Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 36

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Dim 17 Sep 2017 - 18:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Sol revient et c'est du lourd :lol:

On dirait vraiment le style de la série 2d CW ! Chapeau bas ! :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Dim 17 Sep 2017 - 18:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

darkCedric a écrit:On dirait vraiment le style de la série 2d CW !

Je trouve que ça ressemble à un mélange entre Clone Wars et Rebels en 2D. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 17 Sep 2017 - 18:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Whaou c'est génial Sol ! :love: :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Sep 2017 - 18:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Ouah j'adore vraiment le style graphisme. Bien différent de ce à quoi tu nous as habitué :love: Ca me rappelle les bons vieux dessins animés CW en effet :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 17 Sep 2017 - 19:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

darkCedric a écrit:Sol revient et c'est du lourd :lol:

On dirait vraiment le style de la série 2d CW ! Chapeau bas ! :jap:

Exactement, et en plus Sol tu le maitrises à la perfection :jap:, tu devrais faire plus souvent des planches dans des styles cartoonesques :love:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 17 Sep 2017 - 20:07   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Sol a écrit: Ce n'est pas SWU : the Cadavre Exquis, mais bien SWU : Cadavre Exquis. L'absence du "the" a son importance.


Il est des absences qui changent tout. Excellent! :oui:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 18 Sep 2017 - 16:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Avant que Seryopelor ne prenne la suite, je signale un petit soucis de continuité : les rebelles étaient supposés avoir déjà quitté la planète (planches 19 et 20), et la base était supposée être vide quand l'Empire l'a trouvée (planche 19)... Histoire que le continuum espace-temps retrouve son équilibre, Sol et moi avons eu deux idées : soit on place sa planche juste après la planche 16 (donc en lisant la BD, on verrait la fuite des rebelles en "direct"), soit on laisse cette planche en tant que planche 22, mais dans ce cas Sol modifie le bandeau de la première case pour en faire un flash-back.
Dans tous les cas, je serais d'avis de donner un gage à Sol pour sa prochaine participation au cadavre exquis... :diable:

Faudra que je refasse un résumé de la situation d'ailleurs, si ça peut éviter d'autres mégardes de ce genre... :transpire:


En dehors de ce problème de scénario, ça fait très plaisir de retrouver le style graphique de Clone Wars, et un Bail Organa au sommet de sa forme ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Sep 2017 - 17:38   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Sky, je crois bien que t'es le seul à arriver à suivre le bazar complet qu'est ce cadavre :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Sep 2017 - 18:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Mon pauvre Sol, quand on te dit que tu as besoin d'un story group :lol: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Lun 18 Sep 2017 - 18:15   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

"Vous vous prenez trop la tête avec le scénario."
J'aime cette réponse. :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 18 Sep 2017 - 18:36   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Sky Karrde a écrit:Avant que Seryopelor ne prenne la suite, je signale un petit soucis de continuité : les rebelles étaient supposés avoir déjà quitté la planète (planches 19 et 20), et la base était supposée être vide quand l'Empire l'a trouvée (planche 19)... Histoire que le continuum espace-temps retrouve son équilibre, Sol et moi avons eu deux idées : soit on place sa planche juste après la planche 16 (donc en lisant la BD, on verrait la fuite des rebelles en "direct"), soit on laisse cette planche en tant que planche 22, mais dans ce cas Sol modifie le bandeau de la première case pour en faire un flash-back.
Dans tous les cas, je serais d'avis de donner un gage à Sol pour sa prochaine participation au cadavre exquis... :diable:

Faudra que je refasse un résumé de la situation d'ailleurs, si ça peut éviter d'autres mégardes de ce genre... :transpire:


En dehors de ce problème de scénario, ça fait très plaisir de retrouver le style graphique de Clone Wars, et un Bail Organa au sommet de sa forme ! :D


Nan mais il se peut que tous les rebelles n'aient pu partir, une seule corvette en fuite est visible. De plus, il se peut qu'ils se soient réfugiés dans un bunker sous-terrain :neutre: même si c'est quand même une bourde de ta part, sol :paf: . Et poufff... continuum de l'espace-temps +- reformé.

je peux essayer de faire une petite planche pour enlever cette incohérence au pire :whistle: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Sep 2017 - 18:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Dans la prochaine planche, il faudrait mettre le Docteur ou le Doc pour corriger tout ça :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 18 Sep 2017 - 20:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

On va y arriver :x
Je laisse le sondage ouvert quelques jours, pour le moment on part pour placer cette planche après la 16.


Voici le résumé à peu près à jour :
Spoiler: Afficher
Dark Vador, à bord du Super Broyeur Stellaire (commandé par le Grand Moff Tartin) placé en orbite de la planète Khakahouèt, s'apprêtait à déclencher l'Opération Valgaard. L'objectif premier est de détruire la base rebelle située à la surface, mais on peut se demander si l'arme de l'Empire ne serait pas un peu plus puissante que ça...

La flotte des Funky Troopers (dépêchés par les usines de beurre de la planète) est entrée en conflit avec la flotte de Vador. Vador s'est adressé à un Hutt nommé Chomppa pour qu'il envoie des mercenaires attaquer leur base, tandis qu'il envoyait l'agent Tiye pour évaluer les forces des Funky Troopers. Pendant ce temps, dans le doute, Palpatine a emprunté de l'argent pour envoyer des renforts à Vador.

Pendant ce temps², les rebelles ont commencé l'évacuation de leur base sous les tirs des Stormtroopers. Les vaisseaux rebelles se sont servis de la flotte Funky comme bouclier, le temps de s'échapper. On ignore encore si Mon Mothma et Bail Organa (qui sont encore officiellement des sénateurs impériaux) ont eu le temps de s'enfuir.

Lors de sa mission d'espionnage, Tiye a constaté la faible puissance des Funky Troopers et a capturé le capitaine Witou, un rebelle précédemment capturé par les Funky Troopers. Elle a aussi récupéré une datacarte avec des coordonnées : une autre base rebelle ?


Boba Fett et Groot sont arrivés à bord du Super Broyeur Stellaire. Leur objectif : voler le vaisseau pour le compte de Bobette Fat. Ils sont sur la passerelle secondaire lorsque Vador déchaîne ses destroyers sur les Funky Troopers.

Mais c'est sans compter sur le mercenaire Clawdite Zyxw, lui aussi arrivé dans le système Khakahouèt, qui doit tuer Fett et récupérer le Super Broyeur Stellaire pour Obiwood "Chevin" Gomm, qui a fait un pari avec Bobette Fat. Il a prévenu les impériaux qu'un Duros et un Mandalorien sont à bord, mais on ignore si lui-même a réussi à monter dans le Super Broyeur Stellaire.


Quelques intrigues qui pourraient être poursuivies (entre autres) :
- Y'a Boba Fett et Groot qui essayent de prendre le contrôle du Super Broyeur Stellaire.
- Zyxw qui aimerait aussi monter à bord du vaisseau.
- Les rebelles qui sont partis vers une autre planète (sauf Organa, resté sur Khakahouèt ?)
- Les Funky Troopers qui voulaient faire reculer l'Empire, mais ont quelques soucis.
- Vador qui veut anéantir les Funky Troopers, et qui s'en sort plutôt bien pour le moment.
- Vador qui veut lancer l'opération Valgaard sur les rebelles (et qui a a priori récupéré les coordonnées planétaires d'une de leurs bases)
- Le capitaine Witou qui est prisonnier dans le Super Broyeur Stellaire.


Et pour la suite, nous avons :
Seryopelor
KortoVos
darkCedric
Darth Eluar

:jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Sep 2017 - 20:16   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Ouais ben bon courage les gars :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Sep 2017 - 20:29   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Toutes ses intrigues... Got peut se rhabiller :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Sep 2017 - 20:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

darkCedric a écrit:Toutes ses intrigues... Got peut se rhabiller :paf:

Retourne à ton story group Amara toi plutôt que de nous parler de GoT :paf:

Sinon on peut justifier la chronologie en disant que c'est un Wibbly wobbly, timey wimey :paf:

(Je te troll DC :wink: )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 18 Sep 2017 - 20:39   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

darkCedric a écrit:Toutes ses intrigues... Got peut se rhabiller :paf:

Et encore depuis on avait fait un peu le ménage :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Seryopelor » Lun 18 Sep 2017 - 22:29   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Très belle dernière planche ! :jap:
Par contre, je manque de temps pour faire ma planche. Donc, si quelqu'un serait motivé et aurait des idées de scénario pour la prochaine planche contacte-moi et je ne ferais que la dessiner. Sinon, je laisse la place au suivant.

EDIT : Finalement, PlasmaLEFT s'est proposé pour le scénario. Nous allons faire la prochaine planche.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 19 Sep 2017 - 0:13   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Evitez juste de rajouter une nouvelle intrigue :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 19 Sep 2017 - 10:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Sol : chapeau l'artiste !!! (Nostalgique CW) donne moi des cours de dessins steuplait

J'hésite entre le placé dans les planches d'avant et se prendre trop la tête ... Mmmm réflexion !!!

-- Edit (19 Sep 2017, 10:47) :

Et si une place se libère , pensez à moi
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Mar 19 Sep 2017 - 19:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Purée, mais Sky a même créé un sondage pour l'occasion ! :paf:

Comme l'intrigue se concentrait sur la base des Funky troopers depuis quelques pages, je me suis dit qu'on pouvait embrayer sur celle des Rebelles. J'avais avant tout retenu l'évacuation annoncée par Graf page 12 et qui débute page 16 avec la planche de Jigé. Mais maintenant que je re-relis à nouveau la page de Sky, il y est effectivement dit que la base est à présent vide à cet instant du récit. :paf: Entre les deux bases, je me suis paumé en route.

Sinon, content que cette page vous plaise. :cute:
C'est fait avec les moyens du bord, et si on voulait bien faire, il faudrait bosser vraiment le côté exagéré qui était l'une des marques de fabrique du dessin animé. Y'aurait moyen de faire un truc bien fou. Bail qui fait des bonds de taré, qui saute sur les cockpits des chasseurs Tie et qui fonce dans le tas, tout ça ...
Pour l'anecdote, au tout début, ce n'est pas Bail qui aurait du apparaître mais un certain "lieutenant Chadax" ... héroïque et over-cheaté de la même façon ! 8) :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 20 Sep 2017 - 20:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Le cadavre est un projet de groupe, ça n'aurait pas été drôle de décider tout seul du sort de ta planche ^^
A la réflexion, j'aurais aussi pu proposer "Sol change le nom de la planète et ce sera la planche 42", mais peut-être que ça aurait été compliqué de raccrocher tous les wagons d'ici là :paf:

Sol a écrit:C'est fait avec les moyens du bord, et si on voulait bien faire, il faudrait bosser vraiment le côté exagéré qui était l'une des marques de fabrique du dessin animé. Y'aurait moyen de faire un truc bien fou. Bail qui fait des bonds de taré, qui saute sur les cockpits des chasseurs Tie et qui fonce dans le tas, tout ça ...
Pour l'anecdote, au tout début, ce n'est pas Bail qui aurait du apparaître mais un certain "lieutenant Chadax" ... héroïque et over-cheaté de la même façon ! 8) :paf:

Si t'as un moment pour le dessiner, ça ferait un super bonus pour le futur recueil :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 20 Sep 2017 - 20:34   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Sky Karrde a écrit:A la réflexion, j'aurais aussi pu proposer "Sol change le nom de la planète et ce sera la planche 42", mais peut-être que ça aurait été compliqué de raccrocher tous les wagons d'ici là :paf:

À ce compte là, il aurait fallu rajouter aussi "on met la planche de Sol en planche finale pour faire un cliffhanger et on contacte le fils de Goscinny pour qu'il nous fasse la suite" :lol: :x
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 20 Sep 2017 - 21:09   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Hé non, ça c'était pas possible : Goscinny n'a pas de fils ! :transpire: (et sa fille laisse les gens faire des films nuls, alors on va pas lui demander !)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 20 Sep 2017 - 21:19   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Vu comme ça... :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 24 Sep 2017 - 22:34   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Sublime ce style, Sol ! Content que l'histoire continue. Hate de voir ce que les autres préparent.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 25 Sep 2017 - 16:07   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Allez, vu que la tendance du vote n'a pas changé, la planche de Sol devient bien la planche 17 ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 02 Nov 2017 - 12:36   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Seryopelor ? :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 02 Nov 2017 - 19:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

De source sûre, la planche arrivera d'ici quelques jours :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 02 Nov 2017 - 19:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Sky Karrde a écrit:De source sûre, la planche arrivera d'ici quelques jours :)

Il a répondu finallement ? :whistle:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 02 Nov 2017 - 19:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Good :)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Seryopelor » Ven 10 Nov 2017 - 3:58   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Planche 23 demain soir... (en mode teaser 8) )

Bon, en vrai ça va être le soir pour moi ici au Québec, mais en France j'imagine qu'il va faire nuit.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Nov 2017 - 20:02   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

Seryopelor a écrit:Planche 23 demain soir... (en mode teaser 8) )


4 jours plus tard, en France... :paf: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 14 Nov 2017 - 20:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 22 ?

C'est fou j'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de jetlag avec le Québec :paf: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Seryopelor » Mer 15 Nov 2017 - 20:17   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

:lol: :lol: :transpire: :paf:
La finition à pris plus de temps que prévu, mais c'est enfin fini !

Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Nov 2017 - 21:30   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

*Pars tout relire depuis le début*

En tous cas très chouette page, j'aime bien la tronche de l'impérial ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 15 Nov 2017 - 21:37   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

:lol: :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 15 Nov 2017 - 21:46   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Le SBS en action !! Génial !! :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 17 Nov 2017 - 18:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

On sait enfin comment fonctionne le Super Broyeur Stellaire, bien joué ! :D


Pour rappel, nous avons ensuite :
KortoVos
darkCedric
Darth Eluar
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkCedric » Ven 17 Nov 2017 - 19:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Une bonne page ! Sympa de voir le super-broyeur stellaire en action ! :D

Juste...C'est normal qu'il y ait des formes de vies sur la planète, puisque les funkies troopers sont toujours dessus :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Ven 17 Nov 2017 - 19:46   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Bail est vraiment classe ! :lol:
La page est très chouette page, très bien rythmée et composée ! J'aime beaucoup la façon dont chaque élément est stylisé et placé. Par exemple les vues de dos de Vador et Mon Mothma, avec celle du Tantive.

Bien joué ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Seryopelor » Ven 17 Nov 2017 - 20:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

darkCedric a écrit:Juste...C'est normal qu'il y ait des formes de vies sur la planète, puisque les funkies troopers sont toujours dessus :paf:

Pour le scénario, adressez-vous à Plasmaleft. Je ne suis qu'un simple dessinateur. :transpire: :paf:

Sky Karrde a écrit:On sait enfin comment fonctionne le Super Broyeur Stellaire, bien joué ! :D

On l'avait déjà vu en marche dans la deuxième planche de tauntaunrider si je me rappelle bien.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Super-Bern » Sam 18 Nov 2017 - 4:27   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Seryopelor a écrit:On l'avait déjà vu en marche dans la deuxième planche de tauntaunrider si je me rappelle bien.

Oui, page 21. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Nov 2017 - 17:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Bien bien bien, belle page, en effet. Cette histoire s'annonce bien compliquée. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 18 Nov 2017 - 18:17   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

darkCedric a écrit:Une bonne page ! Sympa de voir le super-broyeur stellaire en action ! :D

Juste...C'est normal qu'il y ait des formes de vies sur la planète, puisque les funkies troopers sont toujours dessus :paf:


Les funkies se sont fait un peu éradiquer donc non... :transpire:
Mais ça sert surtout de transition :twink: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar KortoVos » Dim 19 Nov 2017 - 15:46   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Je m'attelle à la suite !! :wink: :wink:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Lun 04 Déc 2017 - 1:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Un peu de recul ne fait pas de mal.
Cad-p24 v4 final.jpg

Dites-moi s'il y a des trucs que j'ai loupé :transpire: Il y a beaucoup d'infos :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Déc 2017 - 2:19   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Même résumé comme ça, on comprend rien :paf: C'est dire le bordel :x


Sérieux, c'est cool. J'avais pensé aussi participer une fois au cadavre avec une planche de ce genre, histoire de camoufler mes piètres qualités en dessin en mettant plein de symboles, numéros et flèches dans tous les sens. Vu où on en est avec juste une vingtaine de pages, y'aura sûrement matière. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 04 Déc 2017 - 12:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Ca m'a fait penser à une page dans un album d'Asterix qui résumé la bataille bordélique en cours, Bonne idée :lol:
Sauf que c'est un peu plus le bordel que dans Astérix... :x Va falloir que je relise parce que y a des passage que je me rappelle pas :transpire:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 04 Déc 2017 - 13:01   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Très bonne idée :lol:

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Ca m'a fait penser à une page dans un album d'Asterix qui résumé la bataille bordélique en cours

C'est dans la Zizanie
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations