Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Mars Plastic 2020

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar chuck610 » Dim 11 Mar 2018 - 18:55   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Thrawn… "il a les yeux revolver, il a le regard qui tue…" ok je sors… :transpire:

Thrawn mars.jpg


Très bel avis de CRL sur tous les participants, je n'aurai pas dit mieux… :jap:

Impatient de découvrir la prochaine liste :oui:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Mar 2018 - 19:46   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Merci Ced !

CRL a écrit:Son plus beau reste, pour moi, sa magnifique Ahsoka. :love:

Ha. Ha. Comme par hasaaaaaaard. :perplexe: :lol:
Fait attention Chipie, CRL tient des discours de politiciens parfois (niark).

Bref. Quoi q'u'il en soit, merci pour tous ces beaux commentaires CRL. :jap: Je ne redirai pas ce qui a été dit. J'suis prête pour la suite !!

Chucky, j'aime beaucoup ton dessin. Il me fait totalement penser aux scènes de "très très gros plan" dans les anime japonais, lorsque l'action ou les sentiments sont intenses.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 11 Mar 2018 - 21:53   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bravo à tous et merci à notre commentateur.
J'essayerai la prochaine fois de m'y coller en officiel :) - (quoique touriste du stabilo, c'est confort ^^)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Dim 11 Mar 2018 - 23:01   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Fait vite fait après mon retour de Paris ^^

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Seryopelor » Dim 11 Mar 2018 - 23:54   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

1 heure et 6 minutes avant minuit, vous êtes contents ? Vous pourrez prendre un tout petit peu d'avance :transpire: :paf:

Image

Donc, aucuns persos de l'UE cette fois. Et, finalement, pour la dernière journée, un perso au choix pour faire plaisir à tout le monde !

Bon, moi faut que je me mettes à Thrawn ! (Il est juste 18h ici :lol: )
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Mar 2018 - 0:39   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

AH.
L'avance que j'ai prise n'a presque servie à.... rien. :paf: 2/7 d'anticipés. Go tryhard dès demain.
Clairement, je ne jouerai jamais au loto.

Merciiii pour la liste Seryo ! Et bon courage pour ton Thrawn. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Seryopelor » Lun 12 Mar 2018 - 1:25   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Niobi a écrit:2/7 d'anticipés.

Par curiosité, lesquels tu avais prédit ?
Et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un Obi-Wan pour la dernière journée :sournois: :paf:

Niobi a écrit:Et bon courage pour ton Thrawn. :jap:

Mercii Par contre, pas trop difficile celui-là. Clairement, les deux plus difficiles pour la semaine 1 c'était Plo Koon et Ackbar (Mais surtout Plo Koon et j'avais pas beaucoup de temps ... ) Pour la semaine 2, I have a bad feeling about Nute Gunray j'ai l'impression qu'on va pas le reconnaître.

Edit :
le mien :
thrawn.jpg


À la base, je pensais être original avec mon Thrawn aux cheveux longs, après j'ai vu que GaGa avait fait la même chose :paf:

Arina :
Image

Donc, on est arrivé à la fin de la semaine 1. On a fait la moitié (un peu plus si on compte Boba). On peut tenir jusqu'au bout, courage ! :)

Voilà, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un.

T'as oublié Sky Karrde ! (qui n'a toujours pas rendu son Thrawn... :siffle: )

La liste des participants à jour :
CRL
chuck610
Uttini
Graf Organa
Niobi
Seryopelor
Darth Erytram
Bunny
Chipie
Sky Karrde ( :? )
Arina
JjabaGanjja le Jawa
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Lun 12 Mar 2018 - 7:37   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bunny a écrit:Seryopeloooooor... tu veux bien ne mettre que des personnages des films pour la semaine prochaine ?

...

Oh, et les donner plus tôt dimanche pour qu'on puisse éventuellement commencer le dessin de lundi plus tôt ?

...

Oh, et puis si tu pouvais mettre BB8, aussi, ça arrangerait Chipie.

...

Quoi ? Non, je veux pas aussi 100 balles et un Mars, pourquoi ? :neutre:

:P


Tu lui as filé son Mars finalement ? Par ce qu'il a exaucé tous tes souhaits. :o
Que des personnages de films, un BB8 pour Chipie...
Et Niobi a le droit à un Joker pour Dimanche.

Va pas être facile cette semaine... J'aurai moins de temps.

Donc suite à mon précédent message, j'ajoute un petit mot pour Sky (que j'ai oublié :paf:) , qui a quand même fait 7 dessins.

Sky, avec un style minimaliste, tu trouves toujours moyen de très bien t'en sortir. Finalement aucun logiciel de dessin n'est vraiment différents pour toi, si l'utilisation des outils de base te convient. ;) bien joué pour avoir tenu.

Merci pour vos commentaires et compliments. :jap:
C'était une chouette semaine, très riche et très intéressante. J'ai dû sortir un peu de mes sentiers battus, et avec tous les participants, ça m'a poussé à aller de l'avant, d'être moins pointilleux sur des petits détails et aller à l'essentiel.
Je pense que sans tout le monde présent, vous tous, l'engouement aurait été bien différent, et finalement, je pense qu'on s'est tous tiré vers le haut. :oui:

Ps: non Niobi ce n'est pas de la politique, :o, simplement ce que j'estime être normal d'écrire :P

Pps: Merci à Choupie pour tous ces dessins avec mon pseudo. :cute: Ça m'a clairement motivé à poursuivre le challenge :3
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Lun 12 Mar 2018 - 8:43   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

CRL a écrit:Tu lui as filé son Mars finalement ? Par ce qu'il a exaucé tous tes souhaits.


Non non non, quelques minutes avant, ça compte pas, pour anticiper les dessins, j'étais déjà couchée, moua ! :P

Donc là... je pourrai commencer le dessin... bah ce soir, quoi. ^^' Le pire ici sera pour mardi, je sens qu'on va tous souffrir, cette semaine : survivra-t-on ? Y-aura-t-il encore des personnages de dos, coupés ou habillés en noir dans la nuit ? Verra-t-on des chats ? Y-aura-t-il des dédicaces ? Vais-je arrêter de poser des questions ? Vous le saurez en suivant les péripéties de... MARS PLASTIC !!! *jingle*

Mais oui, merci Seryopelor de n'avoir mis que des personnages des films, c'est déjà mieux de tous les connaitre. :D C'est marrant, quelqu'un avait dit la première semaine un truc du style "Heureusement, y'a pas Boss Nass..." Bon bah voilà... :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Mar 2018 - 10:12   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Un perso au choix pour dimanche... je sais celui que Niobi va dessiner :sournois: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 12 Mar 2018 - 11:15   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

je peux me rajouter au challence Officiel ou je continue en free lance?

Uttini a écrit:Un perso au choix pour dimanche... je sais celui que Niobi va dessiner :sournois: :lol:

Darth Nihilus? :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Mar 2018 - 16:16   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Moi j'ai une idée pour dimanche, un personnage pas souvent représenté...
Mais pour l'instant : c'est lundi et c'est Boss Nass.

Titre : "Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?"
bossnass.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chuck610 » Lun 12 Mar 2018 - 17:26   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Excellent Uttini…

…ben moi le mien il se fend la poire :D

Boss Nass mars.jpg
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Bunny » Lun 12 Mar 2018 - 17:53   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Il vous inspire, Boss Nass, vous démarrez la semaine sur les chapeaux de roue ! :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Lun 12 Mar 2018 - 18:06   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

DSC_0150.jpg

Hop
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 12 Mar 2018 - 19:55   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

un stabilo-boss (Nass)

Image

-- Edit (Lun 12 Mar 2018 - 18:58) :


Le passage au numérique flingue la beauté du fluo. Une idée pou y remédier?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Mar 2018 - 20:11   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Augmente le contraste, tu peux peut-être le faire sur les paramètres de numérisation ou dans l'éditeur d'images ;)

Image


Pas terrible cette fois-ci....
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Mar 2018 - 20:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Haa, Boss Nass n'est pas un personnage facile-facile...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 12 Mar 2018 - 20:45   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

je le trouve plus facile que le mélange de ris de veau et d'acier... :o

Le scan du boulot est bloqué sur pdf avec couleurs beurk, du coup je prends des photos avec mon portable. je vais voir.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Lun 12 Mar 2018 - 20:58   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

GaGa, j'adooore tes images pour qualifier Plo Koon, tu redoubles d'inventivité à chaque fois. :lol:

Mon Boss Nass. Bon, je me suis rendue compte seulement après l'avoir uploadé que j'avais pas fini certaines ombres et couleurs, mais tant pis. :P Alors en fait, je trouvais rigolo parce que je trouvais que sur le modèle, on aurait dit qu'il faisait un bisou, mais ça n'a pas le même effet sur mon dessin. :paf:

Image

Chipie (qui a aussi déjà fait celui de demain parce qu'elle n'aura pas le temps !) :

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Mar 2018 - 21:20   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Alors Bunny, tu le prend comme tu veux , mais ton Boss Nass me fait penser a un certain dirigeant américain… :transpire: :paf:
Mais la pose y est pour beaucoup.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Lun 12 Mar 2018 - 21:31   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

C'est parce que j'ai dit qu'il faisait un bisou ? Un petit fantasme concernant Monsieur Moumoute Jaune ? :D

Caricaturiste politique, j'vais ptet proposer mes services à Charlie Hebdo... ouais... euh... non, en fait, non, peut-être pas. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Lun 12 Mar 2018 - 21:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Darth Erytram a écrit:Alors Bunny, tu le prend comme tu veux , mais ton Boss Nass me fait penser a un certain dirigeant américain… :transpire: :paf:
Mais la pose y est pour beaucoup.


Ah oui, exact :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Mar 2018 - 0:18   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Thrawn réagissant à mon non-post de dessin hier :

08thrawn.jpg [ 37.28 Kio | Vu 3044 fois ]

:transpire:

Même si le challenge est raté pour moi, je vais essayer de continuer à participer jusqu'au bout :

09bossnass.jpg [ 39.71 Kio | Vu 3044 fois ]

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20171
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Mar 2018 - 0:52   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Gooooooooooo gogogogogo plus que 10 minutes... !

Boss Nassy et Undyne, pas le temps d'expliquer ! Semaine Crossover Undertale et Star Wars : UnderWars ! :lol:

Image

J'ai tenu à finir tout mes dessins de la semaine ce soir et c'est chose faite. :transpire: D'où mon retard.

@Seryo, je n'avais que BB-8 et le perso au choix d'anticipés ducoup... J'avais misé sur les protagonistes (Luke, Palpatine, Padmé, Ani etc...)
@CRL, t'es un vrai pot de colle envers Chipie, tricheur. :P
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Mar 2018 - 1:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bon bah voila , 7 min de retard ….on va mettre ça sur le temps que j'ai mis a poster mon dessin... :siffle:

Menfin jsuis passé a 2 doigts de pas participé...
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-03-13 à 00.05.03.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Mar 13 Mar 2018 - 3:47   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Pour ma part c'est clairement une horreur :transpire: Je ne m'y attendais pas mais c'était assez difficile. Pas le temps de faire mieux
Image

Arina :
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Mar 13 Mar 2018 - 7:57   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Niobi a écrit:@CRL, t'es un vrai pot de colle envers Chipie, tricheur. :P


:cute: Je pense que ça sera la dernière fois.
Sur le prochain de Chipie il y aura peut-être ton pseudo. :P

En tous cas, je doute continuer cette deuxième semaine. Trop de choses que j'ai repoussé la semaine dernière pour dessiner. Du coup ça fera trop de charge pour moi maintenant.

Une semaine de temps en temps, c'est sympa, mais deux semaine dans un mois, c'est un peu trop pour moi.

Pour vous tous, je n'ai qu'une chose à dire: Don't give Up! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mar 13 Mar 2018 - 9:57   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

CRL a écrit:Graf, j'ai l'impression que tu t'es inspiré de ce qu'il y a sur tes étagères, à savoir les Bobblehead / FunkoPop. Astucieux toi aussi. Ça ressemble aussi à ton nouveau style minimaliste.
Tu as terriblement progressé depuis tes premiers dessins sur le forum. :wink:

Des FunkoPop ? Je ne vois pas de tout ce que tu veux dire ? Késako ? :paf: :siffle:
Merci pour ce commentaire :cute:
J'aime beaucoup comment tu t'appropries les décennies du siècle dernier, on les reconnait instinctivement et elles collent parfaitement aux personnages :jap:

J'espère que tu pourras participer un peu cette semaine :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Mar 2018 - 10:38   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bon, bah aujourd'hui c'est qui déjà ? Heu... Nute Gunray. Déplorable personnage...

It's good to be the King !
nute.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 13 Mar 2018 - 10:48   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Mais non ce n'est pas un personnage détestable :cute: :paf:

Ton Nute Gunray est superbe, il s'intégrerait parfaitement dans JVEUJ, d'autant plus qu' Uttini le mentionne alors qu'il ne l'a pas rencontré :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Mar 2018 - 10:50   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Graf Organa a écrit:d'autant plus qu' Uttini le mentionne alors qu'il ne l'a pas rencontré :sournois:

Hooo, mais tu ne sais pas tout ! Je ne raconte pas tout ce qu'il fait. Et ça pourrait arriver dans le futur. :sournois:
En fait, ce n'est pas faux : ce genre de challenge me sert aussi de galop d'essai pour de nouveaux personnages. Une aventure du jawa chez les Gungans, par exemple. Reste à trouver l'idée générale.
@Sky : j'aime bien ton style de dessin. C'est original, ça se rapproche de ce que fait Thierry Vivien. Stylisé mais identifiable.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chuck610 » Mar 13 Mar 2018 - 16:09   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

…le vicieux roi Nute Gunray :D

Nute Gunray mars.jpg
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Mar 2018 - 16:19   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

J'aime beaucoup aussi ce style "crayonné colorié". Faudra que je m'y essaye. Faire des dessins dans le style des autres, ça le ferait pour la suite du challenge.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 13 Mar 2018 - 20:20   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

ce que j'avais commencé hier.
pas fini. :neutre:
Mars-plastic-13Mars.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mar 13 Mar 2018 - 21:49   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Ce dessin a été fait il y a presque un an, seul l'encrage est d'aujourd'hui

Image

CRL : ton Nute Gunray est amusant, d'où t'es venu cette idée ? :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 13 Mar 2018 - 22:22   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Et voilou, gribouillé sur ma pause pas café :x
Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Mar 13 Mar 2018 - 23:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Ouf, réussi à faire quelque chose pour ce soir, même si c'est pas fini ! Ça devient chaud ! Comme d'autres l'ont déjà dit, sur une semaine, c'est encore gérable, mais sur plus longtemps, ça devient compliqué. :transpire:

Image

Et pour Chipie :

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Mar 2018 - 23:13   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Vivement demain pour Chewbacca ! :transpire:

10nutegunray.jpg [ 36.17 Kio | Vu 2851 fois ]



Chapeau CRL pour le concept, c'était inattendu ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20171
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Mar 2018 - 23:14   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Go pour Gunray et sa "nouvelle acolyte scientifique".

Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Mar 2018 - 0:34   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Et voila le vilain, le pas beau, le vicieux et euhhh…le pas beau…Nutt Gunray!…quand meme on démarre avec des "tetes de vainqueurs" pour la deuxième semaine…manquais plus que le dr Evazan et on avais le trio parfait :o :paf:
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-03-13 à 23.29.57.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mer 14 Mar 2018 - 1:05   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

J'aurai pu faire le annoying dog, mais Chewie est tout sauf annoying :

Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Seryopelor » Mer 14 Mar 2018 - 5:10   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

On sent que la fatigue est arrivé dans nos derniers dessins à moi et Arina :transpire:
nutee.jpg

L'encrage fait vite il y a quelques minutes :paf:

Arina :
Image
La technique de la moitié du visage :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Mar 2018 - 9:24   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

De bien belles choses. Bravo à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 14 Mar 2018 - 9:28   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Niobi, ton Chewie a l'air tout douuuux ! :love:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mer 14 Mar 2018 - 9:35   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Moi, je me sens vieux avec les dessins de Niobi... parce que je ne connais pas les références. :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Mer 14 Mar 2018 - 9:56   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Rhooo, allons, CRL, je te rassure... Tu es vieux. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mer 14 Mar 2018 - 10:55   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Graf a écrit:CRL : ton Nute Gunray est amusant, d'où t'es venu cette idée ? :cute:

je crois que c'est Bunny qui m'avait parlé d'un truc comme ça, pour K-2SO je crois. :)
donc c'est elle qu'il faut remercier. :oui:

Rhooo, allons, CRL, je te rassure... Tu es vieux. :D

Bon, bah oubliez ce que j'ai dit... ne la remerciez pas :o
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Mer 14 Mar 2018 - 11:22   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

CRL a écrit:je crois que c'est Bunny qui m'avait parlé d'un truc comme ça, pour K-2SO je crois. :)
donc c'est elle qu'il faut remercier. :oui:


Ah ? Alzheimer, quand tu nous tiens ! :paf:

Bon, bah oubliez ce que j'ai dit... ne la remerciez pas :o


Bah quoi ? :ange:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Mar 2018 - 11:27   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bah le mien...
chewie.png
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations