Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wan » Dim 14 Jan 2018 - 12:46   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Uttini a écrit:Quelle imagination ! Quel délire ! Bravo ! Y'a pas d'autre mot. :lol:



Merci, Délire est mon second prénom :)

Bon, je me rend compte que je suis sacrément à la bourre.

Pour justifier ça voici un micro pavé :

Suite à la sortie de l'Episode 8, je me disais que c'était pas le bon moment pour poursuivre cette grande aventure qui nous grandit tous. Le forum étant monopolisé par les avis, les analyses et autre "et si" autour du film. A mes yeux, c'est une bonne excuse pour faire une pause dans le sens où mes maj seraient passées inaperçue :)
Mais au-delà de cette excuse bancale, le film m'ayant un peu déçu (je n'irai pas pour autant dire qu'il est mauvais) ça m'a "refroidi" niveau Star Wars... préférant m'éloigner un peu des débats, des avis tranchés et agacés... et profiter de mes non-vacances, oui parce-que j'en ai jamais ^^

Voilà on s'en fout mais j'essaierai de revenir bientôt :)

Bonne année par ailleurs, j'ai complètement zappé :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Slash le dragoons » Jeu 15 Juil 2021 - 11:26   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Il est sympa ce roman photo, j'étais pas venu depuis un moment pour le lire, j'ai bien rigolé à certains moments :lol:
Vivement la suite !
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Juil 2021 - 18:49   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Idem!
Chapeau a Wan !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations