Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 16:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Fév 2019 - 11:40   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Chadax a écrit:... Dark Jean-Michel...


Dark qui? :perplexe: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 01 Fév 2019 - 15:06   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

bon, fini, encré, mais plus que la colo... :siffle:

le truc qui va prendre 1 mois
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Fév 2019 - 16:15   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Là, je peux pas t'aider, j'ai déjà participé, et c'est plus personnel, là... :lol:
En même temps, y'a un très bon tutoriel sur le site pour la colo :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 01 Fév 2019 - 16:34   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

J’ai fait un petit gag(a?) rapide, j’espère que ça va vous plaire !
Plus que neuf jours avant les votes !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niobi » Ven 01 Fév 2019 - 18:15   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

DarkDindoule a écrit:Plus que neuf jours avant les votes !

J'crois que je n'ai pas hâte. Du tout.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Mandoad » Ven 01 Fév 2019 - 18:21   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Je subis un blocage quant à la mise en dessin de mon idée. Je verrai si j'arrive à décoincer tout ça avant la date finale. Sinon, je me contenterai de venir admirer vos oeuvres. :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 03 Fév 2019 - 12:06   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Youp, rendu. :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Barya Mach » Lun 04 Fév 2019 - 12:11   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Hop participation envoyée, enfin j’espère... :transpire:

Première participation à un challenge. Depuis le temps que je voulais participer.
Mais je vous préviens : mon niveau en dessin n'est pas super haut. :paf:


Figure d'autorité ridiculisée: devinez. :P

Un indice: c'est un vieux bonhomme avec une canne.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Fév 2019 - 17:55   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Obi-wan Kenobi?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Lun 04 Fév 2019 - 18:24   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Voilà ! Après un petit blocage, ma participation est envoyée :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 04 Fév 2019 - 19:45   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Dark GaGa a écrit:Obi-wan Kenobi?

bah non Yoda :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar xximus » Mar 05 Fév 2019 - 6:36   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

La grand jour est arrivé !






Comment ça il est trop tôt ? :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 05 Fév 2019 - 13:39   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Moi aussi, j'ai pourri un vieux forceux...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 08 Fév 2019 - 23:38   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Plus que deux jours !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar xximus » Sam 09 Fév 2019 - 9:12   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Je suis encore plus impatient que pour le titre de l'épisode IX. :cute: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bunny » Sam 09 Fév 2019 - 10:16   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

J'ai aussi hâte de voir les œuvres. Pas pris le temps de participer, mais ya moyen d'avoir des choses sympas. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 10 Fév 2019 - 1:06   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Le jour J !!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Fév 2019 - 2:32   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

La c'est le moment ou je me reveille a la derniere seconde et ou je demande "on a jusqu'a quelle heure pour poster?" :siffle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Dim 10 Fév 2019 - 10:14   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Comme d'habitude, un retard de quelques heures est potentiellement acceptable. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 10 Fév 2019 - 11:24   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Bon, je tease mon truc : il y a trois références, sauriez-vous les trouver :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Dim 10 Fév 2019 - 12:17   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

J'ai toujours pas hâte. :paf: Retarde le truc au maximum s'il te plait Ery. T'es le champion pour ça.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 10 Fév 2019 - 12:48   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Nan l’ecoute pas ! Elle essaye de t’attirer vers le côté obscur du fan art ! :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Fév 2019 - 13:12   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

la faut dire j'ai vraiment déconner, je sais parfaitement y a le challenge, j'ai l'idée depuis le début, je suis prêt….mais comme je bosse sur d'autres dessins a coté et que je peux pas faire les 2 en meme temps, a chaque fois je regarde le temps qui reste et je me dit "Mmh…roff, me reste bien assez de temps…et ça jusqu'a y a aujourd'hui :transpire:


Chadax a écrit:Comme d'habitude, un retard de quelques heures est potentiellement acceptable. ^^


Oui mais du coup, du moment c'est posté ce jour de grâce 10 Février 2018, et pas le 11, c'est bon non? :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Fév 2019 - 15:20   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Darth Erytram a écrit:comme je bosse sur d'autres dessins a coté et que je peux pas faire les 2 en meme temps

Ah bon ? :shock: Il m'est déjà arrivé de bosser sur deux ou trois BD en même temps, tiens...
Bon, c'est quand qu'on vote ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Fév 2019 - 16:05   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Uttini a écrit:
Darth Erytram a écrit:comme je bosse sur d'autres dessins a coté et que je peux pas faire les 2 en meme temps

Ah bon ? :shock: Il m'est déjà arrivé de bosser sur deux ou trois BD en même temps, tiens...
Bon, c'est quand qu'on vote ? :lol:


Oh je n'ai pas que UN dessins a coté, je dois bien faire 3 ou 4 truc en meme temps donc bon…
Mais je n'ai que deux mains aussi :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Fév 2019 - 16:22   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Un besalisk dessinateur de BD... En voilà une bonne idée... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Dim 10 Fév 2019 - 16:29   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Darth Erytram a écrit:Mais je n'ai que deux mains aussi :transpire:

Et tu procrastines. 8)

Uttini a écrit:Bon, c'est quand qu'on vote ?

Si j'en crois nos habitudes, le 10 est un jour compris dans la réalisation des dessins. Le vote commencera au plus tôt le 11. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Fév 2019 - 16:41   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Uttini a écrit:Un besalisk dessinateur de BD... En voilà une bonne idée... :lol:


:lol: :oui:

Niobi a écrit:Et tu procrastines. 8)


…quesqu'elle me parle de prospecter des tartines celle la…. :o *googelise procrastiner*

Nnnaaaaaaaaahhh…..oui, tout a fait. :D :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 10 Fév 2019 - 17:37   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

T’inquiètes pas on est tous des « master procrastinator » au fond :lol:
J’ai 6 dst cette semaine, et j’ai toujours pas commencé à réviser :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Fév 2019 - 23:46   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Ahhh posté ! (enfin je crois, ça fait longtemps je n'ai rien posté, je suis un peu rouillé :whistle: )

J'espere vous trouverez l'humour pas trop "beauf"…parce que j'avoue que j'ai un vieux sourire quand je regarde mon truc alors si y a que moi que ça fait rire ce genre de truc….je vais allez consulter…
surtout que c'est la deuxième fois je dessine une personne dans cette situation...
:transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 11 Fév 2019 - 0:29   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Et c’est le jour J !!!
Bon j’ai pris l’expression « figure d’autorité » au premier sens du terme, genre l’Autorité avec un grand A.
Fin voilà vous verrez en tout cas j’espère que ça va vous plaire :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar xximus » Lun 11 Fév 2019 - 7:38   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Darth Erytram a écrit:Ahhh posté ! (enfin je crois, ça fait longtemps je n'ai rien posté, je suis un peu rouillé :whistle: )

J'espere vous trouverez l'humour pas trop "beauf"…parce que j'avoue que j'ai un vieux sourire quand je regarde mon truc alors si y a que moi que ça fait rire ce genre de truc….je vais allez consulter…
surtout que c'est la deuxième fois je dessine une personne dans cette situation...
:transpire:


Bwoarf tu sais moi j'ai fait un gag caca prout, alors... :chut: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Fév 2019 - 7:45   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Les gags caca-prout ça marche aussi pour ridiculiser l'autorité ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Fév 2019 - 8:48   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Uttini a écrit:Les gags caca-prout ça marche aussi pour ridiculiser l'autorité ! :lol:

C'est vrai. C'est pas l'humour le plus fin mais ça marche toujours :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 11 Fév 2019 - 18:40   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Alors kantèskonvote ? :D
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Lun 11 Fév 2019 - 21:05   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Il me manque un fichier (Zèd, si tu me lis), donc pas tout de suite... :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 11 Fév 2019 - 21:09   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Ah zut... mékèskifé !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 11 Fév 2019 - 21:35   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

DarkDindoule a écrit:Ah zut... mékèskifé !

Y avait eu un problème de compression du fichier. Normalement, ça devrait être bon maintenant.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Fév 2019 - 21:38   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Roh …Zed tu ralentit tout le monde…c'est n'importe quoi… :o
#hopitalquisefoutdelacharité :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Lun 11 Fév 2019 - 21:40   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

En fait, vu que le dessin de Zèd est posté en HS, je le posterai plus tard. ;)

Donc voici la fournée #16 :D , et vous avez une semaine pour voter, comme d'hab !

***

Les annales de l'Empire, par xximus

Image


Gag Vader, par Dark Jean-Michel

Image


Autorité ridicule ?, par Uttini

Image


C’est juste deux trois rebelles..., par DarkDindoule

Image


Darth Vader Dark Side, par goolwen

Image


Désillusion, par Dark GaGa

Image


Un réveil difficile, par Barya Mach

Image


Mes meilleures troupes, par Mandoad

Image


Cabinobi, par Darth Erytram

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Fév 2019 - 21:43   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

bon ok…Goolwen qui que tu sois j'ai entamé une poursuite judiciaire a ton encontre…. :o :o :grrr:


:paf: :transpire: (comment ça se fait a chaque fois que les gens on des idée similaire, je suis dans le lot?….)

Edit: cela étant dit, c'est vrai que on se retrouve presque tous sur un humour un peu…. ça transpire pas le raffinement quoi :lol: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 11 Fév 2019 - 21:51   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Eh c’est sympa tout ça ! On est plusieurs à avoir joué sur la « soi disant » puissance de l’empire ! (Et plusieurs avec les blagues caca prout, et pourtant ça marchera toujours :lol: )
Je verrais si j’ai le temps de faire une critique plus détaillée de chaque dessin !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Lun 11 Fév 2019 - 21:57   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Pinaise, le choix va encore être difficile... et en fait, ya plein de blagues pipi-caca, au final. ^^'

Edit : Waiiit, jpeux voter pour trois !!!! C'est bon, alors !

Uttini, parce que bon, ce petit jawa reste une magnifique découverte sur SWU ; DarkDindoule, simple et efficace ; et Darth Erythram, parce que j'aurais pas cru qu'il aurait pu faire une blague pipi-caca (et parce que c'est bien réalisé). :3

Bravo à tous les participants et mention spéciale à Mandoad qui, aurait aussi pu être dans mon top 3, mais je ne doute pas que d'autres personnes à la maison vote pour ta participation. ^^
Modifié en dernier par Bunny le Lun 11 Fév 2019 - 22:05, modifié 3 fois.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar goolwen » Lun 11 Fév 2019 - 21:58   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Darth Erytram a écrit:bon ok…Goolwen qui que tu sois j'ai entamé une poursuite judiciaire a ton encontre…. :o :o :grrr:


:paf: :transpire: (comment ça se fait a chaque fois que les gens on des idée similaire, je suis dans le lot?….)

Edit: cela étant dit, c'est vrai que on se retrouve presque tous sur un humour un peu…. ça transpire pas le raffinement quoi :lol: :transpire:


Désolé :ange:
Mais au vu des commentaires précédent, on était nombreux à être parti sur du KKProut ! :x :diable:
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Fév 2019 - 22:04   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

ah et du coup:


Dark GaGa a écrit:Bon, je tease mon truc : il y a trois références, sauriez-vous les trouver :diable:



…mmh…y a pas un peu de Kaamelott la dedans ? :idea:



Bon, du coup il me reste plus qu'a attendre que Niobi vois mon magnifique hommage a son barbu préféré:
Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Lun 11 Fév 2019 - 22:06   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Elle va juste t'assassiner, stou. Lentement. Ptet en te faisant dévorer par une horde de chats.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Fév 2019 - 22:07   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Il manque le haut du texte sur le dessin de Gaga ? :/

En tous cas, ce challenge a attiré les foules... Mais pas la subtilité, visiblement :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Fév 2019 - 22:12   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Bunny a écrit:Elle va juste t'assassiner, stou. Lentement. Ptet en te faisant dévorer par une horde de chats.


Bon bah du coup:

Spoiler: Afficher
Image

:siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mandoad » Lun 11 Fév 2019 - 22:28   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Vraiment très sympa toutes ces participations.
Perso, j'ai voté:

Uttini, parce qu'après tout c'est grâce à l'histoire de son petit Jawa que je me suis inscrit sur ce forum à la base et que c'est toujours aussi plaisant, poignant et drôle à lire. Bref, un vrai coup de coeur et en plus la participation à ce challenge fonctionne super bien. :love:
Erytram, parce que je me suis vraiment bien marré (même si j'avoue que j'ignore si c'est plus dû au gag ou à l'anticipation de la réaction de Niobi) :lol:
Barya, parce que ça m'a fait penser à du Tag & Bink et que j'adore Tag & Bink :D

Sinon, il y en a un ou deux autres qui sont pas passés loin de mon top 3, donc bravo à tous !
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Fév 2019 - 22:30   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, ce challenge a attiré les foules... Mais pas la subtilité, visiblement :paf: :lol:

Tu m'ôtes les mots de la bouche :paf:


Ce sera Xx, Uttini et Gaga pour moi :) Même si Erytram a très bien dessiné, et que ce pauvre Obi est encore une victime, j'accroche moins au gag :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations