Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 03 Nov 2021 - 14:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

On apprendra son nom dans le prochain strip.

C'est pas Grogu ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 03 Nov 2021 - 14:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Très bon ! J'adore le dialogue de la première case ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Nov 2021 - 15:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

"ça ne m'étonne pas", c'est pas ce qui disait Palpy à Anakin quand il a répondu qu'il ne connaissait pas Dark Plagueis ? :whistle: Y'aurait-il anguille sous roche ? :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Nov 2021 - 15:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Ha, mais les Jedi ont caché beaucoup de choses, on va le voir, d'ailleurs, dans la suite de cette histoire ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Nov 2021 - 23:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Je le savais que Yoda n'était qu'un vieux crapaud sénile et grognon :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rostan » Jeu 04 Nov 2021 - 12:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Du snobisme, c'est tout ! C'est pour se donner un genre.

Comment justifier de ne pas se faire ch*er à inverser les phrases. Du génie :lol:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Nov 2021 - 12:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Strip du dimanche :

Image

Mercredi : "comment est-ce possible ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Dim 07 Nov 2021 - 12:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Ydyo, Yoda, Yaddle,… Grogu

Encore les jeunes qui cassent tous les codes ! :paf:

Ydyo : d'où sort ce nom ? quand même ! :whistle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Nov 2021 - 13:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Ha, des fois, quand on change de langue, les mots, tu sais... Tiens, dans le genre, comment on dit "il pleut" en russe ? Phonétiquement, c'est dans le style ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 07 Nov 2021 - 15:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Encore un gag magistral ! :lol:
Quelle écriture ! Quel talent ! :jap:

CRL a écrit:Ydyo, Yoda, Yaddle,… Grogu

Encore les jeunes qui cassent tous les codes !


:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Kessel » Dim 07 Nov 2021 - 15:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Très bon, j'ai éclaté de rire :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Nov 2021 - 16:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Magnifiquement bien trouvé ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Dim 07 Nov 2021 - 16:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Ah ah! J'adore! :lol:

Ce nom lui va comme un gant! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Nov 2021 - 16:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

:lol: :lol: Excellent j'ai éclaté de rire ! :lol:


On est quand même privilégiés de pouvoir profiter de tes talents Uttini. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 07 Nov 2021 - 17:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

J'adore de plus en plus. C'est un bon moyen, en mauvaise période, de bien rire. Continue comme ça.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Chadax » Dim 07 Nov 2021 - 18:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

:lol: :lol: :lol:

Fallait le trouver ! :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Xendor » Dim 07 Nov 2021 - 21:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

"respect !" :lol: :lol: :lol:
Ah... Ces jeunes...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 07 Nov 2021 - 21:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Le personnage était déjà génial dès son apparition, mais avec un nom pareil... :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 08 Nov 2021 - 1:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

L'Idiot contre la Grande Gigue, ça ferait un bon titre de flm :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Nov 2021 - 9:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Uttini a écrit:Strip du dimanche :

Image

Mercredi : "comment est-ce possible ?"

Excellent!
Jeu de mot digne des meilleurs Astérix !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Rostan » Lun 08 Nov 2021 - 14:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Qu'on donne un prix Nobel à cette Homme.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Nov 2021 - 18:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Mercredi : non pas seulement un strip, mais bien plus ! L'histoire du crash de l'Emissary !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 08 Nov 2021 - 18:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Uttini a écrit:Mercredi : non pas seulement un strip, mais bien plus ! L'histoire du crash de l'Emissary !


Que du plaisir! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cassius » Lun 08 Nov 2021 - 23:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Uttini a écrit:Mercredi : non pas seulement un strip, mais bien plus ! L'histoire du crash de l'Emissary !

:love: :love: :love: :love: :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Xendor » Lun 08 Nov 2021 - 23:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Vivement ! Encore un bout d'Univers Étendu collector ! :love: :love:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Nov 2021 - 10:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter

Strip du jour :

Image

Et comme je ne veux pas vous laisser en reste, voilà toute l'histoire :

Image
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Nov 2021 - 10:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

"Arrivés saints et saufs"
Ouais puis il a enterré ses collègues les uns après les autres au fur et à mesure des années. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30093
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Nov 2021 - 11:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

jedi-mich a écrit:"Arrivés saints et saufs"
Ouais puis il a enterré ses collègues les uns après les autres au fur et à mesure des années. :paf:

Houlà, pas si vite dans les conclusions ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 10 Nov 2021 - 11:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

C'est du lourd cette histoire, bravo ! J'adore le petit cassage du 4 ème mur dans la deuxième case du deuxième strip :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Xendor » Mer 10 Nov 2021 - 11:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

J'adore ! Un régal d'avoir 2 planches de qualité en plus du strip ! :love:
J'ai l'impression que c'est déjà Noël :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Nov 2021 - 13:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

jedi-mich a écrit:"Arrivés saints et saufs"
Ouais puis il a enterré ses collègues les uns après les autres au fur et à mesure des années. :paf:

Ils sont arrivés sains et sauf, on a pas parlé de la suite :lol:


J'aime bien le "je sais, c'est marqué dans la case précédente" :lol: C'est vrai que c'est un peu absurde, mais ça revient souvent dans certaines séries que les personnages répètent ce que viens de dire la voix off :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Nov 2021 - 14:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Excellent travail !

Hâte notamment de découvrir ce qu'est devenue la cargaison :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tayliator » Mer 10 Nov 2021 - 20:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Tu nous régales Uttini, au début que je suivais tes aventures c'était surtout pour les gags, mais je crois que maintenant j'apprécie encore plus ton Uttiniverse, ton lore et l'histoire général, du coup aujourd'hui je me sens très gâté :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar yoannc » Jeu 11 Nov 2021 - 0:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Tout sa :love: :love: :love: :love: :love:


"sa explique les absences de maitres yoda" :lol:

et "se vaisseau ne volera plus jamais" hum... pourquoi suis-je soudain éprit d'un doute :think: :paf:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Den » Ven 12 Nov 2021 - 21:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Wahou! Tu nous gâtes vraiment, là!

On apprend plein de chose, il y a de l'action, du mystère,... Et tout ça, rien que pour nous! :)

Franchement, c'est très probablement le meilleur opus de JVEJ.

J'attends la suite avec impatience! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Sam 13 Nov 2021 - 12:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Magnifique, encore et toujours ! :D :love: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Sam 13 Nov 2021 - 14:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Quelle aventure ! :oui:
Et quel détail ! Chaque personnage a un look bien à lui. Ydyo plus jeune, le padawan et les autres Jedi. Parmi eux, y'en a un même un qui ressemble à Owen :lol: ! Il aurait un ancêtre Jedi ? S'il apprend ça un jour !
Cet opus continue de nous enthousiasmer ! Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Nov 2021 - 11:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Sol a écrit:Quelle aventure !

Et c'est pas fini, ça va nous mener... Mais non, je garde le suspense.
Strip du jour :

Image

Mercredi : "A qui le dites-vous !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Nov 2021 - 13:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

Jamais Utti aussi attentif quand un maître parle :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Nov 2021 - 15:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

Père Ydyo, raconte-nous une histoire :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Dim 14 Nov 2021 - 18:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

:lol: :lol: :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar yoannc » Dim 14 Nov 2021 - 19:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

Dark Stratis 23 a écrit:Père Ydyo, raconte-nous une histoire :D



j'ai pensé a la même chose :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Amidala44 » Dim 14 Nov 2021 - 20:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

Ouah tout ça cette semaine :cute: Merci Uttini :jap:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Nov 2021 - 10:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

C'est mercredi !

Image

Dimanche :"Les 400 coups commencent !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Nov 2021 - 13:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'Uttini n'est pas un enfant, même s'il agit souvent comme tel :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mer 17 Nov 2021 - 15:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

ashlack a écrit:C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'Uttini n'est pas un enfant, même s'il agit souvent comme tel :transpire:


D'ailleurs son âge avait déjà été révélé lors d'un strip ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Nov 2021 - 16:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

Tayliator a écrit:
ashlack a écrit:C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'Uttini n'est pas un enfant, même s'il agit souvent comme tel :transpire:


D'ailleurs son âge avait déjà été révélé lors d'un strip ?

On a des indices au cours des opus. Dans The Force Uttinished, on apprend qu'il était déjà grand quand il a rencontré Qui Gon sur Tatooine, mais la croissances des jawas... Si c'est comme Grogu... :lol:
Il doit avoir l'âge qu'il a plus ou moins. Ça doit tourner autour de... Hum... Guère plus mais pas moins.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 17 Nov 2021 - 17:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

Uttini a écrit:Il doit avoir l'âge qu'il a plus ou moins. Ça doit tourner autour de... Hum... Guère plus mais pas moins.


Tu devrais te présenter aux prochaines élections, mon petit doigt me dit que tu as un talent pour la politique :x

Je n'ai malheureusement pas suivi toute la saga, mais je me souviens des débuts de ton aventure lors de ma première période d'activité sur le forum et je compte bien rattraper le fil en me posant un de ces quatre, mais en tout cas ça fait plaisir de voir que tu continues, toujours aussi inspiré après tant d'années, respect Uttini ! :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar yoannc » Mer 17 Nov 2021 - 18:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

Uttini a écrit:Il doit avoir l'âge qu'il a plus ou moins. Ça doit tourner autour de... Hum... Guère plus mais pas moins.



ahhh sa.... la table de multiplication par 7 ! (oui, j'ai la reference en casette audio :lol: :sournois: ) la
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Nov 2021 - 21:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

yoannc a écrit:ahhh sa.... la table de multiplication par 7 ! (oui, j'ai la reference en casette audio

Hé hé ! Il faut être jeune depuis longtemps pour relever la référence !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations