Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Mars Plastic 2020

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Potous » Ven 13 Mar 2020 - 4:00   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Et la mienne.

J'ai franchement du mal à dessiner des visages, je trouve les proportions horribles et son regard est sans émotion.

Au moins j'ai obtenu un truc, et tant pis si j'en ai honte. J'en ai de toute façon trop mare pour continuer et puis il faut que je m’achète une gomme.

Spoiler: Afficher
Image


D'ailleurs, comment faites vous pour héberger vos images ?
J'ai peur que la solution que j'utilise finisse par faire disparaître mes contributions sur toutes les pages du forum. :roll:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 13 Mar 2020 - 8:47   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Il y a une option ajouter PJ en dessous de la fenêtre du message. par contre 1500px max
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Mar 2020 - 14:31   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Là encore, du très beau travail. Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Sam 14 Mar 2020 - 9:06   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Voilà mon temple jedi librement inspiré de celui d'Elphrona. Cela faisait longtemps que l'idée d'un temple jedi dans le style de la cité de Petra m'intéressait, d'une part parce que c'est trop beau et d'autre part parce que je trouvais que l'idée d'un temple jedi dans une grotte (avec toute sa symbolique) pouvait être délicieusement ambiguë et intéressante.

Ce dessin ne fait que confirmer à quel point je préfère dessiner des personnages (non franchement utiliser une règle pour dessiner, c'est pas fait pour moi..).

Quand mon mec l'a vu, pour se foutre de ma gueule, il a dit : "Alors maintenant tu dessines des daleks !" Autant dire que ce parti pris de dessiner en contre-plongée n'était pas vraiment une bonne idée... Ça donne l'impression que le temple a fait un régime. :transpire:

temple.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 15 Mar 2020 - 22:15   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

classe. Je suis pas très contructions. Je suis sortie ce WE, donc je posterai demain/
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 15 Mar 2020 - 22:38   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

La perspective rend vachement bien ! :love: Il a un petit côté temple de Petra pas degueu :cute:

Bon j’ai fini le gros fan art sur lequel j’étais, je vais pouvoir commencer à rattraper mon retard à partir de demain !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alionouchka » Lun 16 Mar 2020 - 8:19   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Merci !!!

J'ai hâte de voir vos dessins ! :love:

Voilà mon jawa du jour. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre les proportions de ces petits êtres. Je crois qu'il faudrait que je prenne des cours auprès d'Uttini !

Jawa.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 16 Mar 2020 - 10:55   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Trop mignon le Jawa, j’adore ses yeux :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 16 Mar 2020 - 11:02   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bon, là, c'est ultra-moche, j'hésitais à poster...

La géométrie, c'est pas mon truc, sans règles, c'est pire...

Juste pour le lol.

IMG_20200316_105620.jpg
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Mar 2020 - 14:31   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Alionouchka a écrit:Merci !!!
J'ai hâte de voir vos dessins ! :love:
Voilà mon jawa du jour. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre les proportions de ces petits êtres. Je crois qu'il faudrait que je prenne des cours auprès d'Uttini !

Mais il est trés réussi, ce jawa ! Les proportions, c'est pas simple, les acteurs sont de nains, donc les proportions sont particulières. Mais c'est du trés chouette travail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Mer 18 Mar 2020 - 8:53   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Voilà mon dessin du jour. Bon j'ai triché en réduisant le décor au minimum parce dessiner un paysage - déjà - et aussi brumeux et tout plein de marais - en plus - c'est vraiment trop dur pour moi !

Dagobah.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Mar 2020 - 13:01   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bravo pour ta régularité, j'ai du mal sur des thèmes que je peux pas troller.

Bon, j'ai déjà fait du java sur le J1, donc là, pour le 16 --- des jawas...

IMG_20200318_125336.jpg
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Alionouchka » Mer 18 Mar 2020 - 19:50   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Je suis jalouse de ta facilité manifeste à composer tes dessins.

Sinon je ne pensais pas faire autant de dessins au départ. Mais j'ai redécouvert le plaisir de dessiner et au-delà, de prendre un peu de temps pour moi (ce qui ne m'était plus vraiment arrivé depuis la naissance de mon premier enfant il y a 8 ans...). Et puis le récent confinement ne fait qu'accentuer ce plaisir, en permettant de ne penser à rien pendant quelques minutes (qui deviennent parfois une bonne heure !...)
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 18 Mar 2020 - 20:48   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Alionouchka a écrit: Je suis jalouse de ta facilité manifeste à composer tes dessins.

Sinon je ne pensais pas faire autant de dessins au départ. Mais j'ai redécouvert le plaisir de dessiner et au-delà, de prendre un peu de temps pour moi (ce qui ne m'était plus vraiment arrivé depuis la naissance de mon premier enfant il y a 8 ans...). Et puis le récent confinement ne fait qu'accentuer ce plaisir, en permettant de ne penser à rien pendant quelques minutes (qui deviennent parfois une bonne heure !...)



Et moi je vous envie toutes les deux ( vous tous, en fait) pour cette capacité à donner vie à des personnages en quelques coups de crayons!

J'aime beaucoup ton Yoda ( et tes portraits en général).
Quant à GaGa, que ce soit en fictions ou en dessins, on peut dire qu'elle a le sens de la mise en scène.
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Bunny » Mer 18 Mar 2020 - 21:59   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Alionouchka a écrit:Je suis jalouse de ta facilité manifeste à composer tes dessins.

Sinon je ne pensais pas faire autant de dessins au départ. Mais j'ai redécouvert le plaisir de dessiner et au-delà, de prendre un peu de temps pour moi (ce qui ne m'était plus vraiment arrivé depuis la naissance de mon premier enfant il y a 8 ans...). Et puis le récent confinement ne fait qu'accentuer ce plaisir, en permettant de ne penser à rien pendant quelques minutes (qui deviennent parfois une bonne heure !...)


Haha, ça m'a fait un peu pareil au premier Mars Plastic. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 18 Mar 2020 - 23:29   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Oui même si des fois c’est dur de se motiver, c’zst toujours agréable de se poser pour dessiner :cute:
Et puis le fait de « s’obliger » à dessiner fait faire des choses qu’on aurait sûrement jamais faites !

Encore des sacrés dessins, j’adore le yoda, colle toujours il s’en degage une certaine serenité, c’est vachement beau :love:
Et Gaga c’est toujours fou comment t’arrive à capturer l’allure des personnage avec seulement quelques traits, ils sont marrants ces petits Jawas :cute:

De mon côté je m’y remet, y a du retard à rattraper !

Edit :
Image
Jawa !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Potous » Jeu 19 Mar 2020 - 8:19   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bon j'en enfin trouvé le temps de faire un dessin grâce au télétravail. Même si j'ai à peu prêt une semaine de retard sur celui là.

Temps pis !

90061558_223138772404039_4083203946355621888_n.jpg


Une scène riche en accomplissement sith !
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Bunny » Jeu 19 Mar 2020 - 9:16   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Rhaaa, le pire, c'est que la propagande impérialiste est en train de porter ses fruits...

Rebelles de tous pays, ne les laissez pas faire !!!
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Alionouchka » Jeu 19 Mar 2020 - 9:26   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Youpi tout plein de dessins ce matin ! :love:

DarkDindoule, j'adore l'air mélancolique qu'il y a sur ton dessin qui nous prend un peu à rebours de la représentation traditionnelle du Jawa.

Et Potous, j'aime la façon très sombre dont tu as revisité le thème (méchant va !) :D
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Mar 2020 - 13:01   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Potous a écrit:Bon j'en enfin trouvé le temps de faire un dessin grâce au télétravail. Même si j'ai à peu prêt une semaine de retard sur celui là.

Temps pis !

90061558_223138772404039_4083203946355621888_n.jpg


Une scène riche en accomplissement sith !


RHAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love: :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Alionouchka » Ven 20 Mar 2020 - 7:57   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Voilà l'affreux Snoke.

Je dois dire qu'il s'est montré très docile et conciliant. Deux options :

- soit il est juste mégalo comme "papa"

- soit, à force de traîner sur le même topic que Dark GaGa, je commence à avoir des affinités avec le côté obscur... Non ! :cry:

Snoke.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Alionouchka » Dim 22 Mar 2020 - 8:09   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

- Et tu faisais quoi pendant le confinement ?

- Je dessinais des vaisseaux spatiaux avec tout plein de tuyaux.

- :perplexe:

Y-wing.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 22 Mar 2020 - 10:49   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bravo, tu gères bien.

Bon, moi je reste dans mon défi <10', parce que grosse feignasse et puis, c'est une forme d'exercice que de minimaliser. :whistle:
Dagobah : 9' :transpire:
Snoke : 5' (conception et réalisation, oui, je me la pète)
Y-Wing <1' (bah quoi, z'attendez à quoi? :o

(oui, je chrono la réalisation : crayonné, encrage, gommage)

Donc tout d'un coup :

IMG_20200322_103418.jpg


Les détails :
Dagobah :
IMG_20200322_103418 (2).jpg


Snoke :
IMG_20200322_103418 (3).jpg
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 23 Mar 2020 - 2:05   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Rholala ce Y Wing :love:

Contrairement à toi Gaga j’arrive pas à passer moins de 2~3h sur un dessin :transpire: C’est assez problématique pour rattraper mon retard... du coup j’en suis qu’au cristal kyber :
ImageJe suis plutôt content du résultat, mais j’ai l’impression qu’il manque un truc...
Edit : J’ai corrigé la couleur du cristal, mais avec la compression de l’image en fait on voit pas la différence... :paf:
Modifié en dernier par DarkDindoule le Lun 23 Mar 2020 - 10:22, modifié 3 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Mar 2020 - 7:56   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:shock:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Alionouchka » Lun 23 Mar 2020 - 9:21   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

C'est vraiment magnifique ! :love:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Potous » Lun 23 Mar 2020 - 9:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Du coup Gaga ta théorie c'est que Snoke a été crée par des jawas ? :shock:

Alienoushka : magnifique ce Y-wing :D

DarkDindonle : Wouah, moi aussi je passe 4 heures sur mes dessins :o
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Niobi » Lun 23 Mar 2020 - 10:04   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Dindouuuuuuuuule ! :love:
Nan nan, il manque que dalle, il est parfait comme ça ce dessin !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 23 Mar 2020 - 10:24   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Merciii :cute:
(Au passage si quelqu’un a une technique pour poster sans comprimer la taille des images je suis preneur :oui: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 23 Mar 2020 - 12:24   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

C'est en numérique?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 23 Mar 2020 - 12:27   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Oui j’ai presque pas de matos sinon :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Lun 23 Mar 2020 - 13:39   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

C'EST MAGNIFIQUE DINDOULE!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Mar 2020 - 14:01   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Superbe dessin ! Que dis-je superbe tableau ! On voit pas trop le cristal au premier abord, mais trés chouette.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Mar 24 Mar 2020 - 8:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Non mais c'est quoi cette idée : un rancor ?

Et le pire c'est que je me suis dit : "Un monstre avec plein de plis et d'aspérités ça va être cool !" Naïve que j'étais.

Finalement j'ai trop galéré pour un résultat hyper bof. J'ai même renoncé à lui faire des pieds... :cry:

Ce sera mieux la prochaine fois (j'espère...) !

Rancor.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Mar 2020 - 11:48   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Moi je le trouve bien fichu ton rancor. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 24 Mar 2020 - 12:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Meuh siiii il est bien...

Le mien... m'a pris un peu plus de temps :siffle:

Spoiler: Afficher
Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Mar 2020 - 15:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:lol: :lol: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 24 Mar 2020 - 19:42   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:lol: J’imagine tellement avec la voix du professeur moustache :x

J’essaie de rattraper mon retard, je vais tenter d’en poster un deuxième dans la soirée :
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 24 Mar 2020 - 19:59   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Superbe!
Si tu dois nous sortir des trucs comme ça à chaque fois, ton retard est pardonné: je suis prêt à attendre la suite jusqu'en juillet ( allez, novembre) !
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Alionouchka » Mar 24 Mar 2020 - 21:20   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Oui encore un ! Encore un ! :oui:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Mar 2020 - 21:40   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Superbe cette Luminara Dindoule! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 25 Mar 2020 - 1:12   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Merciii :cute:
Et hop :
Image
Comme pour luminara les proportions sont pas incroyables, mais je suis plutôt content du rendu des ombres :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alionouchka » Mer 25 Mar 2020 - 8:25   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Et bien moi je l'adore celui-là, il est canon (Le dessin hein pas Snoke...) !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Mar 2020 - 9:26   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Quel artiste ce Dindoule ! Je suis ébahi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Mar 2020 - 11:14   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Superbe! Tu as presque réussi à le rendre beau! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Mar 2020 - 12:02   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Good job.
C'est de la craie ou du crayon gras?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 25 Mar 2020 - 12:56   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Je suis en numérique, mais oui j’ai pris une brosse « crayon 6B » pour les ombres (et HB pour les traits) :wink:

En fait j’aurais du attendre aujourd’hui, forcément avec un peu de recul c’est toujours plus facile de corriger les erreurs de proportions ! (Et puis vu que Snoke est pas symétrique la technique du mirroir marche pas, donc je pouvais que attendre...) :
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Mar 2020 - 13:05   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

C'est quoi ton logiciel?
Depuis que j'ai perdu mon vieux toshop de 2000, j'arrive plus à faire ce que je veux.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 25 Mar 2020 - 13:26   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Je suis sur Procreate, sur iPad :wink:

-- Edit (Mer 25 Mar 2020 - 19:03) :

Bon je continue à rattraper mon retard :
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alionouchka » Jeu 26 Mar 2020 - 9:40   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Encore une très belle création, hyper dynamique.

Je rêverais de savoir me servir d'un logciel de dessin comme toi ! Mais faut pas rêver, j'ai dû demander de l'aide pour savoir comment envoyer un dessin sur le forum... :transpire:

Sinon voilà mon dessin du jour : toutes les excuses sont bonnes pour dessiner Adam Driver Kylo Ren. Et non je n'ai bien sûr pas passé 5 min sur l'holocron, le véritable thème du jour, alors que j'ai passé beaucoup de temps sur celui qui le tient... :D

Enfin celui-là je l'aime bien (je veux dire pas seulement à cause de ce qui y est dessiné) !

Holocron.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations