Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concours de Fan-Arts #3

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Ven 27 Juin 2008 - 21:46   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar mizar » Ven 27 Juin 2008 - 22:53   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Lousse à tous.

Je viens de jeter un oeil aux FanArts, y'a d'belles choses !

J'avoue que pour ma part j'ai été un peu succin sur l'originalité (j'ai dessiné la première idée qui m'est venue :D ), mais beaucoup ont plus d'inspiration que moi (presque tous même) ! J'aime bien les idées 1, 2, 5, 6, 7, 11, 13 et 14... j'y aurais pas pensé !

Avec spécial préférence pour les 1, 5 et 11 : meilleures idées + qualité graphique. C'est mon podium.

J'avais eu d'autres idées mais pas eu l'temps (et en plus on a droit qu'à 1 illus par personne), comme par exemple Vador en Dora l'Exploratrice, ou Jabba/Barbapapa.... y'aurait eu des trucs marrants à dessiner.

Bravo à tous en tout cas (en particulier à ceux dont le dessin ne serait pas la qualité première et qui ont osé se lancer quand-même...)

Mizar
mizar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Dark-Solaris » Sam 28 Juin 2008 - 10:06   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

mizar a écrit:Bravo à tous en tout cas (en particulier à ceux dont le dessin ne serait pas la qualité première et qui ont osé se lancer quand-même...)

Mizar


pourquoi je me sens visé ??? mdr...
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Laayla » Sam 28 Juin 2008 - 15:35   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Chadax a écrit:Tu pourrais le consoler au lieu de l'enfoncer en confirmant ce qu'il dit. :D
Ou alors peut-être que tu t'es mal exprimée ? :P


Oui je me suis mal exprimée car je pensais par rapport à mon dessin aussi...


Juste une question....si on a pas encore voté y a pas moyen de voir les votes alors ? ou on sait pas du tout voir les votes ?
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 28 Juin 2008 - 18:55   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Si on a pas voté, on peut tout de même voir le résultat des votes, en cliquant sur "autres sondages" en dessous des propositions de vote.
Là, tout en bas de la nouvelle page, on peut voir les résultats actuels, en pourcentages et nombre de voix.


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Laayla » Sam 28 Juin 2008 - 18:58   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Ok, merci pour l'info Maske :wink:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Wan » Sam 28 Juin 2008 - 21:12   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Je crois que le Vador au biberon va gagner... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 29 Juin 2008 - 16:17   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

J'ai voté pour Karrde, excellent :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 05 Juil 2008 - 12:27   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

mouarf je pourrais pas être a la soiré fan arts moi. firefox ne trouve pas le plugin necessaire pour l'ouvrir, si je fais installation manuel il me le trouve en version XP, or j'ai vista.
et avec IE, c'est vista qui bloque l'installation d'un truc activeX.... la haine ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Chadax » Sam 05 Juil 2008 - 12:39   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Loïc Solaris a écrit:mouarf je pourrais pas être a la soiré fan arts moi. firefox ne trouve pas le plugin necessaire pour l'ouvrir, si je fais installation manuel il me le trouve en version XP, or j'ai vista.

Même par ici ? C'est bien compatible Vista pourtant normalement...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 05 Juil 2008 - 12:41   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

ah bah c'est le meme nom de fichier que ça m'avait tenté de prendre totu à lheure.. comem ya XP dans le nom j'ai pas tenté l'intstal...

bon j'essaye j'editerai.


editage : bon ben c'est ok, avec IE, avec firefox non ^^. tant pis pour lui na !

merci.

re-edit : ah ben en fait falait je redemare firefox ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 06 Juil 2008 - 0:26   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

\o/ \o/ \o/ \o/ :)
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Chadax » Dim 06 Juil 2008 - 11:23   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6484

Big, tu me donnes tes coordonnées par MP stp, je contacte le responsable des T-Shirts, et j'espère que tu l'auras le plus vite possible. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Wan » Dim 06 Juil 2008 - 15:55   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Bravo au gagnant ! :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Laayla » Dim 06 Juil 2008 - 16:07   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Oui 'core BRAVO à BiGounet pour son super dessin :)

Y a pas un prix spécial "looser" ? ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Wan » Dim 06 Juil 2008 - 16:51   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Laayla-Windu a écrit:Oui 'core BRAVO à BiGounet pour son super dessin :)

Y a pas un prix spécial "looser" ? ^^


Moi j'avais voté pour toi... :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 06 Juil 2008 - 18:10   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

On s'en douté que Darth_Big allait gagner. Son œuvre est super.
Hier soir à l'annonce du gagnant peu de personnes étaient présentes à la Chatroom, et heureusement parce que avec tout ce qui c'est dit...

j'étais à la Chatroom et je peux vous dire que deux Staffeurs se sont lâchés mais je ne dirais pas qui ils étaient :wink:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Chasky » Dim 06 Juil 2008 - 18:13   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

yodajedimasterdelta a écrit:j'étais à la Chatroom et je peux vous dire que deux Staffeurs se sont lâchés mais je ne dirais pas qui ils étaient :wink:

Et encore, heureusement que vous avez pas accès au forum Staff, vous auriez peur :D

Félicitation au gagnant, à mon avis tout à fait mérité ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 06 Juil 2008 - 18:25   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Chasky a écrit:
yodajedimasterdelta a écrit:j'étais à la Chatroom et je peux vous dire que deux Staffeurs se sont lâchés mais je ne dirais pas qui ils étaient :wink:

Et encore, heureusement que vous avez pas accès au forum Staff, vous auriez peur :D


On a eut un sreen de 2 message du forum Staff et sa donner une petite idée, et on voyait les 88 pages, de flood surement. :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 06 Juil 2008 - 18:43   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

On a eu un screen de 2 messages du forum Staff


Quoi?? Chadax a eu des fuites?! Mais c'est honteux! :perplexe:

A part ça...bravo à Biggounet! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 06 Juil 2008 - 18:59   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Bravo à Darth Big! :lol: *clap clap clap*

En attendant, je me demande encore comment j'ai attérit en 2ème place. :?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Chadax » Dim 06 Juil 2008 - 19:17   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Darkwilliam a écrit:
On a eu un screen de 2 messages du forum Staff

Quoi?? Chadax a eu des fuites?! Mais c'est honteux! :perplexe:

Chut. C'est des fuites stratégiques, pour laisser croire qu'on divulgue des choses alors qu'en fait non. Vieille technique de contre-espionnage... :sournois: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 06 Juil 2008 - 21:06   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Chadax a écrit:Chut. C'est des fuites stratégiques, pour laisser croire qu'on divulgue des choses alors qu'en fait non. Vieille technique de contre-espionnage... :sournois: :D


C'est peut-être des fuites stratégiques, mais d'après se qui c'est dit à la chatroom il y a beaucoup de flood au forum Staff.
Et puis le nombres de pages que l'on voyait sur le screen, 88 il me semble.

Mais sinon: Cuistot Ithorien dit: En attendant, je me demande encore comment j'ai attérit en 2ème place.


C'estpeut-être la preuve que tu as du talent, (ou alors une autre raison évoquer également à la chatroom, pas vrai Chadax et Dodo.) :P
Modifié en dernier par yodajedimasterdelta le Dim 06 Juil 2008 - 21:11, modifié 1 fois.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Titi77 » Dim 06 Juil 2008 - 21:11   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Nan faut pas avoir de mauvaises pensées, moi je suis sûr que ce sont les rapports d'erreur complets des bugs du site et du forum ;)

Sinon, une victoire méritée pour Darth Big. (Encore que celui de Sky Karrde était bien sympathique :) )
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Chadax » Dim 06 Juil 2008 - 21:35   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

C'était le topic "Gestion du forum", donc pas du flood, mais toutes les discussions sur les boulets, crises et autres évènements du forum. :D :P

Et ce n'est pas le sujet de ce topic. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 06 Juil 2008 - 21:47   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

1.9 % : 10 - NagaSadowMaster
1.5 % : 4 - Dark Solaris
1.1 % : 2 - Dark Attsios
1.1 % : 8 - Laayla Windu

[/size]Je viens de le voir Laayla Windu mise en dernière derrière Dark Attsios, c'est méchant vous auriez pu la mettre en avant dernière, c'est pas sérieux.


Je me demander si quelqu'un avait des info sur le prochain Fan-Art?
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 07 Juil 2008 - 19:41   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Merci à tous! Et bravo à tous, même les derniers! :wink:
Et merci aux membres du staff présents à la chatroom pour avoir balancé des dossiers sur les autres membres du staff... :sournois:

Donc oui, on en discutait du prochain concours : est-ce que le thème "proposez votre vision de Dolarn" est validé? :lol:

edit : ha ha la pub pour la TI discrètement (ou pas) placée dans la news... Basses méthodes commerciales... :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Juil 2008 - 21:28   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Encore bravo Darth_Big, ton dessin était sans doute le plus "artistique", un niveau au dessus des différentes photos retouchées et des personnages de bande dessinée !

(m'enfin j'avais voté pour Cuistot, parce que Palpatine en Jedi, l'idée était énorme ;))
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar mizar » Lun 07 Juil 2008 - 22:22   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

yep, Darth_Big était incontestablement le plus inspiré.... le plus près du thème, original et avec un brin de poésie.

(...et d'accord avec toi Sky Karrde, la prochaine fois je me foulerais un peu plus au crayon plutôt qu'à la souris...)
mizar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 07 Juil 2008 - 23:26   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Sky Karrde a écrit:(m'enfin j'avais voté pour Cuistot, parce que Palpatine en Jedi, l'idée était énorme ;))


Merci, Sky; même si en fait j'ai cru plutôt le contraire. ^^'

Et encore une fois bravo à Darth_Big, et je confirme 100% les dires de Sky et de mizar. (sauf les parenthèses :P )
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar tamose » Mar 08 Juil 2008 - 13:05   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Oupla, bravo à Big ^^.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar AAARGH » Mer 09 Juil 2008 - 11:03   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Bravo au gagnant ainsi qu'aux infortunés qui ont mordu la poussière et goûtent maintenant à l'amertume de la défaite ! :x
Sinon, pour le prochain thème, je pense qu'il faudrait éviter de parler d'un personnage ignoré par la plupart des gens ne connaissant pas l'UE. Enfin, je dis ça...
Voici ma proposition pour le prochain concours :
- Qui, selon vous, dans le monde politique français pourrait prétendre au titre de Seigneur Sith et Maître Jedi ?
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Dark Attsios » Mer 09 Juil 2008 - 11:11   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Bravo Darth Big ! franchement, ton dessin est super.

yodajedimasterdelta a écrit:
1.1 % : 2 - Dark Attsios
1.1 % : 8 - Laayla Windu

Je viens de le voir Laayla Windu mise en dernière derrière Dark Attsios, c'est méchant vous auriez pu la mettre en avant dernière, c'est pas sérieux.


Af, moi ça me dérange pas qu'on la mette avant moi, de toute façon... enfin bref :x
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar mizar » Mer 09 Juil 2008 - 21:32   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Lousse à tous,


D'ac' avec AAARGH pour ce qui est du thème du prochain concours, perso, je suis pas très UE, et Dolarn, connaît pas... et même si on m'explique qui c'est, je ne saurais pas en faire une interprétation.

En revanche le thème politique me paraît être un terrain miné et difficile à FanArter... ou alors il faut l'étendre à la géopolitique et l'actualité globale et laisser déborder sur la satyre ou la caricature, genre proposer un parallèle entre notre monde et celui de SW. Mais là encore, pas évident de tirer de ce thème un terreau favorable à l'expression artistique (graphique) ...

L'important, en tout cas je pense, c'est (comme je crois l'avoir dit lors du forum sur le choix du thème #2) de trouver un thème qui laisse de la LIBERTE d'interprétation au conccurents. Pas trop "directif" ou évident....
Modifié en dernier par mizar le Mer 09 Juil 2008 - 22:04, modifié 1 fois.
mizar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Juil 2008 - 21:37   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

mizar a écrit:D'ac' avec AAARGH pour ce qui est du thème du prochain concours, perso, je suis pas très UE, et Dolarn, connaît pas... et même si on m'explique qui c'est, je ne saurais pas en faire une interprétation.

C'est pas de l'UE, c'était une blague de l'ami Darth Big. Pour ceux qui ne le connaissent pas : Dolarn Sarkan. :lol: :D :wink:

mizar a écrit:En revanche le thème politique me paraît être un terrain miné et difficile à FanArter... ou alors il faut l'étendre à la géopolitique et l'actualité globale et laisser déborder sur la satyre ou la caricature, genre proposer un parallèle entre notre monde et celui de SW. Mais là encore, pas évident de tirer de ce thème un terreau favorable à l'expression artistique...

Sans compter que c'est un petit peu hors charte... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juil 2008 - 21:44   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Moi je propose une autre rencontre entre deux mondes : celui de Star Wars et celui de n'importe quel film... :)

Imaginez : Harry Potter combattant Dark Vador, Jack Sparrow sirotant un whisky avec Han Solo et Chewie :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar mizar » Mer 09 Juil 2008 - 22:05   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

On risque d'avoir 99,99% de montages photos...
mizar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juil 2008 - 22:37   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

C'est sûr... bon il faudrait préciser "pas de montage photo" :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 09 Juil 2008 - 22:39   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Ou alors créer une affiche publicitaire pour une entreprise, organisation ou gouvernement de l'univers Star Wars? :D (qui existe réelement dans l'UE ou inventée au préalable ? :perplexe: )
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juil 2008 - 22:47   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

...ça me rappelle vaguement les pub genre "Engagez-vous dans l'Académie Impériale" qu'on peut trouver dans la tribune impériale^^ (enfin je crois)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Juil 2008 - 22:53   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

NagaSadowMaster a écrit:...ça me rappelle vaguement les pub genre "Engagez-vous dans l'Académie Impériale" qu'on peut trouver dans la tribune impériale^^ (enfin je crois)

Image


8) :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juil 2008 - 22:58   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Voilà !^^

(On m'envoit un chèque pour la pub gratuite ? :D )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 09 Juil 2008 - 23:34   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Déjà qu'ils payent pas leurs illustrateurs...




Oui, non, en fait, je voulais dire qu'à la TI, le staff est plus que généreux!
:roll: :lol:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Juil 2008 - 23:40   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Les rédacteurs non plus sont pas payés !

J'aime bien la rencontre de deux univers proposée par Naga ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Jeu 10 Juil 2008 - 15:29   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Vive la TI !! (comment ça "hypocrite" ???) :D

Merci de ton soutien Sky
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Jeu 10 Juil 2008 - 16:56   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Je dois avouer que, bien que ne le faisant pas, ça peut donner de bonne chose la rencontre entre deux univers :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar flashcordon » Sam 12 Juil 2008 - 8:09   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

ouiiiiiiii! vive le crossover!

(snif j'ai pas pu participer le bac est arrivé plus vite que je croyais...)
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 12 Juil 2008 - 11:53   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Dites donc les trois comiques du dessus, ( et qui servent à l'occasion de bras cassés dans l'équipe de la TI), on ne peut pas critiquer ce glorieux journal sur un topic sans que je ne m'en aperçoive! Je suis omnipotent, je le sais tout de suite! 8)
Autrement, moi en terme de pub TI, je préfère celle avec le garde du corps Gamorréen! :D

Et pour le prochain concours, tout le monde s'en foutra probablement, mais le truc de la rencontre entre deux univers, bof quoi...On va avoir des montages plus que des dessins, non? :?
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Wan » Dim 13 Juil 2008 - 0:33   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Darkwilliam a écrit:Dites donc les trois comiques du dessus, ( et qui servent à l'occasion de bras cassés dans l'équipe de la TI), on ne peut pas critiquer ce glorieux journal sur un topic sans que je ne m'en aperçoive! Je suis omnipotent, je le sais tout de suite! 8)
Autrement, moi en terme de pub TI, je préfère celle avec le garde du corps Gamorréen! :D

Et pour le prochain concours, tout le monde s'en foutra probablement, mais le truc de la rencontre entre deux univers, bof quoi...On va avoir des montages plus que des dessins, non? :?


Ma pub était sincère... ^^ (enfin quoi... ? :cry: )

C'est vrai qu'on risque de tomber uniquement sur des montages photo... c'est un peu le soucis du truc... 'fin moi c'était qu'une proposition vous savez... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 13 Juil 2008 - 0:37   Sujet: Re: Concours de Fan-Arts #3

Ou alors faut préciser que les montages photos ne seront pas acceptés... mais ça risque faire moins de participants...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations