Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Sam 12 Mai 2018 - 16:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Kessel : oui oui, c'est normal, pas d'accusé de réception, ici. :D Chadax a bien confirmé ta participation :

https://www.starwars-universe.com/forum/fan-arts-f71/challenge-humour-12-moi-je-suis-mal-fichu-t17486-650.html#p1147618

Grievous : les gens du staff ne sont pas des machines, ils ne mettent pas forcément les dessins en ligne dans les 24h. :transpire:

Bunny songe à demander un titre du genre "Secrétaire SWU". :x
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 12 Mai 2018 - 16:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Je comprends bien sûr, si c'était moi qui gérais ça chez le staff, il y aurait eu aucun fan-art en ligne depuis des mois. :paf:

Spoiler: Afficher
Si j'étais inscrit depuis des mois bien sûr. :transpire:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Kessel » Sam 12 Mai 2018 - 17:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Dark Grievous a écrit:D'ailleurs, j'ai envoyé hier un fan-art hors-concours mais il n'est toujours pas en ligne. :paf:

Ou peux tu le voir en ligne ? si il l'est .
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 12 Mai 2018 - 17:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Kessel a écrit:
Dark Grievous a écrit:D'ailleurs, j'ai envoyé hier un fan-art hors-concours mais il n'est toujours pas en ligne. :paf:

Ou peux tu le voir en ligne ? si il l'est .


Avant-hier, j'ai envoyé un premier fan-art qui est maintenant en ligne dans la section éponyme. J'en ai envoyé un second hier et il n'y est toujours pas, grosso modo.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Chadax » Sam 12 Mai 2018 - 17:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Oui, je ne les valide pas tous les jours, donc ne vous étonnez pas, ce n'est pas immédiat... :transpire:


Kessel a écrit:J'y ai participé pour une fois , par contre je n'ai pas eu de nouvelles, genre : "bien reçu", ou "vous êtes hors concours" , c'est normal ?

Si mais comme c'est hors sujet ici, c'est à côté que ça se passe (voir le lien posté par Bunny). :P :cute:


Et donc pour le challenge FA, pour le moment j'ai bien reçu le dessin de xximus... :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Sam 12 Mai 2018 - 22:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Chadax a écrit:Oui, je ne les valide pas tous les jours, donc ne vous étonnez pas, ce n'est pas immédiat... :transpire:


Kessel a écrit:J'y ai participé pour une fois , par contre je n'ai pas eu de nouvelles, genre : "bien reçu", ou "vous êtes hors concours" , c'est normal ?

Si mais comme c'est hors sujet ici, c'est à côté que ça se passe (voir le lien posté par Bunny). :P :cute:


Et donc pour le challenge FA, pour le moment j'ai bien reçu le dessin de xximus... :jap:


Désolé Chadax, mais j'ai posté en précisant "challenge Humour" ... en tout cas je l'espère, parce que le Post était un peu ... nébuleux ... j'ai pas tout compris en gros ... il y avait un truc genre "Fan Art" ... et, il ne me semblait pas que j'étais dans la bonne catégorie ...d'ou le nébuleux.
Ben ... bonne soirée quand même, et dites moi si vous avez reçu mon Bazarrrr Bizarrrrrr :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Dim 13 Mai 2018 - 10:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Maintenant c'est moi qui ne comprends plus... :paf:

J'ai bien reçu ta participation pour le challenge Humour. Si tu en as envoyé un pour le challenge Fan-Art, je ne l'ai pas reçu. Voilà où nous en sommes. Bien compris ? 5/5 ? A vous. Stop. :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Lun 14 Mai 2018 - 10:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Heu, oui, je comprends bien. Donc, tu as bien reçu ? c'est ça ? Désolé pour le dialogue de sourd :D Participation au challenge Humour.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Lun 14 Mai 2018 - 20:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Spoiler: Afficher
Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Mar 15 Mai 2018 - 8:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Chadax a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


:lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Xiaomii » Mar 15 Mai 2018 - 10:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

pour mon dessin j'aimerais utiliser du décalage pour certaines éléments c'est possible?

non c'est bon :transpire:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 15 Mai 2018 - 16:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Mouais... J'ai bien une idée, mais vu le temps de séchage de la peinture à l'huile, me faudra 6 mois... :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Grievous » Mar 15 Mai 2018 - 16:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Dark GaGa, tu n'as pas une autre façon de réaliser ton idée ? Parce que si ce que dans ce cas, c'est embêtant. :transpire:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar CRL » Mar 15 Mai 2018 - 19:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Dark GaGa a écrit:Mouais... J'ai bien une idée, mais vu le temps de séchage de la peinture à l'huile, me faudra 6 mois... :evil:

J'ai un tableau qui a mit quatre ans à sécher. Prends le l'acrylique, ça sera plus rapide :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Sam 02 Juin 2018 - 19:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Le Staff, j'ai une question.

Mon "dessin" s'étalera sur 5 fichiers images différents. Si je les fusionne en 1, avec les restrictions de longueur/largeur en px du site, ça ne rendra pas bien. Et disons qu'ils sont faits pour être "séparés". Mais au final, ils ne forment qu'une seule scène (en accord avec le thème).

Question : est-ce que cela reste donc possible de publier 5 dessins (mais qui ne comptent quand même que pour un #Gimli) pour ce Challenge ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Sam 02 Juin 2018 - 20:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Et si tu les fusionnes en un en hauteur ? :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Sam 02 Juin 2018 - 21:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Hmmmm... Est-ce que les pages d'un livre peuvent se fusionner en "hauteur" ? (parce qu'en gros, c'est presque ça #Spoil) :paf:
Mouais, moyennement convaincue du rendu. Mais honnêtement, ça reste possible ! Avec quelques ajustements supp'.

Je pense que je t'enverrai un MP au moment opportun, c'est-à-dire avant l'envoi des images sur le site (et pas le 03 au soir, ne t'inquiètes pas !). Tu me diras ce que je dois faire et... si ça passe. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Dim 03 Juin 2018 - 8:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Je sens qu'on n'en a pas fini avec les questions tordues de Niobi pour ce challenge ! :transpire:

Vu le mal que tu te donnes, ça ne pourra qu'être bien ! Il ne manquerait plus que la personne ayant proposé le thème trouve un moyen sournois de te disqualifier pour hors-thèmes et ainsi d'éliminer une concurrente redoutable... :whistle:

Comment ça, c'est moi qui t'ai suggéré de copier-coller les validations sur le chat ? Bouleeeettte ! :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Dim 03 Juin 2018 - 11:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Il n'y a rien exceptionnel à mon fouillis, vous le constaterez par vous-mêmes. N'commencez pas à vous imaginer des trucs de fou, vous serez déçus. :paf:

Bunny a écrit:Je sens qu'on n'en a pas fini avec les questions tordues de Niobi pour ce challenge ! :transpire:

Je voulais être sûre de ne pas être hors thème, ça m'aurait un peu embêté. Et tu as validé, preuve à l'appui ! Donc pour moi c'est okay ! 8)
Pour le fond, on est bon (et merci Bunny). Pour la forme, oui, c'est un peu ma faute... :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 06 Juin 2018 - 8:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Niobi a écrit:Larocca. Reproduire du Larocca. :lol: Qui tente ?

Cap 8)
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Juin 2018 - 13:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Zèd-3 Èt a écrit:
Niobi a écrit:Larocca. Reproduire du Larocca. :lol: Qui tente ?

Cap 8)

Non trop facile, tu mets une capture d'écran d'un SW ou d'un film :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 06 Juin 2018 - 13:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Mince, cramé :paf:
Non, en vrai, j'ai prévu un truc plus élaboré, quand même :D
Je suis un arnaqueur, mais pas à ce point :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 06 Juin 2018 - 13:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Zèd-3 Èt a écrit:
Niobi a écrit:Larocca. Reproduire du Larocca. :lol: Qui tente ?

Cap 8)

J'espèrais qu'on la ferait celle là :lol:
Modifié en dernier par Le66èmeOrdre le Mer 06 Juin 2018 - 14:16, modifié 1 fois.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 06 Juin 2018 - 14:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Je le ferai 8) ... si j'ai pas la flemme :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chadax » Mer 06 Juin 2018 - 19:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Petit point sur les reçus pour l'instant : xximus, Emile, Gaga (HS). :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Juin 2018 - 19:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Question, si l'auteur que l'on copie a un style comique, le dessin peut il l'être ? sans bien sur qu'il n'y ait de texte ou autre, ou ça sera HS ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Chadax » Mer 06 Juin 2018 - 20:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Je dirais que oui. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Emile » Mer 06 Juin 2018 - 22:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Au risque de paraître inculte, qui est ce mystérieux Larocca ?

Google me renvoie vers une entreprise de décoration d'intérieur. :transpire:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Juin 2018 - 22:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Demande à Lain ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Lun 25 Juin 2018 - 18:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

le 3 juillet... humm... le 3 juillet....
mais c'est la semaine prochaine ?! :shock:

ça risque d'être bâclé :paf:
(comment ça, encore ? :o )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Juin 2018 - 17:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Question : quand la consigne dit "un artiste connu", c'est un artiste connu du commun des mortels ou s'il est juste connu sur SWU ça compte ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Mar 26 Juin 2018 - 18:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Connu du commun des mortels... enfin même si c'est un artiste pas super connu du grand public, mais quelqu'un qui a un minimum de notoriété... autre qu'ici. ^^

La question s'était posée au moment de la rédaction du thème et on a jugé préférable pour diverses raisons de limiter aux artistes autres que les membres du forum (même si de base, c'est l'idée de dessiner à la manière de quelqu'un du forum qui m'avait inspirée :P).

Et moi, j'ai... toujours pas commencé... enfin à part mes brouillons... Pourvu que j'arrive à bosser dessus ce week-end ! :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Juin 2018 - 18:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

:(

Bon ça fera un hors-sujet :transpire: J'ai pas trop d'inspiration pour autre chose (et encore moins les capacités). Quoique... y'a peut-être moyen de faire les deux d'un coup... :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 27 Juin 2018 - 13:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Une première participation pour le concours Fan Art j'étais inspiré pour une fois :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar CRL » Ven 29 Juin 2018 - 7:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bon, j'ai plutôt bien avancé hier soir...
Y'a peut-être moyen de finir dans les temps, de façon correcte. :)

(j'avoue que je ne connaissais pas trop le style de ce peintre avant ce Challenge...
du coup j'ai appris plein de petits trucs sur lui. :cute: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Ven 29 Juin 2018 - 13:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Moi, c'est fini et envoyé, le mien et celui de Chipie.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Ven 29 Juin 2018 - 16:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Hello !
Petite question : le texte, on peut ou pas ? :transpire:
Parce que je me suis inspiré d'une bande dessinée, et que c'est la bulle de texte qui crée tout le sens dans mon dessin. Donc, j'interroge les grands dieux décideurs du challenge !
Si c'est pas possible, pourra-t-on le mettre en HS ?

Merci ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Ven 29 Juin 2018 - 17:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Sol a écrit:Hello !
Petite question : le texte, on peut ou pas ? :transpire:


Alors... normalement non, comme d'habitude pas de texte. Parce que je suis à peu près dans le même cas que toi Sol, et mes planches ne comportent pas de texte, j'ai fait l'effort. :transpire:

Si y a un membre du staff qui me dit "oui" maintenant, je le tue. :cute:

Du coup, soit tu joues suffisamment avec les images pour te passer de texte, soit... c'est du HS. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Ven 29 Juin 2018 - 17:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

je pense comme Niobi.
Ça fait parti des contraintes "originelles" du Challenge :)

Désolé Sol, mais pas de passe-droit :P
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Ven 29 Juin 2018 - 18:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Pas de souci, je voulais juste être sûr des contraintes imposées ! :cute:
En fait, le dessin reproduit une case de bande dessinée qui sans la bulle n'a aucun sens. Enfin, aucun sens par rapport au challenge. Donc je garde le tout comme ça, mais si on peut le placer en HS, c'est cool ! :cute: Merci !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Ven 29 Juin 2018 - 19:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Participation envoyée !

Hâte de voir vos œuvres :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Ven 29 Juin 2018 - 19:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Sol, à la rigueur, la bulle, tu peux la mettre après la fin des votes, mais si tu la mets avant, je pense que c'est comme une didascalie au dessin et donc un HS quand même. ;)

C'est la règle générale de tous les challenges "standards", donc je pense qu'on est tous sur le même plan à ce niveau-là. Et puis t'imagines, déjà que Niobi nous a fait une fresque pour tapisser nos salons, si en plus elle se dit la prochaine fois qu'elle peut mettre des bulles, elle va nous pondre une BD entière ! :transpire:

CRL, bien, je suis fière de toi ! :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Juin 2018 - 20:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Ah oui j'avais oublié le coup du texte. Pas grave, je vais faire sans. J'espère qu'on comprendra la référence quand même... :transpire:

On peut participer jusqu'à quand déjà ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Ven 29 Juin 2018 - 20:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bunny a écrit:C'est la règle générale de tous les challenges "standards", donc je pense qu'on est tous sur le même plan à ce niveau-là. Et puis t'imagines, déjà que Niobi nous a fait une fresque pour tapisser nos salons, si en plus elle se dit la prochaine fois qu'elle peut mettre des bulles, elle va nous pondre une BD entière ! :transpire:

Mais ce n'est pas une fr... M'bref, vous verrez ça le 3 Juillet (coucou ashlack :D).

'Me suis arrêtée à 5 "planches" avec une "ellipse" qui traine... La BD entière, ce sera pour une prochaine fois !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 01 Juil 2018 - 8:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Posté mon truc... je reste très "classique" dans mes références :o

Et comme CRL d'hab, suis à l'arrache (procrastinator 2000 et je bosse sur un gros diptyque pour la vraie vie). J'ai fait la colo en numérique.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Dim 01 Juil 2018 - 9:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

J'ai vraiment hâte de voir vos dessins, j'espère qu'il y aura plein de références et styles sympas et différents ! :)

Si j'avais aussi pu faire sur ordi, j'aurais pu corriger des erreurs vues après coup, mais pas grave, je suis déjà contente d'avoir fait quelque chose de très différent de d'habitude. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 01 Juil 2018 - 9:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Rhaaa vient de m'apercevoir que j'ai oublié des ombrages... (mais pourquoi j'ai fat ça de nuit alors que finalement restait 2j) :cry:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Dim 01 Juil 2018 - 9:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Tu peux toujours ajouter et renvoyer, c'est ce que j'ai fait, j'imagine qu'ils prendront bien la dernière version. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Lun 02 Juil 2018 - 10:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Oui, un envoi "annule et remplace" est toujours possible. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 02 Juil 2018 - 11:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bon, j'avais promis d'éblouir vos petits yeux avec du Larroca-like, mais... pas le temps et chuis crevé :transpire:
Tant pis :neutre:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations