Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 27 Mar 2022 - 19:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

En fait, c'est une technique d'arts martiaux empruntée à Dragon Ball... A vous de trouver où ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cassius » Dim 27 Mar 2022 - 19:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

Uttini a écrit:En fait, c'est une technique d'arts martiaux empruntée à Dragon Ball... A vous de trouver où ! :lol:

Haha durant les combats chez la soeur de Tortue Géniale. Quand il y a le combat contre l'homme invisible (je ne spoile pas la suite) :D :lol: :diable:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Mar 2022 - 20:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

Est-ce que c'est bien règlementaire cette tenue sous la bure ? :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Dim 27 Mar 2022 - 20:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

ashlack a écrit:Est-ce que c'est bien règlementaire cette tenue sous la bure ? :perplexe:


Moi je pense surtout à la bure, elle était déjà pas en très bon état avant ça, maintenant il n'y en a plus du tout. Elle va attraper froid la petite...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Krayt » Dim 27 Mar 2022 - 20:55   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

Cassius a écrit:
Uttini a écrit:En fait, c'est une technique d'arts martiaux empruntée à Dragon Ball... A vous de trouver où ! :lol:

Haha durant les combats chez la soeur de Tortue Géniale. Quand il y a le combat contre l'homme invisible (je ne spoile pas la suite) :D :lol: :diable:


C'est pas plutôt lors du 1er tournoi entre une femme et un 'hindou' ?
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Mar 2022 - 21:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

J'espère que Palpatine ne va pas succomber... Ce serait peu légal :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Mar 2022 - 21:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

Dark Stratis 23 a écrit:J'espère que Palpatine ne va pas succomber... Ce serait peu légal :paf:

Je vous rassure, rien d'illégal. Vous verrez, c'est une héroine cette petite ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Dim 27 Mar 2022 - 21:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

J'aime bien le POU POU PIDOU :lol: A Palpatine, fallait lui faire la langue qui pend et les yeux exorbités comme dans Tex Avery :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar yoannc » Dim 27 Mar 2022 - 21:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

mais qu'est ce que uttini fait donc faire au enfants :pfff:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Graf Organa » Lun 28 Mar 2022 - 11:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

FBI OPEN UP!!! :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Cassius » Lun 28 Mar 2022 - 15:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

Dark Krayt a écrit:
Cassius a écrit:Haha durant les combats chez la soeur de Tortue Géniale. Quand il y a le combat contre l'homme invisible (je ne spoile pas la suite) :D :lol: :diable:


C'est pas plutôt lors du 1er tournoi entre une femme et un 'hindou' ?

Ha effectivement ça peut aussi être ça :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 28 Mar 2022 - 15:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

C'est là qu'on apprendra avec le prochain strip si en plus de Sheev notre bon vieux Palpy a Yamcha comme prénom ou pas :ange: :sournois:

-- Edit (Lun 28 Mar 2022 - 15:17) :

Cassius a écrit:
C'est pas plutôt lors du 1er tournoi entre une femme et un 'hindou' ?



Tout à fait, le combat contre Nam' !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Mar 2022 - 21:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 743

Strip du jour :

Image

Dimanche "Voyons ce que tu vaux !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Mar 2022 - 23:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

Ah ? Changement de tactique ? :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Jeu 31 Mar 2022 - 20:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

J'imaginais beaucoup de défauts à notre Palpy galactique mais pas celui là :paf: je vais me dire qu'il voulait juste jouer à la marelle :diable:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Avr 2022 - 0:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

Tayliator a écrit:J'imaginais beaucoup de défauts à notre Palpy galactique mais pas celui là :paf:

Bah, le Mal absolu ne peut qu'être absolu corrompu, à tous les niveaux :transpire: Tant que cette BD ne vire en +18, ça va :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Ven 01 Avr 2022 - 16:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

ashlack a écrit:
Tayliator a écrit:J'imaginais beaucoup de défauts à notre Palpy galactique mais pas celui là :paf:

Bah, le Mal absolu ne peut qu'être absolu corrompu, à tous les niveaux :transpire: Tant que cette BD ne vire en +18, ça va :paf:


Oh pitié non! C’est un Sith tout public ne l’oublions pas!!! :shock:

Oui j’ai osé la faire vous pouvez me bannir c’est bon... :paf: :cry:

En tout cas la tête que tire Sidious est excellente! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Ven 01 Avr 2022 - 17:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

JediLord a écrit:Oh pitié non! C’est un Sith tout public ne l’oublions pas!!! :shock:

Oui j’ai osé la faire vous pouvez me bannir c’est bon... :paf: :cry:

En tout cas la tête que tire Sidious est excellente! :lol:


Mais non elle est très bonne ! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Avr 2022 - 19:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

Non, je vous rassure, rien de +18 ! Voyons, m'enfin, vous me connaissez, la vulgarité et moi ça fait deux. :lol:
Excellente vanne, JediLord ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 02 Avr 2022 - 12:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

On était à deux doigts de "L'Empereur palpe la teen" :paf:
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Avr 2022 - 18:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

Jedi.Niluje a écrit:On était à deux doigts de "L'Empereur palpe la teen" :paf:

La-men-table ! :lol: :lol: :lol:
Je sais même pas si elle est teen, d'ailleurs ! Bref, il en prendra pour son grade, de toutes manières.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Sam 02 Avr 2022 - 20:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

Avec tout ça je crois que j'ai besoin de Palpaspirine :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 03 Avr 2022 - 18:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

Uttini a écrit:
Jedi.Niluje a écrit:On était à deux doigts de "L'Empereur palpe la teen" :paf:

La-men-table ! :lol: :lol: :lol:

Du tout :transpire: , et puis faut bien respecter les classiques :siffle: :lol:

Un peu dans la même veine, j'avais d'ailleurs fait pire (ou mieux, selon le point de vue duquel on se place, tout ça :paf: ), par ici
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar indianaced » Dim 03 Avr 2022 - 19:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

oh il n'y a pas d'épisode aujourd'hui?
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Avr 2022 - 20:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 744

indianaced a écrit:oh il n'y a pas d'épisode aujourd'hui?

Ce dimanche se termine à minuit !

Image

Mercredi "J'ai réussi !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Grievous90 » Dim 03 Avr 2022 - 20:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 745

Palpatine dans la sauce , il ne peut pas rivaliser :lol: .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 03 Avr 2022 - 20:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 745

Dis donc, elle est rudement forte cette petite.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Avr 2022 - 14:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 745

Strip du jour :

Image

Dimanche : "Inutile !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 06 Avr 2022 - 15:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Qu'est-ce que je viens de lire ? :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Avr 2022 - 15:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

On frôle de plus en plus l'incident diplomatique dans ces strips :think:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Avr 2022 - 18:14   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Vous avez les idées mal tournées, c'est tout.
Il ne fait que tirer son sabre laser de sa tunique.
M'enfin !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Avr 2022 - 19:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

C'est tendancieux là :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Avr 2022 - 22:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Mais-heu ! :shock:
Puisque je vous dit...


De toutes manières, vous ne connaissez rien à l'anatomie jawa. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mer 06 Avr 2022 - 22:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Eh bien quel effort herculéen pour sortir son sabre laser de dessous sa tunique :roll:

Uttini a écrit:De toutes manières, vous ne connaissez rien à l'anatomie jawa. :lol:


C'est pas faux :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Avr 2022 - 22:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Bah je boude.

Vous saurez jamais la suite.

Na.

Gag : c'est pas vrai.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mer 06 Avr 2022 - 23:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Jawa moi-même, j'approuve les conclusions de mon camarade ! Rien de tendancieux dans ces strips !

C'est plutôt vous qu'avez l'esprit mal placé ! Faut vous remettre en question :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xendor » Jeu 07 Avr 2022 - 7:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

+1 c'est parce que vous n'avez pas prêté attention à la barre de chargement. C'était pour montrer qu'il ne reste plus beaucoup de temps et qu'il ferait mieux de vite trouver son sabre laser ! 8-)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 07 Avr 2022 - 10:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Uttini a écrit:Mais-heu ! :shock:
Puisque je vous dit...


De toutes manières, vous ne connaissez rien à l'anatomie jawa. :lol:

Je me souviens bien d'une planche anatomique de Jawa dans le premier tome :P
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Avr 2022 - 13:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Uttini a écrit:De toutes manières, vous ne connaissez rien à l'anatomie jawa. :lol:

Ben si on la connait, y'a une planche anatomique dans l'un des opus :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Avr 2022 - 18:29   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Mais la planche ne donnait pas toutes les finesses ! :lol:
Un de ces jours, je ferai...
Et puis non, tiens, z'êtes kro méchants ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Avr 2022 - 21:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Je posterai demain. Là je suis un peu patraque, désolé... :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Dim 10 Avr 2022 - 22:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Prends soin de toi :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 11 Avr 2022 - 13:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

La santé passe en premier, prends soin de toi.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Graf Organa » Lun 11 Avr 2022 - 14:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Pas grave Uttini, prends soin de toi c'est le plus important ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Anthony11 » Lun 11 Avr 2022 - 14:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Aucun problème Uttini, prends bien soin de toi :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Avr 2022 - 15:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 746

Merci à tous pour votre sympathie.
Strip du dimanche en retard :
Image

Mercredi : "Inutile ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Lun 11 Avr 2022 - 15:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Toujours aussi bon et quel philosophe cet Uttini ! :lol: Par contre Palpatine quel goujat...

Et une petite coquille Uttini, dans la 1ère case c'est "Tu n'en vauX pas la peine" :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Avr 2022 - 16:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Anthony11 a écrit:Et une petite coquille Uttini, dans la 1ère case c'est "Tu n'en vauX pas la peine" :wink:

J'ai corrigé, merci Anthony.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Avr 2022 - 20:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Et c'est ainsi qu'Uttini transforma des cristaux Kyber en arme de destruction massive, ouvrant la porte au projet Nébuleuse et à la destruction de nombreux mondes et nombreuses vies. :shock: :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pomponnette » Lun 11 Avr 2022 - 21:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Un bon conseil : citron/miel ! fais aussi une cure de magnésium et/ou de vitamine c. Faut que tu sois en forme pour les suites de tes chouettes bd ! À bientôt ! :D :cute:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron