Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mar 28 Sep 2010 - 10:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

baron_tagge a écrit:Et qui c'est ce Monsieur le Chien, est-ce Chadax? Ton Obi-Wan ressemble à s'y méprendre à la photo que j'ai vue de lui (coiffure, cheveux noirs, barbichette) :lol:

Euh... Ouais... C'est un peu généralisant, mais pourquoi pas... :paf:

Ares a écrit:Je souriais pas mal et quand Vador est arrivé j'ai explosé de rire. :lol: :lol: :lol:

Tout pareil. :D

Et le Sith jeté dans le vide est énorme aussi. :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 28 Sep 2010 - 10:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Vraiment de mieux en mieux! La chute est...surprenante :diable: ! J'adore :love: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Sep 2010 - 11:18   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Haa, ça y est, il me semble bien que je sais qui se cache derrière Lord Fougna. Je me disais aussi que ce style ne m'était pas inconnu.
Mais bon, je peux me tromper...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 28 Sep 2010 - 12:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit:C'est bizarre, maintenant que je regarde bien, c'est un style de dessin que j'ai déjà vu, ça, mais je suis incapable de dire où... C'est le look du bébé Luke qui me rappelle quelque chose...


Idem ! J'ai déjà vu ça quelque-part aussi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Mar 28 Sep 2010 - 13:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oui, on dirait le disciple dans Léonard ! :)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 28 Sep 2010 - 23:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ouuuuh bah que de messages, je réponds vite vite !

AAARGH : Oui, pour l'humour pipi-caca, c'est surtout à cause du bébé Luke. Les jeunes parents comprendront (les pauvres hin hin !).

baron_tagge : Wow merci pour les adjectifs dithyrambiques, ça ne me met pas du tout la pression. :transpire:
Tu as raison pour Kaamelott. Etre vulgaire sans être vulgaire, c'est un exercice d'équilibriste assez délicat, il est vrai.
Mais bon, chacun ayant des goûts différents, ce sera toujours trop ou pas assez.

Uttini : Alors, qui serais-je ? ;)

James Bond : Bingo ! Le cheveu qui dépasse, c'est bien en référence à Basile le disciple.

Allez zou, 5e page... (on arrive bientôt à la moitié du week-end avec Luke ^^)

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar gnutix » Mer 29 Sep 2010 - 0:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Salut Fougna,

J'avoue n'être personnellement pas un grand fan du style pipi-caca, mais franchement sur ce coup, tu m'as tordu de rire.

Chaque planche a une chute énorme (à faire... pleurer ), le style du dessin est sobre et pourtant bien détaillé, et ton rythme de production impressionnant ! Pour moi, tu peux continuer toute l'année, ce sera un plaisir de mettre ce topic en favoris!
Keep on rockin' !
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Sep 2010 - 8:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Terrible :lol:
Encore une BD qui va finir sur le site en PDF :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 29 Sep 2010 - 12:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Les jeunes parents comprendront (les pauvres hin hin !).


En effet :jap: !

Lord Fougna a écrit:Oooh...Et tu peux même leur enlever leur couche dégueu sans les mains!


Je n'y avais pas pensé à celle-là! Dommage que la Force ne puisse pas non plus rendre le caca dur et non collant (je censure pour les âmes sensibles :diable: )!

Et ton style est vraiment très agréable, je suis fan :love: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Champifou » Mer 29 Sep 2010 - 12:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

De mieux en mieux... Tout l'art de suggérer le pire !
J'ai étendu ton cercle de fans à mes collègues :lol:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 29 Sep 2010 - 12:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Grâce te soit rendue, noble Champifou ! :jap: :jap:

Merci Jedi-mich et Gnutix (qui ressemble à s'y méprendre à Doc Brown) et pour Cosmo, peut-être qu'en le cuisant avec des éclairs ?? Hum... nan pas vraiment :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 29 Sep 2010 - 13:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Encore une planche qui m'as fait bien rire. En tant que partisans du moindre effort, j'adore le fait d'avoir garder le même dessin à chaque case . :lol: :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 29 Sep 2010 - 14:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Faux, si tu observes bien les nuages défilent de droite a gauche tout au long des 6 cases :D :D
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 29 Sep 2010 - 14:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

j'allais faire la remarque :D
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Sep 2010 - 14:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Uttini : Alors, qui serais-je ? ;)

Niark niark ! Parce que tu crois que je vais le dire tout fort ? Chadax et moi on a eu la même idée, ça serait faramineux si on se trompait tous les deux. Enfin peu importe, tu fais du super boulot comme on aime. Je suis même un peu jaloux (bonne jalousie positive qui me pousse à encore me surpasser, bien entendu.)
Longue vie aux mémoires d'Obi-Wan.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 29 Sep 2010 - 15:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ObiwanCusset a écrit:Faux, si tu observes bien les nuages défilent de droite a gauche tout au long des 6 cases :D :D


Oups! j'avais même pas fait la remarque. Milles excuses pour n'avoir pas remarquer ce qui donne à la scène tout son sens. Merci, j'aurai louper quelque chose de formidable en passant à côté de ça. :love:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Sep 2010 - 15:41   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Niark niark ! Parce que tu crois que je vais le dire tout fort ?

je suis aussi quasi sur d'avoir vu un style semblable quelque part mais je ne retrouve pas où :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 29 Sep 2010 - 22:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini : J'espère bien que t'as pas dit ton dernier mot niveau créations ! ;)

Darkfunifuteur : C'est un style qui passe à peu près partout. Si tu tapes 'monsieur le chien' dans Google, tu trouveras un blog au graphisme analogue (et juste au cas où : je ne suis pas lui ^^).

Sur ce, ne réveillez pas un Jedi qui dort...

Image
Modifié en dernier par Lord Fougna le Mer 29 Sep 2010 - 22:28, modifié 1 fois.
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar AAARGH » Mer 29 Sep 2010 - 22:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"Anakin c'est pas ce que tu crois !" :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Sep 2010 - 23:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :D

c'est le profil de Beru surtout qui me rappelait quelque chose
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 29 Sep 2010 - 23:31, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Mer 29 Sep 2010 - 23:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Padmé tu me fais b... Mais cultissime cette réplique. :lol: :lol: :lol: :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Champifou » Mer 29 Sep 2010 - 23:54   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ha Padmé...
C'est à la hauteur du Vador moi je dis !
Change rien ! :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 30 Sep 2010 - 8:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Enorme cette planche!!
Tout est culte dedans: détail dessin et dialogue! :)

J'adore le tee shirt à Obiwan :lol:
Le bandage sur sa tête après le choc sur la planche précédente. Ce genre de détail donne un sacré plus!
Et puis le rêve forcément! :lol:

J'adore le style!!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 30 Sep 2010 - 11:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mais c'est magistral ! :lol: :lol: :lol:

Faut sortir ça sur papier, c'est OBLIGATOIRE !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Jeu 30 Sep 2010 - 13:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Rien à dire de plus, je kiffe aussi ce style d'humour, assez proche des videos "Star Wars Déconne" où on brise tous les tabous !!! :lol: :lol: :lol:
Le T-shirt, énormissime !! :lol: :lol:
J'en redemande !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 30 Sep 2010 - 19:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mici beaucoup, missa être très rougi ! :oops:
Mais missa loin d'avoir terminé, comme Obi-Wan avec Luke... :sournois:

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Sep 2010 - 19:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: :lol:
Moi, ce qui me surprend dans tout ça, c'est la célérité avec laquelle tu travailles, Lord Fougna. Je sais ce que c'est que de pondre une page de BD, et même en improvisant un minimum, il faut pas mal de temps libre, une expérience en béton et une bonne dose de génie pour produire du si bon si rapidement.
Bon, il me semble que tu n'es pas un novice de la planche (de BD, pas du surf), loin de là, mais tout de même, il doit y avoir un minimum de préparation en amont. Je me trompe ? Ou alors tu es si génial que tu crée entièrement au fur et a mesure ? Je vais vite, en général, pour dessiner 12 cases par planche en moyenne, mais elles sont pensées largement à l'avance, surtout pour des gags.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 30 Sep 2010 - 19:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mais, mais... L'avant-dernier... Énorme ! :lol: :lol: :lol:


Tiens, Obi change de t-shirt au milieu de la nuit ? :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Champifou » Jeu 30 Sep 2010 - 20:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Chadax a écrit:Tiens, Obi change de t-shirt au milieu de la nuit ? :D

A cause de Padmé voyons... Faut tout expliquer !

En tout cas j'ai 4 accros supplémentaires au boulot moi !
(est-ce que ça finira sur un bureau d'éditeur tu crois ? :siffle: )
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 30 Sep 2010 - 20:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini : L'explication est qu'effectivement, j'ai pas mal de temps libre.
Etant en attente d'un contrat d'édition, je n'ai pas d'autre activité en ce moment, donc j'en profite pour m'amuser avec Obi-Wan. ^^
Je sais que les pubs sont interdites sur ce forum, ce que je comprends tout à fait, d'ailleurs je ne suis pas là pour ça mais si tu as envie d'en savoir plus sur mon travail, il te suffit de remonter à la racine URL des images d'Obi-Wan. ;)

Pour ce qui est de la rapidité, c'est grâce au choix du dessin simple et aux couleurs en aplat, ça fait gagner un temps fou.
Pour les idées, certaines arrivent très facilement, d'autres sont plus laborieuses et nécessitent un minimum d'esquisses.
Après, j'ai pas vraiment de méthodologie, mais par expérience, j'ai constaté que l'improvisation donnait souvent des résultats sympatoches.

Champifou : T'es gore... c'est bien. :D
D'ailleurs, tu me donnes une idée pour le prochain t-shirt !
Sur le bureau d'un éditeur ? Je sais pas, mais grand merci pour ton prosélytisme actif. ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 30 Sep 2010 - 20:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :lol:

A cause de Padmé voyons... Faut tout expliquer !

un peu facile
mais pk pas :D

Lord Fougna : vu que tu poste aussi les planche sur ton site, c'est pas vraiment de la pub si tu l'indique ici :wink:
Uttini t'avais donc bien démasqué
n'ayant lu aucun de tes abulms (mais je me soigne : je viens juste d'en emprunter à la bibliothèque municipale :lol: ), j'ai du confondre avec d'autres dessinateurs au style similaire :oops:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Sep 2010 - 21:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et Ben qui utilise son sabre pour s'éclairer, :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AAARGH » Jeu 30 Sep 2010 - 21:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je viens de parcourir ton blog et je n'ai qu'un seul mot à dire : .... ! :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Chadax » Jeu 30 Sep 2010 - 21:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Champifou a écrit:
Chadax a écrit:Tiens, Obi change de t-shirt au milieu de la nuit ? :D

A cause de Padmé voyons... Faut tout expliquer !

Excuse-moi de ne pas avoir l'esprit aussi crade que toi. :siffle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Champifou » Jeu 30 Sep 2010 - 21:43   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Chadax a écrit:Excuse-moi de ne pas avoir l'esprit aussi crade que toi. :siffle:


Tss tss, fais pas ta prude :non:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 01 Oct 2010 - 0:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Que c'est bon ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 01 Oct 2010 - 0:57   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Spéciale dédicace à Champifou. ;)

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 01 Oct 2010 - 0:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La nuit sera looooongue :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Ven 01 Oct 2010 - 2:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Fauté avec un Toydarien ! :paf: :paf: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 01 Oct 2010 - 7:32   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je m'absente un peu et déjà 3 planches de retard :shock: ! C'est toujours aussi bon et que dire des t-shirt :transpire: ? Il a une sacrée garde-robe l'obi-wan :diable: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Oct 2010 - 7:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Critique : :lol:
Points positifs : :oui:
Points négatifs : :neutre:
Conclusion : :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TAWAK » Ven 01 Oct 2010 - 9:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"... t'allais encore me casser les holocrons" :lol: !!!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Ven 01 Oct 2010 - 9:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Arf! Je viens de tout lire et je suis plié en quatre tant j'ai ri!
Je sens que je vais suivre ton histoire avec beaucoup d'intérêt :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Ven 01 Oct 2010 - 10:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"Tu me casse les holocrons" Nouvelle expression culte. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 01 Oct 2010 - 10:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Champifou » Ven 01 Oct 2010 - 11:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Va falloir songer à un sourcebook sur tes strips Seb !
(je le veux ce TShirt :transpire: )
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 01 Oct 2010 - 17:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

c'est vraiment super ton travail et plus je connait ton style plus ça me fait rire après le Obi-Wan swu qui était alcoolique voici le Obi-Wan geek pervers et violent. On en veux plus!!!
Comme Champifou je veux le "fuck me i'm a Jedi"
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Oct 2010 - 18:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mmmm. Que puis-je ajouter ? Bon à part la vulgarité du t shirt (je campe sur mes positions quant au langage, même en anglais) c'est toujours fort bon. Et le format six cases 3x2 est intéressant pour développer des gags.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 02 Oct 2010 - 1:30   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Allez zou, planche du soir, espoir ?

Moi en tous les cas, je vais aller me pieuter. Ce qui ne sera pas le cas du pauvre Kenobi. :D

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 02 Oct 2010 - 2:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ça envoie du bantha. :lol:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations