Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Juin 2010 - 12:00   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

Oh vulcain ! :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 08 Juin 2010 - 14:49   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

Tout juste énorme ces 2 premières pages :diable: !

Naga, tu es le frère jumeau de Minos, avoue :love: ! Et que dire du croisement avec Star Trek (Kirk gay :lol: :lol: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Juin 2010 - 17:49   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

Génial, comme prévu :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Juin 2010 - 18:25   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

:love: :love: :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Wan » Mar 08 Juin 2010 - 18:39   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

Cosmokenobi a écrit:Tout juste énorme ces 2 premières pages :diable: !

Naga, tu es le frère jumeau de Minos, avoue :love: ! Et que dire du croisement avec Star Trek (Kirk gay :lol: :lol: )



Merci ! :jap:
Minos ? Mais c'est mon fils voyons ^^
Pour Kirk c'est pas vraiment mon type d'humour à vrai dire mais avec des images pareils je ne pouvais pas passer à côté !^^

DarkNeo a écrit:Oh vulcain ! :lol: :lol: :lol:


Un des truc que j'ai adoré ^^ haha

HanSolo35 a écrit:Quoi on embauche au temple jedi ??
Palpy va licencier du monde :x :D
bref
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Merci :jap:

Sky Karrde a écrit:Génial, comme prévu :)


ashlack a écrit::love: :love: :love:


re- merci :) :jap: Espérons que la suite sera autant appréciée ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mar 08 Juin 2010 - 18:41   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

Re- postage :


Image

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 08 Juin 2010 - 21:32   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

Tu as retouché le contraste c'est ça? Je ne vois pas d'autre différence si ce n'est les couleurs plus vives (et c'est du coup beaucoup plus vivant :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Mar 08 Juin 2010 - 21:45   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

Cosmokenobi a écrit:Tu as retouché le contraste c'est ça? Je ne vois pas d'autre différence si ce n'est les couleurs plus vives (et c'est du coup beaucoup plus vivant :transpire: )


Nan nan, rien n'a été retouché, c'est du reposté pour éviter d'avoir à aller à la page 01 (je sais que c'est une gymnastique difficile haha) :)

Les captures sont faites directement du DVD (oui je sais là vous êtes sous le choc ^^) avec PowerDVD et je ne retouche rien pour ce qui est du contraste ou des couleurs... Tu trouves qu'il faut que j'augmente la vivacité des couleurs pour que ça soit plus vivant ? :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 08 Juin 2010 - 22:10   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

NagaSadowMaster a écrit:Tu trouves qu'il faut que j'augmente la vivacité des couleurs pour que ça soit plus vivant ? :transpire:


Non, non, y'a pas de souci! J'ai découvert cette planche au boulot la première fois, et je vois que tu la repostes (et cette fois, je la vois sur mon écran perso) et les couleurs sont vraiment pas pareilles...

Mais cherches pas, c'est les écrans, pas tes captures :transpire: !

Mea culpa si je t'ai inquiété :siffle:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Mar 08 Juin 2010 - 22:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

Cosmokenobi a écrit:Mea culpa si je t'ai inquiété :siffle:



Ok.... ouf... tu comprends, y'a tellement de pression sur ce roman-photo... :cry: j'ai failli me suicider là...

:D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Juin 2010 - 8:01   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

En tout cas, tes captures elles sont superbes ! En général, je suis obligé de retoucher celles que je fais sous PowerDVD au niveau de l'exposition parce qu'elles sont trop sombres. Mais là, franchement, c'est chouette. Et le lettrage façon vieux roman photo, c'est une excellente idée, ça. Juste je trouve que ta police est trop grande, elle mange un peu les images. Mais c'est sympa. :lol: la référence à Star Trek (le premier épisode, en plus !)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juin 2010 - 10:40   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 02

Uttini a écrit:En tout cas, tes captures elles sont superbes ! En général, je suis obligé de retoucher celles que je fais sous PowerDVD au niveau de l'exposition parce qu'elles sont trop sombres. Mais là, franchement, c'est chouette. Et le lettrage façon vieux roman photo, c'est une excellente idée, ça. Juste je trouve que ta police est trop grande, elle mange un peu les images. Mais c'est sympa. :lol: la référence à Star Trek (le premier épisode, en plus !)



Merci !

Pour PowerDVD j'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi les miennes ne sont pas sombres :transpire: ... j'ai activé l'option "cyberlink Eagle Vision" qui, apparemment, améliore la vidéo... mais appart ça je n'ai rien touché :)

Pour le lettrage, au départ c'était des bulles mais je n'étais pas vraiment à l'aise (et ça me faisait perdre du temps parce-que pour "bien faire" je changeais de police entre chaque personnage (ou presque) ) et lors d'un essai pour une page, j'ai tout fait sans bulles car effectivement les anciens roman photo n'en ont pas... Mais c'était temporaire je devais ajouter les bulles. Mais Minos a trouvé que c'était bien comme ça donc j'ai écouté le chef. 8)

La police est grande en effet... en construisant les planches, je crois toujours que ça ne sera pas assez visibles... et je constate que ça l'est...^^ Mais c'est aussi une volonté de ma part car, avec VMV parfois, j'avais l'impression qu'il fallait se pencher sur l'écran pour lire... là, pas besoin de se fatiguer^^. Mais je réduirais sûrement dans les pages à venir.

La référence à Star Trek est complètement dû au hasard ! si si ! Certes on en avait parlé à Minos mais de mon côté je ne suis pas un grand fan et je ne connais pas tellement... Mais comme je l'ai fait pour une autre série (dont la référence tombera un de ces quatre), je me suis procuré le premier épisode et j'ai regardé en diagonal ce qui était "utilisable" sans pour autant que le "gag" soit trop long. Je suis directement tombé sur cette scène où Spock écoute un truc... en parallèle avec Anakin et son casque ça me paraissait une bonne idée ^^
Et c'est en effet l'épisode 1 de TOS (The Original Serie) vous gagnez un abonnement à SW mag' :transpire:

Et hop, la suite :

Image

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Juin 2010 - 11:07   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Heunormeuh :D

- Ma femme est partie ... elle avait besoin de changement ... ce que je pige pas c'est qu'elle m'a quitté pour un clone ...
- Mec c'est trop triste !

:lol: :lol: :lol:

Et la suite aussi :diable:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 09 Juin 2010 - 11:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Du grand Art :shock: ! Les répliques claquent bien et on ne peut que se marrer :diable:

Par contre, faut m'expliquer la balle de base-ball et les boules de billard :? ? Je vois pas trop le rapport, surtout qu'aucun dialogue n'en parle...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juin 2010 - 11:44   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Cosmokenobi a écrit:
Par contre, faut m'expliquer la balle de base-ball et les boules de billard :? ? Je vois pas trop le rapport, surtout qu'aucun dialogue n'en parle...



Y'a rien à comprendre... c'est une grosse co*****ie ^^ Comme une tennis dans un champs d'astéroïde... Bref, ne cherche pas :)

N.B. : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... (vous voyiez bien...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Darkliser » Mer 09 Juin 2010 - 11:45   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Autant les premières pages, bien que surper bien faites, ne m'avaient même pas fait sourire, autant la dernière était vraiment marrante :wink:
Bonne chance pour la suite !
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 09 Juin 2010 - 11:51   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

NagaSadowMaster a écrit:Y'a rien à comprendre... c'est une grosse co*****ie ^^ Comme une tennis dans un champs d'astéroïde... Bref, ne cherche pas :)


Donc, si sur la prochaine page je vois un Pikachu sur le tableau de bord d'Anakin, faudra surtout pas que je cherche à comprendre pourquoi, c'est ça :siffle: ?

T'es un quand même un grand fou :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Mer 09 Juin 2010 - 11:59   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

TAWAK a écrit:- Ma femme est partie ... elle avait besoin de changement ... ce que je pige pas c'est qu'elle m'a quitté pour un clone ...
- Mec c'est trop triste !


+1

:lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Juin 2010 - 12:26   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Que con ce Régis ! :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Juin 2010 - 12:55   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Cosmokenobi a écrit:Par contre, faut m'expliquer la balle de base-ball et les boules de billard :? ? Je vois pas trop le rapport, surtout qu'aucun dialogue n'en parle...


Il y a bien un chaussure dans la bataille spatiale d'Endor dans ROTJ et un évier dans celle de ROTS alors pourquoi une balle de tennis et de billard. :neutre:
D'ailleurs ce serait cool que tu trouve exactement l'image original avec l'évier et que tu en fasse un gag!
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Death Patate » Mer 09 Juin 2010 - 16:10   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

DarkNeo a écrit:Que con ce Régis ! :lol: :lol: :lol:

Ben oui, Régis est un con ! (cf les Nuls :whistle: )

"Ca va ma couille ?
- comme un lundi !"
:lol:

Il se vexe vite le petit Ani :D
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juin 2010 - 16:31   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Darkliser a écrit:Autant les premières pages, bien que surper bien faites, ne m'avaient même pas fait sourire, autant la dernière était vraiment marrante :wink:
Bonne chance pour la suite !


Merci ! De même pour toi ! :jap:


Cosmokenobi a écrit:
Donc, si sur la prochaine page je vois un Pikachu sur le tableau de bord d'Anakin, faudra surtout pas que je cherche à comprendre pourquoi, c'est ça :siffle: ?

T'es un quand même un grand fou :transpire:


Complètement ^^

Tout à fait ça. Je ne prend la peine de les cacher et il ne s'agit pas de "gags" à proprement parlé... Si tu as lu "Tag et Bink" (que j'ai adoré ^^) c'est un peu une autre référence pour moi : dans quasiment chaque vignette il y a un truc qui n'a rien à faire là (voir plusieurs..^^) :)

Tout à fait ashlack, je ferais une petite référence à ça...^^ (Pour ceux qui n'était pas au courant, il suffit de regarder le commentaire audio en même temps que le film... l'évier/robinet se trouve dans un des premiers plans :)

DarkNeo a écrit:Que con ce Régis ! :lol: :lol: :lol:

héhé oui^^

The Death Patate a écrit:
DarkNeo a écrit:Que con ce Régis ! :lol: :lol: :lol:

Ben oui, Régis est un con ! (cf les Nuls :whistle: )


Une référence indispensable ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Mer 09 Juin 2010 - 16:37   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Pour le coup des objets qui non rien à faire là, les "Soeur Marie thérèse" restent une référence :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Juin 2010 - 18:01   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Grandiose.
Les textes collent parfaitement avec les images, c'est dément :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Yousband » Mer 09 Juin 2010 - 19:05   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Tout aussi bien que du Minos plus l'incrustation de chose non vue dans le film, ça le fait vraiment et j'adore :lol:
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar Minos » Mer 09 Juin 2010 - 19:08   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Naga, t'es un gros débile !

Oui, c'est un compliment. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juin 2010 - 21:39   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Sky Karrde a écrit:Grandiose.
Les textes collent parfaitement avec les images, c'est dément :lol:


:jap: Merci ^^ Je suis assez fier de cette 3ème page :)

Yousband a écrit:Tout aussi bien que du Minos plus l'incrustation de chose non vue dans le film, ça le fait vraiment et j'adore :lol:


Merci ! Les effets spéciaux permettent d'ajouter beaucoup d'ânerie... et c'est pas fini !


Minos a écrit:Naga, t'es un gros débile !

Oui, c'est un compliment. :D


Espèce d'en.... euh... un compliment ? ok ^^ Merci !! :diable: :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Juin 2010 - 7:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

Très bonne initiative cet infinities.
Bravo :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wan » Jeu 10 Juin 2010 - 10:03   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 03

jedi-mich a écrit:Très bonne initiative cet infinities.
Bravo :lol:


Merci :jap:

Et la suite :

Image

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar xximus » Jeu 10 Juin 2010 - 10:13   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 04

Purée ces deux dernières planches sont un régal :lol: Bravo :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 10 Juin 2010 - 10:32   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 04

De mieux en mieux :x ! C'est vraiment du haut niveau, y'a pas de doute :love:

"Regardez ailleurs" coller sur l'Étoile Noire :lol:
"Banzai" :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Jeu 10 Juin 2010 - 10:51   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 04

Le coup de l'étoil noir ou du trophé :lol: :lol:
beau travail Naga :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Juin 2010 - 11:43   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 04

HAhahaha xD

Je trouve ça géniale la modification des séquences (et de l'ordre de celles-ci) du film. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 10 Juin 2010 - 16:08   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 04

vraiment super :lol: surtout les deux dernière. me suis bien fendu la poire.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar The Death Patate » Jeu 10 Juin 2010 - 22:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 04

Tu n'a rien à envier à Minos :D
"Ces maudits droïdes sont décidément inhumains ! " :lol: :lol:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 10 Juin 2010 - 23:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 04

j'ai même remarqué un caméo de l'empire contre attaque quand le clone dit " ha ha je me sens prêt à affronter grievous à moi tout seul" ca me fait penser à ce que Dack Ralter dit à Luke au moment du décollage des snowspeeders. et le logo de redbull sur le casque à Odd ball :x
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Ven 11 Juin 2010 - 9:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 04

Il y a également une référence à une autre série de SF... case 3 :wink:

xximus a écrit:Purée ces deux dernières planches sont un régal :lol: Bravo :jap:

:jap:

Cosmokenobi a écrit:De mieux en mieux :x ! C'est vraiment du haut niveau, y'a pas de doute :love:
"Regardez ailleurs" coller sur l'Étoile Noire :lol:
"Banzai" :transpire:


Merci j'ai bien picolé pour ce gag ^^

tamose a écrit:Le coup de l'étoil noir ou du trophé :lol: :lol:
beau travail Naga :lol:


Le coup du trophée reviendra régulièrement^^ :transpire: Attendez-vous au pire... ou au meilleur :neutre:

Vos Stisto a écrit:vraiment super :lol: surtout les deux dernière. me suis bien fendu la poire.


Merci !

The Death Patate a écrit:Tu n'a rien à envier à Minos :D
"Ces maudits droïdes sont décidément inhumains ! " :lol: :lol:


Minos me fait la gueule maintenant :paf:

maitreikrit a écrit:j'ai même remarqué un caméo de l'empire contre attaque quand le clone dit " ha ha je me sens prêt à affronter grievous à moi tout seul" ca me fait penser à ce que Dack Ralter dit à Luke au moment du décollage des snowspeeders. et le logo de redbull sur le casque à Odd ball :x


Tout à fait :) Y'aura des petites références à la trilo... là aussi, pour le meilleur et le pire^^

La suite :

Guest-Star : Minos le Terrible.

Image

Image


Les guest-star, les effets spéciaux... forcément, ça coûte cher, pub :

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar xximus » Ven 11 Juin 2010 - 9:40   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Oh p*****C'est juste ÉNORME :D :D :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 11 Juin 2010 - 9:47   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 04

maitreikrit a écrit:et le logo de redbull sur le casque à Odd ball :x


:shock: :shock: Je viens seulement de le voir!

Xximus a écrit:Oh p*****C'est juste ÉNORME :D :D :D


Je suis aussi sous le choc! Le coup de la pub est absolument terrible :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Ven 11 Juin 2010 - 9:49   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Rhaaa, mais c'est trop bon :lol: :lol:
La geurre Min'/Naga va faire des ravages :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 11 Juin 2010 - 10:12   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Déjà l'idée de faire une planche où Minos est en guest-star....mais simplement pour se faire tailler, c'est énorme :lol: !

Le coup de l'opticien est tellement vrai... :transpire: ! Au début, je me suis dit que tu te foutais de nous avec ta police minable comparé aux planches précédentes, et puis j'ai compris :diable: ! Tellement méchant pour Minos, mais tellement bon pour nous lecteurs :love:

Si tu veux, on peut te fournir en idée pour des spots pub plus débiles les uns que les autres :siffle:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Ven 11 Juin 2010 - 10:24   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Je vais répondre à la place de Naga/Wan, il est parti s'acheter un pack de bière. :sournois:
Cosmokenobi a écrit:Déjà l'idée de faire une planche où Minos est en guest-star....mais simplement pour se faire tailler, c'est énorme :lol: !

On adore l'auto-dérision, et en plus on a le même humour, donc forcément, ça ouvre des passerelles...
Cosmokenobi a écrit:Le coup de l'opticien est tellement vrai... :transpire: ! Au début, je me suis dit que tu te foutais de nous avec ta police minable comparé aux planches précédentes, et puis j'ai compris :diable: ! Tellement méchant pour Minos, mais tellement bon pour nous lecteurs :love:

En fait, quand Wan m'a envoyé la planche vierge, je me suis rendu compte qu'elle était 2 fois plus grandes que les planches que j'utilisais dans l'épisode II. Mais comme lui comme moi avons été feignants sur ce coup, on a été au bout, et je lui ai dit de rajouter le petit mot pour la bonne vue, pour faire croire qu'on avait fait exprès. :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 11 Juin 2010 - 10:28   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Ah parce qu'en plus, c'était pas voulu :shock: ? Mais vous êtes des génies alors :love:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Ven 11 Juin 2010 - 10:35   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Cosmokenobi a écrit:Déjà l'idée de faire une planche où Minos est en guest-star....mais simplement pour se faire tailler, c'est énorme :lol: !


On adore l'auto-dérision, et en plus on a le même humour, donc forcément, ça ouvre des ponts...

(quoi ? mais non, j'ai pas copié...) Minos a eu l'idée de faire dire à Obi-Wan (qui, sous ma version le disait indirectement vu que min' lui manquait, etc) "je me demande ce que minos aurait fait de ce gag"... Il était en mal de gloire^^

Cosmokenobi a écrit:
Le coup de l'opticien est tellement vrai... :transpire: ! Au début, je me suis dit que tu te foutais de nous avec ta police minable comparé aux planches précédentes, et puis j'ai compris :diable: ! Tellement méchant pour Minos, mais tellement bon pour nous lecteurs :love:

Si tu veux, on peut te fournir en idée pour des spots pub plus débiles les uns que les autres :siffle:


L'opticien c'est de moi !! (haha ils se battent pour leurs gags c'est de pire en pire^^)
Y'a un peu de foutage de gueule, mais "gentil" ^^ je respecte le public :jap: (envoyez vos dons).

Pour les spots, j'ai des petites idées... ça reviendra régulièrement... mais vous ne pourrez pas zapper !! :diable:

Minos, le Terrible a écrit:En fait, quand Wan m'a envoyé la planche vierge, je me suis rendu compte qu'elle était 2 fois plus grandes que les planches que j'utilisais dans l'épisode II. Mais comme lui comme moi avons été feignants sur ce coup, on a été au bout, et je lui ai dit de rajouter le petit mot pour la bonne vue, pour faire croire qu'on avait fait exprès. :transpire:


Eh oui, parce-que moi je travaille en 16/9ème dolby THX 7.1 polyphonie triphasé avec réduction des pitch et des patch quoi... (ringard va)...

Minos a écrit:Je vais répondre à la place de Naga/Wan, il est parti s'acheter un pack de bière. :sournois:


Mon secret pouravoirunegrandeinspiration hic ! :paf: :x


Des génies ? oussa ?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Ven 11 Juin 2010 - 10:43   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

NagaSadowMaster a écrit:(quoi ? mais non, j'ai pas copié...) Minos a eu l'idée de faire dire à Obi-Wan (qui, sous ma version le disait indirectement vu que min' lui manquait, etc) "je me demande ce que minos aurait fait de ce gag"... Il était en mal de gloire^^

Tss, tout de suite. Je ne suis pas mégalo, sinon ça se saurait ! Hein, quoi ? Mon avatar ? Quoi, mon avatar, qu'est-ce qu'il a mon avatar ?
NagaSadowMaster a écrit:(envoyez vos dons).

Je le remets au cas où les lecteurs ne l'auraient pas bien vu.
NagaSadowMaster a écrit:Eh oui, parce-que moi je travaille en 16/9ème dolby THX 7.1 polyphonie triphasé avec réduction des pitch et des patch quoi... (ringard va)...

Sale bourgeois ! Fais en autant simplement avec Paint ! :grrr:
NagaSadowMaster a écrit:Des génies ? oussa ?

Dans la bouteille de bière, bien sûr. Suis un peu !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar maitreikrit » Ven 11 Juin 2010 - 11:00   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 04

NagaSadowMaster a écrit:Il y a également une référence à une autre série de SF... case 3 :wink:


batllestar galactica version 1978- 1980 ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Ven 11 Juin 2010 - 11:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

maitreikrit a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Il y a également une référence à une autre série de SF... case 3 :wink:


batllestar galactica version 1978- 1980 ?


Yesss ! Bravo ^^ Il a l'oeil ce maitrekrit !

Tu gagnes une paire de chaussettes et des tongs !! :jap:


(envoyez des sous)

y'a encore quelques trucs dans la dernière planche que vous n'avez peut être pô vu....^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Ven 11 Juin 2010 - 11:19   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Tu parles de l'orque? Des affiches/écran de Star trek?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Ven 11 Juin 2010 - 11:22   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

tamose a écrit:Tu parles de l'orque? Des affiches/écran de Star trek?


L'orque c'est bien vu ! Minos l'avait pas remarqué :D :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 11 Juin 2010 - 11:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

J'avais bien vu qu'il y avait un truc en plus de la boule à facette, mais j'avais pas pigé que c'était un orque :shock: ! Je demanderai bien qu'est ce qu'il fout là mais je vois déjà la réponse de Naga:

- il est là, c'est tout! Cherches pas :x !

Sinon, je sais pas si quelqu'un a vu, mais y'a aussi du batman dans la dernière case :transpire: ! Un cross-over Star wars/Star Trek/Les feux de l'Amour/ Batman/ Coupe du monde, si c'est pas grandiose ça :diable: ?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations