Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wan » Mar 01 Juin 2010 - 20:56   Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Oui bon vous allez encore dire que je fais un teaser mais bon... après j'essaie d'arrêter (si si). :roll:

Minos va bientôt finir son Episode II (qui dit qu'il s'arrêtera là ? :neutre: :transpire: ) et en attendant la 3ème version du film par Minos (non mais moi j'ai rien dit hein Minos... :paf: )... il est donc temps pour moi d'introduire mes c****neries... ^^

Humour très bête (à la Leslie Nielsen pour ceux qui connaissent), nombreux "oeufs de pâques" même pas cachés dans les images du film..., nombreuses références, des effets spéciaux (si si :transpire: )... voilà ce qui pourrait décrire ma version d'Episode III :D ... qui aura néanmoins un style légèrement différent de Minos (c'est ce qu'il a constaté en pleurant). Je ne m'attend pas à être aussi adulé que Minos qui n'arrive même plus à sortir de chez lui... mais bon, c'est pour le fun^^

Grand fan de ce qui a été fait sur Star Wars dans Robot Chiken ou les Griffin il faudra s'attendre à des références ( :diable: ).

Si vous trouvez toutes les références de l'intégralité du roman-photo, Minos se charge des Episodes I, IV,V,VI et puis tiens hop l'Episode III aussi !




Image
Modifié en dernier par Wan le Lun 11 Déc 2017 - 21:58, modifié 27 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 01 Juin 2010 - 21:57   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

Très belle affiche! Très bonne accroche!

Je sens qu'on va bien se marrer encore une fois, même si je pense avoir du mal à trouver les référence n'étant pas consommateur des séries pré-citées :x

Par contre, faut prévoir une coupure du site pendant une semaine comme après le teaser des Mémoires de Pecivounet :transpire: ?

Edit: Youpi, je suis le premier à poster!!!! Mon com' restera à vie associé à ta magnifique affiche de bowling! Et un strike, un!!!!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Mar 01 Juin 2010 - 22:18   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

NagaSadowMaster a écrit:Oui bon vous allez encore dire que je fais un teaser mais bon... après j'essaie d'arrêter (si si). :roll:

Tu devrais en faire ton métier... c'est ce que tu fais de mieux ! :diable:
NagaSadowMaster a écrit:Minos va bientôt finir son Episode II (qui dit qu'il s'arrêtera là ? :neutre: :transpire: ) et en attendant la 3ème version du film par Minos (non mais moi j'ai rien dit hein Minos... :paf: )...

J'ai dit non, pour l'instant et jusqu'à ce que je change d'avis ! Définitivement non !
NagaSadowMaster a écrit:Humour très bête (à la Leslie Nielsen pour ceux qui connaissent), nombreux "oeufs de pâques" même pas cachés dans les images du film..., nombreuses références, des effets spéciaux (si si :transpire: )... voilà ce qui pourrait décrire ma version d'Episode III :D ... qui aura néanmoins un style légèrement différent de Minos (c'est ce qu'il a constaté en pleurant). Je ne m'attend pas à être aussi adulé que Minos qui n'arrive même plus à sortir de chez lui... mais bon, c'est pour le fun^^

Bientôt les produits dérivés : les mugs Minos, les T-shirts Minos, l'autobiographie de Minos, le porte-clé Minos, le... hein ? La fermer ? Euh... oui, je peux aussi.
NagaSadowMaster a écrit:Si vous trouvez toutes les références de l'intégralité du roman-photo, Minos se charge des Episodes I, IV,V,VI et puis tiens hop l'Episode III aussi !

Va mourir, lâche-moi la grappe ! À moins que je ne t'envoie le formulaire pour qu'on se pacse ! :paf:

Quoi qu'il en soit, bon courage !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 01 Juin 2010 - 22:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

Minos a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Oui bon vous allez encore dire que je fais un teaser mais bon... après j'essaie d'arrêter (si si). :roll:

Tu devrais en faire ton métier... c'est ce que tu fais de mieux ! :diable:


Heho ! N'oublies pas qui t'as lancé hein petit ^^ Si je t'avais pas parlé de ce projet tu ne serais pas une star aujourd'hui :diable: j'ajoute que mes teaser (pour la plupart) aboutiront je t'ai donné les dates sur msn (Vmv vers 2012..; etc) :lol:

Minos a écrit:Va mourir, lâche-moi la grappe ! À moins que je ne t'envoie le formulaire pour qu'on se pacse ! :paf:




Nan merci ! lâche-moi avec ça :evil: :D



Merci de ton soutien ! J'espère que les réunions de romancier-photo anonyme se passeront bien pour toi, on m'a dit que t'avais du mal de décrocher... :chut: :siffle:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AAARGH » Mar 01 Juin 2010 - 22:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

AhAh ! Le succès leur monte à la tête à ces deux-là ! :D
Bon sinon, c'est quoi ce montage pourri Naga ? T'as pas honte ? La coiffure de Mace, looool ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Wan » Mar 01 Juin 2010 - 22:37   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

AAARGH a écrit:AhAh ! Le succès leur monte à la tête à ces deux-là ! :D
Bon sinon, c'est quoi ce montage pourri Naga ? T'as pas honte ? La coiffure de Mace, looool ! :diable:


Le montage pourri ? Tu trouves ? Moi je crois que ça vaut les effets spéciaux d'ILM 8) (la grosse tête ? Moi ?^^)

En fait, c'est pas vraiment un montage et je ne cherche pas à faire du "super bien fait"^^ t'en que ça me va... :sournois: Et j'ai pas honte :diable: .


Mace n'est plus chauve !!
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Juin 2010 - 22:37   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

Minos était une star de la fan fic avant de débarquer chez les dessinat... euh... les arti... euh... les photo-roman... euh... ceux qui font des trucs autour de l'image ^^'

Très bon teaser, comme toujours. "Toute pré-trilogie a un troisième épisode" : tout ce qu'il y a de plus vrai :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Mar 01 Juin 2010 - 22:43   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

Sky Karrde a écrit:Minos était une star de la fan fic avant de débarquer chez les dessinat... euh... les arti... euh... les photo-roman... euh... ceux qui font des trucs autour de l'image ^^'

Très bon teaser, comme toujours. "Toute pré-trilogie a un troisième épisode" : tout ce qu'il y a de plus vrai :lol:



Merci Sky :jap:

Tout à fait, Min' est/était une star de la fan fic et veut devenir une star chez les dessinateurs...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 02 Juin 2010 - 11:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

Et moi alors, on me remercie pas :perplexe: ! Tout ça parce que je ne suis pas une star comme Minos, Sky ou AAARGH, non mais je te jure :transpire:

Si c'est comme ça, moi aussi je vais me mettre à faire des trucs d'artiste :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Juin 2010 - 11:22   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

J'ai hâte de voir ça. Si c'est au moins à moitié aussi bon que l'episode II...
Moi aussi je prépare un truc pour la rentrée. Je posterai un trailer d'ici début juillet... Hé hé...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 02 Juin 2010 - 11:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

Cosmokenobi a écrit:Et moi alors, on me remercie pas :perplexe: ! Tout ça parce que je ne suis pas une star comme Minos, Sky ou AAARGH, non mais je te jure :transpire:

Si c'est comme ça, moi aussi je vais me mettre à faire des trucs d'artiste :diable:


Si, et j'ai failli le faire... mais j'ai voulu éviter le double post...^^

Cosmokenobi a écrit:Très belle affiche! Très bonne accroche!

Je sens qu'on va bien se marrer encore une fois, même si je pense avoir du mal à trouver les référence n'étant pas consommateur des séries pré-citées :x

Par contre, faut prévoir une coupure du site pendant une semaine comme après le teaser des Mémoires de Pecivounet :transpire: ?

Edit: Youpi, je suis le premier à poster!!!! Mon com' restera à vie associé à ta magnifique affiche de bowling! Et un strike, un!!!!


Merci ^^ :jap:

Hormis les série citées, il faudra s'attendre à des "intrigues parallèles"... si vous connaissez le film culte "La classe Américaine" le roman-photo y ressemblera par certain côté... :D

Normalement, tout ça commencera à la fin du roman-photo de Minos... je vais rebosser, remonter, remasteriser (mais non) mes premières planches mais normalement je ne suis pas en retard... :transpire:

Utinni : Je vais essayer de faire à moitié aussi bien mais la barre et haute de toute façon... et mon style sera légèrement différent de Min' même si on se retrouve sur les blagues débiles^^

Toi aussi tu vas faire un roman-photo ? :D :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 02 Juin 2010 - 11:59   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

NagaSadowMaster a écrit:Merci ^^ :jap:


Justice est rendue :transpire: ! Sinon, vu que tu as le temps (tu dis toit même que tu n'es pas en retard :siffle: ) tu peux peut-être commencer à travailler sur l'édition spéciale :lol:

Ah....tu ne vas pas te la jouer à la Tonton Lucas :shock: ???
Modifié en dernier par Cosmokenobi le Mer 02 Juin 2010 - 12:21, modifié 1 fois.
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Mer 02 Juin 2010 - 12:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

Cosmokenobi a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Merci ^^ :jap:


Justice est rendu :transpire: ! Sinon, vu que tu as le temps (tu dis toit même que tu n'es pas en retard :siffle: ) tu peux peut-être commencer à travailler sur l'édition spéciale :lol:

Ah....tu ne vas pas te la jouer à la Tonton Lucas :shock: ???


ça je l'ai déjà fait : en déléguant Episode II à Minos ^^ 8)

Pas d'Edition Spéciale mais Episode III avec les scènes coupées. Je ne suis pas en retard mais je retravaille les dialogues, leurs disposition, les polices...etc :oui:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AAARGH » Mer 02 Juin 2010 - 13:36   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

Uttini a écrit:Moi aussi je prépare un truc pour la rentrée. Je posterai un trailer d'ici début juillet... Hé hé...

Et dire qu'il est à la bourre pour l'épisode 6 ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Juin 2010 - 14:23   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

C'est juste en gestation ! Et c'est pour septembre, fin septembre au mieux ! D'ici là j'aurai pris mes vacances, et tout ! :grrr:
Non, je travaille beaucoup, en fait.

Bon, c'est le topic de Naga, ici... J'arrête de polluer :jap: ...
NagaSadowMaster a écrit:Toi aussi tu vas faire un roman-photo ? :D :transpire:

Ouais, un roman photo du Holiday Special, en fait, avec des textes encore plus nuls que les vrais... Non, je blague. Ça me tente, le roman-photo, parce que ça évite de dessiner, mais il faut des idées béton pour les textes, et moi c'est le contraire, dans mes adaptations, le comique vient par le dessin et les textes sont le plus souvent identiques à ceux du film. non, en fait je prépare une nouvelle série de strips pour remplacer The Planet Killers, mais chuuut ! :siffle: :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 02 Juin 2010 - 16:48   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

Uttini a écrit:Bon, c'est le topic de Naga, ici... J'arrête de polluer :jap: ...
NagaSadowMaster a écrit:Toi aussi tu vas faire un roman-photo ? :D :transpire:

Ouais, un roman photo du Holiday Special, en fait, avec des textes encore plus nuls que les vrais... Non, je blague. Ça me tente, le roman-photo, parce que ça évite de dessiner, mais il faut des idées béton pour les textes, et moi c'est le contraire, dans mes adaptations, le comique vient par le dessin et les textes sont le plus souvent identiques à ceux du film. non, en fait je prépare une nouvelle série de strips pour remplacer The Planet Killers, mais chuuut ! :siffle: :whistle:


Mdr Tu fais ce que tu veux :D ça polluera pas tellement :siffle:

C'est vrai que le côté "je dessine pas" aide pas mal... Mais c'est du boulot :cry:

J'ai une petite idée sur ta future série... enfin je crois...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mer 02 Juin 2010 - 22:05   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Affiche

Quelques extraits avant le lancement dans 2 ans !! :x


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 02 Juin 2010 - 22:15   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Extrait

Ca s'annonce épique ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The Death Patate » Mer 02 Juin 2010 - 22:48   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Extrait

Obi-wan nous avais caché ses talents de chanteur ! :lol:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Yousband » Jeu 03 Juin 2010 - 5:59   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Extrait

Je pense qu'avec Obi-Wan avec une bouteille dans le nez il peut tout faire.
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 03 Juin 2010 - 9:50   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Extrait

Je pense qu'on va atteindre un nouveau palier dans le délire :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 03 Juin 2010 - 15:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Extrait

Je sens également qu'on va encore bien se marrer ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Jeu 03 Juin 2010 - 17:15   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Extrait

"Ce droïde est possédé" :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darkliser » Ven 04 Juin 2010 - 9:13   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Extrait

Voilà qui nous promet de bonnes parties de rigolades :D
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar Wan » Sam 05 Juin 2010 - 11:44   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Extrait

Merci à tous pour ces commentaires enthousiastes ! :jap:

Espérons que "mon style" sur la globalité du roman-photo plaise... car, il faut bien le dire, j'ai sélectionné ici quelques uns des gags qui ont plu à Minos, fidèle conseiller des productions Lucasfilm.

Sky Karrde a écrit:Ca s'annonce épique ! :lol:


Espérons ^^

The Death Patate a écrit:Obi-wan nous avais caché ses talents de chanteur ! :lol:


Ewan McGregor chante bien... pourquoi pas Obi-Wan ^^... et puis :

Yousband a écrit:Je pense qu'avec Obi-Wan avec une bouteille dans le nez il peut tout faire.


Exactement !

Cosmokenobi a écrit:Je pense qu'on va atteindre un nouveau palier dans le délire :transpire:


Je l'espère... en tout cas je pense que les "délires" seront poussés assez loin et souvent ils seront "illustrés"... j'ajoute que les gags se suivront dans l'intrigue... oulah... euh... je reprend : un gag pourra commencer à la planche 1 et trouver une conclusion à la page 5 avec, entre, des tas de c***neries...

DarkNeo a écrit:Je sens également qu'on va encore bien se marrer ! :lol:


Espérons ^^ (encore oui, je sais)

Darkliser a écrit:Voilà qui nous promet de bonnes parties de rigolades :D


ça sera pas du Minos mais bon... on va essayer :oui: :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Juin 2010 - 11:54   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Extrait

tamose a écrit:"Ce droïde est possédé" :lol: :lol: :lol:


+1
En plus R2 est capable de tourner sa tête à 360°
Encore une preuve de sa "possession"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wan » Lun 07 Juin 2010 - 20:52   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Extrait

Et c'est parti...

Image

Le format étant trop lourd, j'ai du couper la première planche... j'essaierais une autre solution plus tard :

Image

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chadax » Lun 07 Juin 2010 - 20:55   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

OMG...

:paf: :lol: :paf:

:transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Juin 2010 - 21:01   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

:D :lol:
ça promet :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Minos » Lun 07 Juin 2010 - 21:18   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Star Trek ! :love: :love: :love:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Juin 2010 - 21:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

C'est n'importe quoi :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Juin 2010 - 21:45   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Pinaise, tu t'es roulé un spliff avant ou ? xD

Enorme :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Lun 07 Juin 2010 - 21:56   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Alors là, chapeau (le coup des mouettes :lol: :lol: )

T'es vraiment taré Naga, et c'est tant mieux :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar maitreikrit » Lun 07 Juin 2010 - 21:57   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Sky Karrde a écrit:C'est n'importe quoi :lol:

+1 je n'ose pas imaginer comment il vas aborder l'ordre 66

DarkNeo a écrit:Pinaise, tu t'es roulé un spliff avant ou ? xD

Enorme :lol: :lol:


cela se trouve il s'est servi dans les stocks de Elan Sel'Sabagno, celui qui voulais vendre des bâtons de la mort à obi dans le night club



[mode hs on] j'ai mon chapitre 6 de ma fan fict mass effect à finir au lieu de me marrer ici :D [mode hs off]
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The Death Patate » Lun 07 Juin 2010 - 22:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Mais où tu va chercher ça... :paf:
Le début s'annonce très bien :D :lol:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 07 Juin 2010 - 22:37   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

je pense qu'on va bien s'amuser avec ton gros délire.
je rejoins ceux qui disent que tu dois prendre de bonne drogue pour faire tout ca.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Juin 2010 - 23:05   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Je vais me faire incendier mais je préfère presque ce style à celui de Minos. LEs petites pointes d'humour me rappellent le donjon de Naheulbeuk que j'adore...

Continue comme ça!
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Wan » Lun 07 Juin 2010 - 23:07   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Vos Stisto a écrit:je pense qu'on va bien s'amuser avec ton gros délire.
je rejoins ceux qui disent que tu dois prendre de bonne drogue pour faire tout ca.


Mdr ^^
Et je répondrais à toi comme aux autres que je ne touche pas à ça ^^ mais que je mange des bonbons (même si j'essai de me limiter maintenant...) faut pas croire, les Haribo ça a des effets hallucinatoires...

The Death Patate a écrit:Mais où tu va chercher ça... :paf:
Le début s'annonce très bien :D :lol:


Merci !^^

maitreikrit a écrit:
Sky Karrde a écrit:C'est n'importe quoi :lol:

+1 je n'ose pas imaginer comment il vas aborder l'ordre 66

DarkNeo a écrit:Pinaise, tu t'es roulé un spliff avant ou ? xD

Enorme :lol: :lol:


cela se trouve il s'est servi dans les stocks de Elan Sel'Sabagno, celui qui voulais vendre des bâtons de la mort à obi dans le night club


Pour la fin : très peu pour moi ^^ :ange:

Pour l'Ordre 66 je n'y ai même pas encore songé... mais je ferais de mon mieux^^

tamose a écrit:Alors là, chapeau (le coup des mouettes :lol: :lol: )

T'es vraiment taré Naga, et c'est tant mieux :lol: :lol:


Complètement taré oui :) Merci pour le coup des mouettes j'en suis fier^^

DarkNeo a écrit:Pinaise, tu t'es roulé un spliff avant ou ? xD

Enorme :lol: :lol:


Eh non ^^

Merci :)

Sky Karrde a écrit:C'est n'importe quoi :lol:

:jap: Totalement ^^

darkfunifuteur a écrit::D :lol:
ça promet :cute:


Chadax a écrit:OMG...

:paf: :lol: :paf:

:transpire:


Merci... je suppose :transpire:

Minos a écrit:Star Trek ! :love: :love: :love:


Quel grand acteur ce Minos ! Qui arrive à faire genre "j'avais pas vu" ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Lun 07 Juin 2010 - 23:13   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

ashlack a écrit:Je vais me faire incendier mais je préfère presque ce style à celui de Minos. LEs petites pointes d'humour me rappellent le donjon de Naheulbeuk que j'adore...

Continue comme ça!



Je t'envoi le chèque demain sans faute... :chut:

Je sais pas si tu vas te faire incendier...^^ Mais c'est un style... j'ai eu les avis de Minos (et les corrections) et je suppose que les commentaires auraient sans doute été légèrement différents si je n'avais pas reçu ses conseils, merci à lui :jap:

Il y a de gros délires qu'on ne partage peut être pas (je pense) avec Minos... et je tenterais sans doute d'en placer de temps en temps : comme je lui ai dit "je vais essayer aussi de voler de mes propres ailes" car jusqu'à présent j'attendais presque son feu vert pour lancer les planches... Au fur et à mesure, je laisserais "mon style" prendre le dessus... ça passera... ou pas... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Lun 07 Juin 2010 - 23:35   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

ashlack a écrit:Je vais me faire incendier mais je préfère presque ce style à celui de Minos.

Tant que c'est que "presque" ! :paf:
Nagasadowmaster a écrit:Je sais pas si tu vas te faire incendier...^^ Mais c'est un style... j'ai eu les avis de Minos (et les corrections) et je suppose que les commentaires auraient sans doute été légèrement différents si je n'avais pas reçu ses conseils, merci à lui :jap:

Prosterne-toi devant la gloire éternelle de Minos, misérable insecte ! MOUHAHAHAHAHAHA !
Hein ? Aller me coucher au lieu de dire n'importe quoi ? Oui, je peux aussi le faire...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Lun 07 Juin 2010 - 23:43   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Minos a écrit:Prosterne-toi devant la gloire éternelle de Minos, misérable insecte ! MOUHAHAHAHAHAHA !
Hein ? Aller me coucher au lieu de dire n'importe quoi ? Oui, je peux aussi le faire...


Allons bon, il est encore bourré... mdr
:whistle:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Juin 2010 - 23:50   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Entre l'un qui a acquis la réputation de boire et l'autre de se droguer... Ah ils sont beaux les artistes :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Lun 07 Juin 2010 - 23:56   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Je ne bois pas. Je suis juste Breton. :ange:
Et un peu floodeur, aussi, accessoirement... va falloir se calmer...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 08 Juin 2010 - 0:01   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Minos a écrit:Je ne bois pas. Je suis juste Breton. :ange:
Et un peu floodeur, aussi, accessoirement... va falloir se calmer...



Hé ! hic ! Quessetufous sur mon topic toua ?

Nan, bon sans dec' calmons nous ^^ :siffle:

Moi je me drogue pas, je suis juste taré :neutre:

En même temps, t'as en partie raison Sky... les grands artistes ont leur techniques pour "s'inspirer" 8) (passage je me prend pas pour de la merde mais c'est pour rire passé). :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Yousband » Mar 08 Juin 2010 - 5:56   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

en un mot : magnifique :lol:
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar TAWAK » Mar 08 Juin 2010 - 8:35   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Ça commence très fort ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 08 Juin 2010 - 9:46   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

"bonne année" !!! :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Wan » Mar 08 Juin 2010 - 10:09   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 01

Merci à vous ! Et pour fêter dignement l'obtention de ma seconde année (haha) la suite :

Image

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 08 Juin 2010 - 10:17   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

Quoi on embauche au temple jedi ??
Palpy va licencier du monde :x :D
bref
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar tamose » Mar 08 Juin 2010 - 10:32   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

:lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations