Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 36

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Mar 2016 - 20:19   Sujet: [BD] Cadavre Exquis II - planche 36

Bon, ça fait une quinzaine d'heures que le 2e challenge fan-art est terminé, j'imagine que les dessinateurs du forum commencent déjà à s'ennuyer ferme...

Aussi, après un premier Cadavre Exquis SWU en BD qui a connu un succès sans précédent (logique, c'était le premier), il est grand temps de lancer le deuxième.

Le concept global ne change pas : un auteur (ou groupe d'auteurs) a deux semaines pour réaliser une planche, tandis que d'autres peuvent réserver la suite. Et ensuite on attend plusieurs semaines de plus pour avoir la planche :paf: (mais en vrai, respecter le délais de 2 semaines ce serait bien ^^)

Ce qui change, c'est la forme des participations.
Finies les doubles pages des auteurs bavards, finis les textes illisibles, voire les planches ultra longues remplies de texte illisible... Dans ce 2e cadavre exquis, les impératifs seront :
- des participations de 750x530 pixels MAXIMUM (ça correspond à une feuille A4 à l'horizontal)
- un texte lisible dans ces dimensions (prenez plutôt une feuille A5 en fait, les proportions sont les mêmes mais vous écrirez plus gros)
Je vais être très chiant là-dessus, mais vous verrez que ce sera bien mieux pour tout le monde. :)


Voici les planches déjà parues :

Planches 1 à 10
Spoiler: Afficher
1 - Sky Karrde
Image

2 - WaxWalker
Image

3 - Thibaut
Image

4 - Uttini
Image

5 - KortoVos
Image

6 - Uttini
Image

7 - CRL
Image

8 - dark vicious (dessin) et Sky Karrde (scénario)
Image

9 - Thibaut (dessin) et darkCedric (scénario)
Image

10 - JjabaGanjja le Jawa
Image

Planches 11 à 20
Spoiler: Afficher
11 - Seryopelor
Image

12 - Graf Organa
Image

13 - PlasmaLEFT
Image

14 - tauntaunRider
Image

15 - Thibaut
Image

16 - JjabaGanjja le Jawa
Image

17 - Sol
Image

18 - PlasmaLEFT
Image

19 - darkCedric
Image

20 - Sky Karrde
Image

Planches 21 à 30
Spoiler: Afficher
21 - tauntaunRider
Image

22 - CRL
Image

23 - Seryopelor (dessin) et PlasmaLEFT (scénario)
Image

24 - KortoVos
Image

25 - darkCedric
Image

26 - Darth Eluar
Image

27 - CRL
Image

28 - Sky Karrde
Image

29 - JjabaGanjja le Jawa
Image

30 - tauntaunRider
Image


31 - Uttini
Image

32 - Seryopelor
Image

33 - Dark Gaga et Uttini (colorisation)
Image

34 - Sol
Image

35 - CRL (dessin) et Sky Karrde (scénario)
Image

36 - Slash le dragoons
Image

Et maintenant la phrase rituelle... Qui prend la suite ? :ange:
Modifié en dernier par Sky Karrde le Mer 26 Mai 2021 - 18:31, modifié 2 fois.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Mar 08 Mar 2016 - 20:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Il est là ! Enfin il est là ! :shock:

Je ne vais pas faire de page pour l'instant mais je compte bien participer :)

Il fera combien de pages celui là ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Mar 2016 - 20:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Tiens, tu fais des dessins, toi maintenant ? :sournois: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lunara » Mar 08 Mar 2016 - 20:35   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Génial !

Je participerais aussi, mais quand j'aurais un peu de temps :transpire:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar WaxWalker » Mar 08 Mar 2016 - 21:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Super, bien content qu'il y est un nouveau cadavre. je pense peut-être prendre là suite, par contre c'est un Duros ou un Némoidien ? :D
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Super-Bern » Mar 08 Mar 2016 - 21:26   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

WaxWalker a écrit:Super, bien content qu'il y est un nouveau cadavre. je pense peut-être prendre là suite, par contre c'est un Duros ou un Némoidien ? :D

J'aurais plus dit un Chiss. Ou peut-être un Rodien? :perplexe:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Graf Organa » Mar 08 Mar 2016 - 21:37   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Super-Bern a écrit:
WaxWalker a écrit:Super, bien content qu'il y est un nouveau cadavre. je pense peut-être prendre là suite, par contre c'est un Duros ou un Némoidien ? :D

J'aurais plus dit un Chiss. Ou peut-être un Rodien? :perplexe:

Je dirai un Duros à cause de l'absence de cheveux et le crâne un peu plus développé que celui du Chiss :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mar 08 Mar 2016 - 21:40   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

WaxWalker a écrit:par contre c'est un Duros ou un Némoidien ?


J'aurais dis un Duros.
Ce nouveau format est une bonne chose, et cette première page est bien sympa, avec tout ces PIOU, ces CLIC, ces FFFF et ces BOUM ! :lol:

Que l'aventure (re)commence ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Super-Bern » Mar 08 Mar 2016 - 21:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Graf Organa a écrit:Je dirai un Duros à cause de l'absence de cheveux et le crâne un peu plus développé que celui du Chiss

Le crâne peut-être, mais Cad Bane n'a pas de cheveux et c'est un Chiss.
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar KortoVos » Mar 08 Mar 2016 - 21:49   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

C'est rigolo, tout le monde veut participer, mais personne veut prendre la suite immédiate :lol: Hé ben moi, pareil :D
Bon, le premier qui a une idée prend la suite :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Lunara » Mar 08 Mar 2016 - 21:51   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

KortoVos a écrit:C'est rigolo, tout le monde veut participer, mais personne veut prendre la suite immédiate Hé ben moi, pareil


Oui aussi :paf:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Graf Organa » Mar 08 Mar 2016 - 21:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Super-Bern a écrit:
Graf Organa a écrit:Je dirai un Duros à cause de l'absence de cheveux et le crâne un peu plus développé que celui du Chiss

Le crâne peut-être, mais Cad Bane n'a pas de cheveux et c'est un Chiss.
Image

Non c'est un Duro :P
KortoVos a écrit:C'est rigolo, tout le monde veut participer, mais personne veut prendre la suite immédiate :lol: Hé ben moi, pareil :D
Bon, le premier qui a une idée prend la suite :D

Je dois avancer dans mes strips je ne pense pas pouvoir atteindre le délai.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar TheDarkLight » Mar 08 Mar 2016 - 22:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

KortoVos a écrit:C'est rigolo, tout le monde veut participer, mais personne veut prendre la suite immédiate :lol: Hé ben moi, pareil :D
Bon, le premier qui a une idée prend la suite :D


Vous m'embêtez beaucoup ! :D
Je vais essayer de trouver le temps pour prendre la suite...

Par contre,je ne suis pas totalement sûr d'avoir bien compris le principe :?
TheDarkLight

 
 

Messagepar Graf Organa » Mar 08 Mar 2016 - 22:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

TheDarkLight a écrit:Vous m'embêtez beaucoup ! :D
Je vais essayer de trouver le temps pour prendre la suite...

Par contre,je ne suis pas totalement sûr d'avoir bien compris le principe :?

Tu fais une planche où invente la suite de la planche précédente. Tu peux laisser libre court à ton imagination. :D
Pour mieux comprendre je t'invite à voir ce lien : http://www.starwars-universe.com/bd-swu ... kz-qi.html :wink:

Note, ce n'est pas obligatoirement une suite.

Note 2, je crois que Wax c'était proposé avant toi :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Mar 08 Mar 2016 - 22:34   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Oui, effectivement ça ressemble plus à un Duros .
Au passage je confirme mon souhait de prendre la suite, j'ai déjà une idée en tête.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 08 Mar 2016 - 22:36   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Un grand jour! :D

Bref j'y participerai aussi... D'ici 4 semaines pdt les vacances :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TheDarkLight » Mar 08 Mar 2016 - 22:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Je prendrai la suite de la suite alors :paf:
TheDarkLight

 
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Mar 2016 - 23:13   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Première planche et on comprend déjà rien, le Duros est caché derrière son bureau et Boba arrive derrière lui c'est ça ? et les éclats de verre (les trucs bleus) viennent d'où ? :whistle:


Nan sérieux, c'est cool que ça reprenne, on espérant que ce soit plus régulier que la première fois, ça devenait difficile à suivre après x années :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Super-Bern » Mar 08 Mar 2016 - 23:53   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Cade Bane est un chasseur de primes pendant la Guerre des Clones.

C'est un Duros originaire de la planète Duro. Comme la plupart des chasseurs de primes, il préfère rester neutre à la guerre et être son propre patron. Néanmoins, il réalisa des missions pour les Séparatistes comme pour le Clan Hutt.

Kekoi?! :shock: C'est un Duros? :? J'ai toujours cru que c'était un Chiss! :o
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Mar 2016 - 1:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Nous avons donc WaxWalker pour la suite :jap:
Suivi de TheDarkLight et Dark Stratis 23 ?


Combien de pages : on verra ça quand l'histoire aura avancé :transpire:

Chiss ou Duros : à la base oui c'est un Duros. C'est pas parce que les Chiss sont connus grâce à Thrawn que tous les aliens bleus avec des yeux rouges sont forcément des Chiss... A moins qu'un dessinateur futur ne décide que ce personnage-là est un Chiss qui a fait de la chirurgie esthétique :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Mer 09 Mar 2016 - 2:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Sky Karrde a écrit:Chiss ou Duros : à la base oui c'est un Duros. C'est pas parce que les Chiss sont connus grâce à Thrawn que tous les aliens bleus avec des yeux rouges sont forcément des Chiss... A moins qu'un dessinateur futur ne décide que ce personnage-là est un Chiss qui a fait de la chirurgie esthétique

C'est seulement que j'ai toujours considéré Cad Bane comme un Chiss, mais pas à cause de Thrawn. Je croyais que c'était le seul Chiss à la télé... Je suis déçu. :(
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Mar 2016 - 6:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Tu aurais presque pu gagner le prix du meilleur fail 2016 mais il revient déjà à un type qui expliquait que Dooku est un jedi noir et pas un sith parce qu'on l'appellerait Dark Dooku alors... :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Super-Bern » Mer 09 Mar 2016 - 18:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

darkfunifuteur a écrit:Tu aurais presque pu gagner le prix du meilleur fail 2016 mais il revient déjà à un type qui expliquait que Dooku est un jedi noir et pas un sith parce qu'on l'appellerait Dark Dooku alors... :transpire:

En fait, je me le suis déjà décerné il y a plusieurs années. :transpire: Je jouais à Lego Star Wars Le jeu vidéo, mais je n'avais jamais vu l'épisode 1. Je pensais que Qui-Gon était Obi-Wan et qu'Obi-Wan était Anakin. :paf: Je n'avais jamais compris pourquoi il y avait un niveau (la course de pods) avec Anakin jeune. :x
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Thibaut » Mer 09 Mar 2016 - 20:36   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Je prends la suite de la première suite dispo en fait ! c'est extra comme principe :-)

Ou alors je commencerais une nouvelle première planche ??
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Red Monkey » Mer 09 Mar 2016 - 20:39   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

J'ai hâte de voir où celui-ci va nous mener. Je doute pouvoir participer mais je vais suivre avec intérêt !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Mar 2016 - 21:35   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Thibaut a écrit:Ou alors je commencerais une nouvelle première planche ??

Euh non, le but là c'est qu'on raconte cette histoire-ci. Déjà qu'on a mis 5 ans pour conclure le premier cadavre exquis, on va pas partir sur plusieurs histoires en parallèle :transpire:


Du coup ça nous donne pour les suites, dans l'ordre :
WaxWalker
TheDarkLight
Dark Stratis 23
Thibaut


4 participants, ça nous amène à dans 2 mois au moins, donc on va bloquer la liste ici. Pas la peine de réserver une participation 6 mois à l'avance :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Mar 2016 - 18:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Mouarff ! Ça va encore être terrible. Je ferai un truc, tiens, dès que les autres auront terminé. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark vicious » Ven 11 Mar 2016 - 18:05   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Cool ça! J'ai découvert le précédent Opus récemment (à mon retour de mes longues pérégrinations du coté obscur :P ), et le concept m'a bien fait rire.
Je serai bien des vôtres :) histoire d'essayer! En plus vous commencer avec ...BOBA, je ne peux refuser !!!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar KortoVos » Sam 12 Mar 2016 - 17:59   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Je veux bien m'inscrire à la suite :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Sam 12 Mar 2016 - 18:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

KortoVos a écrit:Je veux bien m'inscrire à la suite :D

+1
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 13 Mar 2016 - 15:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Sky Karrde a écrit:4 participants, ça nous amène à dans 2 mois au moins, donc on va bloquer la liste ici. Pas la peine de réserver une participation 6 mois à l'avance :paf:

:whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Mar 2016 - 16:27   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Je veux bien céder ma place et remettre à plus tard... connaissant l'autre cadavre les temps entre chaque pages est assez inégal. Je peux passer dans 3 semaines comme dans 2 mois... En pleine période du Bac. Donc si qqn veut prendre ma place. Je participerai plus tard, pdt l'été ou même après ^^ :neutre:

Le cadavre venant a peine de commencer, j'ai encore le temps :D

Mais sinon, je peux garder ma place, cela ne me dérange pas et je me débrouillerai pour faire une page au moment où ce sera mon tour. Mais voilà, si jamais qqn a bien envie de participer prochainement, hein, je peux laisser ma place.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 13 Mar 2016 - 16:58   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Comme tu le dis, on ne sait vraiment pas quand ce sera... Donc on verra sur le moment :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WaxWalker » Ven 25 Mar 2016 - 8:53   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Salut tout le monde voilà la planche 2 du cadavre :
planche02.jpg

Qui prend la suite ? :paf:
Modifié en dernier par WaxWalker le Ven 25 Mar 2016 - 22:07, modifié 2 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Ven 25 Mar 2016 - 9:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Très bien joué, Wax ! :jap:
L'envol mandalorien dans la dernière case est tout simplement sublime ! :lol:
... Mais qui est cette mystérieuse employeuse ? :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 25 Mar 2016 - 20:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Il faudra un s à "en voilà d'autres !", mais sinon c'est génial ! :)

TheDarkLight ayant quitté le forum, c'est normalement au tour de Stratis ! Ce sera ensuite à Thibaut, et on peut remettre deux autres personnes dans la liste d'attente... Des volontaires ? :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Mar 2016 - 20:42   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Je veux bien m'y coller. Pourquoi pas ? Je ferai un truc dans un style plus réaliste.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 25 Mar 2016 - 21:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

Sky Karrde a écrit:Des volontaires ? :sournois:


Je me porte volontaire ! :D

C'est du dessin numérique par contre ? Car je n'ai jamais colorier sur ordinateur si tu vois ce que je veux dire. :transpire:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Mar 2016 - 21:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 01

E-Wookiee :) a écrit:
C'est du dessin numérique par contre ? Car je n'ai jamais colorier sur ordinateur si tu vois ce que je veux dire. :transpire:


Tu peux le faire à la main. Et le scanner.
Après, soit tu le met tel quel, et ça compte quand même (faut que ce soit visible bien sûr) soit tu demandes à quelqu'un qui gère les logiciels de te le "digitaliser" un petit peu :x
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 25 Mar 2016 - 21:24   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

Allez hop, prochain dessinateur : Dark Stratis 23 !

Et pour les suivants :
Thibaut
Uttini
E-Wookiee


E-Wookiee :) a écrit:C'est du dessin numérique par contre ? Car je n'ai jamais colorier sur ordinateur si tu vois ce que je veux dire. :transpire:

On ne peut pas participer en envoyant un dessin papier à un membre du staff, donc il faut bien qu'à un moment il soit numérisé :transpire:
Tu peux le colorier sur papier ou sur ordi (Uttini avait fait un tuto sur le sujet d'ailleurs ^^), voire pas du tout ! Sur le premier cadavre exquis on avait eu plein de planches en noir et blanc, ça fonctionnait très bien ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Mar 2016 - 21:27   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

Ca tombe bien, je suis en vacances la semaine prochaine! :D Humm je sens que je vais m'amuser :lol:

Belle page, Wax! :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Ven 25 Mar 2016 - 21:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

Content que cette page vous plaise :jap: . Pour l'employeuse j'ai bien une idée mais c'est plus de mon ressort, à moins que Stratis et les autres pensent à la même chose que moi :sournois:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 25 Mar 2016 - 22:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

Félicitation Wax ! ( Un peu en retard mais c'est le geste qui compte non ? :transpire: )

Je vais m'intéresser au dossier d'Utini pour "livrer" un dessin potable,enfin acceptable avec peut-être même une petite touche de qualité... :paf:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Mar 2016 - 11:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

E-Wookiee :) a écrit:Je vais m'intéresser au dossier d'Uttini pour "livrer" un dessin potable, enfin acceptable avec peut-être même une petite touche de qualité... :paf:

J'allais t'y inviter ! La colorisation, c'est facile ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Avr 2016 - 15:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

Finalement Stratis passe son tour, c'est donc à Thibaut de nous écrire la suite du cadavre... :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Sam 16 Avr 2016 - 21:48   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

Je réserve la suite :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Joysstar » Dim 17 Avr 2016 - 7:35   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

Pas mal, mais pas mal du tout, le coup de Boba Fett en Superman, on aura tout vu ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lunara » Lun 18 Avr 2016 - 20:02   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

Ça commence bien :lol:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar CRL » Mar 19 Avr 2016 - 14:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

L'idée est amusante :)
Je me laisserai bien tenter également mais je trouve tout de même que 2 semaines, c'est trop long.
Si je réserve maintenant, il faut que j’attende 1mois, or, je n'aurais peut-être pas le temps, et/ou l'envi de poursuivre l'histoire qu'il y aura, à ce moment donné.
De plus, 2 semaines pour dessiner, c'est énorme non ?
On attend pas un chef d'œuvre, Si ? :roll:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Avr 2016 - 14:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

CRL a écrit:De plus, 2 semaines pour dessiner, c'est énorme non ?
On attend pas un chef d'œuvre, Si ? :roll:

Bah, pas pour moi, non, mais bon, on n'est pas tous des flèches de la BD... Et là il ne faut pas seulement dessiner, il faut imaginer le scénar, découper la planche, dessiner, lettrer, coloriser, bref, faire le boulot complet, et pour beaucoup qui n'ont pas l'habitude, c'est plutôt court, deux semaines.
Mais n'hésite pas à nous faire partager ton talent, malgré tout. Réserve ta place, et tu ne t'intéressera au truc que quand ça sera à toi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations