Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
3
30%
"Banquet d'honneur" par Sol
3
30%
"Espoir" par DarkDindoule
3
30%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 18:04   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Ad'ika a écrit:C'est difficile de choisir en tout cas... même si le côté obscur de l'Empire des Chats m'attire ^^, je ne sais pas, pour le moment je suis indécise, j'aime beaucoup toutes vos oeuvres.

Le coté obscur de l'empire des chats mon Empire est tombé bien bas :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Oct 2015 - 18:10   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Difficile de choisir vu la qualité des dessins mais ça y est, j'ai voté !

Bravo aux participants en tout cas ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 20 Oct 2015 - 18:25   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Sokraw a écrit:c'est le fait qu'elle ait un vêtement qui te perturbe? ou le vêtement en lui même?
J'ai pas vraiment réfléchi, j'ai dessiné en inventant au fur et à mesure, je pensai à des sortes de bandelettes ou une sorte de vannerie légère... :)


En fait, je trouve que ça fait un peu momie. :transpire: :paf:

Mais c'est original au moins ! ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23568
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sokraw » Mar 20 Oct 2015 - 19:25   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

oui il y a de ça, je pensai cela dit plutôt aux genre de bandelettes qu'on retrouve chez les Tuskens ou Assaj Ventress :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Niobi » Mar 20 Oct 2015 - 22:00   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Nyyya~ ?
...
Ad'ika a écrit:...même si le côté obscur de l'Empire des Chats m'attire ^^

Dark vador40 a écrit:Le coté obscur de l'empire des chats mon Empire est tombé bien bas :paf:

...
Obi, casse-toi ! Ce chat est un Sith ! Il va t'bouffer !!! :shock:

*Regarde à nouveau son dessin....*
Aaaaaah mais non, c'est bon ! j'ai bel et bien dessiné son sabre laser. Ca craint rien, il a de quoi se défendre ! :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Mer 21 Oct 2015 - 9:38   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Il y a de très bonnes choses, en effet ! :) On va se répéter, mais c'est pas simple de choisir ... :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 11:14   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Niobi a écrit:Obi, casse-toi ! Ce chat est un Sith ! Il va t'bouffer !!! :shock:

Je l'ai moi même entraîner je l'ai appelé Dark J'adore Je sais c'est nul :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 21 Oct 2015 - 11:39   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Dark vador40 a écrit:
Niobi a écrit:Obi, casse-toi ! Ce chat est un Sith ! Il va t'bouffer !!! :shock:

Je l'ai moi même entraîner je l'ai appelé Dark J'adore Je sais c'est nul :transpire:

:paf: des gens ont été condamnés a avoir un avatar Jar Jar pour moins que ça
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Mer 21 Oct 2015 - 11:42   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

La vache les votes sont serrés depuis deux jours :shock: Le cadavre exquis était plus simple à suivre :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Mer 21 Oct 2015 - 17:39   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Dark vador40 a écrit:Je l'ai moi même entraîner je l'ai appelé Dark J'adore Je sais c'est nul :transpire:

:paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 17:41   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

:paf: :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dewkazza » Jeu 22 Oct 2015 - 13:19   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Hum... voilà 5 belles participations...
Zayne Carrick et son costume très travaillé
Luminara Unduli et sa pose dynamique (mais le dessin semble coupé... il manque les jambes? ou bien le visage est un peu trop gros ce qui cause un petit soucis de proportions!)
Obi-WanKenobi & Cat trop "kawai"!
Maître Shrollarrnah, un wookie maître Jedi? J'adore l'idée!!!
Maître Pomvaliou et ses détails travaillés (notamment au niveau du visage et des mains!)
Jolis!!!!
mais maintenant il faut voter... dur dur!
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 14:04   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

C'est vrai que c'est cool un Wookie maître jedi c'est cool :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Laayla » Jeu 22 Oct 2015 - 21:23   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Ayé voté...bravo à tous pour votre participation et vos dessins :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dewkazza » Ven 23 Oct 2015 - 9:19   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Le Obiwan kawai prend de l'avance ^^
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 9:23   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Les votes sont serait mais Obi prends de l'avance je pense qu'ils va gagner :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sokraw » Ven 23 Oct 2015 - 12:36   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Je trouve le Maître Pomvaliou de Jagen et le Zayne Carrick de WaxWalker très bons, on voit le travail derrière. Dommage qu'ils ne soient pas + mis en situation, mais c'est en tout cas bien dans le sujet et réalisé avec application. Peut être une petite préférence graphique pour le dessin de WaxWalker, mais elle s'équilibre avec ma préférence thématique pour le dessin de Jagen qui est une pure création plutôt que la reprise d'un élément existant.

Je suis moins fan des deux autres, Graf Organa étant meilleur dans un cadre plus humoristique avec des situation cocasses qu'en dessin plus classique, et le Obi-cat kawai est très bien réalisé mais m'évoque presque un dessin pré-existant mis à la sauce Star Wars par quelques détails, et s'éloigne un peu du sujet (libre à l'interprétation de chacun, évidemment ;))

Quoi qu'il en soit c'est du beau travail et c'est cool que des gens se soient motivés! :wink:
Bravo à Tou-te-s!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Rocket » Ven 23 Oct 2015 - 12:43   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Le sondage est encore actif, venez-tous voter ! Vous n'aller pas laisser Obi Wan s'en sortir comme ça :D
Encore bravo à tous en tout cas :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 13:12   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Oui venez votez il faut un peu de rivalité :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Sam 24 Oct 2015 - 22:33   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Sokraw a écrit:On voit le travail derrière.

Le mien à l'air très simple, mais y a aussi beaucoup de travail derrière. Pas mal même. Bon ok, 30 secondes d'idée, 3h de dessin et plus de 6h de coloration sur Gimp. Je n'avais jamais utilisé ce logiciel avant, du coup je suis restée sur des couleurs très simples. Ce qui est finalement plutôt en harmonie avec le dessin, étant donné ses traits simplifiés. :transpire:

Sokraw a écrit:Le Obi-cat kawai [...] et s'éloigne un peu du sujet (libre à l'interprétation de chacun, évidemment ;)

I disagree.
Sujet : Jedi.
Fun : autorisé.
Donc : pas de problèmes. :transpire:

Hormis cela, ton dessin est mon préféré Sokraw. Très propre et soigné, bon choix de couleurs. C'est beau à voir.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sokraw » Sam 24 Oct 2015 - 23:58   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

le premier bout de phrase que tu quote n'était pas du tout à mettre en opposition avec les autres dessins!
Et pour le reste, si j'ai spécifié "libre à l'interprétation de chacun" avec un smiley c'est justement pour montrer que ça n'était QUE mon opinion, pas besoin de justification pour ni l'un ni l'autre :jap:
Ce qu'il fallait retenir c'était "très bien réalisé" et "beau travail", c'est sincère, le reste c'est une question de gouts :wink:

EDIT : et merci pour tes compliments :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Niobi » Dim 25 Oct 2015 - 19:30   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Sokraw a écrit: Et pour le reste, si j'ai spécifié "libre à l'interprétation de chacun"

J'ai bien compris. :transpire:

Sokraw a écrit: Et merci pour tes compliments :)

You're welcome.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dewkazza » Mar 27 Oct 2015 - 18:56   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

c'est très serré en tête :)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Sol » Jeu 29 Oct 2015 - 10:11   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

C'est pas aujourd'hui la clôture des votes ? :sournois: Zayne Carrick, Luminara Unduli, Kenobi, son chat et maître Pomvaliou ont du soucis à se faire si le Wookie perd au jeu ! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 29 Oct 2015 - 10:40   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Si c'est aujourd'hui à 18h34 je suis impatient de voir qui va gagné :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 29 Oct 2015 - 10:58   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Eh bien, au moins, on ne pourra pas accuser le staff d'avoir truqué les votes... :paf:

Effectivement, la clôture est imminente... Si le système automatique fonctionne. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23568
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Rocket » Jeu 29 Oct 2015 - 11:02   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Oulah oui c'est serré :D Allez Niobi dernière ligne droite ! :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 29 Oct 2015 - 15:00   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Effectivement c'est très serré, hâte de voir le gagnant .

Sol a écrit:Zayne Carrick, Luminara Unduli, Kenobi, son chat et maître Pomvaliou ont du soucis à se faire si le Wookie perd au jeu !


mais non, seul Obi et le chat n'ont pas compris qu'il faut "laisser gagné le wookie" :lol: :transpire:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 29 Oct 2015 - 15:34   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

mais s'il y'a égalité, ça se passe comment ?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 29 Oct 2015 - 15:48   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Difficile à dire... Toujours en mouvement est l'avenir, disait le vieux sage, et j'espère que le score va bouger pour qu'on n'ait pas ce problème à gérer. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23568
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Rocket » Jeu 29 Oct 2015 - 16:13   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Ah ça y est ça bouge un peu :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Oct 2015 - 19:38   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Mon dieu, mais en fait c'est hyper stressant votre truc... :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 29 Oct 2015 - 19:50   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

On dirais que le grand vainqueur est Niobi , bravo :)
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 29 Oct 2015 - 19:55   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

eh bien bravo a tous les participants pour leur dessus, et un grand bravo a Niobi pour cette victoire (un peu sur le fil du rasoir)
maintenant tu dois nous trouver un thème sympa :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 29 Oct 2015 - 20:00   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Héhéhé félicitations Niobi ainsi qu'à tous les participants!

Quel sera le prochain thème? Niobi, à toi de jouer :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rocket » Jeu 29 Oct 2015 - 20:04   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Bravo Niobi ! :cute: Obi Wan gagne toujours ! :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Oct 2015 - 20:27   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Wouah, c'était serré jusqu'au bout !
Merci beaucoup à vous tous, et encore bravo à tous les participants ! :cute: Je suis bien contente de vous avoir proposé quelque chose d'assez décalé.

Je dois choisir le thème suivant ? J'en ai bien une idée. :) A qui dois-je la soumettre ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xstein » Jeu 29 Oct 2015 - 20:29   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Bravo Niobi! Trouve une bonne idée pour le prochain thème :D :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 29 Oct 2015 - 20:42   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Félicitation Niobi :jap: Ton fan art était vraiment original. Prévois-tu faire d'autres persos star wars en chibi en dehors du concours ? :)

Je pense que tu peux proposer ton thème tout de suite toi même :)
Modifié en dernier par Graf Organa le Sam 05 Mar 2016 - 16:55, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 29 Oct 2015 - 20:56   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

The Dark Side of Cats a encore frappé !

Bravo à toi Niobi ! C'était une excellente idée. ^^ Et bravo à tous les autres pour avoir participé et merci pour vos beaux dessins. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Oct 2015 - 21:06   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Merci Joysstar :cute:

Xstein a écrit:Bravo Niobi! Trouve une bonne idée pour le prochain thème :D :cute:

Des clones peut-être ? Ca devrait passer, tu risques d'être satisfait. En fait, j'aimerai satisfaire tout le monde pour que chacun puisse dessiner ce qu'il a envie. Et ainsi avoir plus de participants.

Des Chibis... J'en ai déjà créé une dizaine, mais uniquement centrés sur Obi-Wan. Ils sont bien au chaud chez moi, mais je viens d'en publier un sur SWU (validation en cours :D). J'aimerai avoir plusieurs avis sur mon travail pour en poster d'autres. ;)
Pour le moment c'est complètement nawak ce mode chibi. xD Mais je vais bientôt recoller aux traits plus humains et réalistes de Kenobi.

Alors... d'autres perso ? Franchement je peux essayer. Après l'avantage avec Obi-Wan, c'est qu'il me donne un degré de motivation assez élevé.

Bref, le thème (si vous l'acceptez) :

Les duos de chocs.

Duo de Jedi, de Sith (ou les 2 en même temps :D), de Clones, de Chasseurs de prime ou d'aliens en tout genre... Ou encore duo comique, voire romantique ? Des amis et/ou ennemis, donnant des couples improbables en mode fun ou action ?
La seule condition : Il faut 2 personnages. Ni plus, ni moins.

A vous de décider ! Libérez votre imagination !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Jeu 29 Oct 2015 - 21:11   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Félicitations Niobi ! Et bravo aussi aux autres participants ! :jap: :wink:

Et le nouveau thème est bien trouvé ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Rocket » Jeu 29 Oct 2015 - 21:18   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Toujours par deux ils vont ... Parfait, moi ce thème me va :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Xstein » Jeu 29 Oct 2015 - 21:29   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Niobi a écrit:Merci Joysstar :cute:

Xstein a écrit:Bravo Niobi! Trouve une bonne idée pour le prochain thème :D :cute:

Des clones peut-être ? Ca devrait passer, tu risques d'être satisfait. En fait, j'aimerai satisfaire tout le monde pour que chacun puisse dessiner ce qu'il a envie. Et ainsi avoir plus de participants.

Des Chibis... J'en ai déjà créé une dizaine, mais uniquement centrés sur Obi-Wan. Ils sont bien au chaud chez moi, mais je viens d'en publier un sur SWU (validation en cours :D). J'aimerai avoir plusieurs avis sur mon travail pour en poster d'autres. ;)
Pour le moment c'est complètement nawak ce mode chibi. xD Mais je vais bientôt recoller aux traits plus humains et réalistes de Kenobi.

Alors... d'autres perso ? Franchement je peux essayer. Après l'avantage avec Obi-Wan, c'est qu'il me donne un degré de motivation assez élevé.

Bref, le thème (si vous l'acceptez) :

Les duos de chocs.

Duo de Jedi, de Sith (ou les 2 en même temps :D), de Clones, de Chasseurs de prime ou d'aliens en tout genre... Ou encore duo comique, voire romantique ? Des amis et/ou ennemis, donnant des couples improbables en mode fun ou action ?
La seule condition : Il faut 2 personnages. Ni plus, ni moins.

A vous de décider ! Libérez votre imagination !


Thème très original! Qui rend tout le monde heureux en plus! Bien trouvé. :cute: :jap:

PS: Mais c'est que tu connais ce que j'aime toi! Clone forever :transpire: :D
Xstein

 
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 29 Oct 2015 - 22:13   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

J'aime bien le nouveau thème
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 29 Oct 2015 - 22:51   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Thème très original :jap:

Par contre, nos créations du challenge seront-elles introduites dans les "fan art" du site ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Jeu 29 Oct 2015 - 22:52   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Félicitations ! :jap:

Les chats domineront le monde, et même la galaxie ! :sournois: :cute: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 29 Oct 2015 - 23:05   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Faut pas aller trop loin :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Oct 2015 - 23:06   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Graf Organa a écrit:Par contre, nos créations du challenge seront-elles introduites dans les "fan art" du site ?

Je me posais la même question.

Chadax a écrit:Felicitations :jap: Les chats domineront le monde, et même la galaxie ! :sournois: :cute: :D

Merci ^^ Pour la partie chat... euh je ne suis pas sûre... :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 29 Oct 2015 - 23:25   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Félicitations Niobi. :jap:

Bien sûr que les créations seront intégrées dans les Fan-Arts du site ! Ce serait dommage de ne pas les afficher ! :cute:

Et ça fera bien dans les stats ^^"

Pour le thème, le prochain concours, etc... Patience ! :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23568
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations