Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cusset 2018... en dessins !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Jeu 04 Mai 2017 - 21:17   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Dark Stratis 23 a écrit: Ouais... Le sujet c'est quand même "Cusset 2017... en dessins" pas "Ceux qui se sont ennuyés tout le week-end car ils sont pas allés à Cusset 2017... en dessins" :siffle: :whistle:


Hé, dit donc ! C'est quoi de ça ! :o
Alors comme ça, parce qu'on a pas été à Cusset, on a pas le droit d'évoquer le week-end ! :o
Et Jigé et moi alors, on fait quoi ? On reste de notre côté ? :o

De toute façon, la série est bientôt finie :roll:

DarkCusset 10.png


Super-Bern, j'aimerais beaucoup lire tes suggestions en MP :cute:
Modifié en dernier par darkCedric le Ven 05 Mai 2017 - 12:20, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Mai 2017 - 21:26   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

darkCedric a écrit:Super-Bern, j'aimerais beaucoup lire tes suggestions en MP

En fait, ça se passerait avant que les autres reviennent de Cusset, mais s'ils sont déjà là...
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 04 Mai 2017 - 21:46   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Vous êtes mabouls :x :lol:
Si je puis me permettre Ced, je n'ai jamais pensé que était raisonnable :o :D :whistle:

Pauvre Niobi, j'espère qu'il t'on pas trop embêtés :)
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 04 Mai 2017 - 21:56   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

WaxWalker a écrit:Pauvre Niobi, j'espère qu'il t'on pas trop embêtés :)

Oh à peine :whistle: :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Mai 2017 - 23:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

bon...j'arrive après la bataille mais...dis donc Cedric, c'est moi ou plus le temps passe, plus tu te debrouille pour coller ma la photo d'amara dans le désert pour tout et pour rien... :o :non:
y faut pas abuser des bonne choses :o

-- Edit (Jeu 04 Mai 2017 - 23:24) :

Graf Organa a écrit:Oh à peine :whistle: :sournois:

voui...on n'as fait que parler d'obi wan et de sa fascination pour les bars...rien qui ne concernait Niobi :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Ven 05 Mai 2017 - 1:05   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Ouh Niobi, j'attends une erreur de ta part et voilà... Je m'empêche depuis plusieurs jours, mais là je vais être obligé ... Un petit gag de derrière les fagots dont tu sera la victime.... Mouhahaha !

Alors oui... mais non.
Navrée pour l'oubli. Sumimasen.

Graf Organa a écrit:Naturellement Niobi a été persécutée pendant tout le weekend

Ouaiiis, franchement c'est inadmissible ! Sur SWU, il n'y aucune modération, plus aucun respect, les gens agressent gratuitement les autres. Au commencement, ils vous narguent, puis ils vous séquestrent et finalement ils vous mangent. Littéralement. C'est bon l'humain.

Et toi, t'es content de ton dessin ? Pâté va, t'as l'air de bien te marrer pendant que je souffre ! #Lol. Espèce de Sith.

WaxWalker a écrit:Pauvre Niobi, j'espère qu'il t'on pas trop embêtés

Maiiiis non, ils étaient tous très gentiiiiils, teeellement gentiiils... :cute: (Tu la sens l'ironie là ?)

Darth Erytram a écrit:voui...on n'as fait que parler d'obi wan et de sa fascination pour les bars...rien qui ne concernait Niobi

"Fascination"... Mais ce n'est pas croyable. Quelle horreur.
Qu'est-ce que tu viens de dire ? Mouais, à cette heure-ci, je ne sais plus trop bien lire, mes yeux peuvent me jouer des tours...
Pour ta propre santé, et pour le simple fait que tu puisses encore vivre, espère fortement que je ne trouve pas ta maison... 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Mai 2017 - 11:47   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Et pendant que les autres rentrent de Cusset, darkCédric se la joue à la Grievous :paf:

DarkCusset 11.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Ven 05 Mai 2017 - 12:48   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ah là c'est très bon. :D :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Mai 2017 - 13:55   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joli! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Ven 05 Mai 2017 - 14:13   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Sol à décidemment beaucoup de succès... :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 05 Mai 2017 - 14:18   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Faut admettre qu'il est facile à dessiner. Même avec des caractères ASCII, c'est facile de faire _____________. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Ven 05 Mai 2017 - 16:36   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Je sens bien la mention : "Aucune latte de plancher n'a été traumatisée au cours de ce tournage." :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 05 Mai 2017 - 16:47   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Bien joué pour la vanne :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar WaxWalker » Ven 05 Mai 2017 - 17:05   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Aha, bravo Sol, maintenant tous sur lui, il dois comparaître devant le tribunal du staff SWU pour dégradation du site . Mouhaha :diable: :D :D
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Ven 05 Mai 2017 - 17:10   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Bien trouvé dc :D

WaxWalker a écrit:Aha, bravo Sol, maintenant tous sur lui, il dois comparaître devant le tribunal du staff SWU pour dégradation du site . Mouhaha :diable: :D :D

Donnez lui un carré rouge !! :o :paf:

C'est l'heure du duel !
Découvrez ce qui s'est vraiment passé ce jour là !
Joysstar contre Graf ! Qui va gagner ? ! :

cusset2017.3.jpg

cusset2017.4.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar T2-J4 » Ven 05 Mai 2017 - 17:12   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

OMG mais... C'est violent votre bataille en... plastique ! :lol: :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Joysstar » Ven 05 Mai 2017 - 17:14   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Pas mal du tout ! Qui va emporter la victoire ? :sournois:

La main de Joysstar perdue, le malaise de Chadou... Amara qui rit bien de toute ce sang.

En un mot, j'adore. :lol:

Sinon, tu t'es amélioré au niveau des expressions, tout ça. Chapeau bas. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Mai 2017 - 17:24   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Mais pourquoi Joy pleure-t-elle ? Elle voulait ressembler à Anakin, elle est servie :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 05 Mai 2017 - 17:26   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Tout est clair maintenant...
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 05 Mai 2017 - 17:59   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

j'ai un doute, c'est quand vous vous êtes battu avec mes sabres ? ou une fois que Joy a acheté les siens ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Joysstar » Ven 05 Mai 2017 - 18:01   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Lain-Anksoo a écrit:j'ai un doute, c'est quand vous vous êtes battu avec mes sabres ? ou une fois que Joy a acheté les siens ?

Graf a pris les tiens, et moi les miens. ^^
Modifié en dernier par Joysstar le Ven 05 Mai 2017 - 18:03, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar _quentin_ » Ven 05 Mai 2017 - 18:02   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Cool, on retrouve tous les détails de la scène !! :love:
Mention spéciale pour Shess sur sa chaise :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 05 Mai 2017 - 18:02   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

et dire j'ai raté tout ça moi... :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Joysstar » Ven 05 Mai 2017 - 18:07   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Darth Erytram a écrit:et dire j'ai raté tout ça moi... :pfff:

Ne jamais s'éloigner du groupe principal. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 05 Mai 2017 - 18:14   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:j'ai un doute, c'est quand vous vous êtes battu avec mes sabres ? ou une fois que Joy a acheté les siens ?

Graf a pris les tiens, et moi les miens. ^^


merciiii :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Wysele » Ven 05 Mai 2017 - 18:19   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Dessiné sur un forum SWU... La consécration ! :lol:
PS : je sais faire tout ça avec mon sabre ??? :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Mai 2017 - 18:19   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Héhé, je vois que mon précédent gag a l'air d'avoir bien plus : ça fait plaisir :D

Allons maintenant voir ce qui se trame du côté de Jigé...

DarkCusset 12.png

DarkCusset 13.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WaxWalker » Ven 05 Mai 2017 - 18:26   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

C'te référence à Astérix :lol:
Par contre pas sur que Niobi apprécie, c'est pas trop son genre de s'énerver comme ça, quoique à la longue :transpire: :whistle:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 05 Mai 2017 - 18:59   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Quel délire, Cusset... L'an prochain, j'y vais, c'est sûr :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Ven 05 Mai 2017 - 19:10   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

En fait, Niobi c'est Écureillette, mais avec des chats. Imaginez la scène maintenant. :paf:
Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Mai 2017 - 19:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:Graf a pris les tiens, et moi les miens. ^^



Techniquement en prêtant tes sabres tu es donc autant responsable que Graf :diable:

Donc Amara était présente à ce moment...? Graf tu essaierai pas de justifier ton acte pour qu'on enlève ton carré en accusant Amara? :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Mai 2017 - 23:05   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Graf, tes dessins sont bien marrants. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Sam 06 Mai 2017 - 10:55   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Quel folie ici ! :D

En attendant, à Cusset, c'est le Kid qui avait la garde de Niobi. Une pensée pour lui ! :paf:

CUSS 2.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Mai 2017 - 10:58   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Y avait plusieurs façons de présenter ce cher Dolarn, soit en évoquant une espèce disparue, mais bon, faut expliquer ce qu'est une espèce disparue d'abord, ou alors, un piaf, mais là, ça aurait été directement traduit en casse-croûte. :paf:

Sinon, c'est toujours aussi dingue tout ça. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Sam 06 Mai 2017 - 11:02   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Est-ce un phénomène normal d'avoir l'impression que ses gags sont minables en regardant ceux de Sol ? :paf:

Toujours aussi drôle ! :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Mai 2017 - 11:12   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

J'aime! :lol: J'ai passé l'après midi à le chercher moi ce fameux Dodo! :paf: En tous cas on a droit à une série spin-off de cusset 2017 centrée sur les gaffes de Niobi, c'est cool :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Sam 06 Mai 2017 - 12:18   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

En parlant de Sol, Darkcedric a une discussion très tendu avec lui

DarkCusset 14.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Mai 2017 - 12:20   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Vraiment pas mal celle là! :lol: Par contre le Seigneur Noir des Sith... Euh, j'ai un doute :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Mai 2017 - 12:41   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Et une belle surprise ! Une ! @Ced, faudra que tu viennes l'an prochaine. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Mai 2017 - 13:33   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Le Seigneur des Sith, non. Le Farceur du site, oui.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Sam 06 Mai 2017 - 14:01   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Dark Stratis 23 a écrit: Par contre le Seigneur Noir des Sith... Euh, j'ai un doute :transpire:

Zèd-3 Èt a écrit:Le Seigneur des Sith, non. Le Farceur du site, oui.


Hé oh ! ça va ! :o

Pour la peine Zèd, tu seras le sujet d'un prochain gag ! Et toc ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Mai 2017 - 14:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Moi et ma grande gu... :cry:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 06 Mai 2017 - 15:41   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

De mieux en mieux (ou de pire en pire ? :paf: ) ces blagues sur Sol :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Niobi » Sam 06 Mai 2017 - 15:56   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Darth Erytram a écrit:et dire j'ai raté tout ça moi...

T'étais pas loin du combat en plus. On devait discuter à côté ensemble de Robot Chicken que tu m'a fais découvrir.

Sympa ton dessin Graf. La blessure de Joy poussée à l'extrême. :lol: La pauvre !

Mon p'tit Cédric... Je t'ai déjà dit que j'e n'ai aucun poster de Kenobi ! J'ai uniquement ça (http://fo4mw16y1z42edr6j2m4n6vt.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/star-wars-saga.jpg), dans mon appart', juste au dessus de mon nez sur le mur d'en face.

"Une scène d'une rare violence"... SI vous me voyez utilisez un sabre-laser pour torturer quelqu'un, c'est qu'il y a un gros problème ! Ca ne doit pas être moi.

WaxWalker a écrit:Par contre pas sur que Niobi apprécie, c'est pas trop son genre de s'énerver comme ça, quoique à la longue ...

Bien vu Wax. Oh, ça va, j'ai une résistance à la souffrance mentale assez forte. Enfin, je pense...


Aaaaah, tient ! Sol !
...
Ca se voyait tant que ça que j'étais perdue avec les prénoms de tout le monde et que je comprenais rien ? :paf: Eh, tu tapes dans le mille à chaque fois ! Non, plus sérieusement, j'étais bien contente de tous vous rencontrer que j'en étais toute guillerette. Mais apprendre à connaître 30 personnes d'un coup, c'est un peu dur. :D

Par exemple : J'ai croisé Link le dimanche matin à la tente Mustafar. On s'est fait la bise et présentés à l'arrache... puis vient l'aprèm ou je le recroise et où je lui dis "On s'est pas déjà vu quelque part ?" J'avais oublié que je l'avais salué le matin. Vraiment désolée. :transpire: Pareil pour Wysele, je ne l'ai pas reconnu pour la photo du groupe du soir alors que j'avais parlé avec lui à son stand des Jedi Auvergnat... Il avait enlevé son costume et sa lentille jaune, donc j'étais perdue moi ! Ah oui, et au début j'inversais les pseudos de DarkyVady et Darkfunifuteur.

Pareil, je devais être tout aussi pénible à répéter "Il est oùùùùù Néoooo ? J'veux voir le cosplay de Néééo !" toutes les 5 minutes le samedi aprèm...

Et donc... Dodo ? Est-ce que je l'ai vu, déjà ? Je ne me souviens pluuus.... Cusset, c'était il y a siii longtemps. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Sam 06 Mai 2017 - 16:02   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi a écrit:Ca se voyait tant que ça que j'étais perdue avec les prénoms de tout le monde et que je comprenais rien ? Eh, tu tapes dans le mille à chaque fois ! Non, plus sérieusement, j'étais bien contente de tous vous rencontrer que j'en étais toute guillerette. Mais apprendre à connaître 30 personnes d'un coup, c'est un peu dur.

Ça devait être tout un spectacle! :D J'aimerais bien venir, mais de ma province d'outre-mer, le chemin est un peu plus long et compliqué à organiser. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Mai 2017 - 16:14   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Super-Bern a écrit:
Niobi a écrit:Ca se voyait tant que ça que j'étais perdue avec les prénoms de tout le monde et que je comprenais rien ? Eh, tu tapes dans le mille à chaque fois ! Non, plus sérieusement, j'étais bien contente de tous vous rencontrer que j'en étais toute guillerette. Mais apprendre à connaître 30 personnes d'un coup, c'est un peu dur.

Ça devait être tout un spectacle! :D J'aimerais bien venir, mais de ma province d'outre-mer, le chemin est un peu plus long et compliqué à organiser. :transpire:

Plus tard, quand tu auras un salaire et un emploi bien établis. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Super-Bern » Sam 06 Mai 2017 - 16:51   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:Plus tard, quand tu auras un salaire et un emploi bien établis. ^^

Oui, mais ça va être long. :(
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar DarkyVady » Sam 06 Mai 2017 - 17:16   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi a écrit:Ah oui, et au début j'inversais les pseudos de DarkyVady et Darkfunifuteur.


:roll:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Mai 2017 - 17:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Pauvre Niobi. :paf: Au pire, tu redemandes le pseudo de la personne en face. Au pire. :paf:

Après je comprends que c'est assez délicat de mettre un nom sur chaque membre à Cusset.

J'avoue que c'était assez délicat l'an dernier, mais comme sur le chat, on s'échange parfois nos photos, comme y a les topics Cusset des années passées, ça devient assez simple. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wysele » Sam 06 Mai 2017 - 17:34   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi dessinée par Sol, elle est trooooooop mimi... :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations