Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 11 Avr 2022 - 21:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Pomponnette a écrit:Un bon conseil : citron/miel ! fais aussi une cure de magnésium et/ou de vitamine c. Faut que tu sois en forme pour les suites de tes chouettes bd ! À bientôt ! :D :cute:

T'inquiéte, je fais ce qu'il faut, mais c'est plus compliqué que ça. Je profite de ces moments pour peaufiner ma fan-fic.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xiaomii » Lun 11 Avr 2022 - 21:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Sacré Uttini, toujours plus d’un tour dans son sac ce Jawa :lol:.
Je me demande bien ce qui va se passer :sournois:.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Pomponnette » Mar 12 Avr 2022 - 6:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Uttini a écrit:
Pomponnette a écrit:Un bon conseil : citron/miel ! fais aussi une cure de magnésium et/ou de vitamine c. Faut que tu sois en forme pour les suites de tes chouettes bd ! À bientôt ! :D :cute:

T'inquiéte, je fais ce qu'il faut, mais c'est plus compliqué que ça. Je profite de ces moments pour peaufiner ma fan-fic.


Et en plus, tu écris ? Mais que ne sais-tu pas faire ? :x bravo et bon courage alors !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Avr 2022 - 9:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Pomponnette a écrit:Et en plus, tu écris ? Mais que ne sais-tu pas faire ? bravo et bon courage alors !

Bah, disons que je griffonne. Ce n'est pas trés différent d'écrire une BD, dans le fond. Si ça te tente, c'est en fan-fic, et le titre provisoire est "Le retour du mal".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mar 12 Avr 2022 - 10:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Dac ! mais ça m'a l'air un peu triste... je verrai. Est-ce qu'il y a Luke ? "Yeux pleins d'espoir" :love:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Avr 2022 - 10:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Pomponnette a écrit:Dac ! mais ça m'a l'air un peu triste... je verrai. Est-ce qu'il y a Luke ? "Yeux pleins d'espoir" :love:

Non, c'est une vraie histoire de SF qui se passe 10000 ans après l'épisode IX.
Mais c'est pas triste, c'est sérieux.
Si tu veux Luke dans une fan-fic, il y a celle-là : bibliotheque-textes-acheves-f97/filiation-t14284.html
Que j'ai publiè sous un autre pseudo, autrefois, avec l'accord du staff.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mar 12 Avr 2022 - 12:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Yesss ! Merci Uttini t'es tjrs le meilleur !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Avr 2022 - 6:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

En tout cas, notre petite Twi'lek n'aura pas distrait le vieux Palps longtemps.... elle a reçu la gifle de sa vie :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mer 13 Avr 2022 - 8:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

... Dix mille ans après la bataille d'Endor, voilà LE RETOUR DU (p'tit) MAL(in) ! :paf: :cute:

neo.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 13 Avr 2022 - 13:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

J'ai toujours pensé que les padawan jedi étaient des allumeuses :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Avr 2022 - 15:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Excellent, Sol. Plus je planche sur ce texte, les Neo-Jedi, plus je me dis qu'on est bien loin du Star Wars qu'on connaît, le lien est trés lâche, mais la malfaisance du Côté Obscur est toujours là...
Dark GaGa a écrit:J'ai toujours pensé que les padawan jedi étaient des allumeuses :paf:
La fin justifie les moyens ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 13 Avr 2022 - 15:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Bon repos et prompt rétablissement Uttini :wink:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Avr 2022 - 15:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Dark Reemus a écrit:Bon repos et prompt rétablissement Uttini :wink:

Merci ! Ça va mieux, là je suis sous traitement depuis lundi, donc je suis sur la bonne pente.
Mais au fait... On est mercredi !

Image

Dimanche : bin la suite... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mer 13 Avr 2022 - 21:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 748

Uttini a trouvé la faille. :idea:
Super la référence pacifiste du strip précédent. :jap: :jap: :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Avr 2022 - 19:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 748

C'est quand un méchant dit "Plus rien ne peut m'arrêter" qu'il est fichu, généralement :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Pomponnette » Sam 16 Avr 2022 - 20:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 747

Uttini a écrit:
Pomponnette a écrit:Dac ! mais ça m'a l'air un peu triste... je verrai. Est-ce qu'il y a Luke ? "Yeux pleins d'espoir" :love:

Non, c'est une vraie histoire de SF qui se passe 10000 ans après l'épisode IX.
Mais c'est pas triste, c'est sérieux.
Si tu veux Luke dans une fan-fic, il y a celle-là : bibliotheque-textes-acheves-f97/filiation-t14284.html
Que j'ai publiè sous un autre pseudo, autrefois, avec l'accord du staff.


Ça y est ! Je viens de finir de la lire. Cette histoire est vraiment très très sympa ! J'ai bcp aimé car ça se rapproche bcp du style Star Wars originel. Cette partie aurait pû/dû être insérée dans un épisode se passant entre le IV et le V. Franchement... je manque de temps pour dessiner mais j'aurai bien illustré quelques passages très bien décrit. Merci encore :jap:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Avr 2022 - 8:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 748

Merci !
Y'a un bout de temps que j'avais pas écris, à proprement parler, et me remettre dans un texte, c'est un super pied.
La suite :

Image

Mercredi : "De justesse !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 17 Avr 2022 - 8:14   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

Je viens de rattraper mon retard!! :)

Que de strip de qualité! C'est fou comme, toujours avec de l'humour, tu arrives à instaurer un climat de tension à la fin de chaque strip! J'adore!

Et c'est encore plus vrai avec ce dernier strip où on voit Uttini inconscient!!

Bref, j'aime toujours autant, et je me demande ce que tu nous réserves pour la suite! :sournois:

Et en plus, tu te remets à la fan-fic? Mais jusqu'où va ton talent?? :shock:

Concernant la Fan-fic, je la lirai très prochainement (peut-être après une relecture de la précédente, écrite sous un autre pseudo!)! Le pitch me semble trop prometteur pour que je n'y jette pas un œil bientôt! :)

Bref, J'espère que tu pourras nous régaler encore pendant longtemps!^^ Que la Passion te guide, mon ami. :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Avr 2022 - 8:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

Quel suspense :shock: Serait-ce la fin du jawa ? :cry:


Mais bien sûr que non, on veut encore des suites :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 17 Avr 2022 - 10:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

Toujours aussi excellent, j'adore !
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Avr 2022 - 12:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

Il a cassé le monde entre les mondes :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar sam sanglebuc » Mar 19 Avr 2022 - 15:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

Utini est mort. Tout est fini. Snif
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Graf Organa » Mar 19 Avr 2022 - 16:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

Oh mon Dieu, ils ont tué Uttini !
Espèces d'enfoirés !
:paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Avr 2022 - 17:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

sam sanglebuc a écrit:Utini est mort. Tout est fini. Snif

Mheuuu non ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mar 19 Avr 2022 - 21:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

Cette explosion d'énergie... pas de doute, c'est un quickening ! :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Anthony11 » Mar 19 Avr 2022 - 21:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

Monstre... Assassin...

Avoir tué notre cher Uttini ce n'est pas très Disney-friendly ! :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 20 Avr 2022 - 10:19   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

Xendor a écrit:Cette explosion d'énergie... pas de doute, c'est un quickening ! :paf:

Il ne peut en rester qu'un ! :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Avr 2022 - 10:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 749

Anthony11 a écrit:Avoir tué notre cher Uttini ce n'est pas très Disney-friendly ! :whistle:

Meuuuuh non !


Quoique...
Image

Dimanche : "Est-ce la fin ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 20 Avr 2022 - 13:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 750

On voit encore ses vêtements, il a peut être rejoint la Force pour devenir personnage éternel ? :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Avr 2022 - 17:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 750

Dark Reemus a écrit:On voit encore ses vêtements, il a peut être rejoint la Force pour devenir personnage éternel ? :ange:

Et il va tellement mettre le bronx en apparaissant à tout le monde, à toutes les époques et pour tout dire, que la Force va le renvoyer à sa condition de mortel pour le canaliser :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Avr 2022 - 8:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 750

Strip du jour :

Image

Mercredi : "Esplication."
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Avr 2022 - 9:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 751

Heu... moi j'ai des doutes... il a pas l'air normal :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Avr 2022 - 9:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 751

ashlack a écrit:Heu... moi j'ai des doutes... il a pas l'air normal :D

C'est pas faux. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 24 Avr 2022 - 10:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 751

Cet Uttini il ne perd jamais le nord trop longtemps... :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Pomponnette » Dim 24 Avr 2022 - 15:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 751

En retard, mais je trouve ton strip de mercredi vraiment très chouette !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Amidala44 » Dim 24 Avr 2022 - 22:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 751

Il a rien 8-) Vivement mercredi la suite :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Avr 2022 - 9:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 751

Amidala44 a écrit:Il a rien 8-) Vivement mercredi la suite :)

Increvables, les jawas ! :lol:

Image

Dimanche : "Et ton cristal ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 28 Avr 2022 - 9:29   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 752

"Qu'on danse ta soeur" :lol:

Merci pour le strip !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 28 Avr 2022 - 9:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 752

La compréhension des mots d'Uttini est toujours savoureuse :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Ven 29 Avr 2022 - 9:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 752

Uttini est très intelligent, malgré les apparences. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Mai 2022 - 13:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 752

Strip du dimanche.

Image

Mercredi : "faut reparti, maintenant."
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 01 Mai 2022 - 13:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 753

Ahsoka in the distance:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Mai 2022 - 23:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 753

Déjà la première fois c'était épique, alors s'il faut l’accompagner une 2e fois sur Illum, ça va être dur de trouver des volontaires... :whistle:

Mais il y en a encore, des Jedi qui ne l'ont pas beaucoup supporté jusqu'ici.... genre le grand chauve.... ou l'autre grand malin qui perd tout le temps ses sabres... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Lun 02 Mai 2022 - 8:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 753

Yeah toujours super :lol:

Le retour d'Ilum alors ?! super ! :) mais mon petit doigt me dit que tout n'est encore pas fini ici !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Mai 2022 - 9:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 753

Tayliator a écrit:mais mon petit doigt me dit que tout n'est encore pas fini ici !

Ho non, pas encore. Normement cet opus, le plus long des 7, doit aller au moins jusqu'au strip 770.
L'aventure n'est pas terminée, un Sidious ne se laisse pas avoir si facilement. :sournois:

Aprés, une pause pour faire le point sur les idées suivantes. J'en ai un certain nombre, mais là je retrouve le goût de l'écriture. Et j'ai entrepris une fan-fic (en fait même deux). Allez-y voir d'ailleurs, c'est assez spécial, ça se passe dix mille ans aprés la Saga et c'est plutôt dramatique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 02 Mai 2022 - 18:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 753

... Direction Illum ? C'est reparti pour un tour ! :lol:

ashlack a écrit:Mais il y en a encore, des Jedi qui ne l'ont pas beaucoup supporté jusqu'ici.... genre le grand chauve


Tiens, ça me rappelle quelque chose ... :paf:

m.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Mai 2022 - 20:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 753

:whistle:
Le grand chauve, oui, peut-être, qui sait. Mais il y en a tant d'autres qui pourraient servir de tête de turc... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Mai 2022 - 23:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 753

Uttini a écrit::whistle:
Le grand chauve, oui, peut-être, qui sait. Mais il y en a tant d'autres qui pourraient servir de tête de turc... :lol:

Ou l'autre grand dadais qui a ramené le jawa dans le 1er strip et on l'a plus revu ensuite ou presque :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Mai 2022 - 8:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 753

Ah, le grand dadais j'ai prévu de le faire revenir dans une prochaine histoire.

Strip du jour :

Image

Dimanche "Pas si simple !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Mai 2022 - 8:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 754

Morale de l'histoire : la douche c'est surfait :lol: :lol: :lol:

Merci Uttini de transmettre ces valeurs :jap: :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations