Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 36

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Lun 04 Déc 2017 - 13:00   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Excellent ! :lol: Et quel courage pour avoir su rassembler les différentes intrigues et protagonistes de ce récit fou ! :transpire:

Zèd-3 Èt a écrit:
JjabaGanjja le Jawa a écrit:Ca m'a fait penser à une page dans un album d'Asterix qui résumé la bataille bordélique en cours

C'est dans la Zizanie


Vrai, et j'y pense, y'a aussi les guerres astérixiennes, dans Astérix chez les Goths ! :x

Bien joué, Korto ! C'est du bon ! Textes et dessins ! Et alors, avec la voix du présentateur de TCW ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 04 Déc 2017 - 14:05   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

C'est avec ce genre de planche qu'on se rend compte qu'on assiste à un bon cadavre exquis :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar KortoVos » Lun 04 Déc 2017 - 17:23   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Zèd-3 Èt a écrit:
JjabaGanjja le Jawa a écrit:Ca m'a fait penser à une page dans un album d'Asterix qui résumé la bataille bordélique en cours

C'est dans la Zizanie

En effet c'est à la Zizanie que j'ai pensé pour faire cette planche :D Bien joué :lol:
Sol a écrit:Bien joué, Korto ! C'est du bon ! Textes et dessins ! Et alors, avec la voix du présentateur de TCW ! :lol:

J'espère que vous l'avez lu avec sa voix. :lol:
Modifié en dernier par KortoVos le Lun 04 Déc 2017 - 18:19, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Barya Mach » Lun 04 Déc 2017 - 18:07   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

KortoVos a écrit:
Sol a écrit:Bien joué, Korto ! C'est du bon ! Textes et dessins ! Et alors, avec la voix du présentateur de TCW ! :lol:

J'espère que vous l'avez lu avec sa voix. :lol:


Oui. Au début je comprenais pas le " C'est une péééériode de gueeeerre civiiile." Après j'ai compris. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar darkCedric » Lun 04 Déc 2017 - 18:09   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Belle page Korto ! Juste, ce n'est pas Chompa le hutt, le hutt de l'usine avec le rancor :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar KortoVos » Lun 04 Déc 2017 - 18:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

darkCedric a écrit:Belle page Korto ! Juste, ce n'est pas Chompa le hutt, le hutt de l'usine avec le rancor :paf:

Non mais justement les mercenaires tués par le Hutt de l'usine et son rancor, sont ceux envoyés par Chomppa en renfort à Vador... non ? :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darkCedric » Lun 04 Déc 2017 - 18:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

KortoVos a écrit:
darkCedric a écrit:Belle page Korto ! Juste, ce n'est pas Chompa le hutt, le hutt de l'usine avec le rancor :paf:

Non mais justement les mercenaires tués par le Hutt de l'usine et son rancor, sont ceux envoyés par Chomppa en renfort à Vador... non ? :paf:


Ben ils sont pas morts puisqu'ils s'échappent en vaisseau :paf:

Et c'est l'agent Tiye :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar KortoVos » Lun 04 Déc 2017 - 19:38   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

darkCedric a écrit:Ben ils sont pas morts puisqu'ils s'échappent en vaisseau :paf:
Et c'est l'agent Tiye :wink:

Ah ? Je croyais que le vaisseau était juste resté en orbite... :paf:
Ah oui bien vu je corrige :jap: (je viens de capter le jeu de mots, merci :paf: )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Déc 2017 - 19:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Ca m'a fait penser à une page dans un album d'Asterix qui résumé la bataille bordélique en cours, Bonne idée :lol:

Ha ? C'était pas dans "Astérix et les Goths" ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 04 Déc 2017 - 21:27   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

KortoVos a écrit:
darkCedric a écrit:Belle page Korto ! Juste, ce n'est pas Chompa le hutt, le hutt de l'usine avec le rancor :paf:

Non mais justement les mercenaires tués par le Hutt de l'usine et son rancor, sont ceux envoyés par Chomppa en renfort à Vador... non ? :paf:

Ils sont pas morts justement, ils sont dans leur vaisseau de transport.

Edit : tiens je vois que ça a été déjà dit plus haut autant pour moi :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar KortoVos » Mer 06 Déc 2017 - 18:45   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Du coup quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui est arrivé à la team Chomppa ? :transpire: Le Hutt de l'usine ordonne à son Rancor de les bouffer tous... ils se sont échappés et repartent chez eux ? :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 08 Déc 2017 - 23:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

KortoVos a écrit:Du coup quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui est arrivé à la team Chomppa ? :transpire: Le Hutt de l'usine ordonne à son Rancor de les bouffer tous... ils se sont échappés et repartent chez eux ? :paf:

Dans une de mes pages ils se barrent en transport hutt, chomppa n'a plus de trace d'eux car ils ont mis sans faire exprès le mode "avion", ce qui coupe tout signal... Puis ils quittent le système
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar KortoVos » Sam 09 Déc 2017 - 15:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

PlasmaLEFT a écrit:
KortoVos a écrit:Du coup quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui est arrivé à la team Chomppa ? :transpire: Le Hutt de l'usine ordonne à son Rancor de les bouffer tous... ils se sont échappés et repartent chez eux ? :paf:

Dans une de mes pages ils se barrent en transport hutt, chomppa n'a plus de trace d'eux car ils ont mis sans faire exprès le mode "avion", ce qui coupe tout signal... Puis ils quittent le système

Haaa dac ! :paf: :jap: Je vais mettre qu'il s'échappent du coup :D merci :wink:

EDIT : Voili voiloù !
Cad-p24 v4 corrigé.jpg
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 15 Déc 2017 - 11:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

J'aime beaucoup cette pause bilan :D Qui prend la suite du coup ?
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Déc 2017 - 12:58   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Bien joué Korto ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Sam 16 Déc 2017 - 16:39   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Merci !! :D :D
tauntaunRider a écrit:Qui prend la suite du coup ?

darkCedric puis Darth Eluar normalement !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Déc 2017 - 21:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Et voilà !

Cadavre Exquis planche 37.jpg


A Luluar maintenant de nous montrer son chef d'oeuvre :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 17 Déc 2017 - 14:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

C'est clownesque :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 18 Déc 2017 - 11:51   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Excellent gag Cèd :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Déc 2017 - 12:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Inattendu :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 18 Déc 2017 - 15:05   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

:lol:

darkCedric a écrit:A Luluar maintenant de nous montrer son chef d'oeuvre :paf:

Déjà :transpire: Bon je vais essayer d'en refaire une avec un minimum d'intrigue et je rajouterai celle que je vous ai montrée en bonus :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar KortoVos » Mar 19 Déc 2017 - 20:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 23

Super :lol:
Et puis ça fait avancer l'histoire tout en clôturant le sort de certains persos... c'est cool :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 21 Déc 2017 - 3:00   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 25

Bien joué pour les dernières planches, place à Darth Eluar pour la suite :)

Et pour après, personne pour le moment ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 22 Déc 2017 - 18:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 25

Sympa, la planète n'est donc pas détruite... ou pas totalement en tout cas :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 06 Jan 2018 - 12:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 25

On ne l'attendait plus, mais la voici ! :transpire:
Après 3 semaines d'attente, ce qui, je pense, est tout à fait honnête pour une planche de cette qualité :paf:
Attention, chef d'oeuvre, en approche, Van Gogh, Picasso et compagnie peuvent aller se rhabiller :paf:

Planche cadavre finale.PNG


Et parce que je suis gentil, je vous offre même une planche bonus pour troller mon cher ami Zédou :paf:
Spoiler: Afficher
Planche bonus.PNG
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Jan 2018 - 16:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 25

Darth Eluar a écrit:Et parce que je suis gentil, je vous offre même une planche bonus pour troller mon cher ami Zédou :paf:

Hum... Oh, merciiii... Fallait pas... :paf:
Tu vas prendre cher... Je sais pas quand, je sais pas où, mais tu vas prendre cher... Cet affront ne restera pas impuni :diable:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Jan 2018 - 20:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 25

Plus minimaliste, tu meurs ! :lol:

Darth Eluar a écrit:Van Gogh, Picasso et compagnie peuvent aller se rhabiller :paf:


xximus aussi peut aller se rhabiller ! :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 06 Jan 2018 - 20:14   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 25

Zèd-3 Èt a écrit:Tu vas prendre cher... Je sais pas quand, je sais pas où, mais tu vas prendre cher... Cet affront ne restera pas impuni :diable:

Je suis terrifié :P

Dark Stratis 23 a écrit:Plus minimaliste, tu meurs ! :lol:

Prenez ça comme un défi à relever :paf: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Jan 2018 - 12:52   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 25

En effet c'est... minimaliste.
Sacrée histoire, en tout cas. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Barya Mach » Dim 07 Jan 2018 - 13:23   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 25

Après cacahouète voici noix de coco. :lol:
Les lieux de cette histoire ont de sacrés noms. ^^
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 07 Jan 2018 - 21:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 26

Très minimaliste en effet, mais pourquoi pas :D

Je range l'autre planche avec les bonus du futur recueil :)



Des volontaires pour prendre la suite ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Dim 07 Jan 2018 - 23:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 26

Aha l'escroc ! Bien joué ! :lol:
(La planche bonus m'a encore plus fait rire :D )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 10 Jan 2018 - 19:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 25

Uttini a écrit:En effet c'est... minimaliste.

Sky Karrde a écrit:Très minimaliste en effet, mais pourquoi pas :D

KortoVos a écrit:Aha l'escroc ! Bien joué ! :lol:

Merci, merci :D :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Sol » Jeu 11 Jan 2018 - 21:07   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 26

Chouette page ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Sam 13 Jan 2018 - 8:13   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 26

-- Edit (12 Jan 2018, 08:17)

J'ai peut-être une idée. :whistle:

-- Edit (12 Jan 2018, 09:03)

Et la planche est presque prête (Super inspiré !!)

-- Edit (12 Jan 2018, 15:47)

Edit, je l'ai fini... :paf:
Mais j'attendrai la levée des spoilers Demain pour la poster !

-- Edit (13 Jan 2018, 07:54) :

Et voilà ! C'est le jour de la levée des Spoilers,
Du coup je vous propose un Gros Clein d'œil aux Derniers Jedi

CadavreExquisII-27.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 14 Jan 2018 - 19:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 26

Une très belle planche ! Je serais curieux de savoir avec quoi tu l'as réalisée :)
Apparemment un nouveau mode d'action du SBS, quelle arme redoutable !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar CRL » Dim 14 Jan 2018 - 19:19   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 26

Merci.
C'est fait avec photoshop et ma souris :paf:

Au départ, quand j'ai imaginé le SBS, j'imaginais le système cacahouète comme des arachides, et je voulais que les SBS broie littéralement le système comme un casse noix.

Du coup j'ai réimaginé cette scène façon the Last Jedi avec une collision à la vitesse lumière pour découper la matière.
Et puis une noix de coco c'est en partie vide, il peut donc se cacher des choses :sournois:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Jan 2018 - 9:50   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 26

Très bon boulot !
Délirant et bien dans le ton ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 15 Jan 2018 - 13:55   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

Ah oui, ça va être compliqué pour les Rebelles de répliquer ! A moins que... :sournois:


Qui prend la suite ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 18 Jan 2018 - 20:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

D'abord kakahouet, puis noadkoko... Le casse-noisette de l'empire met sérieusement à l'amande .... Ok je sors...

Sinon je veux bien prendre la suite de la suite de CRL ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 19 Jan 2018 - 17:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

Que des retournements de scénario :x
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Ven 19 Jan 2018 - 18:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

Cacahuètes, noix de coco, et ensuite ? :D

Bien joué, CRL ! :jap: Et bravo aussi à Eluar ! :lol:

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Le casse-noisette de l'empire met sérieusement à l'amande


:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Ven 19 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

Quelqu'un pour faire tous les fruits à coque ? :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 21 Jan 2018 - 11:19   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

Joli, CRL :jap:

Sol a écrit: Et bravo aussi à Eluar ! :lol:

Merci :jap: :cute:

Graf Organa a écrit:Quelqu'un pour faire tous les fruits à coque ? :paf:

On est partis pour :lol: :x
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Jan 2018 - 11:29   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

J'avais pas vu cette planche ! En tous cas elle est magnifique ! Et bien délirante ! Beau boulot CRL ! :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Jan 2018 - 17:26   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

Nous avons donc JjabaGanjja pour la suite ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Dim 21 Jan 2018 - 17:52   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

Merci à tous pour vos retours. :jap:

hâte de voir la suite :sournois:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 21 Jan 2018 - 18:51   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

J'avais dit la suite de la suite... Mais bon tant pis comme y à personne d'inscrit...

Faut que je me creuse le crâne (aussi vide qu'une noix de coco pour le moment...)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 27 Jan 2018 - 12:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 27

JjabaGanjja le Jawa a écrit:J'avais dit la suite de la suite... Mais bon tant pis comme y à personne d'inscrit...

Du coup, je m'occupe de la prochaine planche, et JjabaGanjja prendra la suite ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Fév 2018 - 17:58   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 28

Allez hop, il est temps que ça se batte à l'intérieur du Super Broyeur ! :diable:

Image


JjabaGanjja fera la suite, mais après ? :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations