Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maât » Sam 22 Jan 2022 - 0:05   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Darth Erytram a écrit:
Maât a écrit:Pas mal de problèmes irl mais je vais essayer de participer au prochain vu qu’on a jusqu’à mars. Par contre je n’arrive pas bien à ouvrir le forum sur mon tel quelqu’un peut me confirmer le sujet s’il vous plaît ?


Le sujet sera "Mort ou Vif" :jap:
Pas de contraintes, et jusqu'au 13 Mars pour participer :wink:

Merci !
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Jan 2022 - 15:28   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Kessel a écrit:
Darth Erytram a écrit:Le sujet sera "Mort ou Vif" :jap:
Pas de contraintes, et jusqu'au 13 Mars pour participer :wink:

Pas simple comme sujet. J'ai bien envi de participer mais je n'ai aucune idée pour l'instant :cry:


Ah généralement, pour un theme comme ça, on va aller piocher du coté des chasseurs de primes, avec sois leur commanditaire, sois leur proie.
Ou bien une personne en cavale qui se fait poursuivre par des gardes, des soldats ou que sais je...

Mais en tout cas y a ce coté traque, c'ets vrai que ça restreint un peu les possibilités. A cogiter :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Jan 2022 - 16:26   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

J'ai bien une idée, mais... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mer 02 Fév 2022 - 21:36   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Hello !

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas doué en dessins :transpire: ...

Bref ... je me débrouille autrement ^^

IL y a quelque temps, on nous a proposé le Thème : "Voyage" ...

J'avais bien une idée qui m'a obnubilé (celle que vous voyez dessous) , mais impossible de la concrétiser comme il faut car je n'avais pas trouvé à l'époque les images que je cherchais pour mettre en place ce qui était bien bien encré dans ma tête ... :D mais ...

Ben voilà ... j'ai enfin trouvé l'IMAGE pour que mon idée loufoque prenne vie :D , Alors voilà ma proposition, juste pour rire ... :D

Je rappele le Thème : VOYAGE :?


Image

:D


Perso, si j'avais pris le temps, j'aurais fait le Faucon en plus petit et plus discret ... mais là, je voulais juste vous donner l'idée 8-)

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce grand classique de la musique : recherche Google... ou : https://www.youtube.com/watch?v=pey29CLID3I ... :D

@+ les amis :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Fév 2022 - 23:14   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Bien joué, c'est simple mais efficace comme détournement :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 03 Fév 2022 - 7:34   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Belle référence au "Millenium Condor" !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Sol » Ven 04 Fév 2022 - 11:04   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Très sympa, en effet ! :lol:

(Honte sur moi ! Pendant un quart de seconde, j'ai bloqué sur le mot "condor", me demandant d'où il sortait, et ce alors que je suis un adorateur fou de la VF de ANH ! :paf: )

Si tu as d'autres idées comme celle-là pour les prochains Challenges, n'hésite pas à participer ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Kessel » Ven 04 Fév 2022 - 11:11   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Sol a écrit:Si tu as d'autres idées comme celle-là pour les prochains Challenges, n'hésite pas à participer ! :)

Pas de problème, pour le dernier challenge, j'avoue que les idée ne se bousculent pas au portillon. J'en ai bien une, mais c'est bien tout :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Ven 04 Fév 2022 - 19:41   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Superbe ! :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Pomponnette » Mer 23 Fév 2022 - 10:26   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Hello à tous, où en êtes-vous de votre participation à "Mort ou vif" ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Fév 2022 - 10:51   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

J'en suis là.

:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mer 23 Fév 2022 - 10:52   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

c'est mort… ou vif.
C'est la boite de Schrödinger.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Fév 2022 - 14:24   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

CRL a écrit:c'est mort… ou vif.
C'est la boite de Schrödinger.

Ma participation est à la fois terminée et pas commencée, on ne saura pas avant l'ouverture des résultats. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pomponnette » Mer 23 Fév 2022 - 14:26   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Eh bé... j'ai fait une affiche de film... j'espère que ce ne sera pas hors sujet... par contre, pas eu le temps de la coloriser, snif.
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Mer 23 Fév 2022 - 20:53   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Pomponnette a écrit:Eh bé... j'ai fait une affiche de film... j'espère que ce ne sera pas hors sujet... par contre, pas eu le temps de la coloriser, snif.

Tu as encore un peu de temps. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Pomponnette » Ven 25 Fév 2022 - 12:18   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Merci Chadax :jap: mais je ne suis pas sûre d'y arriver quand même. Faudrait que je fasse la colo avec un logiciel et je n'y connais rien.ça risque de me prendre bcp trop de temps. Un jour, j'y travaillerai car je pense qu'elle le vaut.
Tant pis pour moi pour ce challenge.
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait ! D'autant que la série Tbobf est terminée et que ça a bien papoté sur le forum !! :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 25 Fév 2022 - 15:01   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Oh c’est dommage, j’adore tes couleurs à chaque fois… pourquoi tu ne les fais pas aux crayons comme d’habitude ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar goolwen » Ven 25 Fév 2022 - 17:46   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

J'ai finit le crayonné. Reste beaucoup trop de choses à faire ;)
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Pomponnette » Ven 25 Fév 2022 - 18:41   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

DarkDindoule a écrit:Oh c’est dommage, j’adore tes couleurs à chaque fois… pourquoi tu ne les fais pas aux crayons comme d’habitude ?


Ooooooooh... c'est trop gentil ! :love: :love:
Je suis folle de ce commentaire !! Ouhouhouh.... ;)

En fait, je pense que les couleurs aux crayons ne rendront pas hommage au style d'illustration effectuée.
Mais avec photoshop..... que ça pourrait être beau !
Hélas, mon niveau d'étude de ce puissant logiciel avoisine le zéro absolu.
Et en ce moment, je me bats avec des projets de cuisine/sdb/meubles etc... tout en essayant de ne pas marcher sur un chaton qui cavale dans l'appart telle une fusée supersonique ^^ parmi mes deux belles minettes et un autre gros matou pleins de poils...
Alors....tout espoir est quasi perdu.
Mais je te remercie encore de ce si gentil commentaire qui me touche bcp.

-- Edit (Ven 25 Fév 2022 - 17:42) :

goolwen a écrit:J'ai finit le crayonné. Reste beaucoup trop de choses à faire ;)


Je te comprends ! Mais là, tu as accompli le plus dur.
Le reste c'est du gâteau :cute:
J'ai hâte de voir tout ça.
Ça va prendre vie et nous enchanter.
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Maât » Mer 02 Mar 2022 - 3:49   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Pomponnette a écrit:Hello à tous, où en êtes-vous de votre participation à "Mort ou vif" ?


Je doute avoir le temps de le faire :transpire:
Pas fou fou ce début d'année, j'espère que vous avez eu plus de chance, par contre je viendrai voter comptez sur moi héhéhé !
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Pomponnette » Lun 07 Mar 2022 - 11:41   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Ralentissement indéfini de ma participation... TT
Fichiers joints
signal-2022-03-07-10-25-47-222-1.jpg
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Mar 08 Mar 2022 - 18:18   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Les masques tombent. On sait enfin qui se cache derrière tous "tes" dessins. Ou pas ? :think: :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Mar 2022 - 18:25   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Belle boite de crayons de couleurs, en tout cas ! :shock:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mer 09 Mar 2022 - 9:09   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

:D :D Choupette est plutôt du genre à me gêner et réclamer toutes sortes d'attentions charmantes hihihi...
Mais oui elle "m'aide" entre deux câlins ;)
Je me suis offert la boîte l'année dernière et j'avoue m'amuser comme une folle avec toutes ces teintes :love:
Merci d'avoir regardé/admiré ma belle minette !

-- Edit (Mer 09 Mar 2022 - 8:12) :

Mais la patte de chat qui apparaît sur mon illustration du challenge des "bas-fonds" n'appartient pas à Choupette !
Donc, les masques ne tombent pas tout à fait Chadax ;)
Tu y étais presque !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 10:58   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Pomponnette a écrit:Mais oui elle "m'aide" entre deux câlins ;)


Ca c'est ce que j’appelle un sacré pochoir dis donc (après je vois pas trop dans quel dessin la forme "fessesdechat" peux servir, mais bon :think: )
:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pomponnette » Mer 09 Mar 2022 - 12:31   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

:D ça n'aura, heureusement, rien à voir ^^ :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Mar 2022 - 12:40   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

A-y-est ! Dessin envoyé !


Bon, je vais finir par vous lasser, je pense...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 13:57   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Uttini a écrit:A-y-est ! Dessin envoyé !


Bon, je vais finir par vous lasser, je pense...


Mmh...ça sens le Jawa... :think: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pomponnette » Mer 09 Mar 2022 - 14:31   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Vivement dimanche ! :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Niobi » Jeu 10 Mar 2022 - 18:47   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

C'est l'emission de Drucker ça xD !

Je... ne dirai pas non pour un futur challenge, le temps me manquera forcément pour celui-là... Hmmmm Hm Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

On va venir jeter des ptits coup d'oeil :3
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 10 Mar 2022 - 18:53   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Oui d’ailleurs ça serait peut-être bien que je m’y mette aussi, j’ai une idée, j’espère juste que le temps me manquera pas trop :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pomponnette » Ven 11 Mar 2022 - 11:58   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

DarkDindoule a écrit:Oui d’ailleurs ça serait peut-être bien que je m’y mette aussi, j’ai une idée, j’espère juste que le temps me manquera pas trop :transpire:


Alors là, t'as pas intérêt à poster après l''heure ! on a eu plus de 4 semaines pour préparer le défi et là je me suis forcée à tout mettre en couleurs rien que pour toi !
Donc, si tu es en retard ce sera tant pis et ça donnera aux autres une occasion de remporter la victoire :D :D ^^
Alors grouuuuuille !!!

-- Edit (Ven 11 Mar 2022 - 11:04) :

et voilà, participation envoyée !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Bunny » Ven 11 Mar 2022 - 15:07   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Je soutiens Pomponnette ! DardDindoule, il triche tout le temps en rendant ses copies en retard et il gagne quand même ! Faut que le prochain retard lui serve de leçon, naméo ! :grrr:

Le sujet pourrait m'intéresser, mais j'avoue que j'ai pas la motivation pour chercher une idée et la réaliser. :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Mar 2022 - 15:15   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Eh beh moi je soutient Dindoule! :ange:

Comment ça "Tu m'ettones!"?! :o

C'est bien connu, les grand artistes ne partagent pas le meme espace temps que nous, c'est a ce prix que le genie se couche sur papier :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pomponnette » Dim 13 Mar 2022 - 16:09   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Et alors ? On n'est pas censé voter aujourd'hui ??
Ouhou ? Y a quek'un ??
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Dim 13 Mar 2022 - 16:30   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Pomponnette a écrit:Et alors ? On n'est pas censé voter aujourd'hui ??
Ouhou ? Y a quek'un ??


Si je ne m'abuse, il y a écrit "Jusqu'au 13 mars inclus" donc les votes devraient commencer demain :wink:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Bunny » Dim 13 Mar 2022 - 16:35   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Arkeez a écrit:
Pomponnette a écrit:Et alors ? On n'est pas censé voter aujourd'hui ??
Ouhou ? Y a quek'un ??


Si je ne m'abuse, il y a écrit "Jusqu'au 13 mars inclus" donc les votes devraient commencer demain :wink:


Nan mais Pomponnette, c'est pire que les enfants, elle est toujours très impatiente. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Pomponnette » Dim 13 Mar 2022 - 16:36   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Nan mais Pomponnette, c'est pire que les enfants, elle est toujours très impatiente. :transpire:[/quote]

Ben oui sur les charbons ardents toujours quand c'est bientôt fini...
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Mar 2022 - 17:15   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Peut-être que le grand manitou attend vraiment Dindoule, parce que là y'a que trois participations à ce que je vois (dont une hors sujet :paf: ).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pomponnette » Dim 13 Mar 2022 - 19:22   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Comment sais-tu qu'il y a 3 participants et même qu'il y a un hors sujet ? :think:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 13 Mar 2022 - 20:00   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Pomponnette a écrit:Comment sais-tu qu'il y a 3 participants et même qu'il y a un hors sujet ? :think:


Les maitres du conseil ont accès a des infos que nous, pauvres quidams, n'avons point :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Mar 2022 - 20:12   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Darth Erytram a écrit:
Pomponnette a écrit:Comment sais-tu qu'il y a 3 participants et même qu'il y a un hors sujet ? :think:


Les maitres du conseil ont accès a des infos que nous, pauvres quidams, n'avons point :o

:diable: :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Dim 13 Mar 2022 - 20:55   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

On a effectivement 3 participants jusque là. Et moi les 3 me semblent dans le sujet. :neutre: :transpire: Et comme d'habitude, les votes devraient commencer demain dans la soirée. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar goolwen » Dim 13 Mar 2022 - 22:56   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Nan mais je croyais qu'on avais jusqu'au 16, alors je me pressais pas.
Bon ben du coup j'ai une excuse pour avoir fait une mise en couleur dégueulasse :D
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 13 Mar 2022 - 23:04   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Bon je commence que maintenant, ça va être chaud d’autant que j’ai du boulot en plus :paf:
Je rendrais avant minuit cette fois du coup, on verra bien ce que ca donne :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niobi » Dim 13 Mar 2022 - 23:08   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Hate de voir les participations uwu !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Pomponnette » Lun 14 Mar 2022 - 0:41   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Ha ouf ! Super pour les nouveaux arrivants ! Hâte...
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 14 Mar 2022 - 1:02   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Mission accomplie :lol:
Bon c’était chaud, mais ca m’as forcé à dessiner assez rapidement ca fait un bon exercice :D
Pomponnette je crois que si tu m’avais pas mis un peu la pression, j’aurais eu la flemme de participer, merci du coup je suis plutôt content du résultat :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pomponnette » Lun 14 Mar 2022 - 14:27   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Il n'y a pas que moi ;) et ça fait plaisir de voir de belles réal' toutes différentes :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Sol » Mar 15 Mar 2022 - 12:19   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

:paf:

chall.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations