Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Mar 17 Avr 2018 - 16:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

De très belles participations et un beau HS ( :lol: )

Raah vous me saoulez ! :o
J’hésite encore entre deux !

Entre CRL qui me prend par les sentiments avec un somptueux x-wing sous cet angle aux prises avec des intercepteurs ( :love: ),
et le crossover Batman/Vador de Bunny juste simple mais efficace ( :love: ),

j'arrive pas à choisir.

Je laisse passer une nuit et je vote demain. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Enginox » Mar 17 Avr 2018 - 16:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bunny a écrit:(sûrement parce que je n'ai jamais vu The Clone Wars qui ne m'intéresse pas spécialement)


Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Bunny » Mar 17 Avr 2018 - 16:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

darkCedric a écrit:Rendez-vous compte, un dessin SANS Obi-Wan ! :paf:


Et sans oreilles de chat ! Bon, ceci dit, on peut imaginer qu'Ahsoka puisse avoir des oreilles de chat cachées sous ses... son... ses cheveux ? Ça a la même forme !

Enginox a écrit:
Bunny a écrit:(sûrement parce que je n'ai jamais vu The Clone Wars qui ne m'intéresse pas spécialement)


Image


Image

Désolée, réflexe, chuis un peu sauvage. :diable:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mar 17 Avr 2018 - 16:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bunny a écrit:chuis un peu sauvage. :diable:

À peine.

Du coup, votez pour moi ! :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Mar 17 Avr 2018 - 17:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

CRL a écrit:
Bunny a écrit:chuis un peu sauvage. :diable:

À peine.

Du coup, votez pour moi ! :paf:


Ha ha, c'te campagne de décrédibilisation ! J'pensais que tu saurais rester fair-play et tout, mais je me trompais, vile manipulateur ! :pfff:

Rien que pour ça, votez pour moi ! :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Mar 17 Avr 2018 - 19:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bunny a écrit:En fait, je vois qu'il n'y a qu'un vote possible dans le sondage.

Image

Pour pouvoir voter pour plusieurs dessins, il en faut plus de participants.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour le prochain challenge. :sournois: :ange:


Moi mon vote va cette fois à Bunny, parce que j'adore l'idée. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lynne » Mer 18 Avr 2018 - 10:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Voté pour Bunny ! J'adore le crossover :D
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Avr 2018 - 16:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Mon préféré est celui de Chuck, magnifique, et le côté estampe est toujours présent. J'aime.
Mais les autres sont réussis aussi, hein. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mer 18 Avr 2018 - 19:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

CRL a écrit:"Je me sens enfin moi-même, plus que je ne l'ai jamais été"
Euh... tu as pris, toi aussi, des substances douteuses Niobi ?

Hmmm... Nope.

Darth Erytram a écrit:Oulallalalah...CRL je viens de lire ton décorticage du dessin à Niobi...et la je suis catastrophé de voir que tu ne choppe pas la référence à TCW, arc Mortis ou Ahsoka passe un bref instant du côté obscure. ..

Awwwh Yep. :wink:

De manière globale, je ne suis pas satisfaite de ce que j’ai fait. J’ai tenté autre chose, boarf, c’est pas grave ! :lol: Et oui, c’est totalement un clin d’oeil à TCW, l’Arc de Mortis. Ahsoka bascule de force du CO. C’est sur que sans la ref, c’est beaucoup moins simple. Du coup oui, en tant que Jedi elle a carrément besoin d’aide. :paf:

“I feel like myself more that I ever have” → VO d’Ahsoka Sith dans l’épisode. J’ai rien inventé, d’où les guillemets. Bref. :paf:

‘Rassurant d’un certain point de vue, je ne me suis pas totalement plantée dans le design vu la description de CRL qui n'a jamais vu la série.
Mice le “SOS”, j’ai oublié de l’enlever sur le PC ! Je l’avais simplement annoté pour mon dessin papier. Sorry :/ (→ Go to the disqualification gate).


darkCedric a écrit:Rendez-vous compte, un dessin SANS Obi-Wan !

Alors ça, c'est pas vrai. Je l'ai déjà fait. La preuve :lol: :
Spoiler: Afficher
Image

Sans... "sans" et Kenobi... m'fin... mouais. Sans the skeleton, Sans Obi-Wan, c'est marrant, c'est... euuuh... c'est une blague.
Paske Sans et Obi-Wan quoi (attention, deuxième référence que personne ne connait, ça va faire du dégât).
...
Ouais, j'me casse loin. Finalement il avait peut-être raison CRL quand il parlait de substances illicites. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Seryopelor » Mer 18 Avr 2018 - 21:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Niobi a écrit: (attention, deuxième référence que personne ne connait, ça va faire du dégât).


Moi je connais ! 8)
Par contre j'ai jamais joué à Undertale, j'avais juste des amis qui en parlaient tout le temps que c'est comme si j'avais déjà joué :paf: :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Ven 20 Avr 2018 - 17:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Il semblerait que les voix commencent à se figées. :)

J'espère que le prochain thème attirera un peu plus de participants, et que ceux qui n'ont pas pu, auront un peu plus de temps et d'idée :P

N'est-ce pas Graf Organa, Ery, Sol, quinlan07, Didi, Emile, Ptipouss1, Obninette… ?!
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Avr 2018 - 18:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Non, mais attends, ils sont trop bon, ces Chuck, Niobi et autres... Moi je ne fais pas le poids avec mes singeries... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chuck610 » Sam 21 Avr 2018 - 13:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Et réciproquement Uttini, je ne fais pas le poids face à tes singeries :lol:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar CRL » Mer 25 Avr 2018 - 5:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Félicitations à la toute nouvelle Gagnante de ce Challenge !

:jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mer 25 Avr 2018 - 12:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Première participation, première victoire ! Bravo Bunny ! :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Mer 25 Avr 2018 - 17:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Oh merci beaucoup ! Je suis touchée, je ne pensais pas du tout gagner, je pense qu'être nouvelle a aidé à grappiller quelques votes d'encouragement, mais je prends ! :lol:

Bon, là, je suis en vacances, je réfléchis au prochain thème, j'ai une idée, mais je demanderai quelques avis pour savoir si ce n'est pas trop spécifique. ^^

Bunny file se préparer pour un resto local aux odeurs de fromage et charcuterie avec vue sur les Alpes. :love:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar chuck610 » Jeu 26 Avr 2018 - 9:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bonne idée, beau dessin, bravo Bunny :D
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Bunny » Jeu 26 Avr 2018 - 10:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bunny déroule un long parchemin.

Je voudrais d'abord remercier ma maman, sans qui je ne serais pas là, mais aussi mon grand frère, éternel fan de Star Wars ayant tyranniquement sélectionné les programmes télé quand j'étais petite et qu'on n'avait qu'une télé.

Je n'oublie pas Niobi qui m'a encouragée à participer à ce concours, CRL qui a improvisé un tuto perspective pour limiter les dégâts concernant la qualité du logo de l'Empire, tous les participants pour leur talent et leur bonne humeur, Chadax, parce que ça ne fait jamais de mal de faire du lèche-bottes à l'admin, mais aussi tous mes fans qui m'ont soutenue et menée à cette victoire ! *menton levé et regard plongé vers l'horizon*

Merci aussi à Ryan Johnson qui, malgré tous les messages de haine qu'il reçoit quotidiennement, m'a motivée à venir sur ce forum pour discuter de TLJ.

Merci à Dark Vador, Dark Sidious, Batman, Robin, Catwoman, le Joker, le Pingouin, l'éclaireur, la costumière, les nuages...

Je ne remercie évidemment pas ma prof de maths de 4e et 3e qui ne m'a pas donné le goût de la géométrie et de la perspective, ni Chipie qui voulait que CRL soit le vainqueur. :diable:

Bunny constate que quelqu'un a mis le feu à la liste qui a réduit comme peau de chagrin et s'arrête finalement là dans son discours, jetant vite le parchemin pour épargner ses doigts.

Vivement le prochain challenge, en espérant qu'on soit plus nombreux ! :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Ven 27 Avr 2018 - 18:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Que d'émotions pour la jeune Bunny : c'est la première fois qu'elle gagne quelque chose :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar CRL » Dim 29 Avr 2018 - 15:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bunny a écrit:Je ne remercie évidemment pas ma prof de maths de 4e et 3e qui ne m'a pas donné le goût de la géométrie et de la perspective, ni Chipie qui voulait que CRL soit le vainqueur. :diable:

Pourtant tu aurais dû les écouter toutes les deux. :siffle:
Bunny a écrit:Vivement le prochain challenge, en espérant qu'on soit plus nombreux ! :)

+1138, tout pareil. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Ven 04 Mai 2018 - 20:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Après longue délibération :D , voici enfin le thème du prochain challenge, cliquez, tout est ici : https://www.starwars-universe.com/actu-15112-s-o-s-les-resultats-du-challenge-fan-art-r20.html !


Bunny a écrit:Vivement le prochain challenge, en espérant qu'on soit plus nombreux !

Voilà ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Ven 04 Mai 2018 - 20:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Mighty Chadax a écrit:vous devez dessiner une scène de la saga à la manière d'un artiste connu (peintre, illustrateur, auteur de BD/manga/comics...)

Larocca. Reproduire du Larocca. :lol: Qui tente ?

Thème super intéressant ! On va trouver des choses très diverses et de tous les horizons artistiques ! Pour le moment, je n'ai pas d'idée... Attendez... en fait si, j'en ai une. C'est bon. :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Mai 2018 - 20:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Je vais y songer, ça à l'air intéressant...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Mai 2018 - 20:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

"et du tréfonds de mon lit, j'entend un thème de challenge qui susurre mon nom…." :sournois: :diable:

fin, j'dis ça mais y a trrrrrrès peu de chance que je participe... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Ven 04 Mai 2018 - 20:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Et Ery, faut arrêter les bêtises là ! Ça fait 19 challenges que tu nous sors la même excuse : Au boulot maintenant ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 04 Mai 2018 - 21:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bravo Bunny :cute:
Niobi a écrit:
Mighty Chadax a écrit:vous devez dessiner une scène de la saga à la manière d'un artiste connu (peintre, illustrateur, auteur de BD/manga/comics...)

Larocca. Reproduire du Larocca. :lol: Qui tente ?

Je veux voir ça :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Bunny » Sam 05 Mai 2018 - 6:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Je suis contente si ça en inspire et je pense qu'il y a moyen qu'il y ait de très belles choses. :)

Erytram, t'as trouvé le temps de faire 1 dessin par jour pendant 2 semaines, tu vas bien trouver le temps de faire 1 dessin en 2 mois, hein ! :D

Bon, moi j'ai encore celui du challenge humour à faire, ça fait des jours que j'ai l'idée et toujours pas commencé. :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Sam 05 Mai 2018 - 6:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Merci Bunny pour (enfin) ce thème !

Bon, bah... Je vais réouvrir mes livres de peintres, voir s'il y en a un qui m'inspire. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Sam 05 Mai 2018 - 9:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Super thème ! :wink:

J'hésite entre faire du Géricault.

Spoiler: Afficher
Image


ou du Caillebotte.

Spoiler: Afficher
Image


Ah zut j'ai pas la technique. :paf:

Du coup ce sera autre chose. :sournois:
Modifié en dernier par xximus le Lun 07 Mai 2018 - 20:04, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bunny » Sam 05 Mai 2018 - 9:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Attention, n'oubliez pas, il faut que ce soit une scène d'un des films à la manière de et pas une oeuvre artistique préexistante détournée à la sauce Star Wars. ;)

Par exemple, il ne s'agit pas de reprendre la Cène de Vinci avec les personnages de SW, puisque ce n'est pas une scène d'un des films, sauf si la Cène elle-même est réadaptée en fonction d'une scène d'un des films, genre la réunion de l'Empire avec une table ronde et Vador qui étrangle chéplu qui. ^^

En gros, le thème : À la manière de...
La contrainte : une scène d'un des films.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Kessel » Sam 05 Mai 2018 - 9:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bunny a écrit: Vador qui étrangle chéplu qui. ^^

L' Amiral Motti joué par Richard LeParmentier :wink:
Modifié en dernier par Kessel le Sam 05 Mai 2018 - 9:59, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar xximus » Sam 05 Mai 2018 - 9:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Participation envoyée. :D

C'est bien une scène SW, à la manière de. Après, après voilà. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkCedric » Sam 05 Mai 2018 - 9:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

La scène de l'épisode 3 avec Ki--Adi-Mundi sur Mygeeto en mode " La Liberté guidant le peuple " :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lunara » Sam 05 Mai 2018 - 19:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Waouh !!! Ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, et bien je ne suis pas déçue
d'être passer, les challenges se sont super bien diversifier, et les dessins de tous sont
vraiment géniaux ! Beau Boulot :jap:
Un jour je m'y remettrais peut être :transpire:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Seryopelor » Sam 05 Mai 2018 - 20:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Vraiment motivé par ce thème ! Je peux pas ne pas participer, c'est exactement ce que jai fait pour mes dernières participation à Mars Plastic avec le style de Niobi et de Graf et j'avais adoré (je t'ai peut etre inspirée pour le thème Bunny ? :siffle: 8) )
Peut être je participerais pour la première fois (ça serait mon premier challenge humour suivi de mon premier challenge fan-art :x)
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Bunny » Dim 06 Mai 2018 - 12:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Tout à fait, Seryopelor, en partie, c'est surtout le challenge lui-même qui m'a inspirée, puisque c'était le premier auquel je participais et que Chipie donnait un surnom aux gens en fonction de leur style. :) (Celui qui fait des fantômes, celui qui fait des gribouillis, celui qui dessine des BD, etc :cute: )

À la base, j'avais proposé un "à la manière de" plus vaste en acceptant de s'inspirer aussi des membres du forum, mais on a eu peur qu'il y ait 80% de Niobi-like ou que ça fasse un peu trop private joke pour les nouveaux arrivants. ^^ Du coup, on a restreint aux artistes célèbres et il y a déjà pas mal de quoi faire.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 10 Mai 2018 - 16:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

C’est pas trop tard pour y participer? Le thème m’inspire
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Jeu 10 Mai 2018 - 16:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Non, il n'est pas trop tard, on a jusqu'au 3 juillet. ;)

https://www.starwars-universe.com/actu-15112-s-o-s-les-resultats-du-challenge-fan-art-r20.html

Pour participer, il faut aller dans "Créations de fans" tout en haut, puis en haut à droite "Proposer un fan art" et tu précises dans le descriptif que c'est ta participation au challenge "À la manière de". :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 10 Mai 2018 - 16:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Ok merci :)
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Jeu 10 Mai 2018 - 18:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Comme l'a dit Bunny, il faut poster son Fan-Art directement sur le site (pour qu'ils soient tous dévoilés en même temps)

Formulaire d'envoi

Bonne participation !
Au plaisir de voir vos oeuvres.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Jeu 10 Mai 2018 - 18:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

T'as oublié :

"Madame,

[...]

Cordialement,

Cédric Robert Levieux" :chut:

Bunny va se cacher derrière GaGa qui est une sith, elle est forcément plus forte qu'un droïde.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 10 Mai 2018 - 18:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Hein? Quoi?
Faut que je tue qui?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Ven 11 Mai 2018 - 7:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

@ Bunny, je donnais simplement une réponse plus précise (sans devoir chercher le lien) pour facilité l'arrivée de xiaomii dans l'aventure Fan-Art :oui:
Toutes tes simagrées pour me déstabiliser, n'auront aucun effet sur moi. Image

(Et puis on a dit qu'on n'écrirait pas les prénoms sur le forum, Brigitte !)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Ven 11 Mai 2018 - 7:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Voyons, Monsieur. Je relevais juste la formalité de votre message qui, si l'on voulait être scrupuleux, manquait de formule d'appel et de fin de formule de politesse. Il est évident que ce n'était qu'une petite précision destinée à vous secourir et non une boutade qui ne relèverait absolument pas de ma manière de procéder habituellement. :ange:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Ven 11 Mai 2018 - 9:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

CRL a écrit:Toutes tes simagrées pour me déstabiliser, n'auront aucun effet sur moi...

Bunny a écrit:Voyons, Monsieur. Je relevais juste la formalité de votre message qui, si l'on voulait être scrupuleux, manquait de formule d'appel et de fin de formule de politesse...


~ SWU, Créateur de liens depuis 1997. ~
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Grievous » Ven 11 Mai 2018 - 23:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

J'hésite à participer, franchement. :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Bunny » Sam 12 Mai 2018 - 7:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Allez, Grievous, viens ! Pis il y a aussi le challenge humour "Moi, je suis mal fichu ?" ! Plus on est de fous, plus... on a de belles choses à se mettre sous les yeux ! :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 12 Mai 2018 - 8:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bon, allez, c'est d'accord.

Je connais d'ailleurs l'artiste dont je vais utiliser le style et la scène que je vais dessiner.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Kessel » Sam 12 Mai 2018 - 16:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bunny a écrit:il y a aussi le challenge humour "Moi, je suis mal fichu ?" ! Plus on est de fous, plus... on a de belles choses à se mettre sous les yeux ! :)

J'y ai participé pour une fois :wink: , par contre je n'ai pas eu de nouvelles, genre : "bien reçu", ou "vous êtes hors concours" :D , c'est normal ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 12 Mai 2018 - 16:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

D'ailleurs, j'ai envoyé hier un fan-art hors-concours mais il n'est toujours pas en ligne. :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations