Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
31%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
31%
"Espoir" par DarkDindoule
4
25%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar Niobi » Sam 05 Mar 2016 - 18:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

@Dark vador40, c'est bien gentil :transpire:, mais on verra comment le concours se passera.

Dessin envoyé. Il est annoté [SWU FanArt Challenge #2].

On est donc 4 participants pour le moment ? :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 05 Mar 2016 - 19:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Niobi a écrit:On est donc 4 participants pour le moment ? :)

En fait je t'ai comté dans les trois participants avec Sol :transpire:
Ensuite j'ai dit "je crois", si ça se trouve on est plus nombreux :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Sam 05 Mar 2016 - 21:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

D'autres participants encore ? Le capitaine Tabouret ? Wax ? :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar TheDarkLight » Sam 05 Mar 2016 - 23:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Allez,GO,j'ai deux jours :transpire:

EDIT:COMMENT ENVOIE ON LE DOCUMENT :?

-- Edit (Dim 06 Mar 2016 - 17:10) :
TheDarkLight

 
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Mar 2016 - 18:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Il faut aller sur cette page :)


De mon côté je ne pense pas avoir le temps de faire de dessin d'ici demain... Mais bon, on verra bien ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Dim 06 Mar 2016 - 19:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Sky Karrde a écrit: De mon côté je ne pense pas avoir le temps de faire de dessin d'ici demain... Mais bon, on verra bien ^^

Roooh, allez Sky ! :D

Oui je sais, mon message est très pertinent. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Mar 2016 - 20:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Le truc aussi, c'est que j'ai vu les autres dessins, donc je sais ce qui se démarquerait des autres... Ce serait pas très fair-play :wink:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Dim 06 Mar 2016 - 20:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

La triste vie d'un administrateur... :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Mar 2016 - 20:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Ca me fournit aussi une très bonne excuse pour ne pas faire de dessin :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Dim 06 Mar 2016 - 20:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Au prochain challenge... Aucune excuse ne sera tolérée. Admin ou pas.
Point barre. :sournois:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar TheDarkLight » Dim 06 Mar 2016 - 23:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Sky Karrde a écrit:Le truc aussi, c'est que j'ai vu les autres dessins, donc je sais ce qui se démarquerait des autres... Ce serait pas très fair-play :wink:


Tu m'a fournit un précieux indice !



IL FAUT FAIRE UN DESSIN HS

Merci,tu m'a ouvert les yeux :x
TheDarkLight

 
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Mar 2016 - 0:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Pas la peine d'écrire en gros ou de mettre de la couleur hein :siffle:

Et non, je ne parle de faire du hors-sujet... Les hors-sujets seront d'ailleurs écartés du concours, ou présentés en guise de bonus. :neutre:
Enfin bref, je pense qu'on reparlera de tout ça en détail à partir de mardi, quand les dessins seront dévoilés !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Lun 07 Mar 2016 - 16:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Graf Organa a écrit:
Niobi a écrit:On est donc 4 participants pour le moment ? :)

En fait je t'ai comté dans les trois participants avec Sol :transpire:
Ensuite j'ai dit "je crois", si ça se trouve on est plus nombreux :)

Je participe aussi ^^ j'étais le premier ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar TheDarkLight » Lun 07 Mar 2016 - 18:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Sky Karrde a écrit:Pas la peine d'écrire en gros ou de mettre de la couleur hein :siffle:
:lol:

J'enverrai mon dessin tard dans la soirée ! [Edit staff : c'est quand même mieux comme ça :siffle: ]
TheDarkLight

 
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Mar 2016 - 19:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

KortoVos a écrit:Je participe aussi ^^ j'étais le premier ! :D

Ah mince, là on doit être 5 ou 6 non ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rocket » Lun 07 Mar 2016 - 20:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Oulala ça fait un moment que j'ai pas pointé le bout de mon nez moi :whistle: Bon en tout cas, j'aurais pas la possibilité de participer à ce Challenge mais si ils deviennent régulier j'aurais largement le temps d'être productif pendant les vacances d'été. C'est dommage, j'ai fait plein de dessin sur Star Wars mais aucun colle au sujet :paf: :transpire: En tout cas j'ai hâte de voir vos dessins à tous ! :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Mar 2016 - 22:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

En réalité vous êtes 3 participants, plus un "hors sujet" qui a été prévenu par MP... A moins que TheDarkLight n'envoie son dessin dans les prochaines heures, auquel cas vous serez 4. :wink:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 07 Mar 2016 - 22:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

bon, finalement j'aurai pas pu participer :cry: j'ai pas réussi a produire de dessin potable a temps :( je vraiment du mal pour dessiner le "vivant"

mais j'attends avec impatience de voir ce qui aura été proposé cette fois
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar TheDarkLight » Lun 07 Mar 2016 - 22:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Rocket a écrit:En tout cas j'ai hâte de voir vos dessins à tous ! :)


Du calme,je viens de commencer ! :transpire:

J'ai déjà finit depuis longtemps ! :oui:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Mar 2016 - 23:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Plus que deux heures TheDarkLight :D :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rocket » Lun 07 Mar 2016 - 23:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

L'important n'est pas le temps passé pour réaliser le dessin TheDarkLight mais c'est de ne pas trop s'attacher à de petits détails et d'avoir au final un travail final basé sur le côté intense du dessin :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Lun 07 Mar 2016 - 23:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Rocket a écrit:L'important n'est pas le temps passé pour réaliser le dessin TheDarkLight mais c'est de ne pas trop s'attacher à de petits détails et d'avoir au final un travail final basé sur le côté intense du dessin :wink:

Oooh, comment c'est bien foutu. :transpire: Mes compliments.
Pour le prochain Challenge, on t'attend toi aussi. Niark.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Lun 07 Mar 2016 - 23:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Haha merci je me suis appliqué pour une fois ^^
Mais oui ... comment résister à ce Niark si menaçant aussi :D (au fait j'ai le droit à une preview de ton dessin ? :ange: )
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Lun 07 Mar 2016 - 23:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Preview ? :D
Bah, tu vas patienter comme tout le monde et oublier ton statut de privilégié. :sournois:

Même si...

Il me semble que je te l'avais envoyé par MP, non achevé, histoire d'avoir un avis externe avisé. :transpire:
M'enfin, tu verras bien. Patience.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Mar 2016 - 23:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Rocket a écrit:L'important n'est pas le temps passé pour réaliser le dessin TheDarkLight mais c'est de ne pas trop s'attacher à de petits détails et d'avoir au final un travail final basé sur le côté intense du dessin :wink:

Tu as pris ton temps pour faire ce commentaire cependant :D :lol:


Niobi a écrit:Preview ? :D
Bah, tu vas patienter comme tout le monde et oublier ton statut de privilégié. :sournois:

Même si...

Il me semble que je te l'avais envoyé par MP, non achevé, histoire d'avoir un avis externe avisé. :transpire:
M'enfin, tu verras bien. Patience.


Oh le favoritisme :shock:

Vivement demain :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rocket » Lun 07 Mar 2016 - 23:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

On a pas toujours ce qu'on veut :D :paf: :cry:

Certes mais le duo de choc n'était pas encore complet pour le premier et l'autre tu hésitais à le choisir donc ^^ Je vais devoir attendre super longtemps avant la clôture des candidatures maintenant (j'abuse et alors ...)

Et oui Graf, je ne badine pas avec mes blagues pourries :transpire:
Modifié en dernier par Rocket le Lun 07 Mar 2016 - 23:43, modifié 1 fois.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Mar 2016 - 23:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

:perplexe: :pfff: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Lun 07 Mar 2016 - 23:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Graf Organa a écrit:Oh le favoritisme

Non non, pas vraiment. :transpire:
Il se trouve que Rocket dessine bien, on s'envoie des dessins par MP pour échanger nos avis et se donner quelques conseils. ;)

Rocket a écrit:Certes mais le duo de choc n'était pas encore complet pour le premier et l'autre tu hésitais à le choisir donc ^^ Je vais devoir attendre super longtemps avant la clôture des candidatures maintenant (j'abuse et alors ...)

Je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais, alors je me suis rabattue sur le plan C en cours. :paf:

Graf Organa a écrit:Vivement demain

Attendez... Que quoi ? C'est déjà demain ? Au précédent challenge, il y avait 1 semaine de battement entre la clôture et le début des votes. Déjà ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Mar 2016 - 23:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Niobi a écrit:
Graf Organa a écrit:Oh le favoritisme

Non non, pas vraiment. :transpire:
Il se trouve que Rocket dessine bien, on s'envoie des dessins par MP pour échanger nos avis et se donner quelques conseils. ;)

Je ne savais pas que Rocket dessinait. J'ai loupé un épisode :transpire:

Niobi a écrit:Attendez... Que quoi ? C'est déjà demain ? Au précédent challenge, il y avait 1 semaine de battement entre la clôture et le début des votes. Déjà ?

Heu... là tu me fais douter :?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rocket » Lun 07 Mar 2016 - 23:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Ça changerait pas grand chose un délai, si ?

Oui je dessine, mais je préfère me faire la main avant de publier :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Lun 07 Mar 2016 - 23:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Sky Karrde a écrit:Enfin bref, je pense qu'on reparlera de tout ça en détail à partir de mardi, quand les dessins seront dévoilés !

Ah bah... Oui, c'est surement demain. Je n'avais pas complètement lu son message. :transpire: Désolé de vous avoir fait douter.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Mar 2016 - 23:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Niobi a écrit:
Sky Karrde a écrit:Enfin bref, je pense qu'on reparlera de tout ça en détail à partir de mardi, quand les dessins seront dévoilés !

Ah bah... Oui, c'est surement demain. Je n'avais pas complètement lu son message. :transpire: Désolé de vous avoir fait douter.

Tu sème le doute, le chaos et la destruction !!:D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Lun 07 Mar 2016 - 23:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Graf Organa a écrit:Tu sème le doute, le chaos et la destruction !!

Non... ce n'étais pas mon intention ! Mille excuses ! :cry:

Je vais m'en remettre, ça va aller. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 08 Mar 2016 - 0:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Niobi a écrit:
Graf Organa a écrit:Tu sème le doute, le chaos et la destruction !!

Non... ce n'étais pas mon intention ! Mille excuses ! :cry:

Je vais m'en remettre, ça va aller. :transpire:

L'administrateur est plus indulgent que moi. Tu as de la chance
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar TheDarkLight » Mar 08 Mar 2016 - 0:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Il faut scanner le dessin ?
Je viens de le finir et...vu que je suis pas le pro de l'informatique... :neutre:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Niobi » Mar 08 Mar 2016 - 0:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Oui, il faudrait que tu le scannes et que tu l'envoie sur le site. il y a un lien sur le premier message de ce sujet il me semble.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 08 Mar 2016 - 0:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

TheDarkLight a écrit:Il faut scanner le dessin ?
Je viens de le finir et...vu que je suis pas le pro de l'informatique... :neutre:

C'est plus présentable de scanner. Sinon arrange toi pour prendre une bonne photo (va falloir jouer avec l'éclairage) ;)
Il te reste moins d'une heure :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar TheDarkLight » Mar 08 Mar 2016 - 0:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

C'est bon ! :D
Bonne chance à moi tous ! :jap:
TheDarkLight

 
 

Messagepar WaxWalker » Mar 08 Mar 2016 - 0:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Je suis en train de finir la colo de ma participation, je peut demander un petit sursis de 2-3 dizaines de minutes au cas où je dépasserais le temps impartit, siou'plait :ange:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar TheDarkLight » Mar 08 Mar 2016 - 0:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

WaxWalker a écrit:Je suis en train de finir la colo de ma participation, je peut demander un petit sursis de 2-3 dizaines de minutes au cas où je dépasserais le temps impartit, siou'plait :ange:


MAIS NONNNNNNNNNN :paf:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Mar 2016 - 0:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Je vais aller me faire manger, je ne regarderai les dessins postés qu'en revenant... :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WaxWalker » Mar 08 Mar 2016 - 0:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Sky Karrde a écrit:Je vais aller me faire manger, je ne regarderai les dessins postés qu'en revenant... :whistle:


si tu te fait manger tu reviens comment ? :whistle: :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar TheDarkLight » Mar 08 Mar 2016 - 0:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Sky Karrde a écrit:Je vais aller me faire manger, je ne regarderai les dessins postés qu'en revenant... :whistle:

Vite WaxWalker :lol:

-- Edit (Lun 07 Mar 2016 - 23:41) :

WaxWalker a écrit:
Sky Karrde a écrit:Je vais aller me faire manger, je ne regarderai les dessins postés qu'en revenant... :whistle:


si tu te fait manger tu reviens comment ? :whistle: :lol:

Tu es bien fatiguée petit Sky :siffle:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Mar 2016 - 0:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

On se demande qui me fatigue... :pfff:

Enfin bref, je fais le point sur les dessins dans la nuit, merci de ne pas abuser du temps bonus non plus ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TheDarkLight » Mar 08 Mar 2016 - 0:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Sky Karrde a écrit:On se demande qui me fatigue... :pfff:

Enfin bref, je fais le point sur les dessins dans la nuit, merci de ne pas abuser du temps bonus non plus ;)


Je t'ai répondu ! :oui:

J'arrête les méchantes bêtises :wink:
TheDarkLight

 
 

Messagepar WaxWalker » Mar 08 Mar 2016 - 2:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : Duo de choc !

Et voilà c'est envoyé, maintenant que le meilleur gagne ! :)
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Mar 2016 - 3:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : place au vote !

Nous avons donc cinq participations pour ce 2e challenge dont le thème était je le rappelle "Duo de choc". Cliquez pour agrandir :


Obi-Wan ♥ Siri, par KortoVos
Image

Obi-Wan et Dexter, par Graf Organa
Image

Jedi Joke, par Niobi
Image

C-3PO le pro, par TheDarkLight
Image

Commandant Cody & Général Kenobi, par WaxWalker
Image



Donc tout d'abord, bravo à tous les cinq ! :)
C'est maintenant parti pour deux semaines de vote... Jusqu'au 21 mars donc, à vue de nez.


Et en bonus, voici le dessin de Sol, malheureusement hors sujet puisque ne présentant pas vraiment un duo :
Spoiler: Afficher
Duo de Shaak, par Sol
Image



--------------------------------------------------------------------


Et maintenant que les dessins ont été dévoilés, je voudrais que l'on discute de plusieurs choses (et pas que du fait que vous êtes quatre à avoir choisi Obi-Wan :paf:)


1. Y'a-t-il vraiment besoin d'un mois de délais ?
J'ai l'impression que la plupart des dessins ont été faits dans la dernière semaine, donc je pose la question : si l'on descendait à 2 ou 3 semaines, est-ce que ça fonctionnerait pas tout aussi bien, sans pénaliser ceux qui ont besoin de temps pour leur dessin ? Ca permettrait aussi de faire plus de challenges, et donc plus de sujets...

2. Les gags
C'est drôle, et ça permet de se démarquer des autres dessins... Mais j'ai un peu peur qu'on s'éloigne de l'objectif premier de ces challenges, à savoir faire du dessin. Je n'ai rien contre un concours de vannes, mais ce serait dommage que ça empiète sur les dessins...


Je ne fais que gérer la chose, alors que c'est vous qui produisez les dessins... Donc discutons de tout ça, et voyons si on peut modifier un peu le cadre des challenges pour ça tourne au mieux :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Mar 08 Mar 2016 - 3:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : place au vote !

Je vote pour WaxWalker! Après élimination, les deux restants ont été celui de WaxWalker et celui de Graf Organa. Le dessin de Graf est très bien dessiné et il fait "chaud au coeur". Par contre, le duo ne me parle pas vraiment. Celui de Wax est, selon moi, plus représentatif. Je n'aime pas vraiment le style et je ne lis pas les Jedi de l'Ombre (désolé :transpire: ), mais j'aime beaucoup ce duo et l'ambiance. Bravo à toi et aux autres. :lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 08 Mar 2016 - 8:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : place au vote !

Bravo tout le monde ! Décidément Obi Wan a eu du succès :D Ça, c'est Niobi qui a détourné les esprits de tout le monde ... :whistle: Et en plus on a le droit a de la couleur sur tous les dessins.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 08 Mar 2016 - 8:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #2 : place au vote !

Pareil pour moi ça se jouait entre Wax et Niobi mais je vais choisir Wax car le duo me parle vraiment et en plus il l'as très bien dessiné
Bravo à toi :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations