Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Jeu 29 Oct 2015 - 22:35   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Bravo tt le monde! :)
Trés bien ce nouveau thème, c'est accessible à tt le monde et ca laisse de la liberté.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 29 Oct 2015 - 23:16   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Rien n'est encore définitif au niveau du thème ! Et le fait qu'il soit ouvert n'est pas forcément une bonne chose (je parle d'expérience...), donc nous allons discuter avec Niobi prochainement, et peut-être évoluera-t-il... Et, surtout, il n'y a encore aucune date pour le prochain concours. On va peut-être améliorer quelques points... ;)

Je préfère préciser avant que certains ne commencent à dessiner. ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Oct 2015 - 23:31   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Jagen Eripsa a écrit:Rien n'est encore définitif au niveau du thème ! Et le fait qu'il soit ouvert n'est pas forcément une bonne chose (je parle d'expérience...), donc nous allons discuter avec Niobi prochainement, et peut-être évoluera-t-il...

Oui, on en est encore au stade de proposition, il n'y a aucun soucis. :oui:
L'ouverture laisse espace à la créativité... par contre pour les votes, ça risque d'aller dans tous les sens et de définir difficilement un "coup de coeur" parmi des dessins qui ont des caractéristiques éloignées. Je comprend le fait que cela ne soit pas une si bonne chose. La proximité permet de mieux discriminer les œuvres entre elles.
Mais bon, j'avais ça comme idée. On verra tout ça en temps et en heure. Je suis ouverte à la négociation. :cute:

Jagen Eripsa a écrit:Et, surtout, il n'y a encore aucune date pour le prochain concours.

Très bien. Tenez-nous informé en bonne et due forme. ;) C'était également une question qui me taraudait :transpire:

Jagen Eripsa a écrit:Félicitations Niobi. :jap:
Bien sûr que les créations seront intégrées dans les Fan-Arts du site ! Ce serait dommage de ne pas les afficher ! :cute:

Merci beaucoup. Et re-merci pour ta réponse.

Sokraw a écrit:Bravo tt le monde! :)

Oui, c'est vrai. On en le dira jamais assez, mais encore bravo pour toutes les créations.
N'empêche que c'était serré Sokraw !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dewkazza » Ven 30 Oct 2015 - 0:19   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Pour un 1er concours, c'était serré jusqu'au bout en effet. Bravo aux participants et à Niobi pour sa victoire ;)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Oct 2015 - 10:14   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Bravo Niobi !
Et le nouveau thème, bah je ne me sens pas inspiré pour le moment, mais j'y songe...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Ven 30 Oct 2015 - 17:28   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Félicitations niobi :cute: :jap:

J'avais dessiné un truc y a pas longtemps, et j'attendais de voir si ça correspondait au thème... et, oh joie, ça correspond au thème de Niobi. Donc, si vous en choisissez un autre, je vais être très très en colère... :grrr: :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 30 Oct 2015 - 17:55   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

KortoVos a écrit:Félicitations niobi :cute: :jap:

J'avais dessiné un truc y a pas longtemps, et j'attendais de voir si ça correspondait au thème... et, oh joie, ça correspond au thème de Niobi. Donc, si vous en choisissez un autre, je vais être très très en colère... :grrr: :D

C'est vrais que ce serait dommage :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar KortoVos » Mar 01 Déc 2015 - 19:37   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Bientôt un nouveau concours ? :ange:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Mar 01 Déc 2015 - 19:42   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Un concours spécial noël ? :-)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Mer 02 Déc 2015 - 7:38   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Pour ma part ça va être chaud si il y a un concours avant Noël... Je n'aurai jamais le temps de dessiner quelque chose !
Et peut-être que le staff a déjà beaucoup à faire avec l'arrivée de l'Episode VII.
Pourquoi pas un lancement de concours après les vacances en Janvier ? On aurait plus de temps pour dessiner pendant nos congés. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar KortoVos » Mer 02 Déc 2015 - 21:37   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Niobi a écrit:Pourquoi pas un lancement de concours après les vacances en Janvier ? On aurait plus de temps pour dessiner pendant nos congés. :oui:

Plutôt lancer le concours maintenant (ou bientôt) et poser comme date limite début Janvier (la rentrée), non ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Niobi » Mar 08 Déc 2015 - 22:51   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

KortoVos a écrit:Plutôt lancer le concours maintenant (ou bientôt) et poser comme date limite début Janvier (la rentrée), non ?

Le lancer maintenant... :neutre: Vu la période, autant le lancer pour les vacances. En comptant 1 mois jusqu'à l'arrêt du concours, ça donnerait fin Janvier. Ca reste faisable.

Autre chose, ça m'est revenu pendant mes gribouillages en amphi : nos fanarts ne sont pas ajoutés à nos database ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Déc 2015 - 22:56   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Normalement si. ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Déc 2015 - 23:00   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

On a quelques petits soucis d'organisation, mais ça va venir :transpire:
Les fanarts seront bien ajoutés à vos databases, et on va tâcher de faire une belle actu pour que les concours se montrent un peu en dehors du forum :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Mar 08 Déc 2015 - 23:13   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Y a pas de soucis, merci de l'info. ;)
Une belle actu ? Wooouh, les concours vont prendre une plus grande dimension.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Mer 09 Déc 2015 - 16:26   Sujet: Re: Grand Challenge SWU !

Niobi a écrit:Le lancer maintenant... :neutre: Vu la période, autant le lancer pour les vacances. En comptant 1 mois jusqu'à l'arrêt du concours, ça donnerait fin Janvier. Ca reste faisable.

Oui ça me parait mieux et au moins la période des fête sera passée, et la période des exams surtout :/ Fin janvier ça laisse assez de temps.
Sky Karrde a écrit:et on va tâcher de faire une belle actu pour que les concours se montrent un peu en dehors du forum :)

Ah génial ! :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 07 Fév 2016 - 17:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Ca aura mis un peu de temps à se relancer, mais cette fois-ci c'est parti pour de bon : en avant pour un nouveau challenge !

Comme Niobi l'avait proposé, le thème sera donc "duo de choc".
Vous avez jusqu'au 7 mars pour poster vos dessins sur le site (en précisant dans la description que c'est pour le concours).
Bonne chance à tous ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Dim 07 Fév 2016 - 17:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Super, je vais pouvoir retenter ma chance :D

Les Challenges seront cette fois-ci réguliers ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 07 Fév 2016 - 17:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Je reprends la gestion de la chose, donc je vais tout faire pour :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Lun 08 Fév 2016 - 10:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Très bonne initiative que ce retour des challenges SWU ! :jap: J'espère que le plus grand nombre y participera ! Plus il y a de fous ... :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Lun 08 Fév 2016 - 18:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Yeah ! :cute: En voilà une bonne nouvelle.
Donc à ce que je vois, le thème que j'avais proposé en Décembre dernier est validé. Partie création jusqu'en Mars... Super, ça laisse du temps pour pondre un truc correct (si on avait lancé ça en Janvier, je n'aurais jamais eu le temps ! :transpire:).

Sky Karrde a écrit:Je reprends la gestion de la chose, donc je vais tout faire pour :ange:

Aaah, ça c'est cool ! Merci. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 09 Fév 2016 - 14:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Enfin le nouveau challenge je suis impatient de voir vos fan-art :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 09 Fév 2016 - 19:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

je promets rien mais j'essaierai bien de participer. sinon sympa ce retour des affaires :)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Niobi » Dim 14 Fév 2016 - 18:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Bon sang, pourquoi j'ai choisi un thème pareil... :paf: J'ai quelques idées, mais les mettre sur papier c'est une autre affaire !
Heureusement que les vacances sont là pour dessiner à fond. :cute:

En espérant qu'il y aura autant, voire plus de participants que le challenge précédent. :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lunara » Lun 15 Fév 2016 - 21:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Le sujet promet d'être sympathique, il y a des restrictions de support ou autres ?
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 16 Fév 2016 - 21:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

De support ? :transpire:
Du moment qu'au final on reçoit une image de taille correcte (disons quelque part entre 300 et 3000 pixels de large), les gens sont libres de faire à peu près ce qu'ils veulent (évitez le sexe et l'ultra-violence quand même, le forum est tout public).


Si tu veux une confirmation sur ce que tu prévoies mais que tu ne veux pas en parler sur le topic, envoie un MP ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lunara » Mar 16 Fév 2016 - 22:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

ça marche, merci pour ta réponse :jap:
je vais essayer de fournir un truc à peu près présentable si j'ai le temps :transpire:

En tout cas le sujet est intéressant :)
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 23 Fév 2016 - 23:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

On a reçu un premier dessin pour le challenge !
Plus que deux semaines pour envoyer le vôtre ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Mar 23 Fév 2016 - 23:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Aïe... :paf: Oui oui, justement, j'y travaille !
Bon sang, c'est qu'il nous mettrait presque la pression. :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Fév 2016 - 11:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Je vais y penser aussi, mais bon, un duo de choc... Je vois pas trop :transpire: Yoda et Mickey ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mer 24 Fév 2016 - 23:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Uttini a écrit:Yoda et Mickey ?

Oooh, par pitié non. :paf:
Mais cela dit, si le ton est très humoristique... Ca peut envoyer du pâté. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Fév 2016 - 11:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Niobi a écrit:Bon sang, c'est qu'il nous mettrait presque la pression. :D

Non, non, il vous met vraiment la pression :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Fév 2016 - 18:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Mais non voyons, les challenges c'est pour le plaisir !
La pression, je la garde pour les projets un peu plus ambitieux... Comme celui qui va se lancer à partir du 8 mars :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 26 Fév 2016 - 19:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Sky Karrde a écrit:Mais non voyons, les challenges c'est pour le plaisir !
La pression, je la garde pour les projets un peu plus ambitieux... Comme celui qui va se lancer à partir du 8 mars :sournois:


Un nouveau cadavre exquis ?
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Mar 2016 - 18:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Toujours un seul dessin proposé pour ce challenge... Ca ne vous inspire pas ? Ou bien il vous faut plus de temps ? :?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 03 Mar 2016 - 20:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

J'aurais quelques idées, mais je ne suis pas assez bon en dessin. :(
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 03 Mar 2016 - 20:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Sky Karrde a écrit:Toujours un seul dessin proposé pour ce challenge... Ca ne vous inspire pas ? Ou bien il vous faut plus de temps ? :?

J'ai pas beaucoup de temps devant moi mais j'essaye de penser au challenge. Avec un peu de chance tu auras peut être quelque chose :( :wink:
Super-Bern a écrit:J'aurais quelques idées, mais je ne suis pas assez bon en dessin. :(

Essaye, fais un truc simple pour commencer, tu n'as rien à perdre :wink: :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Jeu 03 Mar 2016 - 20:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

J'ai esquissé un petit truc. Le temps de le finaliser et ça devrait être bon pour ce week-end. :transpire:

D'accord avec Graf : Super-Bern, lance-toi ! Ça va le faire ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Jeu 03 Mar 2016 - 22:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Il faut que je publie quelque chose avant la date limite.

Mon plan A n'a pas fonctionné. J'ai mis la barre trop haut...
Plan B pas au point. Pas fini. Jamais le temps de le finir pour le 07.
Donc... J'en suis au plan C. :transpire: Il est fini, je l'enverrai le plus tôt possible, encore quelques modifications à faire. M'enfin, ce n'est pas avec ce dessin là que je vais casser des briques, mais l'essentiel est de participer.

Super-Bern, Graf, on a besoin de vos dessins ! :D Et Uttini ? Il va nous pondre quelque chose de splendide ? :3
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 03 Mar 2016 - 23:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

J'aimerais bien participer, mais le problème avec Star Wars, c'est qu'il y a des normes anatomiques d'établies, autant pour les droïdes que pour les humanoïdes ou les autres créatures. Vous allez dire que je me traite de moins que rien, mais vu ce que vous êtes tous capables de faire en plus de mon talent médiocre en dessin anatomique... je suis un moins que rien. :(
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 03 Mar 2016 - 23:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

T'as vu mes premiers strips LFDS ? Le dessin est bof mais je me suis améliorer.
T'as lu les strips Yoda ? L'auteur ne sais pas dessiner (selon Sky) pourtant il a repris l'univers graphique de Davies à la perfection, il est simple mais agréable à regarder.

Est-tu obligé de faire les personnages SW de façon réaliste ? Non. Tu peux les dessiner très simplement tant qu'on les reconnaît facilement. Prends par exemple des figures géométriques à la South Park.

Si tu veux un jour sortir ta bd avec ton avatar il va falloir inévitablement commencer par des dessins moyens voir moche avant de s'améliorer et réaliser des personnages joli et beau.

On va pas te rabaisser, sur swu on est du genre à conseiller ;-)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 03 Mar 2016 - 23:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Tu n'as pas idée combien de fois on m'a dit ce discours. :pfff: Merci de tes encouragements, et les autres aussi, mais dans tes strips ou dans Yoda, il y a au moins une constance dans le style. Moi, je n'en ai pas. Je vais prendre des cours de dessin privés cet été pour m'améliorer parce que je veux quand même être capable de faire quelque chose de reconnaissable.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Mar 2016 - 23:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

L'avantage d'un petit dessin comme celui-ci comparé à une BD, c'est que tu n'as pas besoin de "tenir" un style sur la durée :)
C'est peut-être quand même un peu plus difficile avec un dessin avec deux personnages (encore que, y'a moyen de tricher ^^), mais il y aura d'autres challenges à un seul personnage plus tard :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Ven 04 Mar 2016 - 0:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

J'aime toujours mieux voir ceux des autres que de m'y tenter. Mais je vais voter, vous pouvez en être certains. :)

-- Edit (03 Mar 2016 18:13) :

Sinon, un duo de choc que j'aimerais dessiner:
Spoiler: Afficher
Darth Maul et Darth Vader
Encore là, les modalités sont de mise. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Sol » Ven 04 Mar 2016 - 15:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Dessin expédié. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sokraw » Ven 04 Mar 2016 - 15:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

hâte de voir ça.
perso je pense pas avoir le temps de participer ce coup-ci :(
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Mar 2016 - 19:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Moi j'avoue j'ai pas le temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Ven 04 Mar 2016 - 21:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Graf Organa a écrit:Est-tu obligé de faire les personnages SW de façon réaliste ? Non. Tu peux les dessiner très simplement tant qu'on les reconnaît facilement.

Oui, c'est bien vrai. Chacun a son propre style graphique. On peut tout de même te comprendre Super-Bern. On a tous envie de tendre vers le réalisme fidèle aux personnages. Et pour ça il n'y a pas de secret : l'entrainement et la répétition jusqu'à ce que chaque courbe devienne automatique.

Sky Karrde a écrit:C'est peut-être quand même un peu plus difficile avec un dessin avec deux personnages

Je conçois que le thème n'est pas forcément aisé et demande un peu plus de technique... :transpire:

Sokraw a écrit:Perso je pense pas avoir le temps de participer ce coup-ci :(

Uttini a écrit:Moi j'avoue j'ai pas le temps.

Awh. :(
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 05 Mar 2016 - 9:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Je suis impatient de voir vos fan-art et j'espère que celui de Niobi seras aussi beau que son premier qui l'avait fait gagner :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 05 Mar 2016 - 16:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Candidature envoyée :)

On doit être 3 à participer, un de plus ne serait pas de trop :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations