Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Ven 18 Jan 2019 - 7:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

En gif, ce serait lourd, mais une bannière différente à chaque connexion en mode aléatoire ? C'est ce qui avait été fait sur un site où je bossais et ça semblait pas poser de souci de poids de la page. (m'enfin perso, le côté technique, j'y connais rien ^^)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Ven 18 Jan 2019 - 7:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

le côté technique, on s'en occupera le temps voulu. pas d'inquiétude. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Ven 18 Jan 2019 - 18:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

C'est aussi une possibilité. :oui: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Ven 18 Jan 2019 - 19:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Sinon, moi, j'ai voté Niobi, car :

1. J'aime les chibi et elle les fait toujours aussi bien.
2. Ça change vraiment des bannières SWU habituelles.
3. C'est tout fait main.
4. Ça me rappelle la bannière (chibi) que j'avais faite il y a quelques années pour un autre site.

Mais oui, les autres bannières sont aussi très chouettes, j'aime le parallèle feu/neige sur celle de chuck et on reconnait bien l'amour de CRL pour les gardes et pour les vaisseaux (subtilement). :cute:

Juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de bannières. Je pense qu'il y avait moyen d'avoir encore plus de gens inspirés, mais les fêtes n'ont pas dû aider, j'ai moi-même tardé à m'y mettre.

Peut-être une idée à relancer à l'occasion hors challenge pour apporter variété et fraicheur sur le site ! :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Jan 2019 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Bah au final moi aussi j'ai voté Niobi, pour le côté fun, même si les chibi c'est pas ma tasse de thé. Les autres sont très jolies aussi, mais mon choix se porte sur Niobi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Sam 19 Jan 2019 - 23:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Merci pour vos remarques et vos commentaires ! :jap:

Et cool que l'idée d’alternance de bannière ne soit pas exclue ! Les votes ont changé depuis mon dernier message où Chuck était en tête. Je m'étais entre guillemet "permise" de parler au nom du futur gagnant concernant cette idée de "partage de la victoire", à savoir que la bannière de tous soit visible au moins pendant une 'tite période.

Si je l'emporte - je parle en mon nom cette fois-ci -, je suis totalement d'attaque pour faire les 15 jours x4 participants ou le 1er mois réservé au gagnant + 1/3 de mois x3... Ou encore le gif, ou ce que vous souhaitez. De cette façon, le travail de tous sera mis en valeur sur notre beau site. :cute: Perso, je préférerai les images fixes pendant un temps certain plutôt que l'aléatoire, mais c'est un détail personnel.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 20 Jan 2019 - 0:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Niobi a écrit:
Si je l'emporte - je parle en mon nom cette fois-ci -, je suis totalement d'attaque pour faire les 15 jours x4 participants ou le 1er mois réservé au gagnant + 1/3 de mois x3...


"MOI PRESIDENTE JE VOUS PROMETS….!" :o

:paf: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 20 Jan 2019 - 9:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Chut, toi x) !

D'ailleurs, ça commence à faire un sacré moment qu'on ne t'a pas vu participer à un Challenge, Ery. Avec tes talents en informatique - et en dessin -, tu aurais pu nous proposer quelque chose pour ce thème. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Dim 20 Jan 2019 - 12:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Niobi a écrit:Si je l'emporte - je parle en mon nom cette fois-ci


Tu t'engages surtout à interdire Obi-Wan lors du prochain challenge :idea:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Dim 20 Jan 2019 - 12:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

link224 a écrit:Tu t'engages surtout à interdire Obi-Wan lors du prochain challenge :idea:

Non. 8) No way.

Wait, wait, wait... On ne s'enflamme pas, je n'ai pas encore gagné. Reste encore quelques jours de vote.

Ce qui fait que je n'ai pas réfléchi au "après" et au thème du prochain Challenge. Je n'ai pas d'idée. Les autres pourront me seconder et m'aider à en trouver une (ce qui m'est déjà arrivé au Challenge #3...) ? :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Jan 2019 - 9:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Niobi a écrit:Chut, toi x) !

D'ailleurs, ça commence à faire un sacré moment qu'on ne t'a pas vu participer à un Challenge, Ery. Avec tes talents en informatique - et en dessin -, tu aurais pu nous proposer quelque chose pour ce thème. :oui:

Et beh...c est pas l envie qui me manque, mais j'ai pas trop le temps pour ce que je veux faire a chaque fois (peux pas m'empecher de voir les choses en grand ... :transpire: ).

Et puis...je viens d'attaquer quelque chose...comme tout le monde fait des strips de partout ca m'a donnée a reflechir... :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chuck610 » Dim 27 Jan 2019 - 11:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Félicitations Niobi, une très belle bannière à venir. :)

Bravo à CRL et Bunny :hello:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Jan 2019 - 12:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Félicitations, Niobi.
Tiens, juste pour le fun, j'ai retrouvé ma bannière ROTJ.
Bandeau_rotj.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Dim 27 Jan 2019 - 18:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Bravo à notre gagnante ! Ca va me faire plaisir de voir la prélogie à l'honneur pendant un certain temps. On se focalise trop sur la trilogie classique ou la postlogie un peu partout en omettant cette partie bien précise de la saga. Même si on n'aime pas, on respecte.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Dim 27 Jan 2019 - 19:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Merci à vous !

Sympa ta bannière Uttini ! Impossible de se tromper sur l'auteur, on reconnait très bien ta patte graphique. Avec l'ancien logo en plus !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Jan 2019 - 19:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

J'affiche toujours le forum en style SWU v5, et le logo est toujours là ! :lol: Bon, la bannière ne change plus mais le style me plait bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 27 Jan 2019 - 19:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Félicitation Niobi :cute: :D
Uttini ta bannière spécial ROTJ est superbe :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Jan 2019 - 8:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Bravo Niobi ainsi que tous les autres participants. Hâte de voir cette belle bannière toute mignonne s'afficher sur le site :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Lun 28 Jan 2019 - 12:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Bravo Niobi, un bannière chibi, ça va le faire ! C'était finalement la plus proche de la consigne donnée, vu qu'il fallait innover. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Jan 2019 - 20:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Félicitations à Niobi et à toutes et tous ! :jap:


Voici pour la suite : https://www.starwars-universe.com/actu-15981-star-wars-universe-les-resultats-du-challenge-fan-art-r24.html ! ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Lun 28 Jan 2019 - 20:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Alors là, @Niobi, ce thème est magnifique ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar xximus » Lun 28 Jan 2019 - 21:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Bravo pour ces bannières et à Niobi. :jap:

Joysstar a écrit:Alors là, @Niobi, ce thème est magnifique ! ^^


Certes, mais niveau dessin ça va être coton. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Lun 28 Jan 2019 - 21:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

xximus a écrit:
Certes, mais niveau dessin ça va être coton. :transpire:

J'imagine, la forme des visages, tout ça. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Lun 28 Jan 2019 - 22:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

C'est un peu grâce à toi Joy que j'ai eu l'idée de ce thème. J'ai eu un déclic. Sinon jusqu'à avant-hier, je n'avais pas grand chose comme idée potable autre que... m'enfin... m'voyez ce que je veux dire.

Car dans ce thème, c'est aussi l'occasion de dessiner Anakin. Et si je reste sur ma première idée, je le dessinerai. :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Lun 28 Jan 2019 - 22:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Encore bravo à tous et félicitations à Niobi ! Ta bannière rend super-bien ! :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar LL-8 » Lun 28 Jan 2019 - 23:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Je suis complètement passée à côté des votes pour ce challenge.... Tant pis, ma bannière préférée a quand même gagné ! :D

Bravo Niobi, c'est juste magnifique!
Les autres bannières aussi sont bien chouettes, avec une petite préférence pour celle de Bunny ^^ Bravo à tous!
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Boldard » Mar 29 Jan 2019 - 8:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Blast, j'étais même pas au courant pour ce vote... Et je hais les chibi :chut:
J'avoue que je ne suis pas trop les challenges fan-art d'habitude, j'imagine qu'une actualité "Votez pour la prochaine bannière du site" m'aurait plus interpellée.
Perso j'aurais choisi la bannière Trooperland, c'est la plus sympa et la mieux faite selon moi :D
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 29 Jan 2019 - 10:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Meuh... pour le prochain thème, j'avoue que je vais être obligée de dessiner un obiwan pour être dans le thème... Je pense très fort au dernier arc de mon comics favori... :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar xximus » Mar 29 Jan 2019 - 13:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Oh mais en fait j'ai une idée ! * :cute: :oui: :x :chut: :paf:

*
Spoiler: Afficher
Réalisable s'entend. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Mar 29 Jan 2019 - 18:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Dark GaGa a écrit:Meuh... pour le prochain thème, j'avoue que je vais être obligée de dessiner un Obi-Wan pour être dans le thème...

Oh bah mince alors, c'était vraiment pas voulu... :whistle:
Contente que cela inspire certain d'entre vous (xximus à l'air chaud patate !) :D

Death Star Bricks a écrit:Blast, j'étais même pas au courant pour ce vote...

Ah, c'est probablement pas faux. Sauf que, j'ai envie de dire que depuis 3 ans maintenant...
... Les actus sont publiées à chaque fin de challenge avec présentation du gagnant du thème terminé, présentation du thème suivant, date de fin et donc date de vote. Il faut juste prendre 30 sec de son temps pour la lire. En plus, elle sont bien rédigées ces actus ! Pas trop longues, mais complètes ! GG Chadou.

Death Star Bricks a écrit: je hais les chibi

Ah, c'est dommage mais c'est trop tard pour changer. Patience cependant, les 3 autres bannières feront leur apparition.
Fallait voter lawl ? Roooh, ça va, je trolle gentiment.

Bref. Si les bannières ramènent de nouveaux curieux en section fan-art, simplement pour zieuter, voter ou commenter, c'est du tout bon. Restez attentifs à ce qui se passe ici, on ne sait jamais ce qui va vous tomber sur le coin du nez... genre ma bannière pour commencer. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Jan 2019 - 21:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Mais-heu c'est quoi ce thème ? Famille spirituelle... c'est compliqué, tout ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mar 29 Jan 2019 - 21:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Je pose ici une question de grande importance : serait-il possible pour ceux qui le souhaite que leur session n'affiche comme bannière que celle de l'amie Niobi ?

Parce qu'elle est magnifiiiiiiique :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Mar 29 Jan 2019 - 21:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

C'est très gentiiiil Ced, merci à toi ! Mais je ne pense pas que cela soit possible au cas par cas. Après un mois, ma bannière disparaîtra au profit des autres artistes qui peuplent ce forum.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Mar 29 Jan 2019 - 22:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Félicitations, Niobi ! :jap: C'est vrai que c'est cool une bannière dessinée !

Sinon, les Chibis ont leur bannière ... Mais Amara n'en a toujours pas ! Elle va finir par s'agacer de ne pas voir son portrait affiché partout ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 30 Jan 2019 - 19:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Sol a écrit:
Sinon, les Chibis ont leur bannière ... Mais Amara n'en a toujours pas ! Elle va finir par s'agacer de ne pas voir son portrait affiché partout ! :paf:

C'est clair! Va y avoir une attaque!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Mer 30 Jan 2019 - 19:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Qu'elle ne touche pas à mes chibi celle-là, ou sinon je l'empale !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Mer 30 Jan 2019 - 20:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Dark GaGa a écrit:
Sol a écrit:
Sinon, les Chibis ont leur bannière ... Mais Amara n'en a toujours pas ! Elle va finir par s'agacer de ne pas voir son portrait affiché partout ! :paf:

C'est clair! Va y avoir une attaque!


A déjà une idée de gag...

Niobi a écrit:Qu'elle ne touche pas à mes chibi celle-là, ou sinon je l'empale !


:sournois: :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Joysstar » Mer 30 Jan 2019 - 21:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Niobi a écrit:Qu'elle ne touche pas à mes chibi celle-là, ou sinon je l'empale !

On évite de parler d'empaler quelqu'un quand on a un vampire notoire sur un forum. Non mais oh ! :p

Niobi a écrit:C'est un peu grâce à toi Joy que j'ai eu l'idée de ce thème. J'ai eu un déclic. Sinon jusqu'à avant-hier, je n'avais pas grand chose comme idée potable autre que... m'enfin... m'voyez ce que je veux dire.

Car dans ce thème, c'est aussi l'occasion de dessiner Anakin. Et si je reste sur ma première idée, je le dessinerai. :)


Alors là, je me sens honorée. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 31 Jan 2019 - 9:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

darkCedric a écrit:
A déjà une idée de gag...

Niobi a écrit:Qu'elle ne touche pas à mes chibi celle-là, ou sinon je l'empale !


:sournois: :diable:


Vas-y, Ced. Je t'emboîte le pas sur Amara Tales:diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mar 2019 - 10:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Hey, mais c'est pour dimanche pro!!!

Faut s'activer!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Lun 04 Mar 2019 - 20:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Effectivement !

Car pour l'instant, je n'ai reçu les dessins que de : ... euh... ah bah non, en fait... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Lun 04 Mar 2019 - 20:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Coucou. :paf: J'arrive.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mar 2019 - 21:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

je suis dessus :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Mar 2019 - 19:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Thème trop compliqué pour moi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Mar 2019 - 23:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

J'ai bien une idée un peu bête et pas très originale, à faire en trois minute chrono, mais je sais pas si j'ose vous infliger ça. :paf: Surtout en challenge "classique", ça passerait mieux en humour.

Et pis vu le nombre de participant, ce serait prendre le risque de gagner, et donc de devoir trouver un nouveau thème et une contrainte. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Mar 2019 - 9:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

tu sais, ne pas participer c'est prendre le risque d'un challenge obi-wan... ou pire, si moi, je gagne. :diable:

Posté.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar xximus » Jeu 07 Mar 2019 - 21:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

J'avais totalement oublié. :shock:
Ça va être mega tendu jvais essayer un vrai queq'chose...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Sam 09 Mar 2019 - 12:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

J-2. :cute:

Reçus pour l'instant : Niobi & Dark GaGa.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Sam 09 Mar 2019 - 17:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

J'en suis !
J'arrive !
Ne fermez pas la porte !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Mar 2019 - 18:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #25 : Famille spirituelle

Je suis dessus aussi, mais je vous aurais prévenus :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations