Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

GEEK WARS : EPILOGUE

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Sep 2016 - 16:56   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Edgard Poe Dameron :lol: Epic!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Mar 06 Sep 2016 - 20:04   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

L'ordre "machette" ? Qu'est-ce que c'est ?

A l'envers... :paf: Nan mais franchement... ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Sep 2016 - 20:18   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Voir ici
mais le lien à l'origine est mort :(
ou l'adresse de l'article a changée ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Niobi » Mar 06 Sep 2016 - 21:57   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Merci pour les liens. La lecture a été... intéressante. :transpire: :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Mer 07 Sep 2016 - 8:46   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Jagged Fela a écrit:
ashlack a écrit:L'ordre machette c'est pas 451236 plutôt ? :transpire:

En tout t à l'envers ça peut être rigolo, mais il manque le 7 là-dedans :whistle:


C'est ça le bon ordre avec éventuellement le "Uber-machette" en faisant sauter le I quand on considère qu'il apporte rien (ce qui n'est pas mon cas) :D

(J'aime le T-shirt orange !) :paf:


Voilà, j'ai fait un mix des deux, en remettant le 1 seul à la toute fin, c'est encore plus bordélique comme ça mais ça fonctionne je trouve. :paf:

Pour le 7 manquant, il est un peu à part pour nos deux geeks (voir 1er strip), qui sont indécis dessus, mais c'est vrai qu'on pouvait se poser la question.
On y reviendra. :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Mer 07 Sep 2016 - 13:53   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Tout est Cool dans ces Strips ! (Idem que Dark Stratis = épique le Edgar (Allan) Poe ! )

Au fait que pense nos 2 geeks du visionnage de la "Despecialized Edition" ? (en HD 720p)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Mar 13 Sep 2016 - 9:59   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

CRL a écrit:Au fait que pense nos 2 geeks du visionnage de la "Despecialized Edition" ? (en HD 720p)


Que du bien ! :D

Un double pour cette semaine !

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Sep 2016 - 12:35   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Ça devient presque du plagiat de Big Bang Theory là. :paf: Je suis qu'il y avait une histoire similaire, mais c’était peut-être pas Leïa. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 13 Sep 2016 - 13:07   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

J'adore le gars de gauche, complètement impassible :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Sep 2016 - 13:24   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

pour le premier avec la convention, j'ai un pote a moi qui aurais tout a fait pus dire ça... :lol: :lol:
ça s'améliore de pages en pages, bien joué! :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 13 Sep 2016 - 15:21   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

hahahaha les "o" en coeur, girly à mort ! :D :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 13 Sep 2016 - 15:38   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Hummm... Elle est canon comment? Genre elle fait partie de la chrono officielle de Disney? :paf: #BlaguePourrie
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Sep 2016 - 15:51   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Excellent :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 13 Sep 2016 - 18:15   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Le premier strip est excellent :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Sep 2016 - 19:22   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Jagged Fela a écrit:hahahaha les "o" en coeur, girly à mort ! :D :lol:

J'ai remarqué aussi... :pfff: C'est tellement affreux !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Mar 13 Sep 2016 - 20:21   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Un mot, un seul : gé-ni-al
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Sep 2016 - 21:02   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Celui de gauche a bugué ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kaenrohv » Mer 14 Sep 2016 - 0:22   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Autant graphiquement on ne peut pas dire que ce soit génial, c'est relativement simple dans le dessin mais ça passe très bien et je me demande même si ce n'est pas ce qui fait le charme de ton travail.
Mais alors point de vue humour on décolle carrément, j'adore toujours autant. Troll Wars c'était magique, Geek Wars l'est tout autant. Ce petit coté blasé, plein de cynisme, cette réalité simpliste et cet humour basique mais qui parle à la grande majorité, honnêtement c'est de l'art!
Franchement continue comme ça tu nous (en tout cas tu me) régales! :jap:
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar xximus » Mer 14 Sep 2016 - 10:27   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Woah mille mercis pour vos commentaires, ravi que ça fonctionne pour vous !

ashlack a écrit:Ça devient presque du plagiat de Big Bang Theory là. :paf: Je suis qu'il y avait une histoire similaire, mais c’était peut-être pas Leïa. :transpire:

Je veille en effet à pas aller trop loin sur du TBBT, même si là la situation y fait pas mal écho. :oops:

deathstar7777 a écrit:J'adore le gars de gauche, complètement impassible :lol:

Chadax a écrit:Celui de gauche a bugué ? :paf:

C'est comme le dit Deathstar il est juste totalement insensible aux charmes de cette fille. :cute:

Niobi a écrit:
Jagged Fela a écrit:hahahaha les "o" en coeur, girly à mort ! :D :lol:

J'ai remarqué aussi... :pfff: C'est tellement affreux !


C'est la police Jellyka quelque chose, c'était avant tout histoire d'identifier la fille même hors-champ... bon ok c'est caricatural et girly à mort, mais j'y peux rien elle est girly cette fille de toute façon. :transpire:

Dark Stratis 23 a écrit:Hummm... Elle est canon comment? Genre elle fait partie de la chrono officielle de Disney? :paf: #BlaguePourrie


:lol:
Elle est super mimi... enfin moi je la trouve mignonne... SPOILER : elle est déjà dessinée d'ailleurs. :oui:

Merci aux autres et à Kaenrohv pour ton message. :jap:
Effectivement pour le dessin l'idée est de rester simple en espérant que ça serve le propos, d'ailleurs je reste persuadé que du simple noir et blanc lui siérait mieux mais bon je voulais le rendre plus vivant.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Sep 2016 - 15:31   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

xximus a écrit:Elle est super mimi... enfin moi je la trouve mignonne... SPOILER : elle est déjà dessinée d'ailleurs. :oui:


si c'est Amara :lol: :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Sep 2016 - 11:34   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Bien vu, en tout cas. Très TBBT, oui. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Sep 2016 - 12:11   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Je viens de découvrir, et j'adore ! C'est vraiment excellent ! :lol: :oui:
Le strip "épisode 6" m'a tué avec le visionnage de la saga à l'envers ! :lol: :lol: :lol: Combien ici se sont dit "tien c'est un truc qu'il faudrait que je fasse ! " :sournois: :transpire:

Continue comme ça xximus ! :oui: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar QwiMalWyn » Mar 20 Sep 2016 - 14:33   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Je viens de rattraper.

Je reviendrais d'abord sur la blague pourrie du "canon disney". Bien trouvé !

Sinon pour le strips, toujours aussi drôle en très peu de mots, des scènes de vie courtes mais réalistes et des bons jeux de mots avec les T-shirts et les références à Star-Wars sont super.

Continue comme ça, et vivement la suite des aventures de nos Geeks. Ils vont sortir de leur canapé ou ils seront toujours devant leur télé ?
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar lilicat » Mer 21 Sep 2016 - 7:59   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

ashlack a écrit:Ça commence bien. Le pull Game of Thrawn est énorme :lol:

Le mec de gauche a un petit côté Sheldon je trouve, c'est volontaire ?


lol, je trouve aussi le mec de gauche ressemble à Sheldon
lilicat
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Sep 2016
 

Messagepar xximus » Jeu 22 Sep 2016 - 10:21   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Du changement en vue ! [/teasing]

Image

Lain-Anksoo a écrit:
xximus a écrit:Elle est super mimi... enfin moi je la trouve mignonne... SPOILER : elle est déjà dessinée d'ailleurs. :oui:


si c'est Amara :lol: :paf:


Elle est déjà suffisamment exploitée je la laisse tranquille. :D

QwiMalWyn a écrit:Ils vont sortir de leur canapé ou ils seront toujours devant leur télé ?


Pour l'instant ils y sont vissés... Mais pas impossible qu'ils en sortent un jour. :sournois:

Merci pour votre lecture et retours !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Sep 2016 - 10:22   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Ah on va la voir enfin. Mais où va-t-elle s'asseoir ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Sep 2016 - 10:25   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Pourquoi elle a changé de police ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Jeu 22 Sep 2016 - 10:29   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

"Drink a Shot First" :lol:
Mais quel sera donc l'épisode choisi ?! [ça va être dur de choisir entre nos 2 amis]

[edit : et merde, pas assez rapide, grillé par Chadax ]
tiens !?, pourquoi elle a changé de typographie en cours de route ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Jeu 22 Sep 2016 - 10:53   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

ashlack a écrit:Ah on va la voir enfin. Mais où va-t-elle s'asseoir ? :whistle:


Suspense insoutenable !!!! :D

Chadax a écrit:Pourquoi elle a changé de police ? :paf:

CRL a écrit:tiens !?, pourquoi elle a changé de typographie en cours de route ?


Pour trois raisons ! C'est vrai que ce n'est pas forcément compréhensible, C'est minime mais comme elle n'est pas à l'écran en plus, sans explication ça peut prêter à confusion :

Spoiler: Afficher
-elle va rentrer dans la "sphère" de nos deux geeks, aussi elle cherche à s'intégrer, et ce changement est là pour l'illustrer. Notons qu'elle garde du violet tout de même. :cute:
-Niobi faisait remarquer que la police girly était vraiment trop girly... C'est l'occasion de changer ça, parce que je ne veux pas en faire qu'une fille limitée à l'image d'une fille paillettes et cœurs, même si elle est girly.
-A la base ce n'était pas volontaire :paf: mais en voyant le strip avec cette "erreur", j'ai trouvé que ce moment charnière permettait de faire passer les choses comme dit plus haut, je l'ai donc gardé comme tel. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Jeu 22 Sep 2016 - 13:53   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Oh le changement brutal de police. :lol: Elle bascule du bon côté là, c'est parfait ! Bienvenue dans l'univers Star Wars Mademoiselle ! :sournois:

Bon et mauvais choix à la fois xximus, car on comprend facilement ce que tu veux nous faire ressentir de ce personnage féminin, et l'ancienne police collait avec. J'ai peut-être trop manifesté de dédain face à cette police, mais au moins la nouvelle fait moins mal aux yeux... :paf: et elle est bien plus lisible !

Non mais regardez-moi tous ces cœurs, quoi ! :transpire:

Ils vont lui montrer le VII ? Nouvelle arrivante, nouvelle trilogie ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 22 Sep 2016 - 14:21   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Le mec de droite il a pris des cours de T-shirt avec Phillipe Vandel c'est pas possible ? :D

Fais gaffe xximus, t'as la pression pour Wendy maintenant. T'as créé le buzz, faut pas décevoir ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Sep 2016 - 16:08   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Okay pour la police. C'est un rattrapage un peu capillotracté, mais ok. :whistle: :cute:

Jagged Fela a écrit:Le mec de droite il a pris des cours de T-shirt avec Phillipe Vandel c'est pas possible ? :D

Il a aussi dû se faire déjà pas mal de shots, parce qu'il a déjà pris pas mal de couleurs... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Sep 2016 - 17:54   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

CRL a écrit:"Drink a Shot First" :lol:

Ouais, drôle :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 22 Sep 2016 - 19:27   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Ce suspense.... :transpire: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Jeu 22 Sep 2016 - 19:55   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

CRL a écrit:Mais quel sera donc l'épisode choisi ?!

Niobi a écrit:Ils vont lui montrer le VII ? Nouvelle arrivante, nouvelle trilogie ?

Jagged Fela a écrit:Fais gaffe xximus, t'as la pression pour Wendy maintenant. T'as créé le buzz, faut pas décevoir ! :paf:

Dark Stratis 23 a écrit:Ce suspense.... :transpire: :lol:


Je sens que je vais décevoir tout le monde. :paf: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 22 Sep 2016 - 20:11   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Le Star Wars Holiday Special... Comme ça tout ce qu'elle pourra voir après, ce sera mieux ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 22 Sep 2016 - 20:41   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

La couleur de sa tête qui varie de case en case, ce sera du rouge pétant lorsqu'elle sera dans le canapé :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Sep 2016 - 20:51   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

ou plus de tête du tout, trop de pression il va implosé comme l'étoile noire :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 24 Sep 2016 - 16:45   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Sep 2016 - 19:44   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story


Voilà une chose qu'elle est bonne ! J'approuve !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 25 Sep 2016 - 0:24   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Haha je viens de découvrir ces strips et ils sont géniaux :)
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Enginox » Dim 25 Sep 2016 - 10:23   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

xximus a écrit:Du changement en vue ! [/teasing]


J'ai tellement hâte de voir la convention ... et peut-être Wendy qui sait ? :whistle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Sep 2016 - 11:10   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Enginox a écrit:J'ai tellement hâte de voir la convention

A mon avis, on ne la verra pas. On passera direct à l'après convention, de retour à la maison.
Sinon Ximm doit créer un nouvel environnement. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Dim 25 Sep 2016 - 11:28   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Félicitation :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Enginox » Dim 25 Sep 2016 - 13:03   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

jedi-mich a écrit:
Enginox a écrit:J'ai tellement hâte de voir la convention

A mon avis, on ne la verra pas. On passera direct à l'après convention, de retour à la maison.
Sinon Ximm doit créer un nouvel environnement. :paf:


Dommage ça aurait pu être sympa :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar xximus » Dim 25 Sep 2016 - 13:35   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Merci pour vos retours et bienvenue aux nouveaux lecteurs !
Honoré encore une fois de faire partie de la grande famille des strips SWU ! 8) :jap:

Pour fêter ça et vous remercier, en ce dimanche gris et pluvieux pour beaucoup, faisons grimper un peu la température pour nos geeks et révélons la nouvelle arrivante ainsi que l'épisode choisi pour sa "première fois" (et non ce n'est pas le Holiday Special :non: :x ) :

Image

Image

Pour la Convention je ne peux rien dire encore.
Mais dans tous les cas vous verrez c'est génial.[/mode JJ Abrams]
:paf:
Et sinon oui elle a rechangé de police, mais promis ça ne bougera plus ! :transpire:

Bon dimanche ! :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar T2-J4 » Dim 25 Sep 2016 - 13:42   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

xximus a écrit:Merci pour vos retours et bienvenue aux nouveaux lecteurs !
Honoré encore une fois de faire partie de la grande famille des strips SWU ! 8) :jap:


Bravo à toi pour ta participation aux strips SWU, tu le mérites bien ! ;)

xximus a écrit:en ce dimanche gris et pluvieux pour beaucoup


Ah non non, pas en Alsace, magnifique ciel bleu :P

Bien joué pour ces derniers strips, je me suis bien marré !

Oh wait... Mais ne s'agit-il pas de Niobi ?! :x
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Dim 25 Sep 2016 - 13:45   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Elle est rousse en plus :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 25 Sep 2016 - 13:46   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

TheJeanmimi24 a écrit:
Oh wait... Mais ne s'agit-il pas de Niobi ?! :x

Impossible....il n'y a pas d'oreilles de chat.... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 25 Sep 2016 - 13:46   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

"Pourquoi on commence par le 4 ?" ... Va falloir lui expliquer les différentes possibilités et/ou les différents point de vue sur la question ? :paf: Parce que pour le coup, la tête stoïque du gars fonctionne à fond ! Terrain glissant. :lol:

TheJeanmimi24 a écrit:Oh wait... Mais ne s'agit-il pas de Niobi ?!

What !?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations