Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Sam 09 Mai 2020 - 20:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Graf Organa a écrit:Participation envoyée :cute: Ca n'a pas été facile ^^

Sol a écrit:Participation envoyée. J'ai hâte de découvrir vos œuvres à tous ! :jap: :oui:


Cool. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 10 Mai 2020 - 0:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

J’ai hâte de voir ce que vous avez fait :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Dim 10 Mai 2020 - 11:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Bon, j'ai quelques petites infos qui manquent, de Pomponnette et quinlan07, donc j'espère qu'ils pourront répondre à mes MP rapidement. :transpire:

Pour la petite histoire, et parce que je n'avais jamais vu ça, quinlan07 a envoyé un scan de carte d'identité au lieu d'un dessin. :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Mai 2020 - 11:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Chadax a écrit:quinlan07 a envoyé un scan de carte d'identité au lieu d'un dessin. :lol:

C'est la contre-attaque de l'Empire ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 10 Mai 2020 - 11:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Uttini a écrit:
Chadax a écrit:quinlan07 a envoyé un scan de carte d'identité au lieu d'un dessin. :lol:

C'est la contre-attaque de l'Empire ? :lol:

L’empire carte attaque :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Mai 2020 - 14:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Ca dépend, il ressemble a Palpy sur la carte ou....?
Nan parce que du coup ca ferait un lien et... :neutre: :transpire:

DarkDindoule a écrit:L’empire carte attaque :paf:

:lol: :lol: :lol: :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Dim 10 Mai 2020 - 16:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Voilà donc les participations à ce challenge l'Empire contre-attaque ! Des styles variés, des belles idées, des belles réalisations, des petits nouveaux que l'on accueille avec plaisir, voici ce que j'appelle une belle fournée pour un beau challenge ! Bravo à tous ! :oui:

Vous avez une semaine pour voter pour vos 3 dessins préférés ! :wink:

***

Arrivée sur Bespin, par DarkDindoule

Image


Chasseurs de prime en action, par Graf Organa

Image


Clouds's Closet, par Sol

Image


Empire strikes back, par Alionouchka

Image


Il est inutile de résister, par Goran Skarr

Image


La bataille de Hoth, par chuck610

Image


Let's the hell dogs out, par quinlan07

Image


Rise of the Empire, par xximus

Image


Sinistre transmission, par Emile

Image

***


Et en HS, nous avons le début de la BD de Pomponnette, qu'elle a souhaité publier pour avoir vos retours, mais comme ce n'est que le début, donc non finalisé et non complet, je propose ça en HS. Et l'encourage à continuer, évidemment ! :cute:

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Mai 2020 - 16:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Toujours un sacré niveau ces fan-arts (même Xx qui n'a rien dessiné, y'a une bonne idée de composition). Dur de faire un choix, je vais Dindoule, Goran et Chuck.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Dim 10 Mai 2020 - 17:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

j'en ai deux favoris, j'hésite encore pour le 3e.

En tous cas le niveau est au rendez-vous !

J'essaierai de prendre le temps de critiquer tout le monde :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 10 Mai 2020 - 17:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Il y a du beau... Les angles d'approche sont tous différents... bravo... je mijote tout ça...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chipie » Dim 10 Mai 2020 - 17:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Hum… Le choix est difficile, pleins de merveilleux dessins ! Je félicite tous les participants !
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Chipie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mai 2018
 

Messagepar Notsil » Dim 10 Mai 2020 - 18:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Whaouh, quelle inspiration ! Superbes dessins ^^ et hâte d'avoir la suite de cette BD prometteuse ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Mai 2020 - 18:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

De bien belles réalisation, le niveau est élevé, franchement. Et les idées sont bonnes.
DarkDindoule : toujours du beau travail, les couleurs sont magnifiques, on est bien dans l'ambiance du film, bravo.
Graf : que de progrès depuis les premières années où tu postais ici ! Joli travail !
Sol : que dire... un maître trop humble pour le reconnaître...
Alionouchka : Очень хорошо! Les personnages sont ressemblants, c'est chouette.
Goran : magnifique travail également, les couleurs sont splendides, je suis jaloux !
Chuck : stylisé, résumé, parfaitement dans le ton.
Quinlan : très bon aussi, mais dommage que le dessin soit écrasé en largeur, il aurait gagné à être remis dans le bon format. A moins que ça soit fait exprès :transpire:
xximus : oui, belle composition, j'aurais ajouté en arrière plan du V un stardestroyer pour correspondre au X-Wing.
Emile : toujours du superbe travail également. délicatement colorisé, du haut niveau.
Pomponnette : bien que HS, y'a de l'idée, ça me rappelle les BD que je faisais autrefois, entièrement au crayon, de style réaliste. On lira la suite avec intérêt.
Bon, ceci dit, je ne sais pas pour qui je vais voter, ils sont tous excellents...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Dim 10 Mai 2020 - 18:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Спасибо Uttini !

Bon par contre, le russe c'était ma LV1 à l'école et je suis une fanatique de littérature russe mais en traduction... (big up à André Markowicz !).

Sinon, bravo à tous !

Je voterai plus tard parce que j'hésite encore...
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Joysstar » Dim 10 Mai 2020 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Mais c'est atroce de voter ! Comment voulez-vous qu'on sélectionne une oeuvre parmi toutes les autres ? '^^ Bon, j'ai voté, mais si j'avais pu, j'en aurais pris trois ou quatre autres avec. '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Mai 2020 - 6:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Une bien belle fournée que voici. :love:
Bravo les gens
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Lun 11 Mai 2020 - 9:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Joysstar a écrit:Mais c'est atroce de voter ! Comment voulez-vous qu'on sélectionne une oeuvre parmi toutes les autres ? '^^ Bon, j'ai voté, mais si j'avais pu, j'en aurais pris trois ou quatre autres avec. '^^


Pas mieux. :transpire:

Ces travaux me laissent pantois,
les voir tous ensemble ça fait une super galerie pour les yeux. :love: :jap:

Uttini a écrit:xximus : oui, belle composition, j'aurais ajouté en arrière plan du V un stardestroyer pour correspondre au X-Wing.


Tu veux dire comme ça ?
Spoiler: Afficher
Image

Déjà que c'est un plagiat éhonté de ma part, je ne voulais pas pousser le bouchon jusque là. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Lun 11 Mai 2020 - 13:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

C'est parti !

Arrivée sur Bespin, par DarkDindoule

Une belle composition, pas trop de zone vide avec une contre-plongée intéressante.
Par contre malgré la taille de la cité des nuages, j'ai du mal à voir la taille gigantesque de l'Executor. il me fai d'avantage penser à un ISD car je ne le trouve qu'il manque de repère (genre un petit ISD à côté)
Les couleurs sont très bien choisies, et font clairement référence à cette partie du film ! :oui:
Par contre, j'avoue que Vador sur un Cloud-Twin-Pod… comment dire… ça me sort un peut du film :transpire:

Chasseurs de prime en action, par Graf

À chaque dessin, il y a du progrès. :)
là, la composition est très intéressante, les couleurs sont bonnes (même s'il manque un peu d'ombrage pour plus de profondeur).
J'aime particulièrement les têtes des chaseurs qu'on reconnait tout de suite (Celle de Boba est quand même vachement bien faite ! )
le principal défaut viendrait de sa jambe gauche (donc à droite sur dessin :paf: ) qui semble faire un mouvement qui… déboite ! :transpire:
j'aime beaucoup les détails des armes qui sont toutes différentes et très conformes à ce qu'on voit dans les films.
En bref de beaux progrès. :oui:

Clouds's Closet, par Sol

Toujours un trait de crayon si particulier ! les nuances et ombrages sont toujours très bien réalisées ! :love:
cependant, je dirais que Leia a bien mangée assise à côté de son père… :transpire: parce qu'elle s'est un peu élargie.
Spoiler: Afficher
Gif animé Image
solclothet.gif
Par contre, sur papier, je sais très bien que c'est pas si évident ! :jap:

Empire strikes back, par Alionouchka

Une très belle composition, un tracé impeccable. Je suis impressionné par la régularité des traits, et la finesse du Logo ♥♥♥. (Gomme mie de pain ou en stick ?)
Tous les portraits sont réussis ! Tes Wookies semblent toujours doux et moelleux ! :love: J'aime beaucoup Obi-Wan, Chewie, Yoda, Vador, l'Empreur. Je pense qu'Han et Luke sont les plus difficiles (Harrison Ford et Mark Hamil ont quand même un visage très caractéristique mais également assymétrique, qui rend la réalisation compliquée).
Un coup de ♥ pour moi. :)

Il est inutile de résister, par Panda Roux

Composition bichromatique (+noir) simple mais efficace. Image
On a tout de suite les réponses aux question "où", "qui', "quand". Réalisation aux crayon de couleur sur papier à fort grain ?
Du coup, la granulosité du papier (ou de l'effet ?) est peut-être en excès sur le rendu final et la silhouette de Vador, pas assez... imposante, je dirai. :)

La bataille de Hoth, par chuck610


Une autre composition bichromatique en vectoriel cette fois !
La bataille de Hoth ! :love: vraiment chouette compo, avec les vaisseaux, les T-47 airspeeder et le Marcheur !
[Mode tatillon] Il y a juste un soucis de calque sur les pieds du marcheur, ceux qui se trouvent derrière, au niveau de la pièce (de la "cheville") en forme de "U" qui sont placées "au dessus" du calque de la pièce du "Tibias" :P [/Mode tatillion]
Sinon, le bords blanc des vaisseaux aurait peut-être gagner en étant moins marqué, peut-être un bleu foncé moins prononcé que le bleu plus foncé.
En tous cas, c'est propre et c'est très lisible, et l'explosion est vraiment bien faite. :oui:

Let's the hell dogs out, par quinlan07

Une bonne composition globale, digne d'une couverture de Comics. Les traits sont encore une fois bien nets et précis, pleins de petits détails.
Comme le disait uttini, la prise de vue à l'appareil photo/mobile crée une déformation, ce qui est un peu dommage.
Avec un bel encrage et une bonne colorisation, je suis sûr que ça pourrait être magnifique. :oui: le fond noir est du coup trop terne avec la multitude de coups de crayons.
Continue comme ça et essaye-toi à l'encrage ! je suis sur que tu pourrais faire de belles illustrations ! :wink:

Rise of the Empire, par xximus

t'es sûr qu'il s'agisse bien du vaisseaux de Red 5 ? parce que là, il est bleu ! et j'arrive pas à compter le nombre de bandes sur son aile ! :o Simple & efficace ! Jolie pied de nez sur le titre également ! :cute:
mais quelle inventivité !

Sinistre transmission, par Emile

Je crois que ta nouvelle tablette fait des ravage ! Que de nouveaux (et beaux !) dessins ! et un style toujours particulier ! J'adore le cadrage, CE visage et le contraste entre l'ombre et la lumière ! le style clair/obscure te va bien :love:
pour chipoté, je dirais que le regard de Palpatine est un peu à côté de Vador :P
Coup de ♥ !

Félicitations aux participants c'est une très chouette galerie !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Lun 11 Mai 2020 - 17:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Excellentes participations !

Je me permets de soumettre mes avis sur vos œuvres ! Thème ô combien inspirant !

- DarkDindoule : J'aime la grandeur de ton dessin et la pose pleine de défi de Vador ! Beau shading et belles proportions ! :love:
- Graf : Wow, grande amélioration sur les mouvements ! Le trandoshan est TOP ! Par contre, contrairement à Dindoule, ça manque de shading...
- Ô grand Sol, innonde-nous de ton talent ! Des portaits réalistes crayonnés surper classes en noir et blanc... Aaaaah, il tape là où ça fait mal :love:
- Alionouchka : Ayant déjà découvert tes talents lors du Challenge de Mars, un résultat splendide était à prévoir ! Pareil, tu tapes dans le mille pour moi : des portraits réalistes. Tu démontres un talent brut, un crayon de papier et ça suffit. Du dessin quoi. Très propre et très précis. Et ô combien complet !
- Goran : Nice ! J'avais cru apercevoir ton talent pour d'autres fan-arts "à part Star Wars". Cette dualité de couleur chaude/froide ça fonctionne. On revoit la scène du film !
- Chuck : Ooooooooh ! Impressionnant ! C'est un poster officiel ? :love: Rien d'autre à dire de plus, l'action est saisissante ! Mon coup de coeur.
- Quinlan : idem, un talent brut. Tes traits n'ont pas changés et sont toujours aussi précis. Le soucis du détail est un caractère qui te colle à la peau.
- Xximus : J'ai mieux compris ton dessin avec ton message du 11 mai. Simple, efficace.
- Emile : C'est la couverture d'un comics Marvel ? Fabuleuuuux ! Les détails de Palpatine feront rougir Gaga... ce regard !

Et enfin :
- Pomponette : Les dessins sont très très propres ! Et je ne peux que saluer le courage de se lancer dans une BD ! Hâte d'en connaître la suite, surtout avec d'aussi bons dessins. Je te souhaite de la régularité !

Voilà pour moi, Nio out.
J'ai d'autres dessins à fouetter...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Mar 12 Mai 2020 - 17:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Bravo à tous ! Y'a pleins d'idées superbement mises en scène ! :oui:

DarkDindoule : Un cadrage dantesque, comme souvent ! C'est vraiment bon ! Avec cette fois une petite touche très fun via Vador !

Graf : Le dessin est top ! Très bonne composition et couleurs. C'est comme une couverture ou un dessin d'annonce pour des aventures des chasseurs de prime ! J'aime !

Alionouchka : Belle galerie de portraits. Du détail. Quel boulot ! Une idée qui aurait pu accentuer encore le côté affiche, ça aurait été de mêler, de coller davantage les visages les uns aux autres. Comme chez Drew Struzan par exemple. En tout cas bravo !

Goran : Très belle, la lumière qui se dégage du dessin. Le halo lumineux qui entoure Vador et qui structure l'image confère à l'image une ambiance forte !

Chuck : Une fresque ! L'idée se prête bien à cette scène. Et le rendu "technique" et bleuté est très bon ! On a envie d'en voir plus ! De voir se dérouler le champ de bataille en entier, sur une longue fresque horizontale !

Quinlan : L'image est très bien composée, et les détails sont soignés ! Bien joué ! Il faut que tu publies plus de dessins !
Petit bémol : la photo ainsi prise déforme l'image, c'est dommage. Il faudrait que tu puisses scanner ton image à plat par exemple.

Xximus : Simple. Efficace. Xximus.
Uttini évoque le destroyer, ça aurait été marrant d'avoir une affiche avec plusieurs V, pour symboliser la flotte impériale. Par exemple ce plan où deux navires se croisent de près quand le Faucon tentent de leur échapper !

Emile : Le détail du dessin, les reflets, sont superbes ! Et c'est une scène forte ! Bien vu !

Pomponnette : Une nouvelle BD ! Dont les événements se déroulent en même temps que le film ! Sympa ! Le découpage et le dessin sont bon. Proportions, visages. Le scénario est intriguant ! La suite !

CRL : Oui, c'est pas faux :transpire: . J'avais aussi esquissé un autre cadrage au départ, vertical, où Leia apparaissait entière. Plus pertinent je trouve que le cadrage final. :transpire:

Encore bravo à toutes et à tous ! Le retour du challenge dans cette section, c'est cool ! :jap: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Alionouchka » Mar 12 Mai 2020 - 23:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Merci beaucoup pour les compliments et les conseils ! :oops: :jap:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 14 Mai 2020 - 11:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Coucou,

Merci à tous pour vos conseils et retours :jap: :jap: :jap: . Pour répondre plus spécifiquement à CRL. A la base ce dessin était un test, fait sur un canson pas franchement fait pour ça. Le but était de faire un dessin entièrement colorisé, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Et bon an mal an, je l'ai trouvé pas si mal, et je l'ai soumis au concours pour avoir des critiques :p.
Très loin de penser qu'il arriverait à ce stade de vote :shock: .
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Emile » Sam 16 Mai 2020 - 17:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Sacrément belle collection de dessins :love: Bravo à tous :jap:

Du coup, plus encore que d'habitude, c'est un crève-cœur de n'en retenir que 3 pour les votes.

DarkDindoule : Ce crépuscule coloré, la symétrie de l'ensemble, Vador en action de façon inattendue. C'est magnifique !

Graf : J'adore le côté dynamique que tu donnes à ce groupe de bandits de l'espace, ces couleurs franches donnent un côté couverture de comics vintage qui apporte plein de charme à ton dessin !

Sol : Comme d'habitude, ton coup de crayon parvient à capter on ne sait par quelle magie un visage, une ambiance, un moment intime. J'aime aussi le côté (souvent présent dans tes dessins) "envers du décor", investir par l'imagination ce qui n'est pas montré dans le film, et c'est si bien fait qu'il se raccorde complètement avec lui !

Alionouchka : Une affiche ! :love: Tous les visages, et il y en a beaucoup, sont réussis, on reconnait chacun d'entre eux parfaitement :shock: C'est particulièrement difficile ce que tu as fait. Respect :jap:

Goran : Superbe travail des couleurs, avec ce dessin coupé en deux entre les tons chauds et froids, son ambiance vaporeuse, et la façon dont l'ombre de Vador est produite, ça retranscrit parfaitement le côté mystérieux et dramatique de cette scène !

Chuck : Cela me rappelle ce que tu avais produit pour le challenge "Kessel Run" : le côté "pop" et monochrome, l'aspect très technique du dessin, et le format qui me rappelle les superbes cartes Widevision sur lesquelles ton dessins rendrait à merveille !

Quinlan : Ce trait net, l'ombrage réalisé avec précision, la baie vitrée qui se dessine en ombre pour structurer le tout, c'est encore une fois un super dessin, qui mériterait un scan propre pour lui faire honneur.

Xximus : L'idée fonctionne du tonnerre, on aurait presque envie d'un challenge pour chaque film afin que tu nous déclines des variations pour chaque épisode.

Pomponnette : On veut la suite maintenant :cute: ! C'est bien dessiné, notamment les attitudes des personnages, leur visage qui témoigne le respect, ou montre leur concentration sur leur lecture, subtilement au diapason avec ce qu'ils disent. Bravo !

CRL a écrit:Je crois que ta nouvelle tablette fait des ravage ! Que de nouveaux (et beaux !) dessins ! et un style toujours particulier ! J'adore le cadrage, CE visage et le contraste entre l'ombre et la lumière ! le style clair/obscure te va bien :love:
pour chipoté, je dirais que le regard de Palpatine est un peu à côté de Vador :P
Coup de ♥ !


En fait, à défaut de tablette, j'ai profité du confinement pour tester une appli de dessin sur mon téléphone. C'est de la peinture digitale, littéralement, puisque faite avec le doigt :transpire: . Mais c'est clair que ça donne envie d'investir dans une tablette ou autre.
Tu as raison pour le regard, à la base je voulais que la moitié du visage de Palpatine occupe la partie droite, et Vador apparaissait en bas à gauche. Ca ne rendait pas très bien, j'ai revu mes plans, mais pas la direction de son regard :transpire: . On va dire qu'il a le regard perdu dans ses sinistres pensées. :paf:

Encore bravo à tous ! :love: :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Mai 2020 - 17:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Je venais ici pour regarder le résultat et voter... pour me rendre compte que j'avais loupé l'heure de 30 minutes :paf:

C'est un vrai plaisir de retrouver des artistes que l'on connait bien comme le nerveux Graf, le comique Sol, le sublime Emile et tous les autres dont on reconnait le style et la maîtrise. Mais c'est tout aussi sympa de découvrir de nouveaux visages comme Ali (désolé, mais un pseudo aussi long, je coupe) qui manie aussi bien le crayon que le clavier d'ordinateur :cute:

Bravo également à Pomponette pour son ambition : proposer une planche de BD, c'est pas rien ! :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar chuck610 » Dim 17 Mai 2020 - 18:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Félicitation Goran pour ton dessin qui fût l’un de mes coups de cœur, merci à tous pour vos conseils et commentaires toujours aussi avisés et tatillons :wink: , je pense continuer dans ce style pour d'autres scènes de films.
Bravo à tous.
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 18 Mai 2020 - 11:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

OO z'ai gagné :x Et bien merci tout l emonde c'est fort sympathique de votre part.

Bravo à tout le reste aussi, car choisir n'a pas été chose facile, trop de talent au kilomètre ici ! J'espère aussi voir la suite de tes strips Pomponette (j'adore ton pseudo) j'aime beaucoup le style de tes personnages :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Mai 2020 - 11:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Félicitations Goran. C'est méritè. Mais tous les autres ont fait aussi du bon boulot.
Et Pomponnette, il faut poursuivre, c'est prometteur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Mai 2020 - 12:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Bravo Goran ! ...C'est pas pour faire le fayot ...mais j'ai voté pour toi :o

:paf: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Lun 18 Mai 2020 - 13:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Félicitations Goran pour ce symbole majeur du film, superbement mis en image ! :jap:
Et bravo aux autres participants aussi ! :oui:

Prochain rendez-vous en 2023 pour le Challenge ROTJ ? :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 18 Mai 2020 - 13:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Bravo Goran ! Tu l’a bien mérité, la luminosité qui se dégage est juste parfaite :love:
Et bravo à vous autres aussi, y avait un sacré niveau ! Vivement le prochain challenge !
Bon va falloir que j’aille finir Mars Plastic moi :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Mai 2020 - 14:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Félicitations, Goran, pour ce dessin simple, mais efficace.

Bravo aussi à Alionouchka qui a beau se dévaloriser à chaque dessin, elle est arrivée 3e de ce joli challenge ! :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Mai 2020 - 14:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Darth Erytram a écrit:Bravo Goran ! ...C'est pas pour faire le fayot ...mais j'ai voté pour toi :o

:paf: :jap:

Moi aussi mais je ferai pas le fayot, parce que du coup je regrette :paf:

Non c'est pour rire hein. Bravo :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pomponnette » Lun 18 Mai 2020 - 15:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Merci à tous, vous êtes des amours ! C bizarre je n'arrive pas à envoyer les messages précédents..:/
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Mai 2020 - 15:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Pomponnette a écrit:Merci à tous, vous êtes des amours ! C bizarre je n'arrive pas à envoyer les messages précédents..:/


Tu veux dire citer les messages?
Si c'est ça tu as le gros bitoniau ("CITER) a droite des messages que tu veux citer, et ca l’intégrera au tient :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Lun 18 Mai 2020 - 15:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

tu as également les messages précédents, en dessous de ta réponse.
:)
Fichiers joints
2020-05-18 16_24_01-Sans titre-1 @ 400% (RVB_8) _.png
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Mai 2020 - 15:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Ah, zut, m'ai gourrée, c'est Dindoule qu'est 3e, bon bah ça n'enlève pas le mérite des créations des petits nouveaux ! :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Lun 18 Mai 2020 - 17:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Bravo à tous pour ce superbe challenge, vraiment ! J'espère que ça aura donné envie à certains d'entre vous de faire plus de dessins (un certain Goran par exemple :D , j'ai adoré ce dessin tout en nuances pastel :love: ), pour d'autres de se lancer (Alionouchka, Pomponnette j'espère !), et pour les habitués de continuer (ou les habitués absents ce coup-ci de revenir :sournois: ). C'est ça qu'on aime ! :oui: :cute:

Sol a écrit:Prochain rendez-vous en 2023 pour le Challenge ROTJ ?

Il y a d'abord 2022 pour le challenge AOTC. :sournois: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Emile » Lun 18 Mai 2020 - 17:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Félicitations Goran ! Entre ce dessin et celui tout à l'encre de ta galerie, tu fais honneur à L'Empire contre-attaque d'une belle manière :jap:

Et encore bravo à tous, de belles images, de beaux hommages, très chouette challenge ! :love:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Alionouchka » Lun 18 Mai 2020 - 18:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Bravo à Goran Skarr pour sa victoire et à tous les participants ! :lol:

Et merci encore pour tous vos gentils mots d'encouragement. :jap:

Il y a tant de bienveillance dans cette partie du forum :ange: : ça fait chaud au cœur (surtout quand on a une salle tendance à manquer de confiance en soi comme moi) ! :love:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Mai 2020 - 19:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Alionouchka a écrit:surtout quand on a une sale tendance à manquer de confiance en soi comme moi) !

Rassure-toi, t'es loin d'être seule dans ce cas. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Lun 18 Mai 2020 - 19:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Uttini a écrit:
Alionouchka a écrit:surtout quand on a une sale tendance à manquer de confiance en soi comme moi) !

Rassure-toi, t'es loin d'être seule dans ce cas. :wink:

Oh oui ! :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Mar 19 Mai 2020 - 8:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Avec beaucoup de retard, ma revue de vos participations :transpire:

Arrivée sur Bespin, par DarkDindoule
Belle composition. Les couleurs sont chaudes et chatoyantes. Le Cité des Nuages dans toute sa splendeur :love: Le résultat est simple mais efficace.

Clouds's Closet, par Sol
Ca faisait longtemps que tu n'avais pas fait tes illustrations en noir et blanc. Cet effet mi-photographie, mi-peinture dans le brouillard rend tellement bien. On dirait un vestige de la vie des personnages de Star Wars :)

Empire strikes back, par Alionouchka
Jolie réinterprétation de l'affiche. Les portraits sont réussis et on le droit à tout le casting principal. J'ai juste une critique ! J'augmenterais le contraste pur mieux discerner les traits :wink:

Il est inutile de résister, par Goran Skarr
De jolies dégradés et des teintes couleurs bien choisies :oops: C'est à la pastelle ? En tout cas félicitations, ta victoire est amplement méritée :jap:

La bataille de Hoth, par chuck610
Je ne sais pas comment s'appelle ce style mais j'aime beaucoup ! :oui:

Let's the hell dogs out, par quinlan07
Ah, on a presque eu la même idée :transpire: Même remarque qu'Alionouchka, c'est très bien fait mais augmente le contraste pour qu'on puisse mieux voir.

Rise of the Empire, par xximus
Sobre mais efficace. Un titre, chiffre romain et un vaisseau lié au film. J'aurais peut-être utilisé un bleu un peu moins clair. Du coup tu nous fais les autres films ? :paf:

Sinistre transmission, par Emile
Ton Empereur fait froid dans le dos. Vador fait tout petit face à lui :) Par contre je trouve étrange que Vador soit presque aussi flou que l'Empereur alors qu'il n'y a que ce dernier qui est en hologramme.

La fourrure de Wampa (page 1), par Pomponnette
Très bonne BD. Le dessin et le découpage sont réussis. De même pour le suspense, on a envie de connaître la suite :sournois: Comme Alionouchka et quinlan07, augmente le contraste (et investi dans un scanner). Je te souhaite une bonne continuation dans ce projet !


Uttini a écrit:Graf : que de progrès depuis les premières années où tu postais ici ! Joli travail !

Merci Grand Maître Uttini :jap:

CRL a écrit:À chaque dessin, il y a du progrès. :)
là, la composition est très intéressante, les couleurs sont bonnes (même s'il manque un peu d'ombrage pour plus de profondeur).
J'aime particulièrement les têtes des chaseurs qu'on reconnait tout de suite (Celle de Boba est quand même vachement bien faite ! )
le principal défaut viendrait de sa jambe gauche (donc à droite sur dessin :paf: ) qui semble faire un mouvement qui… déboite ! :transpire:
j'aime beaucoup les détails des armes qui sont toutes différentes et très conformes à ce qu'on voit dans les films.
En bref de beaux progrès.

Pour l'ombrage, j'avoue que j'avais à la fois la flemme, que je ne savais pas vraiment comment faire et que du coup j'ai choisi mes couleurs de manière à ce qu'elle évoquent une couverture de comics vintage :transpire:
Concernant la jambe gauche de Boba, c'est normal parce que c'est un personnage qui déboîte :paf: Je m'en suis rendu compte mais c'était trop tard. Je ferai mieux la prochaine fois ^^
Merci pour ton commentaire, ça m'encourage beaucoup !

Niobi a écrit:- Graf : Wow, grande amélioration sur les mouvements ! Le trandoshan est TOP ! Par contre, contrairement à Dindoule, ça manque de shading...

Merci Nionio :) Pour le shadding, voir ci-dessus :cute: Si vous avez des conseils ou des tutos je suis preneur !

Sol a écrit:Graf : Le dessin est top ! Très bonne composition et couleurs. C'est comme une couverture ou un dessin d'annonce pour des aventures des chasseurs de prime ! J'aime !

Merci, c'était voulu :) J'ai galéré à trouver un fond qui me convenait.

Emile a écrit:Graf : J'adore le côté dynamique que tu donnes à ce groupe de bandits de l'espace, ces couleurs franches donnent un côté couverture de comics vintage qui apporte plein de charme à ton dessin !

Merci Emile. Tu as tout compris dans mes intentions :)

darkCedric a écrit:le nerveux Graf

Moi nerveux ? MAIS JE SUIS QUELQU'UN DE PARFAITEMENT CALME !!!!!! :paf:

Chadax a écrit:
Sol a écrit:Prochain rendez-vous en 2023 pour le Challenge ROTJ ?

Il y a d'abord 2022 pour le challenge AOTC. :sournois:

2024 challenge Rebels ^^ 2025 challenge ROTS et TFA ^^ 2026 challenge Rogue One ^^ 2027 challenge TLJ ^^ 2028 challenge TCW et Solo ^^ 2029 challenge TROS et Mando ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Pomponnette » Mar 19 Mai 2020 - 9:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Darth Erytram a écrit:
Pomponnette a écrit:Merci à tous, vous êtes des amours ! C bizarre je n'arrive pas à envoyer les messages précédents..:/


Tu veux dire citer les messages?
Si c'est ça tu as le gros bitoniau ("CITER) a droite des messages que tu veux citer, et ca l’intégrera au tient :)


ça je connais :) merci mais en fait , dès que je clique sur "envoyer" tout de suite j'ai un message d'erreur "SQL patati patata et contacter le forumeur" quek'chose dans le genre. ça me l'a fait au moins 20 fois !!

-- Edit (Mar 19 Mai 2020 - 10:23) :

Si je comprends bien... il y a un challenge de temps en temps ? je croyais que le gagnant avait le droit de choisir le thème du concours suivant et rebelote pour un tour ?

P.S les bd, je ne fait quasiment que ça ^^; j'ai bcp d'idées et du mal à dessiner ce que j'ai en tête tellement il y a de choses à apprendre...

Les 2 pages suivante de "La fourrure" sont faites. Je me mets aux dialogues cette semaine et les posterai chais pas où sur le site ??
Pour le scanner, les pages ne rentrent pas dedans, elles débordent :x
Merci à tous pour vos encouragements et bravo au gagnant qui m'a scotchée !!

P.P.S je ne savais pas que j'étais dans la cour des Grands... "s'incline devant autant de talents" !!
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Mai 2020 - 10:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Pomponnette a écrit:Les 2 pages suivante de "La fourrure" sont faites. Je me mets aux dialogues cette semaine et les posterai chais pas où sur le site ??

Tu peux créer un topic dans la section fan art je pense :wink: Hâte de voir la suite :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pomponnette » Mar 19 Mai 2020 - 10:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

DarkDindoule a écrit:
Pomponnette a écrit:Les 2 pages suivante de "La fourrure" sont faites. Je me mets aux dialogues cette semaine et les posterai chais pas où sur le site ??

Tu peux créer un topic dans la section fan art je pense :wink: Hâte de voir la suite :cute:


Gné ??
comment faire pour lier mes productions dans ma page de profile, par ex. ? que ça fasse comme une grosse base de données... merci.
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Mai 2020 - 10:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

@Pomponnette :
Je vais tout t'expliquer ça par MP, avec des liens.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mar 19 Mai 2020 - 11:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Merci bcp !! :love: :love:

-- Edit (Mar 19 Mai 2020 - 14:23) :

Chadax a écrit:
Sol a écrit:Prochain rendez-vous en 2023 pour le Challenge ROTJ ?

Il y a d'abord 2022 pour le challenge AOTC. :sournois:

2024 challenge Rebels ^^ 2025 challenge ROTS et TFA ^^ 2026 challenge Rogue One ^^ 2027 challenge TLJ ^^ 2028 challenge TCW et Solo ^^ 2029 challenge TROS et Mando ^^[/quote]

Donc, il n'y a bien qu'un challenge de temps en temps, alors... snif.
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 19 Mai 2020 - 19:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Diantre, toute la section fan-art a été battue par la section costumes !! :shock: :paf:
Bien joué Goran, tu devrais sortir les crayons plus souvent :oui:

Et puis bravo à tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant de talents motivés sur les challenges !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Jeu 21 Mai 2020 - 19:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Voici les résultats et le thème du nouveau challenge : les bas-fonds dans Star Wars ! :wink:

***

Pomponnette a écrit:Donc, il n'y a bien qu'un challenge de temps en temps, alors... snif.

Non non, s'il y a de nouveaux des participants motivés, on va essayer de revenir à des challenges réguliers ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Pomponnette » Ven 22 Mai 2020 - 10:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Chadax a écrit:Voici les résultats et le thème du nouveau challenge : les bas-fonds dans Star Wars ! :wink:

***

Pomponnette a écrit:Donc, il n'y a bien qu'un challenge de temps en temps, alors... snif.

Non non, s'il y a de nouveaux des participants motivés, on va essayer de revenir à des challenges réguliers ! :cute:

Yahoo !! C'est (quasi) parti !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations