Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkCedric a écrit:
Et j'ai enfin compris : c'est la plaque pigiste de Jigé qu'on m'a donné
Dark Stratis 23 a écrit:Joli Jigé!
Maintenant, à voir si Cusset a inspiré quelques uns de nos dessinateurs préférés
Dark Stratis 23 a écrit:Joli Jigé!
Maintenant, à voir si Cusset a inspiré quelques uns de nos dessinateurs préférés
Darth Erytram a écrit:le tout sous le regard d'un Sol très attentif...
Sky Karrde a écrit:Sujet divisé pour accueillir les bêtises relatives à Cusset !
Et je tiens à dire qu'il y a contrefaçon sur le strip de JjabaGanjja : Sol et moi étions à Cusset, pas sur le forum !
PlasmaLEFT a écrit:Sinon CONTINUE ON EN VEUT PLUS MOUAHAHA !
Niobi a écrit:Qu'il est foooort ce Stratis !
DarkCédric seul ici... Pas une bonne idée du tout. Vous le laissez sans surveillance cinq minutes, il vous bousille un forum, des DVD et des posters en plus du sol.
J'ai pas de poster. Joy peut en témoigner, j'ai discuté avec elle que j'aimerai bien me trouver à l'occasion une affiche de l'Episode III.
Dark Stratis 23 a écrit:A vrai dire lorsque nous étions au gîte avec le staff on se disait "ouille ca craint qu'on soit tous à Cusset, c'est la porte ouverte à tous les fous encore présents sur le site "
Joysstar a écrit:Tout à fait.
Et franchement, comme chacun sait, les Jawas sont fans de pièces détachées, qui sait dans quel état on aurait retrouvé le forum ?
WaxWalker a écrit:Que de folie !
Et au fait Ced, moi je suis là, et je veilleJoysstar a écrit:Tout à fait.
Et franchement, comme chacun sait, les Jawas sont fans de pièces détachées, qui sait dans quel état on aurait retrouvé le forum ?
bin, en pièces détachées
Obiwan Keshnobi a écrit:Très bien trouvé, et pas loin de la vérité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités