Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concours de Fan-Arts #1 : Le vote des Jedi SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 13 Mar 2006 - 21:42   Sujet: 

aurelia-acc a écrit:: j'en ai ch.. , surtout quand il a fallu dessiner ses mains (c'est pas vraiment ce que je préfère dessiner)

Franchement, les mains c'est justement ce qui m'a le plus emerveiller. Ayant déjà admirer les dessins de ton site, j'était déja au courant de ton talent pour les visages. Mais les mains... de bétes mains, c'est galère, mais alors, celles-ci, qui font une tresse... elles ne manquent même pas trop de naturel... :shock: :lol:

Et d'ailleur, je dirais qu'il n'y a pas un dessin (ou photo-montage) pour tirer les autres vers le bas.
Prennez le dernier du classement, celui de Macke Macri, et bien, il est bien fait, absolument pas HS, joli, et original.

Le voilà le resultat du concour : réussi à 100%

Donc, merchi à Sarou d'avoir lancer, motiver, inviter,... de s'être investi dans ce concour et dans être l'instigateur : :lol:
Merchi à tout ceux qui, pour le régal des yeux, ont participer. VIVE EUX ! 8)
Merchi aussi au staff d'avoir fait la new, organiser le vote, offert le T-shirt,... :)
Et puis merchi aussi à tout les votants puisqu'ils ont contribuer à démontrer le succé de l'operation.


Maintenant, la question c'est A quant le prochain ? :D

PS : Pour l'incitation à participer et pour les remerciments, on pourrait peut-être faire quelque chose comme une mention "a participer/gagner au/à un concour SWU" dans la section fanart de ceux qui en ont sur le site ? (Ou alors c'est une très mauvaise idée et vous pouvez me virer à coups de pierres :oops: )
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 13 Mar 2006 - 21:49   Sujet: 

ce serait effectivement une bonne idée, si c'est faisable (pê dans l'espace perso jey?). mais le soucis, c'est qu'il va falloir se rappeller des anciens concours, en tout cas chercher dans les archives :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mar 2006 - 22:17   Sujet: 

Pas de souci, pour rajouter ça, c'est une très bonne idée ;)
Rendez-vous dans 5 minutes dans le le topic du concours #2 ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maitre-gonth » Lun 13 Mar 2006 - 22:29   Sujet: 

BRAVO Aurélia!!!Trés beau dessins!!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 13 Mar 2006 - 22:29   Sujet: 

Jey a écrit:Pas de souci, pour rajouter ça, c'est une très bonne idée ;)

Ouai ! :lol: Pour une foi que j'apporte quelque chose de constructif au débat moi.
Et vive le 2ème concour fanart SWU !

*s'en va tempéter dans son cerveau pour trouver un sujet pour le concour*
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 14 Mar 2006 - 0:05   Sujet: 

c'est pas le 2eme :?

enfin tu me mets le doute d'un coup...

j'm'en vais demander a notre bible en matière de créations de fans : cesba :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mar 14 Mar 2006 - 0:25   Sujet: 

j'm'en vais demander a notre bible en matière de créations de fans : cesba


Cesba ne s'est jamais occupé des fan-arts, c'est moi qui aie récupéré le bébé :D De mémoire, il me semble pas qu'on aie un jour organisé un concours...Mais je peux me tromper ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jaweco » Mar 14 Mar 2006 - 14:05   Sujet: 

Félicitations à Aurélia, qui remporte ce concours haut la main ! Egalement bien sûr à tous les participants, même les moins bien classés, pour avoir fait l'effort de nous montrer leur talent. :wink: J'espère une participation encore plus forte pour le prochain concours (dont je vais voir le topic de ce pas).

Et aussi merci à Sarou D pour avoir motivé les troupes et lancé le projet. :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 15 Mar 2006 - 18:42   Sujet: 

Merci de vos mercis! :oops:

Merci ,merci encore aux participantes et aux participants. Les amateurs de beaux dessins et de SW ne peuvent qu'être contents. Et merci (mince, y' a pas un synonyme à ce mot?! :D )Aurelia d'avoir accepté mon invitation. :wink: Un autre concours? Ca va emailer sévère , les enfants... (a déjà des idées de dessinateurs à aller chercher... :sournois: )

PS: Dark Side...machin! Ah, c'est donc toi! :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 15 Mar 2006 - 19:17   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:PS: Dark Side...machin! Ah, c'est donc toi! :D

[mode parano] Qui ? Moi ? [/mode parano] :wink:

Heu sinon... Je me permet de demander pourquoi seule la gagnante du concour a droit à la mention de sa participation ?
Trop de mention tue la mention ? :)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 16 Mar 2006 - 17:33   Sujet: 

Ca y est il v a y avoir des vexations... :roll: :P
Non, je cite Aurelia car c'est une artiste que je connaissais pas et que je suis aller chercher en lui envoyant un mail. Elle ne s'est pas inscrite en connaissant déjà le forum, elle n'a pas réondu à l'invitation collective. Cependant, j'avais envoyé des mails à d'autres dessinateurs qui n'ont pas répondu présents pour diverses raisons. Ce concours numéro 2 sera l'occasion de les solliciter de nouveau et de contacter encore d'autres artistes.

*Prépare un mail pour méla* :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 16 Mar 2006 - 18:08   Sujet: 

Humpf non non, il y a quiproco (mot tordu que je n'arrive jamais à écrir)

Je parlais de mention sur le site, dans la section fanart puisque seul le dessin gagnant (celui d'Aurélia donc) est mentioné comme ayant concouru. :wink:

PS : méla au concour, chouette idée !
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jey » Jeu 16 Mar 2006 - 18:19   Sujet: 

Je parlais de mention sur le site, dans la section fanart puisque seul le dessin gagnant (celui d'Aurélia donc) est mentioné comme ayant concouru.


Avec un lien vers l'actu où la liste des participants apparaît :P
Je vais pas citer à chaque fois la vingtaine de participants, ça surchagerait la page....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations