Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tamose » Ven 11 Juin 2010 - 13:05   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Deux posts plus haut :siffle:
Et tu as oublié de cité l'affiche de la joli damoiselle (qui est qui d'ailleurs?)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 11 Juin 2010 - 13:36   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

J'ai beau regarder tes posts, tu ne parles pas de batman (de l'orque ok, mais l'homme chauve-souris, niet)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Juin 2010 - 13:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Minos et Naga are my presidents. :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Ven 11 Juin 2010 - 13:44   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Cosmokenobi a écrit:J'ai beau regarder tes posts, tu ne parles pas de batman (de l'orque ok, mais l'homme chauve-souris, niet)


tamose a écrit:Tu parles de l'orque? Des affiches/écran de Star trek?



Pas vraiment dit explicitement, mais la référence est là :D
Je pensais pas que c'était la peine de les citer vu qu'elles sont quand même voyante^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Juin 2010 - 14:34   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Génial, comme les pages précédentes :lol:

Les petits ajouts sont plutôt bien incrustés, on s'y croirait ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Juin 2010 - 18:50   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Cosmokenobi a écrit:Sinon, je sais pas si quelqu'un a vu, mais y'a aussi du batman dans la dernière case :transpire: ! Un cross-over Star wars/Star Trek/Les feux de l'Amour/ Batman/ Coupe du monde, si c'est pas grandiose ça :diable: ?


Et la pin-up en bas :oops:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 11 Juin 2010 - 23:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

oh cette page est superbe... comment j'ai ris c'était génial. continuez à vous battre avec cette auto-dérision c'est magique.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Wan » Sam 12 Juin 2010 - 1:43   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

tamose a écrit:Et tu as oublié de cité l'affiche de la joli damoiselle (qui est qui d'ailleurs?)


La demoiselle n'est pas vraiment connu en fait ^^ j'ai tapé "calendrier playboy" et hop... j'ai pris le plus soft... ^^

DarkNeo a écrit:Minos et Naga are my presidents. :lol: :lol: :lol:


Bizarrement, ça me fait peur ^^


Sky Karrde a écrit:Génial, comme les pages précédentes :lol:

Les petits ajouts sont plutôt bien incrustés, on s'y croirait ! :)


Thanks Sky :jap: J'essaie de faire des incrustations qui paraissent correctes... mais le problème pour l'orque par exemple, c'est que, si j'insistais trop -genre trop visible- ça faisait "vraiment pas réel"... ^^

Vos Stisto a écrit:oh cette page est superbe... comment j'ai ris c'était génial. continuez à vous battre avec cette auto-dérision c'est magique.


Merci bien ^^ La participation exceptionnelle de Minos fait plaisir on verra si elle sera répété :paf: Mais on ne se bat pas vraiment... un jour il finira par reconnaitre que je lui ai tout appris 8)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Sam 12 Juin 2010 - 11:06   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 05

Image


Image

Cette planche a été sponsorisée par :

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 12 Juin 2010 - 11:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

ah je suis le premier à complimenter cette page, quel honneur!
j'adore cette esprit Alain Chabat (enfin Les Nuls en général) ça m'a toujours amuser mais en plus t'arrive à vraiment bien l'incruster sans en faire de trop. (merci pour le mime de la cité de la peur). ça fait humour Anglais mais à la Française :x .
et les répliques sont toujours aussi drôle "oh un jedi je suis scié" :lol:
et je veux autant de page pub que sur TF1... :oui: (pour une fois!!!)
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar tamose » Sam 12 Juin 2010 - 12:56   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

:lol: :lol: :lol:
Tout simplement génial. L'utiliasion d'image d'autre film, de clein d'oeil et les retouches pour amener autre chose est vraiment bien faite et superbement réussi.
Bravo mon taré cinglé :lol:

Pour le Cercle de Feu, tu n'aurais pas vu Scrubs ses temps-ci?? :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Juin 2010 - 13:23   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

Je suis littéralement fan. :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Juin 2010 - 14:28   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

excellent :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Sam 12 Juin 2010 - 14:35   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6 gare


Tu tente même les jeux de mots dans le titre du topic :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Sam 12 Juin 2010 - 18:03   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

Vos Stisto a écrit:ah je suis le premier à complimenter cette page, quel honneur!
j'adore cette esprit Alain Chabat (enfin Les Nuls en général) ça m'a toujours amuser mais en plus t'arrive à vraiment bien l'incruster sans en faire de trop. (merci pour le mime de la cité de la peur). ça fait humour Anglais mais à la Française :x .
et les répliques sont toujours aussi drôle "oh un jedi je suis scié" :lol:
et je veux autant de page pub que sur TF1... :oui: (pour une fois!!!)



Eh oui, pour ce qui est de l'humour je me situe assez facilement du côté des Nuls ou encore des Inconnus... ^^ Même si les premiers sont plus "cons" dans leurs gags que les seconds ^^
De rien pour la référence à la Cité de la peur (qui est double d'ailleurs^^) je ne peux pas passer à côté de mes "références obligatoires" :D
Les pages pub viendront de temps en temps... pas toujours à chaque planche... je pars du principe qu'il faut y aller molo quand même... des pub à chaque planche pourrait "alourdir"... :oui: J'ai déjà quelques idées pour les prochaines mais il faudra s'attendre à d'autres interruptions (non-publicitaires je précise) "dans" le roman-photo^^



tamose a écrit::lol: :lol: :lol:
Tout simplement génial. L'utilisation d'image d'autre film, de clin d'oeil et les retouches pour amener autre chose est vraiment bien faite et superbement réussi.
Bravo mon taré cinglé :lol:

Pour le Cercle de Feu, tu n'aurais pas vu Scrubs ses temps-ci?? :sournois:


Merci :jap:
Comme tu dis, les retouches pour amener autres choses me permettent de faire un Episode III parallèle ^^ J'ai montré ça hier à un pote pas forcément fan de Star Wars qui a bien aimé ce côté "repris et corrigé" ^^

Taré ? moi ? HAHA^^
Effectivement, pour varier l'humour je varie aussi les références... MAIS étrangement, je ne pensais pas vraiment à Scrubs en mettant cette réplique. Ce n'est que hier en revoyant un épisode que j'ai eu le déclic ^^ (c'est ce qu'on appelle l'inspiration inconsciente ^^)

DarkNeo a écrit:Je suis littéralement fan. :lol: :lol: :lol:


A ça, ça fait plaisir :D

darkfunifuteur a écrit:excellent :D


ça aussi d'ailleurs ^^

tamose a écrit:
Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6 gare


Tu tente même les jeux de mots dans le titre du topic :lol:


Oui... un très mauvais jeu de mot... (pas tapé, pas tapé... :paf: :transpire: )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Darkliser » Sam 12 Juin 2010 - 18:56   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

C'est vraiment trop lol :love:

Trop marrant le superman à côté d'Obi-Wan et aussi les pubs :lol:
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar The Death Patate » Sam 12 Juin 2010 - 23:53   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

Vos Stisto a écrit:J'adore cette esprit Alain Chabat (enfin Les Nuls en général) ça m'a toujours amuser mais en plus t'arrive à vraiment bien l'incruster sans en faire de trop. (merci pour le mime de la cité de la peur). Ça fait humour Anglais mais à la Française :x .

La même :D

Et puis le sponsor est génial :lol: :lol:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar tamose » Sam 12 Juin 2010 - 23:55   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

Pour le titre, avec la page 7, ça peut donner 7embre/ 7entrional/ ...../7ptique

Pardon :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Dim 13 Juin 2010 - 8:53   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

En effet c'est très chouette :cute:

Oui je sais c'est pas très constructif mais ça vient du cœur ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Wan » Dim 13 Juin 2010 - 12:15   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6

Darkliser a écrit:C'est vraiment trop lol :love:

Trop marrant le superman à côté d'Obi-Wan et aussi les pubs :lol:


Merci à toi :jap:


The Death Patate a écrit:
Et puis le sponsor est génial :lol: :lol:


Héhé ^^ Merci, c'est eux qui ont insisté hein... :D

Laayla-Windu a écrit:En effet c'est très chouette :cute:

Oui je sais c'est pas très constructif mais ça vient du cœur ^^


Raison de plus pour que je sois touché ^^

Suite :[éditée]
Image


Image
Modifié en dernier par Wan le Dim 13 Juin 2010 - 13:45, modifié 1 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 13 Juin 2010 - 12:39   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

je voudrais pas jouer le rabat-joie, mais là ça devient n'importe quoi quand-même, c'est un gros fouillis ! :roll:
je vais essayer de tenir encore quelques pages, mais autant j'ai adoré l'Episode II, autant là... ça tourne à la surenchère et ça m'amuse beaucoup moins du coup !!
mais bon, beaucoup de monde à l'air d'apprécier, donc je vais pas faire mon vieux c... :whistle:
je vais tenter de continuer quelques planches sans polluer le topic de mon avis négatif ! :paf:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Wan » Dim 13 Juin 2010 - 12:49   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

TheStarkiller a écrit:je voudrais pas jouer le rabat-joie, mais là ça devient n'importe quoi quand-même, c'est un gros fouillis ! :roll:
je vais essayer de tenir encore quelques pages, mais autant j'ai adoré l'Episode II, autant là... ça tourne à la surenchère et ça m'amuse beaucoup moins du coup !!
mais bon, beaucoup de monde à l'air d'apprécier, donc je vais pas faire mon vieux c... :whistle:
je vais tenter de continuer quelques planches sans polluer le topic de mon avis négatif ! :paf:


Etrangement (si si), je te rejoins totalement... en particulier pour cette planche que je n'aime pas tellement... j'avoue... Sans doute parce-que j'ai gardé l'essentiel de celle que j'avais fait en "test" (et qui a servi dans la pub/teaser)... là j'en ai trop mis et je l'ai bien vu... à ce niveau là, je pense que ça se calmera à la planche suivante étant donné que j'en ai vraiment trop mis ici... :transpire:
Minos (si si c'est lui le fautif... nan je rigole...) a trouvé que ça manquait de conneries dans les images, donc hop... mais là y'en a trop je suis d'accord !^^

Le fait que ça soit n'importe quoi, c'est le but^^ c'est le style qui veut ça. Je dis pas que tout le monde accroche.
On ne peut pas contenter tout le monde et encore moins réussir à chaque planche, c'est comme ça :neutre: j'espère que ça s'arrangera dans les prochaines. D'ici là, merci pour ton com' très constructif, j'en prends note et j'espère ne pas te perdre en lecteur dans les prochaines planches... :jap:

J'éditerais la planche dans l'aprem' en retirant ce qui me parait superflu :oui:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 13 Juin 2010 - 13:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

je vais continuer à venir lire bien sûr :wink:
c'est juste que j'ai été déçu par la surenchère et que du coup, je n'ai pas autant apprécié !
mais je reconnais malgré tout qu'il y a du boulot derrière, et comme je l'ai dit, je ne vais pas polluer le topic négativement.
je comprends tout à fait qu'on n'aie pas tous les même attentes par rapport à ce projet, et ça n'en retire pas pour autant les qualités.
j'espère vraiment accrocher sur les prochaines planches !! (non non, je ne te mets pas la pression ! :whistle: )

enfin, bref, bravo pour le boulot et je ne vais continuer à te lire, ne serait-ce que pour me prouver que j'avais tort sur mon impression négative du moment (qui va certainement changer :jap: )
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 13 Juin 2010 - 13:18   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

en revoyant les dernières planches, je réalise que ce qui fait que je n'accroche pas, c'est qu'il y a trop d'éléments qui détournent l'attention de l'intrigue (les télétubbies, les poissons, le smiley, le feu d'artifice, les canetons, etc...), sinon, pour l'intrigue et ta manière de la détourner, je reste fan :idea:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar tamose » Dim 13 Juin 2010 - 13:26   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

En effet, cette dernière page est bien trop chargé.
Le coup des canard qui font "cuite" est bien trouvé par contre :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Dim 13 Juin 2010 - 13:55   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

TheStarkiller a écrit:je vais continuer à venir lire bien sûr :wink:
c'est juste que j'ai été déçu par la surenchère et que du coup, je n'ai pas autant apprécié !
mais je reconnais malgré tout qu'il y a du boulot derrière, et comme je l'ai dit, je ne vais pas polluer le topic négativement.
je comprends tout à fait qu'on n'aie pas tous les même attentes par rapport à ce projet, et ça n'en retire pas pour autant les qualités.
j'espère vraiment accrocher sur les prochaines planches !! (non non, je ne te mets pas la pression ! :whistle: )

enfin, bref, bravo pour le boulot et je ne vais continuer à te lire, ne serait-ce que pour me prouver que j'avais tort sur mon impression négative du moment (qui va certainement changer :jap: )


Espérons ^^
Depuis que j'ai commencé, je réponds aux coms positifs, la plupart du temps, par des "espérons que ça dure" ou que la suite soit appréciée... . J'ai déjà des idées pour l'ordre 66 par exemple... mais d'autres scènes "m'inquiète" parce-que bon, c'est dramatique et ceux sont de bons passages du film... mais, j'ai eu cette inquiétude avec les scènes du début (comment trouver des gags dans une bataille spatiale ?) qui s'est (apparemment) réglé ^^.

Le plus amusant (d'une certaine façon) c'est que les lecteurs ne réagissent jamais comme on s'y attend. La précédente planche a moins fait rire un amis qui l'avait vu avant d'être posté et pour ma part je n'en étais pas fier. Mais elle a été plutôt bien reçu :transpire: Avec VMV c'était pareil : les gags qui me paraissaient bons n'étaient pas forcément ceux que les lecteurs appréciaient :)

TheStarkiller a écrit:en revoyant les dernières planches, je réalise que ce qui fait que je n'accroche pas, c'est qu'il y a trop d'éléments qui détournent l'attention de l'intrigue (les télétubbies, les poissons, le smiley, le feu d'artifice, les canetons, etc...), sinon, pour l'intrigue et ta manière de la détourner, je reste fan :idea:


Exact ! Minos m'a dit la même chose.
Hier la planche n'était pas aussi saturée... et j'avais même dit que "je ne veux pas trop en mettre, éviter de mettre plein d'incrustation au lieu de me concentrer sur les gags"... et ce matin, la tête dans le c** je ne me suis pas souvenu de ça^^

Merci en tout cas et espérons que tu apprécies la suite !

tamose a écrit:En effet, cette dernière page est bien trop chargé.
Le coup des canard qui font "cuite" est bien trouvé par contre :lol:


Eh oui ! ^^ Merci !


P.S : La planche a été ré-édité. J'ai enlevé ce qui ne me plaisait pas.


Je préviens également que le rythme une planche/jour s'achève aujourd'hui. J'avais décidé de ce rythme pour "bien lancer le roman-photo" (comme je le fais en général pour VMV). A présent, les planches se feront sans doute un peu plus rare (mais régulière) et je cherche un moyen de poster pendant les vacances où je ne serais plus chez moi et loin d'une connexion internet... :cry:


:jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Juin 2010 - 15:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

:D
effectivement du déjà vu

(c'est quoi l'espèce de ptit vador sur la première image de la seconde partie?)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Dim 13 Juin 2010 - 15:36   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

darkfunifuteur a écrit::D
effectivement du déjà vu

(c'est quoi l'espèce de ptit vador sur la première image de la seconde partie?)


Une peluche... faut pas chercher^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Juin 2010 - 15:45   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

Image
ah oui :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 13 Juin 2010 - 18:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

J'ai rattrapé mon retard, enfin :D !

Toujours aussi fun mais un peu comme the Starkiller, je trouve que certaines incrustations (bien que très bien faite) détourne l'attention des autres gags (les dialogues), et c'est un peu dommage :jap:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Dim 13 Juin 2010 - 18:52   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

Cosmokenobi a écrit:J'ai rattrapé mon retard, enfin :D !

Toujours aussi fun mais un peu comme the Starkiller, je trouve que certaines incrustations (bien que très bien faite) détourne l'attention des autres gags (les dialogues), et c'est un peu dommage :jap:



:D Alors là, ça me perturbe... vu que j'ai quasiment tout enlevé :transpire:

Je suis en partie d'accord. Mais généralement, enfin c'est ce que je fais quand je lis ce type de Bd (regardez Tag et Bink si je me goure pas dans leurs noms) je lis d'abord les dialogues et ensuite je regarde les conneries ajoutées. Les miennes, c'est vrai, ne sont pas assez cachées ... mais c'était fait exprès (voir la première page où je parle d'oeuf de pâque pas cachés...^^)

Quoiqu'il en soit, j'aurais la main moins lourde dans les prochaines (si si). En postant je me suis senti comme George Lucas (oui la comparaison n'est pas proportionnée) quand il a visionné la menace fantôme et qu'il trouvait qu'il avait été trop loin :diable: :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar DarkNeo » Dim 13 Juin 2010 - 19:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

Effectivement, c'est un peu fouillis mais ca reste quand même très sympa. :lol:
J'adore la dernière case. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 13 Juin 2010 - 19:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

sue 7 :lol: :lol: :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 14 Juin 2010 - 0:30   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

j'ai pas vu la page avant qu'elle soit réedité mais ça m'mause toujours autant. Je lis une première fois sans faire attention aux incrustation et après je m'arrête dessus --> niveau accroche du lecteur c'est plûtôt (en parlant du chien de mickey la dédicace serait énorme enfin j'dis ça...) réussi!
Merci pour le wisky et les clopes deux vannes magiques.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Juin 2010 - 19:12   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

Y'a plein de choses bien trouvées, pleins d'incrustations sympa et bien fichues. Ça devient carrément délirant, une BD sous acide.
Mais en effet, tout ça détourne un peu l'attention. On se croirait dans "Y'a-t-il un Jedi pour sauver la galaxie ?" :x
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Lun 14 Juin 2010 - 19:23   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

Uttini a écrit:. On se croirait dans "Y'a-t-il un Jedi pour sauver la galaxie ?" :x



Quel merveilleux compliment !! :jap: :D (je suis un grand fan des Y'a-t-il... (sauf celui avec Ophélie Winter... :paf: ) ces films sont un peu à la base du concept de roman-photo :D )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 14 Juin 2010 - 20:30   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

Incruster la Cité de la Peur deux fois dans la même page, c'est fort ! Mais finalement, la partie "entièrement pas vraiment dialoguée" est super courte et contient quand même du dialogue... Pas facile de reprendre l'idée dans un roman photo :( (m'enfin tu t'en es quand même sorti honorablement ;))

Je crois que ça fait plus d'une dizaine de messages que ça n'avait pas été dit alors je me permets de le faire : vivement la suite ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Mar 15 Juin 2010 - 12:03   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

Sky Karrde a écrit:Incruster la Cité de la Peur deux fois dans la même page, c'est fort ! Mais finalement, la partie "entièrement pas vraiment dialoguée" est super courte et contient quand même du dialogue... Pas facile de reprendre l'idée dans un roman photo :( (m'enfin tu t'en es quand même sorti honorablement ;))

Je crois que ça fait plus d'une dizaine de messages que ça n'avait pas été dit alors je me permets de le faire : vivement la suite ! :D



Pour le gag Cité de la Peur, c'est sûr que c'est mieux en vidéo... et je pense que ça rentre toujours dans le côté illogique de ce roman photo^^

Merci^^

La suite ? euh... je sais pas encore quand... ^^ mais je vais rebosser dessus dans l'après-midi je pense... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar TAWAK » Mar 15 Juin 2010 - 17:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

J'accrochais pas trop au côté "grand n'importe quoi" au début et là plus les pages passent, mieux c'est :D (même si j'accroche pas à tous les gags, évidemment ^^).
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Lun 21 Juin 2010 - 17:53   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page su

TAWAK a écrit:J'accrochais pas trop au côté "grand n'importe quoi" au début et là plus les pages passent, mieux c'est :D (même si j'accroche pas à tous les gags, évidemment ^^).



Merci ^^

Bon effectivement, c'est très n'importe tawak euh... nawak et ça ne fait pas forcément rire à tout les coups... c'est l'humour bête quoi ^^ et la suite ne fera pas forcément rire mais bon... faut que j'avance :sournois:

Suite !

"Remonte petit topic ! remonte !"-Victor Hugo.

Image

Image

La suite... un jour dans 5 ans...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Lun 21 Juin 2010 - 18:04   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

Attaquez la fabrique de Vuvuzela :lol:
"Va te faire empailler sale Hutt" :lol: :lol:

Et en plus, tu fous une vraie photo :shock: :shock: Il a donné son accord le Min' :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Lun 21 Juin 2010 - 18:41   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

Le clash !



Rien ne va plus entre Wan et Minos ! Les deux compères bien connus de la section fan-arts de SWU se déchirent !

Le clash

La consternation est de mise dans la section fan-arts de SWU après les paroles très dures prononcées par Nagasadowmaster, alias, Wan, à l’encontre de Minos. Mais que s’est-il exactement passé entre les deux hommes ? Comment en sont-ils arrivés là ? Voici en exclusivité la reconstitution des événements.

Nous sommes donc dimanche soir, à la mi-temps de la création de la huitième page de l’épisode 3 en roman-photo par Wan. Son coach, Minos, estime (tout comme le grand public a pu s’en rendre compte) que Wan dézone, qu’il s’éloigne des consignes qui lui sont données, à savoir créer un roman-photo parodique de l’épisode III de Star Wars. Entre les effets spéciaux, les incursions de la Cité de la Peur, de Star Trek et autres Teletubbies, c’en était trop pour Minos, obligé de sévir. Il recadre donc son joueur, fermement mais poliment. Wan ne répond pas directement, s’éloigne de quelques pas et c’est alors qu’il prononce, de façon audible, les paroles fatidiques : « Va te faire empailler, sale fils de Hutt ! ».

Une entente parfaite

Pourtant, tout avait bien commencé entre les deux roman-photoeurs. Ils avaient fait connaissance sur SWU et s’étaient trouvé beaucoup de points communs, dont un goût douteux pour de l’humour encore plus douteux. Tous deux adeptes de la Nielsenologie et de la Nulologie, ils s’étaient assez rapprochés pour envisager des projets en commun. Leurs premières collaborations se firent sur VMV, série pour laquelle Minos élabora quelques scénarii.
C’est alors que Wan décida d’adapter en BD parodique l’épisode II. La discorde n’allait pas tarder à s’installer, avec en filigrane une question que tout le monde se pose : qui a mangé le ver du fruit ?

L’avant-projet « épisode II »

Wan abandonna vite son idée d’adaptation BD, officiellement pour manque de temps. Il se murmure néanmoins aujourd’hui dans les coulisses minosiennes que ce changement de stratégie serait tout bonnement dû à un manque de talent.
Quelle meilleure preuve de cette assertion que la suite ? Wan décida finalement de faire un roman-photo, beaucoup plus facile à réaliser. Mais encore fallait-il avoir un minimum de talent pour mettre un tel projet en cours. Au cours de leurs longues conversations de préparation, Minos et Wan virent apparaître leurs premières divergences au niveau de la construction des gags.
Wan poussa l’effort (qui dut être éreintant pour lui) jusqu’à faire une planche d’essai, que son compère jugea quelconque. Minos, avec son habituel talent, décida alors de prendre les choses en main : il fit sa première planche tout seul, un exploit au vu de son piètre talent de technicien informatique.
Wan, en voyant le résultat, ne put se défendre d’éprouver une violente jalousie : il la contint et donna même son aval à Minos pour que celui-ci se lance dans le roman-photo de l’épisode II. Wan venait de comprendre que jamais il n’atteindrait une tel niveau de créativité…

Les germes de la discorde

Arriva ce qui devait arriver : Minos cartonna avec ses planches et ses gags, au grand dam de Wan, qui s’enfonça alors dans la plus noire des dépressions. Rien ne put l’en tirer pendant longtemps : alors qu’il pensait reconquérir la gloire avec Dark, sa dernière série, cette dernière ne dépassa jamais le stade de la page 2. La dernière chose dont Wan était capable était de créer des teasers…
Rongé par la solitude, le stress, conscient de sa propre médiocrité, Wan plongea dans la drogue, l’alcool (alors que c’est Minos le Breton… le monde à l’envers !) et, comble de la honte suprême, devint même supporter de l’équipe de France de football.
Wan touchait le fond.

L’épisode III

Wan finit par se reprendre un tant soit peu. Désormais privé de suffisamment de neurones pour pouvoir créer un projet original, il se lança dans un roman-photo, celui de l’épisode III. Il voulait à tout prix qu’un peu de la gloire de Minos, désormais au panthéon du pinacle de la célébrité, rejaillisse sur lui.
Mais encore une fois, il montra vite ses limites : des gags limites, parfois incompréhensibles, trop souvent moyens. Il tenta de limiter la casse en incorporant des effets spéciaux, ce qui fut un fiasco total. Il avait oublié, comme les réalisateurs hollywoodiens, que de bons effets spéciaux ne font pas tout, qu’ils doivent porter l’histoire et non pas s’y substituer.
C’est dans ce contexte que dimanche soir, cherchant une nouvelle fois l’approbation de son maître à penser Minos, il lui soumit sa dernière planche et récolta les justes critiques de la star du roman-photo SWUien. Ne pouvant admettre cette ultime humiliation, il lança la phrase fatidique qui risque d’inaugurer un grand déballage…
D’autant que les langues ont déjà commencé à se délier : même les personnages repris par Wan lui tournent le dos, tel Spock ou Obi-Wan Kenobi, lui préférant Minos…
Modifié en dernier par Minos le Lun 21 Juin 2010 - 18:47, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Lun 21 Juin 2010 - 18:46   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

Z'êtes complètement tarés :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar tamose » Lun 21 Juin 2010 - 19:19   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

Bande de malade :D
Mais on adore :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Lun 21 Juin 2010 - 19:21   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

Et il pollue mon topic en plus !!

JE DÉMISSIONNE !!!!

C'est une honte pour tout les jeunes qui n'attendent pas la suite de ce roman-photo ! C'est triste !!
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar TAWAK » Lun 21 Juin 2010 - 19:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

J'adore :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Juin 2010 - 20:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

Changez jamais les mecs :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Titi77 » Lun 21 Juin 2010 - 20:54   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

Excellent ! \o/
Bravo à tous les deux, vous êtes officiellement "distributeurs de bonne humeur gratuite" (r) ;)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Juin 2010 - 21:05   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

:D :lol:
y a plus de genoux avec l'épisode III par contre :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Minos » Lun 21 Juin 2010 - 21:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

darkfunifuteur a écrit::D :lol:
y a plus de genoux avec l'épisode III par contre :perplexe:

A vrai dire, je pensais plutôt aux coudes...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations