Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pomponnette » Jeu 08 Déc 2022 - 15:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Excellentes remarques à vous deux :D
Et oui, effectivement l'idée de feu est difficile à mettre en place... pour l'instant je ne sais pas quoi en faire.

Il y a quelqu'un qui a déjà posté son dessin ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 08 Déc 2022 - 18:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

peut-être dimanche
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Pomponnette » Dim 11 Déc 2022 - 17:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Je crois que j'aurai besoin d'un peu plus de temps....
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar EDu.mac » Dim 11 Déc 2022 - 17:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

J'ai presque terminé
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2022 - 17:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

On va prolonger jusqu'à la fin du mois... Je crois que j'aurai besoin de temps aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Dim 11 Déc 2022 - 17:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

C'est fini et envoyé. C'est un peu vite fait mais j'ai expliqué pourquoi dans le descriptif.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Pomponnette » Dim 11 Déc 2022 - 18:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Ha ben tant mieux :cute: merci !
Je pense qu'on aura les résultats assez tard vu les fêtes de fin d'année qui vont se succéder...
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Déc 2022 - 14:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Bon, là encore j'ai fait un truc vite fait, à l'arrache, histoire de.
Mais moi y compris, on n'a encore que deux participants... Peut-être que le thème n'était pas vraiment bon... :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Lun 19 Déc 2022 - 18:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

un peu difficile certes
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Super-Bern » Lun 19 Déc 2022 - 20:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Est-ce qu'on peut utiliser une intelligence artificielle genre Midjourney pour dessiner à notre place? Ça m'aiderait beaucoup et je pourrais participer plus souvent. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Pomponnette » Mar 20 Déc 2022 - 16:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Lol !
Bref, je suis sur le coup et ce que j'ai fait me plait bien, par contre j'aimerais bien continuer à colorier mais il faudrait que Choupette descende de mes genoux.... Je peux plus rien faire. Je suis immobilisée, aus'cours !!!!

-- Edit (Mar 20 Déc 2022 - 16:36) :

Elle est géniale, la bannière du site :love: :love: :neutre:

-- Edit (Mar 20 Déc 2022 - 16:37) :

Me suis trompée dans le dernier smiley....

-- Edit (Mar 20 Déc 2022 - 17:33) :

Plus sérieusement, je crois que j'aurai encore besoin d'un petit délai...ça va être difficile de finir ma magnifique représentation de mon aaaaaart avant la fin de l'année.
Oui, mes chéris, je pense bien être Prem's cette fois-ci !
Donc, pas de panique, laissez vous flotter entre deux coupettes de champ' et j'arrive !!!!
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Super-Bern » Mer 21 Déc 2022 - 4:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

J'ai envoyé ma participation vu que pour une fois, j'ai peut-être une chance d'avoir des votes. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Déc 2022 - 9:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Bien ! Bien ! Plus on est de fous... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mer 21 Déc 2022 - 12:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Oui ! surtout attendez-moi !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Mer 21 Déc 2022 - 12:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Je suis en train de faire quelque chose, mais je vous préviens ça va être spécial :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Pomponnette » Mer 21 Déc 2022 - 14:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Plus que d'habitude ? :paf: :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 22 Déc 2022 - 17:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Je ne peux pas envoyer ma participation, j'ai une erreur fichier qui s'affiche :(
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Déc 2022 - 17:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Graf Organa a écrit:Je ne peux pas envoyer ma participation, j'ai une erreur fichier qui s'affiche :(

Envoie-là moi, je la posterai pour toi :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 22 Déc 2022 - 17:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

C'est fait, merci beaucoup :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 22 Déc 2022 - 19:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Graf Organa a écrit:C'est fait, merci beaucoup :jap:

Mais non, il va y avoir trop de participants, je pensais avoir une chance, moi. :grrr: :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar EDu.mac » Ven 23 Déc 2022 - 6:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Finalement le délai est repoussé à ?
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Déc 2022 - 9:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Bon.
Postage des dessins jusqu'au 31/12, votes jusqu'au 15/01.
C'est bon, non ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Ven 23 Déc 2022 - 9:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Merci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Pomponnette » Sam 24 Déc 2022 - 7:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Uttini a écrit:Bon.
Postage des dessins jusqu'au 31/12, votes jusqu'au 15/01.
C'est bon, non ? :D


Purée, j'espère avoir suffisamment de temps... j'avais mon après-midi aujourd'hui mais je ne sais pas si je vais réussir à attrapper un crayon de couleurs.
Quant à la semaine prochaine, ça s'annonce très surbooké.
Je vais faire ce que je peux et je posterai au 31, tant pis si c'est pas fini.
Merci pour le rajout du délai :cute:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar EDu.mac » Dim 25 Déc 2022 - 8:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

J'ai renvoyé une autre version (qui remplace cette précédemment envoyée trop tôt) pour le concours, avec un peu plus de cohérence avec le sujet.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Alionouchka » Ven 30 Déc 2022 - 13:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Salut à tous,

Hier soir, je me suis mis un coup de pied au *** et j'ai dessiné et peint dans la foulée quelque chose.

Je viens de l'envoyer mais je n'ai pas pu avoir d'aperçu et du coup, je ne sais pas si j'ai envoyé la bonne version. Comment est-il possible de vérifier ?
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Déc 2022 - 14:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

J'ai bien quelque chose dans l'admin, mais je ne suis pas certain que tu sois dans le sujet... :transpire:
Mais bon, disons que c'est une interprétation...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Ven 30 Déc 2022 - 15:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

J'avais dit que le sens propre du mot du sujet ne m'inspirait pas et que je le pendrais dans son sens métaphorique :diable:

Mais ma question est plus technique : je ne suis pas sure d'avoir envoyé le bon fichier. Est-ce que c'est bien un dessin avec deux personnages colorié à l'aquarelle ?
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Déc 2022 - 20:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Alionouchka a écrit:Est-ce que c'est bien un dessin avec deux personnages colorié à l'aquarelle ?

Heuuu... oui ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Déc 2022 - 20:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

En tout cas, t'inquiète pas pour le respect du sujet. Le dessin de *quelqu'un" est encore plus tordu. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar EDu.mac » Sam 31 Déc 2022 - 5:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

On a tous fait un gros effort étant donné le sujet un peu plus "difficile" que d'habitude
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Pomponnette » Sam 31 Déc 2022 - 8:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Moi je trouve que le sujet était super intéressant !!!!

Mais j'ai étée prise de court... et en plus je me suis aperçue que ma mise en couleurs craint un max, alors :(

En tout cas, c'est super qu'il y ait du monde a faire de chouettes efforts !!! bravo à tous en avance :D :jap:

-- Edit (Sam 31 Déc 2022 - 8:26) :

Et j'aime bcp l'aquarelle ! ^^ :)

-- Edit (Sam 31 Déc 2022 - 8:28) :

ashlack a écrit:En tout cas, t'inquiète pas pour le respect du sujet. Le dessin de *quelqu'un" est encore plus tordu. :transpire:


C'est qui ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Sam 31 Déc 2022 - 12:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

Pomponnette a écrit:C'est qui ?

Tiens, ça me rappelle une histoire de Claude Vanony, notre humoriste vosgien préféré :
"Un mari rentre de la messe et rejoint sa femme, qui n'a pas pu y aller :
— qu'est-ce qu'il a raconté, le curé ? dit la femme.
— bin, comme d'habitude, il connaît sa leçon par coeur. Enfin, juste une chose, il a appris en confession que dans le village, il n'y a qu'un homme qui n'est pas cocu !
— Ha bon ? dit la femme. Et c'est qui ?"
Bref, attend le 1er janvier... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Jan 2023 - 14:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie.

1er janvier, les propositions sont closes.
Nous avons 6 participants...
Incendie


******

Image
"Ça brûle !" par EDu.mac

Image
"Force, honneur, devoir" par Superbern

Image
"L'amour qu'on cherche à éteindre..." par Alionouchka

Image
"L'étincelle qui allumera l'incendie qui réduira l'Empire en cendres" par Graf Organa

Petite explication, pour éviter toute dérive dans l'interprétation du dessin, merci de ne pas polémiquer là-dessus ! :D
Graf Organa a écrit:Le laser vert de l'étoile noir détruit Alderaan provocant un incendie où en surgi "Leia Phénix".
La destruction d'Alderaan signe le début de la fin pour l'Empire avec la bataille de Yavin qui voit la destruction de son étoile noire et la montée de Leia en symbole de l'Alliance Rebelle mais aussi des vestiges de sa planète. Elle est divinisée.
Sa posture et "ses ailes" forme le symbole des Rebelles tiré du Phénix (ref : Rebels). La destruction d'Alderaan est une renaissance pour Leia qui est déterminée à se battre jusqu'au bout.
Le laser vert est l'étincelle, l'explosion d'Alderaan l'incendie et "Leia Phénix" les conséquences.
Voilà ce que j'ai voulu représenter que du symbolisme et rien d'autre.


Image
"Plus de chaudière !" par Pomponnette

Image
"Rien de personnel" par Janov Pelorat

******

Vous avez jusqu'au 15 janvier pour voter pour vos préférés (comme on a plus de participations, vous pouvez voter pour deux dessins) !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Dim 01 Jan 2023 - 15:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie ! VOTEZ !

Juste un petit mot pour compléter le titre de mon dessin. (et peut-être faire comprendre où je voulais en venir, oui bon je sais c'est une justification peut-être un peu foireuse :transpire: mais j'assume).

C'est une citation d'un obscur poète du XIXe siècle, Xavier Forneret :

"L'amour qu'on cherche à éteindre est comme l'incendie qu'on veut étouffer et qui brille davantage."
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Jan 2023 - 15:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie ! VOTEZ !

Haaa Okayyy ! C'est recherché ! Bien vu !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar L2-D2 » Dim 01 Jan 2023 - 17:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie ! VOTEZ !

Je viens de percuter que je n'avais jamais voté pour les Challenges Fan-Arts... donc résolution 2023 : à défaut de participer, venir voter à chaque fois! :D

C'est fait du coup! Bravo à tous! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Anthony11 » Dim 01 Jan 2023 - 18:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie ! VOTEZ !

Que de propositions diverses et variées !

Je ne me suis pas encore décidé pour qui voter, par contre je note que l'initiateur du thème imposé n'a pas proposé de dessin :siffle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amidala44 » Dim 01 Jan 2023 - 18:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie ! VOTEZ !

J'ai voté pour mes 2 préférés :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Super-Bern » Dim 01 Jan 2023 - 18:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie ! VOTEZ !

Alionouchka a écrit:Juste un petit mot pour compléter le titre de mon dessin.

Et pour ce qui est du mien, il vient de cette affiche de propagande de l'Empire. J'ai voulu ironiser la propagande que l'Empire fait versus comment les gens de l'extérieur les voient généralement.
Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Jan 2023 - 19:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie ! VOTEZ !

Amidala44 a écrit:J'ai voté pour mes 2 préférés :)


Non !? Sans blague !! :whistle: :P :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Dim 01 Jan 2023 - 20:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie ! VOTEZ !

jedi-mich a écrit:
Amidala44 a écrit:J'ai voté pour mes 2 préférés :)


Non !? Sans blague !! :whistle: :P :cute:

Mais quel moqueur !!! :P
C'était juste pour indiquer que je venais de voter. :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Pomponnette » Lun 16 Jan 2023 - 9:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie ! VOTEZ !

Alors ? Est-ce qu'il y a un vainqueur ou un ex-aequo cette fois ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2023 - 11:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie ! VOTEZ !

And the winner is...
The winners, plutôt, puisqu'on a deux ex-aequo : Alionouchka et Janov Pelorat avec chacun 28% des votes !
Image
"L'amour qu'on cherche à éteindre..." par Alionouchka
Image
"Rien de personnel" par Janov Pelorat

Bien bien bien... Alors après tirage au sort tout à fait impartial, c'est Alionouchka que choisira le thème pour le prochain challenge. Félicitations aux deux vainqueurs ! L'actu sera dispo dans la journée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Lun 16 Jan 2023 - 12:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie !

Bravo !!!! :D :D :love: :jap:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Amidala44 » Lun 16 Jan 2023 - 12:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie !

Chouette, ce sont mes deux votes qui ont gagné ! Bravo aux artistes !!
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2023 - 13:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie !

L'actu qui récapitule : https://www.starwars-universe.com/actu- ... t-r40.html
En tout cas, c'était du bien bon boulot pour tous ! Reviendez nombreux pour la prochain challenge (@Alionouchka, on n'attend plus que toi !).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Lun 16 Jan 2023 - 15:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie !

Félicitations aux vainqueurs, c'est top de voir de nouveaux vainqueurs, du sang neuf ! :cute: J'avais aussi voté Alionouchka. :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2023 - 15:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie !

Moi aussi j'avais voté Alionouchka :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Lun 16 Jan 2023 - 17:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #40 : Incendie !

Bravo, on fera encore mieux la prochaine fois :)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations