Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Mars Plastic 2020

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Mar 2018 - 17:18   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

aha, moi justement j'ai fait sans le masque :P

Mais du coup je sais pas si on le reconnais bien….il a un peu des faux airs de Dooku ... :chut: :transpire:

d'ailleurs le voila:
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-03-09 à 18.06.05.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Ven 09 Mar 2018 - 18:13   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Je ne sais pas si on le reconnait bien ou s'il ressemble à Dooku, mais j'aime beaucoup la pose !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Mar 2018 - 18:31   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bunny a écrit:Je ne sais pas si on le reconnait bien ou s'il ressemble à Dooku, mais j'aime beaucoup la pose !


Merci, petite référence a la saison 4 de rebels, ceux qui ont vu comprendrons je pense :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 09 Mar 2018 - 18:59   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

vu que je suis hors compèt, je peux me permettre du retard :

Ahsoka (uniquement matériel de bureau : stabilo, feutres, crayons et papier volé dans l'imprimante) - gribouillage dscrétos sur un coin de table

Image

-- Edit (Ven 09 Mar 2018 - 19:00) :

Et le Kanan au fluo :

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Mar 2018 - 19:03   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Dark GaGa a écrit: et papier volé dans l'imprimante)


Hannn c'est honteux! :o :paf:

Et bah pour des gribouillis au stabilo, c'est très sympa :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 09 Mar 2018 - 19:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

c'est concept, je dessine qu'avec le matériel mis à disposition. Sachant qu'on m'a volé dans ma dotation de stabilo...
But du jeu : ne pas se faire griller
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Mar 2018 - 19:11   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

:lol: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Mar 2018 - 19:52   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bah, pas inspiré...
kanan.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Ven 09 Mar 2018 - 20:51   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Les gens qui ont adopté la technique du masque : :lol: Le bon gain de temps.
Mention spéciale à Graf qui a pensé à faire un jeune Caleb Dume.

Ery, tes dessins sur le même modèle sont vraiment sympas. Ton Kanan est peut-être mon préféré depuis le début. Bravo !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Mar 2018 - 21:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Niobi a écrit:
Ery, tes dessins sur le même modèle sont vraiment sympas. Ton Kanan est peut-être mon préféré depuis le début. Bravo !


aha je me doutais qu'un jedi barbu ne pourrais pas te laisser de marbre... :roll: :siffle:

Merci en tout cas :jap: , je fessais beaucoup de dessin dans ce style quand j'étais au lycée, c'est un gain de temps considérable comparé a mes dessins habituels, ça me permet de resté encore dans la course malgré le timing serré :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Ven 09 Mar 2018 - 22:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

J'ai finalement trouvé un peu de temps.
et j'ai encore changé de décennie (voir de siècle)
[Non Ery, c'est toujours pas mon anniv'. ]



Je vous rends l'antenne, à vous les studios !

Mars-plastic-09Mars.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Ven 09 Mar 2018 - 23:37   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Styléééé. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Mar 2018 - 0:26   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

CRL a écrit:[Non Ery, c'est toujours pas mon anniv'. ]



:oops: :paf:


Mais dis donc CRL, la pose de Kanan sur ton dessin, c'est pas la pose qu'il avait étant jeune avec son maitre dans le comic éponyme ? :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Sam 10 Mar 2018 - 0:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Darth Erytram a écrit:Mais dis donc CRL, la pose de Kanan sur ton dessin, c'est pas la pose qu'il avait étant jeune avec son maitre dans le comic éponyme ? :)

Moui, mouiiii... Bien vu, ça y ressemble beaucoup : http://upload.dinhosting.fr/m/K/5/Kanan ... 01-005.jpg

Je prend de l'avance (bis)
Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Mar 2018 - 0:45   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

L'habillage des dessins de CRL est toujours aussi fou... Différent à chaque fois, mais tellement :love:
Fichiers joints

06kanan.jpg [ 47.75 Kio | Vu 1869 fois ]

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Mar 2018 - 2:03   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Niobi a écrit:
Je prend de l'avance (bis)


Ah ouai?…et beh, moi aussi mouahahah! :diable:
(j'avais commencer par bosser sur lui en tout premier, ayant mal compris le planning, du coup il est fini depuis un moment celui la… :transpire: )
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-03-09 à 00.50.12.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Sam 10 Mar 2018 - 5:21   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Pas beaucoup chez moi aujourd'hui. Dessiné sur ma tablette avec Google Keep Image
:paf:

Image

Edit en retard:
j'avais oublié la barbe :transpire:
2018-03-10 00.49.25.png

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Sam 10 Mar 2018 - 8:27   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bunny a écrit:Je crois qu'on a presque tous suivi les 2 modèles avec le masque (de face pour Niobi et chuck et de 3/4 pour nous deux) qu'on trouve facilement. Forcément, ne pas dessiner les yeux, ça va plus vite : stratégie powa ! :D


J'avoue que c'est plus facile à dessiner avec un masque sur la tête. :cute:

Finalement Chipie est la seule à avoir fait le personnage de façon totalement inédite. :P :oui:

-- Edit (10 Mar 2018, 08:35) :

Darth Erytram a écrit:Mais dis donc CRL, la pose de Kanan sur ton dessin, c'est pas la pose qu'il avait étant jeune avec son maitre dans le comic éponyme ? :)

Bien vu, Kanan est désormais le maître. ;)

Si j'avais eu plus de temps, j'aurai mis Esra aussi. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Sam 10 Mar 2018 - 10:02   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Encore plein de beaux dessins, de belles poses et mises en scène, et vous arrivez même à faire de "beaux" Plo Koon ! :shock:

Moi... vais devoir m'y coller... je sais pas quand... :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar chuck610 » Sam 10 Mar 2018 - 10:58   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Alors Plo Koon… comment dire :transpire: dur dur :cry:

Plo-koon mars.jpg
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Mar 2018 - 16:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Ouais, pas facile Plo-Koon...
plokoon.jpg

CRL, on dirait que tu fais une trading card à chaque fois... Ça ferait une bien belle collection de cartes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Sam 10 Mar 2018 - 17:49   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Merci Uttini. :jap:

Voilà pour aujourd'hui :
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Mar 2018 - 17:51   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

mais quesqu…Dark Plo-Koon?! :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Mar 2018 - 18:11   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Dur dur... Et pas le temps de faire mieux :transpire:
Fichiers joints

07plokoon.jpg [ 25.11 Kio | Vu 1735 fois ]

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bunny » Sam 10 Mar 2018 - 20:33   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Allez, enfiiiin fini, pas trop eu le temps aujourd'hui et me suis faite violence pour le faire !

Image

Et Chipie :

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Sam 10 Mar 2018 - 20:45   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

( :love: Merci Choupie )

Bah pour quelqu'un qui n'aime pas l'UE, Bunny, tu arrives quand même à faire de beaux dessins. :oui:
Moi quand ça ne me plait pas, ça ressemble vraiment à rien. :o

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ce plo-koon n'était pas le plus simple.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Sam 10 Mar 2018 - 21:35   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Difficile à dessiner celui-là ^^
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Mar 2018 - 21:59   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Décidément, personne n'as un petit mot gentil pour le pauv' Plo? :( :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Sam 10 Mar 2018 - 22:18   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Merci CRL, mais note l'astuce de la cape ! :D

Graf, encore un dessin bien sympa. ^^

Erytram, pour le petit mot gentil, euh... alors oui... attends... euh... ah oui, Plo Koon est sûrement plus facile à dessiner que Thrawn avec sa tête comme un lundi ! :P

Bon, en tout cas, j'ai trouvé quoi faire pour demain, on verra bien le rendu. :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Sam 10 Mar 2018 - 22:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Il y a encore écrit "CRL" sur le dessin de Chipie. :lol:

Demain c'est dimaaaaaaaanche. :love: Moi veux la suiiiite.
J'ai pris de l'avance pour la semaine pro', il ne reste plus à espérer que les bons numéros tombent. :transpire:

De l'action, du cute, du cross-over, du n'importe nawak !! Voilà le programme de la semaine qui arrive niveau dessin...
Bunny, j'espère que ta prière sur les personnages (un chouïa principaux) des films sera écoutée.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Sam 10 Mar 2018 - 23:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Niobi a écrit:Il y a encore écrit "CRL" sur le dessin de Chipie. :lol:
t'occupes pas de ça, c'est pour moi. :o :P

Niobi a écrit:Demain c'est dimaaaaaaaanche. :love: Moi veux la suiiiite.
J'ai pris de l'avance pour la semaine pro', il ne reste plus à espérer que les bons numéros tombent. :transpire:

Ha ouais, carrément une semaine d'avance ?!
Tu es devenue devin ? :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Mar 2018 - 0:38   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

CRL a écrit: t'occupes pas de ça, c'est pour moi. :o :P

Attend la suite, Chipie va changer de camp. 8)

CRL a écrit:Tu es devenue devin ?

J'ai essayé d'anticiper des persons potentiels... beaucoup de persos potentiels (Kenobi, Kenobiiiii please !) :paf: Mais pas tous, donc ça sera le loto.

Thwarn.
Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Seryopelor » Dim 11 Mar 2018 - 6:15   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

J'avoue Plo Koon c'était pas facile :transpire: :transpire:

plokoon.jpg


Arina l'a toujours pas fini et moi je suis en retard de 15 minutes :paf:

Edit 1 :
353209001520745696images1.jpg


Edit 2 :
Enfin fini la liste des dessins sur le premier post. Vous pouvez aller la consulter et dîtes le moi si j'ai fait une erreur (ce qui est très probable vu que c'était très long et chi... :paf: )
88 dessins :shock: vous êtes des malades ! (oui je les ai comptés :paf:)

Edit 3 (oui, ça fait beaucoup :transpire: ) :
Je viens de voir ça sur Facebook
Image
La contribution involontaire de Yodablog :lol:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Dim 11 Mar 2018 - 7:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Franchement, pour un sujet pas facile, tout le monde s'en sort bien. :oui:

Je doute avoir du temps suffisamment aujourd'hui... Du coup, voilà un dessin de substitution.
Mars-plastic-11Mars.jpg


Niobi a écrit:Attend la suite, Chipie va changer de camp.
:(
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Mar 2018 - 9:55   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Ha ha, voilà que vous vous battez pour avoir l'attention de Chipie ! Chipie te fait savoir qu'elle aimait déjà beaucoup tes dessins cette semaine, Niobi ! D'ailleurs, marrant, j'avais choisi hier la même posture pour mon Thrawn, mais dans l'autre sens. (non, pas la tête en bat :P)

Allez, faut que je m'y mette !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Mar 2018 - 11:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Arf ! Thrawn de dos, fallait y penser... Un Plo-Koon de nuit, ça l'aurait fait aussi.
Moi je reste plus ou moins fidèle à mon style.
thrawn.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Mar 2018 - 12:02   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Ha ha, mes techniques pour esquiver commencent à en inspirer certains ! ^^

Bon bon, voici le mien (il se tient courbé comme un papi et on dirait qu'il a des après-ski, mais pas le courage de corriger) :

Image

Et celui de Chipie (pas de jaloux, elle est arrangeante :transpire: ) :

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Mar 2018 - 12:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bunny a écrit:Et celui de Chipie (pas de jaloux, elle est arrangeante)

Ouiiiiiiiiii ! Quel honneur. :cute:

Le coup des Légo, c'est une bonne idée ! C'est beaucoup plus simple et plus rapide (je pense notamment à Plo Koon, qui est loin d'être facile à faire). De plus, c'est original. Il n'y a que Chipie qui a pensé à cette idée. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Mar 2018 - 12:29   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Niobi a écrit:Thwarn.

… qui ça? :perplexe: :paf:

aha Chipie qui commence a faire des dédicaces a tout le monde :lol:

Bon pour le Thrawn, bizarrement je crois il va être posé pareil sur tout les dessins (faut dire, il n'as QU UNE SEULE pose ce type... :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Mar 2018 - 12:30   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bin, en même temps, ce serait difficile de faire Thrawn en train de combattre au sabre laser. J'aurais voulu le faire dans un sauna, mais on l'aurait pas forcément reconnu. :lol:
Bon, faudrait avoir la suite des dessins, histoire qu'on commence à plancher dessus. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Mar 2018 - 12:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

wowowoh doucement, j'ai meme pas encore commencé Thrawn, pour l'instant il se résume a un grand rectangle bleu… :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Mar 2018 - 12:33   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Darth Erytram a écrit:pour l'instant il se résume a un grand rectangle bleu

Il a fondu ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 11 Mar 2018 - 12:35   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

un Thrawn jeune (avant qu'on lui coupe les tifs à l'académie) - stabilo

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Mar 2018 - 12:43   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Darth Erytram a écrit:
Niobi a écrit:Thwarn.

… qui ça?

Le schtroumpf là. Ou plutôt Schtourmpf.

Uttini a écrit:Bon, faudrait avoir la suite des dessins, histoire qu'on commence à plancher dessus.

C'est dimanche minuit en France je crois... Dire que je croyais avoir la liste dans la journée (Hfr). Les fuseaux horaires alors ! Ca ne nous arrange pas.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Mar 2018 - 12:50   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Ce dessin de Thrawn que tu nous as pondu Niobi :love: :love: :love: :love: :love:

Toujours du bon boulot par ici :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Mar 2018 - 13:05   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Niobi a écrit:C'est dimanche minuit en France je crois... Dire que je croyais avoir la liste dans la journée (Hfr). Les fuseaux horaires alors ! Ca ne nous arrange pas.


J'avais demandé ici à Seryo s'il pouvait nous donner la liste plus tôt, il a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire... sait-on jamais, on pourrait déjà commencer !

Il pourrait nous donner la liste plus tôt, par exemple, pour se faire pardonner des retards de plus en plus flagrants pour remettre ses dessins. :roll: :D

Pis niveau originalité, même si elle est hors compétition, il n'y a que GaGa pour faire des dessins au stabilo ! :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Mar 2018 - 13:57   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Tiens, il faudrait que j'essaye au Stabilo. Mais je ne suis pas sûr d'avoir toutes les couleurs...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Dim 11 Mar 2018 - 14:21   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Tout le monde s'en sort mieux avec ce Thrawn.

--------
Bon alors oui, peut-être que mon ressenti est un peu biaisé, mais bon c'est comme ça :o na !

Je trouve que Chipie fait de magnifiques dessins, elle a même réussi à faire le logo de Star wars sur son dernier. :oui:
Son plus beau reste, pour moi, sa magnifique Ahsoka. :love:
Elle a su tirer profit de la firme Lego pour dessiner les personnages qu'elle ne connaissait pas. C'est super astucieux ! Grand Respect :jap:

Bunny, malgré la petite disproportion du pied droit (à gauche sur le dessin), ton coup de crayon est toujours propre et soigné, je ne vois pas ou peu de trace de gomme, ce qui signifie que tu fais peu d'erreur. Je pense qu'avec ton niveau "moyen" ( :P ) tu pourrais venir également dans les autres "challenges" de la section. :oui:

Niobi, ce Thrawn est mi-nion mi-evil, comme seul toi sais le faire. (et tu gagnes encore en renommé grâce au nouveau soutien de Chipie.) tes dessins de face me font penser que tu as eu du mal à les "niobiniser", pourtant en changeant de style, tu démontres encore que tu as de multiples talents. :)

Uttini, ta manière si particulière de caricaturer les personnages est tout simplement impressionnante. Il y a toujours une merveilleuse vision avec un côté sympathique aux personnages.
J'ai cru comprendre que Bunny est une nouvelle fan de tes oeuvres. :oui:

GAGA, grande créatrice avec peu de moyen, tu réussis toujours à rendre un dessin bien coloré avec seulement 4 couleurs de Stabilo. Une prouesse dont j'en serais bien incapable. Continue à nous surprendre !

Chuck, tu as souvent une belle manière de présenter les personnages avec des poses originales. C'est un excellent exercice, souvent difficile. Félicitations pour la qualité.
Tes oeuvres numériques sont toutes bien maîtrisées.

Ery, superbe lot, l'idée d'avoir un contraste simple est super, et bien réalisé. L' aplat du dégradé est superbement bien trouvé. J'adore tes réalisations. Malgré quelques irrégularités (en fonction du temps /personnages, c'est pas toujours évident).
Mais il ne faut pas oublier qu'ils sont fait qu'en un seul jour. :wink:

Seryopelor, je remarque que tu poses encore les bases (grille) sur tes dessins. Je pense que tu peux sûrement dessiner sans ça, en gardant cette grille dans ta tête. ;) je trouves que tu as bien progressé depuis le premier. :oui:

Arina, tes dessins sont également tous bien réalisés, quelques petits problèmes de proportion par moment, mais les personnages sont très facilement reconnaissables, et pouvoir exprimer/transmettre, un personnages, une idée en dessin, en étant sûr que l'autre comprenne, c'est déjà un très bon début. :)

Graf, j'ai l'impression que tu t'es inspiré de ce qu'il y a sur tes étagères, à savoir les Bobblehead / FunkoPop. Astucieux toi aussi. Ça ressemble aussi à ton nouveau style minimaliste.
Tu as terriblement progressé depuis tes premiers dessins sur le forum. :wink:

Voilà, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un.
Merci à tous pour avoir tenu cette semaine !
Un merci tout spécial pour Chipie. (moi je suis fan!)

:hello: à la semaine prochaine !
Modifié en dernier par CRL le Dim 11 Mar 2018 - 19:43, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Dim 11 Mar 2018 - 15:06   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Félicitations à toutes et tous ! :oui: Que d'idées bien pensées et réalisées ! Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Mar 2018 - 16:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

mais quesque… c'est déjà la remise des récompenses?!…alors que j'ai meme pas envoyer mn Thrawn?! :o

:paf:
D'ailleurs le voici :D

Merci beaucoup CRL! Et félicitations à tous pour avoir tenu déjà tout une semaine :jap: :cute: , je ne sais pas si je vais tenter la deuxième, mine de rien ça me prend pas mal de temps dans une journée…on verras…peut être si y a Palpy dans la liste... :o

En tout cas bonne initiative Seryo, je dis pas je ferais ça toutes les semaines, mais c'était sympa :lol: :oui: !
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-03-11 à 15.51.29.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations