Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cusset 2018... en dessins !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mer 03 Mai 2017 - 11:28   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Une petite minute Monsieur Cédric.... Tu es un Jawa, mais là tu es représenté tout en noir... Donc si je comprend bien.... Tu es nu aussi sur le forum !!


Ce moment ou on est très content d'avoir été a Cusset mine de rien... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Mai 2017 - 11:33   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Une petite minute Monsieur Cédric.... Tu es un Jawa, mais là tu es représenté tout en noir... Donc si je comprend bien.... Tu es nu aussi sur le forum !! :shock:


Non, c'est juste que ma cape et mes habits sont noirs :lol:
Et que j'arrive pas à faire la capuche :paf:

DarkCusset 4.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 03 Mai 2017 - 12:04   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Les pérégrinations d'un Jawa dans un forum désert... Bon titre, non ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Mai 2017 - 12:12   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Tant que tu croises pas l'autre jawa seul , Jigé, c'est parfait :paf: :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 03 Mai 2017 - 13:00   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

@Darkcedric:

Franchement tes petites planches sont pas mal du tout ! :oui:
On voit bien que tu ne te prends pas au sérieux et que tu fais ça vite fait pour amuser tout le monde mais je trouve ça réussi. J'ai ri à chaque fois en fait... :D
J'espère que tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Mai 2017 - 13:46   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Merci à tous pour vos retours :jap:
J'espère réussir à améliorer mes gags au fils du temps, car après tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron :cute:

Et pendant que tout le monde est partit à Cusset, DarkCédric prépare sa campagne :siffle:

DarkCusset 5.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 03 Mai 2017 - 14:16   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

:lol: :lol: :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Mai 2017 - 14:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Il a oublié un détail, si juste lui-même vote pour lui, ça suffit pour qu'Amara n'ait plus rien :transpire: Du coup, pourquoi se fatiguerait-on à voter pour lui. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Mer 03 Mai 2017 - 14:44   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Effectivement :paf:

Sympa tous ces gags, les non-présents font aussi entendre leur voix c'est tant mieux.

(Je viens de percuter au passage - enfin - pour le carré rouge de Graf vous êtes des malades :paf: :lol: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Mai 2017 - 15:06   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

xximus a écrit:Effectivement :paf:

Sympa tous ces gags, les non-présents font aussi entendre leur voix c'est tant mieux.

(Je viens de percuter au passage - enfin - pour le carré rouge de Graf vous êtes des malades :paf: :lol: )

Je sais pas si c'est une bonne chose ou non, cette propagation d'images ne fait que conforter le pouvoir en place d'une opinion... Une Rébellion s'organise, c'est aussi simple que cela. Il faudra agir en conséquence. :diable:

Sinon, le carré rouge de Graf est une bonne prise de fou-rire, mais bon, il n'en menait pas large samedi soir devant tout le monde. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Mai 2017 - 15:13   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Sympa tous ces dessins. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 03 Mai 2017 - 15:19   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:
xximus a écrit:Effectivement :paf:

Sympa tous ces gags, les non-présents font aussi entendre leur voix c'est tant mieux.

(Je viens de percuter au passage - enfin - pour le carré rouge de Graf vous êtes des malades :paf: :lol: )

Je sais pas si c'est une bonne chose ou non, cette propagation d'images ne fait que conforter le pouvoir en place d'une opinion... Une Rébellion s'organise, c'est aussi simple que cela. Il faudra agir en conséquence. :diable:

Sinon, le carré rouge de Graf est une bonne prise de fou-rire, mais bon, il n'en menait pas large samedi soir devant tout le monde. :paf:


Qu'a-t-il donc fait pour mériter ça ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Mai 2017 - 15:24   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Jagged Fela a écrit:
Qu'a-t-il donc fait pour mériter ça ?


Alors c'est aussi simple que c'est loufoque. Je provoque Graf en duel, au sabrelaser an plastique, je précise, au bout d'un moment, la garde de son sabre frôle ma main, et du coup je suis blessée. Je m'en rends pas compte de suite en plus. Il faut la fin du duel pour que réalise. Alors les gens du staff ont regardé ma blessure. Du coup ce pauvre Graf écope d'un carré rouge pour "blessure sur personne physique du forum.". Kesh m'a vengée, ou plutôt a pris de vitesse Chadou, il lui a mis un carré rouge. C'est dit dans les compte-rendus des membres ayant été à Cusset.

http://www.starwars-universe.com/forum/jedi-swu-f4/generations-star-wars-science-fiction-a-cusset-2017-t17838-350.html#p1028348

Et tu as l'ensemble des points de vue des autres membres juste en-dessous, y compris le mien. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 03 Mai 2017 - 15:30   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ah flûte j'ai raté ce compte-rendu ! :oops: Merci de ta réponse Joy, je ferai plus attention à l'avenir !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Mer 03 Mai 2017 - 18:10   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:carré rouge pour "blessure sur personne physique du forum."


:love: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 03 Mai 2017 - 18:12   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

De mémoire l'intitulé exact c'était "Blessure physique sur un membre du forum". Mais c'est l'idée :siffle: :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Mai 2017 - 18:32   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Je me demandais pourquoi Graf avait un carré rouge. Maintenant, je sais : vous êtes tous de grands malades au Staff :paf:

Dark Stratis 23 a écrit:Tant que tu croises pas l'autre jawa seul , Jigé, c'est parfait :paf: :transpire:


Tu ne crois pas si bien dire :sournois:

DarkCusset 6.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 03 Mai 2017 - 18:43   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Il a l'air d'aimer ça quand même vu l'état de sa tunique :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Mai 2017 - 18:46   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

J'ai quelques doutes sur ce dernier gag mais dans l'ensemble, c'est du bon boulot.
Il va falloir que je m'y remette sérieusement... Surtout avec des talents comme Sol qui éclipsent de très loin tout ce que je peux produire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 03 Mai 2017 - 19:49   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

PlasmaLEFT a écrit:Il a l'air d'aimer ça quand même vu l'état de sa tunique :paf:


Oula, mais qu'est ce qui passe Ced ? C'est ton sabre laser ou t'es ravi de me voir ??? :? :shock:

Un peu de sérieux tout de même, je suis un Jawa marié à une très belle jawawette !!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Mai 2017 - 20:09   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:
PlasmaLEFT a écrit:Il a l'air d'aimer ça quand même vu l'état de sa tunique :paf:


Oula, mais qu'est ce qui passe Ced ? C'est ton sabre laser ou t'es ravi de me voir ??? :? :shock:

Un peu de sérieux tout de même, je suis un Jawa marié à une très belle jawawette !!


Attendez, il y a mégarde mes amis : il s'agit en fait de mon genou qui est plié ! Mais vu que toute ma tenue est en noir, on a l'impression que j'ai une bosse au sabre-laser :paf:
Tenez, on voit mieux avec la tenue violette :

Tenue violette.jpg
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 03 Mai 2017 - 20:16   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

mouai on le connais le "coup du genoux" ... :o

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Mai 2017 - 20:19   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Vous pensez vraiment qu'à ça, hein ! Jeunesse perverti ! :o

Heureusement que l'ami Super-Bern est là pour veiller sur SWU !

DarkCusset 7.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 03 Mai 2017 - 21:01   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

alors que nos amis québécois ni voit rien de personnelle mais...BAHAHAHAHHAHA! :D :lol: ...
désolé, mais j'ai vraiment explosé de rire a la premiere tirade... :transpire:
Bien joué bien joué
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 03 Mai 2017 - 21:28   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

A lire avec le bon accent :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Mai 2017 - 21:31   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Sérieux là vous êtes atteints. Entre le joyeux exhibitionniste et l’abominable profiteur, SWU devrait surveiller mieux ses jawas :D

Devinez qui retourne à Cusset ? :wink:
cusset2017.1.jpg


Et un petit trailer pour plus tard :sournois:

Spoiler: Afficher
trailerc2017.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Mai 2017 - 21:34   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Amara qui casse le sol, maladroitement, de SWU, c'est assez drôle. On sent bien déjà l'ampleur de toute ta folie.

Sinon, ton trailer pour la suite ne laisse que présager du très très bon... Ou pas ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 03 Mai 2017 - 21:36   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Moi ça me rappelle un certain duel... :D

:whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23420
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Super-Bern » Mer 03 Mai 2017 - 21:37   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

:lol: C'est à peu près ça.

Darth Erytram a écrit:alors que nos amis québécois ni voit rien de personnelle mais...BAHAHAHAHHAHA! :D :lol: ...
désolé, mais j'ai vraiment explosé de rire a la premiere tirade... :transpire:
Bien joué bien joué

Moi aussi, j'ai explosé de rire. :P

PlasmaLEFT a écrit:A lire avec le bon accent :lol:

Mais je lis toujours avec le bon accent. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Mer 03 Mai 2017 - 22:37   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Jagen Eripsa a écrit:Moi ça me rappelle un certain duel...

Graf avait un sabre-laser à lame rouge à ce moment là... il était mauvais, abominable, le Côté Obscur déformant ses traits pour aller volontairement blesser cette pauvre Joy.

Wooow ! Eh bien, si Graffy, DarkCed, Sol et même Uttini nous proposent de belles choses, nous avons de quoi nous amuser !

Uttini a écrit:Il va falloir que je m'y remette sérieusement... Surtout avec des talents comme Sol qui éclipsent de très loin tout ce que je peux produire.

Pure modestie pour une noble réalité. Sol a énormément de talent, tout comme tu en possèdes autant à ta manière. Faites-nous rêver avec vos crayons quand vous le souhaitez et quand vous le pouvez, c'est tout ce qui compte. :wink:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 04 Mai 2017 - 0:53   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ok Ced, ça va pour cette fois.... :D mais ce gag m'avait fait rire quand même (même si je me suis posé certaine question)

Graf : ça m'a fait penser Dbz, et ce petit trailer... Ça sent le carré rouge...
:lol:
Sol : ton gag avec Niobi est excellent... :lol:

Tiens en parlant de Niobi:

Niobi a écrit:
Wooow ! Eh bien, si Graffy, DarkCed, Sol et même Uttini nous proposent de belles choses, nous avons de quoi nous amuser !



Et moi je sent le paté de bantha , c'est ça ?
Ouh Niobi, j'attends une erreur de ta part et voilà... Je m'empêche depuis plusieurs jours, mais là je vais être obligé ... Un petit gag de derrière les fagots dont tu sera la victime.... Mouhahaha ! :diable:
Comme ça tu ne m'oubliera plus :sournois: hihihi (petit rire diaboliquement sournois)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 04 Mai 2017 - 6:38   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Ouh Niobi, j'attends une erreur de ta part et voilà... Je m'empêche depuis plusieurs jours, mais là je vais être obligé ... Un petit gag de derrière les fagots dont tu sera la victime.... Mouhahaha ! :diable:
Comme ça tu ne m'oubliera plus :sournois: hihihi (petit rire diaboliquement sournois)

Hâte de voir ça :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Mai 2017 - 8:50   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Houlalalalala ca sent bon la folie sur ce topic... Et j'aime ça! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Mai 2017 - 8:52   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Règle Numéro 1 sur SWU : on ne provoque pas les chats, quels qu'ils soient. Namého !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Mai 2017 - 11:18   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

T'as pas connu Nazgûl toi :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkCedric » Jeu 04 Mai 2017 - 11:49   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Amara de retour dans une série Cusset ! Génial ! :shock:

Dessiné par Graf en plus ! Su...mais attend, t'étais pas censée bosser sur autre chose toi :o :whistle: :paf:

Pendant ce temps, l’abominable profiteur et le joyeux exhibitionniste tape la discute :sournois:

DarkCusset 8.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 04 Mai 2017 - 17:09   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

:paf: :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 04 Mai 2017 - 17:52   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

TheJeanmimi24 a "écrit":
:paf: :lol:



je dirais même plus: :lol: :paf:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 04 Mai 2017 - 17:52   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

La question étant : lequel des deux est le plus à plaindre ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 04 Mai 2017 - 18:20   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Qui choisir entre un pervers et un pervers? :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar darkCedric » Jeu 04 Mai 2017 - 19:08   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Après Super-Bern, c'est au tour de WaxWalker de ramener l'ordre sur SWU ! :paf:
Si mon dessin va contre la charte, que le Staff n'hésite pas à le supprimer, je le modifierai en connaissance de cause :jap:

Spoiler: Afficher
DarkCusset 9.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Mai 2017 - 19:15   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

:lol:

Tu as beaucoup de prévisions pour la suite? J'aurais une petite idée à moyen terme si tu veux bien. :sournois:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Mai 2017 - 19:41   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Euh dites, ça s'éloigne quand même beaucoup du sujet, là non ? :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Mai 2017 - 19:44   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Messieurs, Mesdames
C'est rigolo toussa :)
Mais on va se calmer s'il vous plait, que ce soit dans le texte (derniers posts de darkCedric) et dans les images. :wink:
Ce serait dommage que ça dérapouille.
Modifié en dernier par jedi-mich le Jeu 04 Mai 2017 - 19:45, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29968
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 04 Mai 2017 - 19:44   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Je ne n'aurai jamais cru dire ça un jour mais heureusement que Cusset ne dure que 2 jours :D

Allez ne dérivez pas trop les gars :wink:


Naturellement Niobi a été persécutée pendant tout le weekend :diable: :sournois:

cusset2017.2.jpg


Le chat est la viande préférée de _quentin_ :D
Modifié en dernier par Graf Organa le Jeu 04 Mai 2017 - 19:51, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Mai 2017 - 19:47   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Chadax a écrit:Euh dites, ça s'éloigne quand même beaucoup du sujet, là non ? :whistle:

Ça concerne quand même indirectement Cusset... :siffle: Ça serait mieux dans Amara Tales? Mais ça ne parle pas non plus directement d'Amara. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Mai 2017 - 19:52   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Super-Bern a écrit:Ça concerne quand même indirectement Cusset... :siffle:


Ouais... Le sujet c'est quand même "Cusset 2017... en dessins" pas "Ceux qui se sont ennuyés tout le week-end car ils sont pas allés à Cusset 2017... en dessins" :siffle: :whistle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Mai 2017 - 19:59   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Houlà ! Niobi ! J'espère que tu as vengé ces superbes et félines créatures au moins !

L'affront ! La disgrâce ! Je ne saurais trouver de mots assez forts pour exprimer le fond de mon désarrois le plus total !
Spoiler: Afficher
:paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Mai 2017 - 20:11   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Dark Stratis 23 a écrit:
Super-Bern a écrit:Ça concerne quand même indirectement Cusset... :siffle:


Ouais... Le sujet c'est quand même "Cusset 2017... en dessins" pas "Ceux qui se sont ennuyés tout le week-end car ils sont pas allés à Cusset 2017... en dessins" :siffle: :whistle:


Bah les premiers messages allaient pourtant dans ce sens :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Mai 2017 - 20:16   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Il n'y a qu'à avoir plus de dessins de Cusset. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations