Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Jeu 04 Sep 2014 - 16:32   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Super fin :jap:
La référence à la mort d'Even Piell :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Sep 2014 - 17:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Il est super bien dessiné Even Piell :lol:

Super fin, ca finit comme ca a commencé. La boucle est bouclée! La tête d'Uttini à la fin :lol:

Uttini a écrit:e pars en vacances demain, donc le pdf sera là pour fin septembre, avec une belle couverture et quelques pages de making off.


Bonnes vacances alors, et vivement le pdf! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Jeu 04 Sep 2014 - 17:43   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Excellent, même si je n'ai pas toutes les références (pas lu tes autres PDF que je ne manquerais pas de télécharger sur ton site).

C'est marrant, ton style me fait penser à ce que l'on pouvait trouver dans le Pif Gadget de la grande époque. Tu y aurais eu ta place :wink:

Bonne Vacances :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ordo181 » Jeu 04 Sep 2014 - 18:34   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

C'est fini :cry:
Excellent comme d’habitude :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 04 Sep 2014 - 19:50   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

La mort d'Even Piell, Mark III! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 04 Sep 2014 - 20:54   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

C'est la fin d'un petit chef d'oeuvre :jap:
Sympa la petite apparition d'Even Piell :lol:
Vivement le pdf :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 04 Sep 2014 - 21:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Excellent, j'applaudis à deux mains (parce que je ne suis pas Dexter et que je n'en ai que deux)

Pour ceux qui veulent lire l'histoire en un seul bloc, je vous conseille d'enregistrer les images via le SWU's Strip de les mettre dans un dossier, de les compresser en zip et de les renommer en cbz, du coup les lecteurs de BD pourront l'ouvrir comme une bd.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sokraw » Jeu 04 Sep 2014 - 22:36   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

bien joué la référence à Piell, surtout venant de qqn qui ne lit pas l'UE :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Krokmo » Lun 08 Sep 2014 - 15:00   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Superbe bd, Uttini!
Un grand merci pour nous avoir offert ça. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Lun 08 Sep 2014 - 15:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Retard rattrapé!

Toujours aussi cool!

Je ne m'attendais pas à l'arrivée d'un nouveau Maître, en la personne d'Even Piell. D'ailleurs, le pauvre risque bien d'en voir des vertes et des pas mûres avec notre Uttini national. :D

Une fois de plus, bravo, tu nous as pondu un truc de dingue! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Calimero » Mer 24 Sep 2014 - 21:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Sans ordi pendant plusieurs mois j'avais raté le début de cette série. Du coup je viens d'avoir la chance de pouvoir la lire en entier d'une traite !

résultat ? Je te le dis Uttini t'es un super conteur :wink:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bro » Jeu 25 Sep 2014 - 0:02   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Du grand art ! Un humour toujours aussi cool. J'ai adoré :oui:
Merci Uttini ^^
Bro

 
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Sep 2014 - 13:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Merci à tous !
Pour tous ceux qui l'ont manqué, les PDF et Calameo sont disponibles !Avec quelques bonus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 26 Sep 2014 - 13:46   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

J'adore ton nouveau skin. Peut-être que le Scrameustache pourrait avoir sa place dans l'univers Star Wars :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron