Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Eqil et Blixet (nouvelle BD Star Wars)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Slash le dragoons » Jeu 15 Juil 2021 - 13:58   Sujet: Eqil et Blixet (nouvelle BD Star Wars)

Salut tout le monde :hello:
Je viens donc vous parler ici d'une nouvelle BD que je viens vous proposer.
Ça s'appelle Eqil et Blixet et ça racontera les aventures de deux mercenaires de l'espace.
Pour la petite histoire, j'ai imaginé ces personnages il y a quelques années ( 2019 précisément ). Je les avais alors imaginer comme une parodie de Ratchet et Clank. Depuis, j'essayais de les mettre en scène dans leurs propres histoires, sans réussir à trouver l'idée définitive.
Puisque j'ai décidé de mettre en pause ma précédente BD ici, ro-g et krunx, j'ai eu l'idée de poster Eqil et Blixet ici. Bien sûr, je tâcherai de raccorder ça a l'univers Star Wars, pour ne pas être hors sujet.
En attendant de voir si cela vous plairait, a très bientôt
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Juil 2021 - 10:05   Sujet: Re: Eqil et Blixet (nouvelle BD Star Wars)

L'idée est sympathique, mais c'est dommage d'arrêter un truc pour en faire un autre... Je sais que l'on déborde d'idées quand on se mets à la BD, mais "finit-il ce qu'il a commencé ?" dixit maître Yoda ?
Bon, je ne suis pas un exemple, j'ai fait des BD que je n'ai jamais terminé, mais... Je ne les ai pas publiées.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Ven 16 Juil 2021 - 10:29   Sujet: Re: Eqil et Blixet (nouvelle BD Star Wars)

Bon ben alors je vais finir ro-g et krunx et je garde de côté Eqil et Blixet pour plus tard
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Juil 2021 - 13:07   Sujet: Re: Eqil et Blixet (nouvelle BD Star Wars)

Ha, bin voilà ! T'inquiète pas, tu as le temps pour nous faire d'autres BD. Concentre-toi sur un truc à la fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations