Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sky Karrde a écrit:Les gags sont un peu trop indépendants à mon goût... ("you f*ck my wife" arrive comme un cheveu sur la soupe)
M'enfin les situations sont toujours bien bonnes ("coupe tête !", "un pour tous !", et surtout "hop ! agile et souple comme une danseuse !")
Uttini a écrit:Chapeau: trouver des gags qui tiennent la route sur chaque image, j'admire.
Je devrais m'y mettre moi aussi, à ces romans photos. Il reste bien des trucs à faire, non ? Des épisodes de Clone Wars ?
Ha bon, les dialogues sont déjà gagesques ?
NagaSadowMaster a écrit:
Rester des trucs à faire ? Minos nous prends tout !! (niark niark)
Minos a écrit:EDIT : Minos est modeste, aussi... je l'oublie toujours, celui-là.
DarkNeo a écrit:Bon c'est rigolo mais ca ressemble plus à une parodie de Star Trek que de Star Wars du coup.![]()
Faire dans ce style là, je suis d'accord mais à petite dose.
Ya certaines incrustations d'objets dans les images que j'ai pas compris.
Minos a écrit:Ça va pas mieux dans ta tête.![]()
C'est vraiment un gros bordel, cette page ! Mention spéciale à Obi-Wan qui se ramasse plein de trucs sur la tête !
Uttini a écrit:Moi j'aime bien la parodie de Star Trek ! Attendons de voir comment elle s'intègre dans l'histoire de l'Episode III.
A moins qu'elles ne s'intègre pas du tout ?
Sky Karrde a écrit:Moi j'ai bien aimé... Faudra juste que tu en fasses quelque chose de bien, de cette intrigue secondaire
J'avais pas reconnu le rocher, je pensais que c'était une sorte de cocon du coup je trouvais pas ce que ça pouvait être réellement
Minos a écrit:Très bonne idée, un menhir !
Breizh powaaa !
Senia Iselith a écrit:J'adore.
Trop délire, ce truc.
J'en veux encore... LA SUITEUUUUH !!!
Yoda58007 a écrit:à quand la suiteeeuuuuuuhhhhh
Minos a écrit:Y'a pas à dire, c'était quand même le bon vieux temps, ici.![]()
![]()
Zèd-3 Èt a écrit:Un instant, j'y ai cru...
Notsil a écrit:Oh bah ça fait plaisir de te revoir dans le coin
Perso j'ai adoré ^^ (voilà pour le commentaire constructif ^^).
J'espère bien que ce n'est qu'un début
Graf Organa a écrit:Le retour d'un ancien qui a marqué son époque![]()
J'aime bien ton roman photo, il arrive à se démarquer de ceux de Minos, que ce soit dans l'esthétique et les dialogues![]()
Vivement la suite de l'Episode III
Zèd-3 Èt a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A quand la suite ?
Darth Eluar a écrit:Génial !![]()
La suite !
The White Knight a écrit:Bon sang ça m'a fait pleurer de rire !![]()
![]()
Excellent !
J'avoue je ne connaissais pas ce topic...![]()
![]()
my bad
![]()
Faudra que tu te lances dans celui du VII aussi parce que il y a du potentiel là.![]()
![]()
![]()
Uttini a écrit:Pourquoi tu aurais la pression, Wan ?![]()
C'est plutôt marrant, en fait, surtout quand on est là depuis un bout de temps et qu'on pige les private joke d'anciens. Excellent retour
Minos a écrit:Formidable ! Il est revenu et son humour n'a pas changé d'un iota.![]()
Certaines cases sont peut-être un poil (sans doute de Phasma) trop chargées en dialogues, mais que bon Wan habituel, sinon. On dirait que t'es parti hier^^
Sol a écrit:Je redécouvre ce roman-photo, que j'avais lu à mes débuts sur le forum, toute la partie avec Star Trek ! C'était bien cool !![]()
Ce retour avec l'épisode VII est chouette ! Y'a des trouvailles bien délirantes dans le texte !
Petit bémol, avec certaines bulles c'est un peu le bazar. Pour les textes d'arrière-plan - comme ceux des soldats "figurants" tandis que les héros principaux parlent - tu devrais trouver un code visuel pour organiser ça et rendre le tout encore plus lisible. Peut-être une taille de caractère à peine plus petite, ou des bulles de couleurs par exemple.
Mais bon, le gros du boulot est là ! L'idée de détourner le film en collant dans la peau des personnages du film des gens du forum (enfin, Minos et toi pour un duel qui s'annonce épique^^), c'est bien vu !![]()
C'est une autre façon de faire du roman-photo, tout comme l'était celle de mêler SW et Star trek. J'aime bien, et j'attends la suite !
Notsil a écrit:Ah, chouette suite !!
Bon, je m'embrouille encore parfois dans les bulles ^^ Mais je vais m'y faire :p
CRL a écrit:j'ai mis un temps à comprendre le Shmifoumi :paf:
Zèd-3 Èt a écrit:C'est trop bien !![]()
Minos a écrit:Parfois décousu, parfois génial
The White Knight a écrit:Seuls les Sith utilisent du Skip.Je le savais.
![]()
![]()
d'excellentes répliques !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités