Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Ven 22 Mai 2020 - 10:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Félicitation au gagnant et à l'ensemble des participants !

Mais par contre wtf : un fan-costumiste qui bat tous les fan-artistes ? Woooowowowowo, montrez-lui de quel bois on se chauffe au prochain Challenge !!

J'ai adoré le dessin de Chuck ! Je peux le prendre en fond d'écran pour mon ordinateur perso ? :3

"Les bas-fonds dans SW"... Aaaaaaah, pourquoi je sens que je vais devoir me taper du décor T_T...
Ca ne me motive guère, et ce n'est pas mon point fort...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 22 Mai 2020 - 10:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Nananaire !!

juste en passant dans les bas fonds tu peux croiser des vauriens :sournois:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Graf Organa » Ven 22 Mai 2020 - 11:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Bonne idée ce thème, j'ai peut-être une idée qui me sortirait en plus de ma zone de confort :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Sam 23 Mai 2020 - 0:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

... Meh >.< J'en ai aucuuuune !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Alionouchka » Sam 23 Mai 2020 - 7:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

De la perspective, des textures, des ombres :cry: Bienvenue en enfer...

Et en même temps, ça me force à me confronter à toutes mes failles justement. :paf: Parce que ce sont quand même les bases. Mais quand on n'a jamais pris le moindre cours de dessin de sa vie c'est vraiment trop dur. :cry:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 24 Mai 2020 - 13:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Niobi a écrit:... Meh >.< J'en ai aucuuuune !

bibiwan dans un bar? :siffle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Dim 24 Mai 2020 - 15:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Va mourir.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JediLord » Dim 24 Mai 2020 - 16:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Faites un compromis avec Obi-Wan dans un bar en train de dire aux jeunes de faire attention à leur avenir... :paf: :siffle:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Pomponnette » Mer 27 Mai 2020 - 10:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Alionouchka a écrit:De la perspective, des textures, des ombres :cry: Bienvenue en enfer...

Et en même temps, ça me force à me confronter à toutes mes failles justement. :paf: Parce que ce sont quand même les bases. Mais quand on n'a jamais pris le moindre cours de dessin de sa vie c'est vraiment trop dur. :cry:



Tu n'as jamais pris un seul cours de dessin ????? J'ai énormément aimé ton ensemble de portraits !! Au contraire je croyais que tu en avais pris,et des masses... je ne sais pas du tout faire de portrait hélas (et j'en ai bien besoin pour mes bd !), et les tiens sont parfaitement réussis ! j'aimerai bien que tu me donnes des cours ! :love: :love: :love: :love: :love:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Mai 2020 - 10:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Pomponnette a écrit:Tu n'as jamais pris un seul cours de dessin ?????

Moi non plus j'en ai jamais pris. A part les cours de dessin un peu pourris du collège. Le dessin, ça s'acquiert d'une part avec le talent inné, et ensuite avec la pratique, beaucoup de pratique et de remise en question. Sûr, prendre des cours ça peut aider et donner d'excellents résultats, ça peut former quelqu'un aux techniques, etc, mais ce n'est pas forcément indispensable. L'observation est indispensable aussi.
Par contre, j'ai lu des bouquins, du genre de ceux-ci :
https://www.amazon.fr/Bases-Du-Dessin-2/dp/8886256019

La perspective, mon gros gros problème, personnellement... Imagine, quand je dois dessiner des décors, je fais une modélisation en 3D avant pour avoir les perspectives ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Mer 27 Mai 2020 - 17:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Tu n'as jamais pris un seul cours de dessin ????? J'ai énormément aimé ton ensemble de portraits !!


Merci ! Je suis très flattée ! Mais ce que j'ai fait avec ces portraits, ce n'est pas vraiment du dessin à mes yeux.

J'ai toujours eu certaines facilités pour reproduire ce que je voyais, un modèle. Mon grand-père était - notamment - dessinateur et il me disait que le plus important c'était de dessiner sans cesse, tout ce que l'on voit (c'était comme ça qu'il avait appris lui-même).

Mais pour moi, dessiner, c'est surtout mettre en scène, donner vie à ce que l'on a dans la tête ou du moins, proposer une interprétation personnelle du réel. Et tout ça, j'en suis incapable malheureusement, contrairement à toi et Uttini par exemple. C’est d’ailleurs pour cela que j'ai finalement arrêté de de dessiner (bon et puis aussi à cause d'un boulot prenant et des mes enfants qui le sont encore plus) : j'étais sans cesse frustrée dès que j'essayais de créer quelque chose. C'était peut-être de l'orgueil mal placé aussi, une difficulté à se confronter incessamment à l'échec.

Et puis en arrivant sur ce site, j'ai eu envie de m'y remettre parce que maintenant, je me concentre uniquement sur le plaisir que dessiner me procure - ça me vide vraiment l'esprit - et je me fous un peu du résultat et je me fous aussi de ne réussir le plus souvent qu'à recopier. Je n'arrive toujours pas à donner corps à ce que j'imagine dans ma tête mais j'en ai pris mon parti !

Par contre, j'ai lu des bouquins, du genre de ceux-ci :
https://www.amazon.fr/Bases-Du-Dessin-2/dp/8886256019


Alors ça, ça m’intéresse grave parce que je songe justement à me procurer un livre sur les techniques de base du dessin. :lol:

La perspective, mon gros gros problème, personnellement... Imagine, quand je dois dessiner des décors, je fais une modélisation en 3D avant pour avoir les perspectives !


Waouh ! Quel boulot ça doit représenter (en même temps je serais bien incapable de construire la moindre maquette...) !!! :shock:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 27 Mai 2020 - 17:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Recopier c’est vachement important pour apprendre, on est obligé d’y passer ! D’ailleurs beaucoup de peintres se contentent de recopier, et ils n’en sont pas moins de grands artistes ! C’est toujours frustrant de se rendre compte qu’on arrive pas à dessiner telle ou telle chose, mais je trouve que c’est ce qui est intéressant dans le dessin, et même dans l’art en général
D’ailleurs en recopiant, tant que le style n’est pas 100% réaliste, tu transmets toujours une certaine façon de voir les choses !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Mai 2020 - 7:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Exact ! D'ailleurs certains peintres se recopiaient eux-mêmes jusqu'à obtenir ce qu'ils voulaient. Recopier, décalquer, peu importe, il n'y a pas de "tricherie" en dessin, c'est le résultat qui compte et le cœur qu'on y met.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 28 Mai 2020 - 8:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Alors d'une je viens gagner deux ans de psychanalyse, car je ne sais pas fais de dessin de création, il faut toujours que je copie quelque chose d'existant, que ce soit un dessin, ou une scène de la vie extérieur. Mais si tu me demandes là de suite de créer un paysage ou un personnage, je fais un truc ridicule., Donc merci les gars, et bien entendu je suis entièrement d'accord avec vous !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 28 Mai 2020 - 10:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

David Hockney (le peintre vivant le plus cher du monde) a même fait une thèse assez sérieuse dans laquelle il prétend que les peintres de la renaissance les plus célèbres utilisaient une technique avec un miroir pour décalquer ! (Pour ceux que ça intéresse, qui parlent anglais et qui on du temps : https://youtu.be/JKbFZIpNK10)
Bon je dis pas qu’il faut décalquer tout ce qu’on dessine, aujourd’hui le but de la peinture a vachement évolué (avant elle jouaient le rôle des photos), mais ça montre quand même qu’il n’y a pas de règles quand aux outils qu’on utilise. Personnellement (comme beaucoup de gens), je trouve qu’aujourd’hui il n’y a plus trop d’intérêt à décalquer à l’identique (autant faire une photo sinon), mais tant qu’on est clair par rapport à l’a technique qu’on utilise on peut faire ce qu’on veut :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 28 Mai 2020 - 11:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Quand je parle de copie je parle sans décalquer pour moi copie et décalque c'est différent.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Mai 2020 - 11:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Décalquer ne donne jamais que les contours de toute façon, ensuite il y a encore beaucoup à faire au niveau du trait, des couleurs, des ombrages etc... avec autant de techniques, de styles et de talents différents. :neutre:

C'est un peu comme le cinéma, c'est pas parce qu'on se base sur un bouquin déjà écrit que l'équipe du film n'a aucun mérite ni aucun talent, ça ne fait qu'une petite part du travail. Ou l'adaptation d'un roman en BD (ou le contraire) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Mai 2020 - 12:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

ashlack a écrit:Décalquer ne donne jamais que les contours de toute façon, ensuite il y a encore beaucoup à faire au niveau du trait, des couleurs, des ombrages etc...

Goran Skarr a écrit:Quand je parle de copie je parle sans décalquer pour moi copie et décalque c'est différent.

Oui et non, décalquer, c'est recopier, ça ne s'exclut pas l'un l'autre.
Je donne un exemple : à l'époque où je faisais la BD Un Nouvel Espoir, pour la séquence de l'attaque de l'Etoile Noire, j'ai beaucoup utilisé de modèles 3D pour avoir les perspectives, les tailles relatives des vaisseaux, toussa. Je décalquais les contours, puis le reste était redessiné à main levée, les décors de fond étaient dessinés à part et ajoutés ensuite, avec le bon angle. C'est une addition de plusieurs techniques, la 3D, le décalque, la copie, etc...
exemple.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Jeu 28 Mai 2020 - 15:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

C'est une sacrée méthode Uttini j'aurais pas pensé à voir les choses comme ça. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Emile » Jeu 28 Mai 2020 - 20:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

xximus a écrit:C'est une sacrée méthode Uttini j'aurais pas pensé à voir les choses comme ça. :oui:


Idem :jap: J'avais vu cela dans les bonus du pdf pour cette BD, et également sur un spin off de JVEUJ avec le palais de la rein des Jawa modélisé en 3D. :love:

Sinon, pareil pour moi : j'ai jamais pris de cours, hormis l'art plastique au collège.
Il y a toujours une ou plusieurs références que j'utilise, sans aucun scrupule :transpire: , pour les formes, les couleurs, etc. , pour faire un dessin, je ne pars jamais de 0.

J'essaie de reproduire un arbre un partir d'un capture d'un anime japonais, telle posture d'un personnage à partir d'une case de BD, tel angle de vue à partir de tel autre dessin, etc. perso, y a aucune honte à copier, à s'inspirer, à prendre référence : au contraire, je suis content lorsqu'on reconnait une inspiration dans un de mes dessins. Et puis, de toutes façons, c'est du loisir, du plaisir, y a pas de copyright sur mes dessins :D : partant de là, la copie fait aussi partie de la satisfaction du dessin, quand on réussit plus ou moins à s'approcher du modèle. Et puis c'est plutôt cool, on finit par comprendre un peu comment mieux dessiner, surement pas tout à fait de la meilleure manière techniquement, mais c'est pas l'important.
Je fais beaucoup d'essais aussi, je tente des techniques, qui j'en suis sûr ferai rager les puristes :paf: .
Je fais beaucoup d'erreurs, j'utilise ma gomme bien plus que mon crayon. :transpire:

Sinon, le thème me plaît bien pour ce nouveau challenge, je vais voir si j'ai le temps de faire quelque chose. :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 28 Mai 2020 - 20:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

@emile Exactement pareil !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niobi » Ven 29 Mai 2020 - 23:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

La même, je fais partie du même club !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Alionouchka » Sam 30 Mai 2020 - 19:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Parfois, je pousse le vice jusqu'à demander à mon fils et/ou à mon mec de prendre des poses pour que je puisse les photographier et m'en servir de modèles. :transpire:

Il sont ra-vis ! :D
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Pomponnette » Lun 22 Juin 2020 - 11:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Voilà, mon illustration est finie, encrée et scannée mais ça fait deux pages car elle est grande !
je n'ai pas réussi à les coller côte à côte avec paint malgré les conseils trouvés sur des forums.... j'ai fait une photo avec mais le rendu est laid et sombre, alors... que faire ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar KortoVos » Lun 22 Juin 2020 - 11:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Si tu veux, tu me les envoies, je te les colle ensemble sur Photoshop :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar CRL » Lun 22 Juin 2020 - 13:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Tu peux envoyer les différentes parties via le formulaire,
[tu peux mettre "partie 1" et "partie 2" dans le titre, pour que je les retrouve plus facilement, je m'occuperai de transformer ça en une seule image avant la mise en place des votes :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Lun 22 Juin 2020 - 13:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps IRL, je ne peux pas participer cette fois-ci....
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 22 Juin 2020 - 14:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Bon va ptet falloir que je m’y mette :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sol » Lun 22 Juin 2020 - 16:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Comme Graf, je n'ai pas pu m'atteler à ce Challenge-ci, ce n'est que partie remise.
En tout cas c'est vraiment sympa que ce Challenge soit de retour ! Hâte de découvrir vos œuvres ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Lun 22 Juin 2020 - 21:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

CRL a écrit:Tu peux envoyer les différentes parties via le formulaire,
[tu peux mettre "partie 1" et "partie 2" dans le titre, pour que je les retrouve plus facilement, je m'occuperai de transformer ça en une seule image avant la mise en place des votes :)

Ah bon, c'est toi qui t'en occupes maintenant ? :sournois: :P :paf:

Sol a écrit:En tout cas c'est vraiment sympa que ce Challenge soit de retour ! Hâte de découvrir vos œuvres !

Pour l'instant nous n'avons qu'Alionouchka, j'espère que la semaine va être féconde pour d'autres participant(e)s. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Lun 22 Juin 2020 - 21:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Chadax a écrit:Ah bon, c'est toi qui t'en occupes maintenant ? :sournois: :P :paf:

j'ai juste dit que je m'occupais de fusionner les deux parties, j'ai pas dit que c'était moi qui faisait la mise en place des votes.
juste que je ferai la fusion avant que tu fasses tout le reste :paf: :sournois: :P
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Juin 2020 - 1:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Rolalah ce challenge c'est devenu magouilles et cie dites donc hin :o

C'est pour ça je participe plus moah... :o #vieilleexcusedesac :siffle: :transpire: (...nan en vrai j'aurais été ravie de participer, mais j'ai déjà jeté mon dévolue sur le challenge artstation de ce mois ci, et ca me prend tout mon temps libre dessin, vraiment dommage le theme etait bien sympa :( :neutre: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pomponnette » Mer 24 Juin 2020 - 9:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

C'est dingue ! Ça fait trois jours que je regarde s'il y a des réponses à ma question et que je ne vois rien !
J'ai donc refait une photo et je viens de l'envoyer... et maintenant j'arrive à voir toutes vos réponses !! Y en a marre...
Vous êtes tous formidables de m'aider :love:
Vous devez avoir bcp de patience avec une débile comme moi... merci bcp !!! :love: :jap:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 24 Juin 2020 - 14:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

aller on va essayer de se motiver un temps soi peu pour participer, j'espère que je finirais dans les temps
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Pomponnette » Mer 24 Juin 2020 - 20:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Génial qu'il y ait d'autres participants ! J'ai hâte de voir vos oeuvres !!
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Juin 2020 - 21:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Goran Skarr a écrit: j'espère que je finirais dans les temps

Par cette chaleur c'est sûr que ça ferait du bien


----------------------------> []
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 24 Juin 2020 - 22:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

jedi-mich a écrit:
Goran Skarr a écrit: j'espère que je finirais dans les temps

Par cette chaleur c'est sûr que ça ferait du bien


----------------------------> []

J’ai honte de pas avoir compris du premier coup :paf:

Va falloir que je mette le coup de boost là pour finir avant le 30 :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 25 Juin 2020 - 7:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

jedi-mich a écrit:
Goran Skarr a écrit: j'espère que je finirais dans les temps

Par cette chaleur c'est sûr que ça ferait du bien


----------------------------> []

:lol: :lol: :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 28 Juin 2020 - 15:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Participation envoyée, bisouuuuusss ! :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 28 Juin 2020 - 17:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

C’est posté aussi :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pomponnette » Dim 28 Juin 2020 - 18:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Génial ! On est au moins quatre à avoir participé, c'est top !
Avez-vous pensé déjà au thème que vous aimeriez proposer pour le challenge suivant, au cas où vous gagneriez ? :love:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 28 Juin 2020 - 19:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Haha oui j’ai quelques idées :wink:
J’ai hâte de voir vos œuvres !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pomponnette » Dim 28 Juin 2020 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Moi aussi ! Plus que deux jours ^^
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar CRL » Dim 28 Juin 2020 - 22:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

J'ai presque fini... Je ne devrais pas être en retard !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 28 Juin 2020 - 22:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Aaaah ! Bah c’est pas si mal 5 participations !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar KortoVos » Dim 28 Juin 2020 - 23:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Presque fini aussi... Je tente une autre technique que d'habitude :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Chadax » Lun 29 Juin 2020 - 20:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Cool !

Dernière ligne droite pour les retardataires ! :sournois: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 01 Juil 2020 - 9:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Aaaah ! C’est le grand jour ! :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juil 2020 - 9:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

On peux encore poster un truc de dernière minute ou?....



...nan nan je déconne, pas taper pas taper :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Mer 01 Juil 2020 - 19:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Je ne pourrai les poster que demain soir, encore un peu de patience. :transpire: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations