (à tord) croyant qu'il y a un truc qu'on a raté :x
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Ven 02 Sep 2022 - 16:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Arf je rectifie. Moi aussi j’étais parti trop loin. :transpire: :chut: :chut: :pfff:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sol » Sam 03 Sep 2022 - 21:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

o.jpg


:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Sam 03 Sep 2022 - 22:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Sol a écrit:
o.jpg


:paf:

Vu comme ça :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Dim 04 Sep 2022 - 15:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

J'adore aussi ton trait et ton humour, Sol. Tu fais mouches à chaque fois! :D

Avec Uttini, vous faites vraiment la pair, niveau humour! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Sep 2022 - 20:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

Il a de tellement meilleures idées que les miennes... :lol: Excellent gag ! Je l'incluerai dans le pdf.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Lun 05 Sep 2022 - 12:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

:lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Sep 2022 - 21:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771

C'est mercredi, alors c'est le jour du gag hebdo. :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Sep 2022 - 22:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 772

Le forum se retrouve dans la BD :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 08 Sep 2022 - 10:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 772

Je le sentais venir :transpire:

Ca me fait penser à cet épisode des Simpson où Lisa part en vrille et sa mère la gronde en l'appelant Bart par la force de l'habitude :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cassius » Jeu 08 Sep 2022 - 17:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 772

"M'enfin" :lol: :lol: :lol: ;)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Sep 2022 - 11:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 772

Je crois que je vais repasser à un rythme bihebdomadaire. Un strip par semaine c'est trop long... Deux ça va, ça me donne plus de boulot mais ça va... Donc je pense dès fin septembre je repasse à deux par semaine.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Sep 2022 - 14:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 772

Uttini a écrit:Je crois que je vais repasser à un rythme bihebdomadaire. Un strip par semaine c'est trop long... Deux ça va, ça me donne plus de boulot mais ça va... Donc je pense dès fin septembre je repasse à deux par semaine.



Fais comme bon te semble et surtout dans l'ordre de tes possibilités, la patience est la voie du Jedi SWU :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Den » Ven 09 Sep 2022 - 15:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 772

Bien entendu, comme tout le monde, je me réjouis de cette nouvelle. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Amidala44 » Mar 13 Sep 2022 - 18:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 772

Uttini a écrit:Je crois que je vais repasser à un rythme bihebdomadaire. Un strip par semaine c'est trop long... Deux ça va, ça me donne plus de boulot mais ça va... Donc je pense dès fin septembre je repasse à deux par semaine.

Yeah c'est bien ! :jap: Je me suis bien remise à jour depuis le mois de juin c'est fait !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Sep 2022 - 8:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 772

Mercredi.
Ça démarre pas fort, je le reconnais...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Mer 14 Sep 2022 - 10:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 773

:D

cela me rappelle une celebre réplique ailleurs tiens :

Image
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Sol » Mer 14 Sep 2022 - 11:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 773

"L'acoustique était bonne" ! :lol:

Uttini dans le rôle du Gaffophone de Gaston qui fait tomber les plafonds ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Mer 14 Sep 2022 - 14:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 773

:lol: Il a réponse à tout, notre Uttini! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Sep 2022 - 14:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 773

C,'est pas de bol quand même, de tomber sur le seul endroit d'où une poussée de force peut faire s'effondrer toute une tour :lol: Ou alrs c'est la tour qui a une mauvaise fréquence de résonnance, foutus architectes :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron