Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concours de Fan-Arts #3

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Dim 13 Juil 2008 - 12:39   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Sky Karrde a écrit:Ou alors faut préciser que les montages photos ne seront pas acceptés... mais ça risque faire moins de participants...

Ca serait une solution... ^^

Sinon, je rappelle qu'on peut aussi chercher du côté des thèmes proposés pour les anciens concours (que je dois avoir postés quelque part sur la première page du topic), ça peut donner des idées. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Laayla » Dim 13 Juil 2008 - 13:28   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

En même temps faut pas donner le thème trop vite, sinon les participants auront 1 an pour faire le dessin :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 13 Juil 2008 - 14:53   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Et puis le mélange d'univers, ça fait plus d'un an que Sky l'exploite... :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Wan » Dim 13 Juil 2008 - 16:05   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

C'est sûr... bon il faudrait préciser "pas de montage photo" :D



Chadax a écrit:
Sky Karrde a écrit:Ou alors faut préciser que les montages photos ne seront pas acceptés... mais ça risque faire moins de participants...

Ca serait une solution... ^^

Sinon, je rappelle qu'on peut aussi chercher du côté des thèmes proposés pour les anciens concours (que je dois avoir postés quelque part sur la première page du topic), ça peut donner des idées. ;)


Juste pour montrer qu'on lit rarement ce que j'écris... :D

Ou sinon un thème en rapport avec The Clone Wars.... ??
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 13 Juil 2008 - 16:32   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Naga -> j'aurais dû mettre "comme l'a déjà proposé NagaSadowMaster quelques posts plus haut, faudrait préciser "pas de montage photo"... Mais c'est pas de ma faute si les gens ont retenu mon idée plutôt que la tienne :D

Darth_BiG a écrit:Et puis le mélange d'univers, ça fait plus d'un an que Sky l'exploite... :D

Ouaip, et c'est pas prêt de s'arrêter, j'ai une idée quasiment toute prête sur ce sujet :lol:
(mais trop de Yoda tue Yoda, faudrait aussi que je fasse autre chose des fois ^^)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 13 Juil 2008 - 16:37   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Sky Karrde a écrit:Naga -> j'aurais dû mettre "comme l'a déjà proposé NagaSadowMaster quelques posts plus haut, faudrait préciser "pas de montage photo"... Mais c'est pas de ma faute si les gens ont retenu mon idée plutôt que la tienne :D

Darth_BiG a écrit:Et puis le mélange d'univers, ça fait plus d'un an que Sky l'exploite... :D

Ouaip, et c'est pas prêt de s'arrêter, j'ai une idée quasiment toute prête sur ce sujet :lol:
(mais trop de Yoda tue Yoda, faudrait aussi que je fasse autre chose des fois ^^)


1- Je sais bien tkt :D

2- Parce qu'à chaque concours tu fais Yoda ? :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 13 Juil 2008 - 16:39   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

J'ai participé à un seul concours, donc oui, pour l'instant, c'est ça ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 13 Juil 2008 - 16:44   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Sky Karrde a écrit:J'ai participé à un seul concours, donc oui, pour l'instant, c'est ça ^^


Mouhhhahahahahahaha :x
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations