Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Jan 2017 - 19:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Rhâ mais quel suspense, quelle est donc cette mission si importante :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 25 Jan 2017 - 20:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Epic le Yoda! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Jan 2017 - 20:17   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

darkCedric a écrit:Yoda en mode hippie :paf:


Il est déguisé en doc de retour vers le futur :wink: petit inculte!
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar yahiko » Mer 25 Jan 2017 - 20:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'aime toujours ton humour Lord Fougna. Ton Obi-Wan n'a rien perdu de sa beaufitude et ton Yoda est magnifique :lol:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 25 Jan 2017 - 22:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Nom de Zeus ! Je m'attendais à yoda mais pas en Emmet Brown ... Génial :D
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 25 Jan 2017 - 22:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Yoda ! :lol:
C'est vrai que pour la discrétion, on repassera... :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mazker » Jeu 26 Jan 2017 - 8:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"Quand 900 ans comme moi , tu auras; plus qu'une seule dent tu n'auras..." :paf: et un superbe costard... :transpire:

excellente la référence au Doc !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Jan 2017 - 9:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: Cultissime ! :D Doc Yoda ! :lol: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar TienVogh » Jeu 26 Jan 2017 - 15:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Yoda en doc Brown, génial ! :lol: Je me demande s'il vient lui aussi de faire un petit tour dans le futur. S'il a vu ce que va devenir le neveu de Luke... :siffle: :D
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 26 Jan 2017 - 16:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

-Mais maître, pourquoi on doit retourner dans le passé ?
-Pour sauter ta mère Obi !
-Ouhou !!!
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Sam 28 Jan 2017 - 10:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Enfin Yoda a quitté ses vieilles frusques ! En route pour de nouvelles frasques ! :paf:
J'aime bien la dernière case ouverte, avec Tatooine en fond et le vaisseau qui file là-bas, dans les étoooiii-leu ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Commander Blitz » Sam 28 Jan 2017 - 13:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tout de même, je me demande comment Yoda a mis la main sur l'Ebon Hawk...

:paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Mazker » Sam 28 Jan 2017 - 14:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ebon Hawk = Deloreane :idea: Yoda veut remonter dans le temps pour se débarasser de Palpy ado, le costard correspond à la mode de ladite époque :x bon, c'est n'importe quoi ! :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 03 Fév 2017 - 12:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Hello les gens, pour toutes vos questions (et même plus) vous aurez des réponses dans l'épisode V !
Parce que là, après deux ans, c'est la fin de l'épisode IV. Enjoy ! :D

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Fév 2017 - 12:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Jolie conclusion, une scène post-générique :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Fév 2017 - 12:57   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent gag ! J'aurais bien aimé en avoir l'idée ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bantha » Ven 03 Fév 2017 - 14:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ahah très drôle en effet :) La sphérophobie...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Fév 2017 - 14:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Génial ! :lol:

Et bravo pour avoir mené cet opus IV à son terme! Vivement la suite! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TienVogh » Ven 03 Fév 2017 - 14:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Haha ! Je me disais bien que ce droïde médecin déjanté avait un petit air d'interrogateur IT-O ! :lol:
Bonne conclusion en tout cas, et impatient de lire la suite. :jap:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 03 Fév 2017 - 15:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Non c'est pas finis !! :grrr:
Tant qu'il y aura pas écrit "fin de l'épisode" en bas de la page, moi je dis que c'est pas fini !!!

Aaaah lala , vivement l'épisode 5, qu'on soit de retour vers le futur !!! :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Ven 03 Fév 2017 - 15:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Des dialogues comme je les aime ! Très bon ! Très bonne page ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Ve'ssshhh » Ven 03 Fév 2017 - 16:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol:

Quelle reconversion!
Hummm.... c'est pas gagné: Dans ses nouvelles fonctions, ce droïde va devoir travailler pour un Incompétentophobe notoire!

Il faut que je revoie l'épisode IV: peut-être qu'après son échec avec la princesse, il a eu droit à un cameo dans la scène du compacteur d'ordures. Un rôle très, très court! :diable:

Ou alors, je le vois bien repeint ( en blanc et orange?) et légèrement modifié ( avec une sphère plus petite en supplément), rouler dans un paysage désertique.
Je dois être un peu sphérophobe :transpire:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 03 Fév 2017 - 16:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Hahaha je me disais bien que cette boule m'était familière ! :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar darkCedric » Ven 03 Fév 2017 - 17:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Comme toujours :lol:

PlasmaLEFT a écrit:je me disais bien que cette boule m'était familière ! :lol:


Remis dans un autre contexte :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 03 Fév 2017 - 19:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La sphèrophobie :lol:
Son incompétence lui sera utile dans son nouveau job :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mazker » Ven 03 Fév 2017 - 21:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C 'est toujours aussi déjanté ! :lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Commander Blitz » Dim 05 Fév 2017 - 16:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol:
Et moi qui pensais que tu t'étais juste inspiré du droïde IT-O pour faire un droïde médical !
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Den » Jeu 09 Fév 2017 - 14:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Vraiment bien trouvée, cette dernière planche!

Enfin, comme tous les gags sont excellents, je ne devrais pas être surpris! :lol:

vivement l'épisode V!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 03 Mai 2017 - 13:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je viens de me relire l'intégrale et c'est du haut niveau parodique!

Hâte de lire l'épisode V direction Coruscant!!! :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 17 Jan 2018 - 15:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Coucou tout le monde et une bonne année à vous tous !
Meilleurs vœux, santé, prospérité pour vous et tous vos descendants !

J'espère que vous allez tous bien depuis le temps, je refais enfin surface après presque un an de silence (un gamin, c'est que du bonheur, mais en même temps c'est un épuisant bouffe-temps !).

Bref, après un an, je reprends les mémoires d'Obinou, en espérant qu'elles vous plaisent ! :)

Alors qu'Obi-Wan tentait tant bien que mal d'entraîner la jeune Fortuna aux arts Jedi, Yoda débarqua une nouvelle fois sur Tatooine importu... quérir l'aide de son vieil ami pour une mission mystérieuse de la plus haute importance.
Ni une, ni deux, nos trois compères décollent à bord de l'Ebon Hawk pour Coruscant, la capitale de l'Empire !


Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Den » Mer 17 Jan 2018 - 15:38   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Salut Fougna!!

Ca fait plaisir de te revoir, par-ici! ;)

Ah! La suite des aventures d'Obinou et de sa nouvelle padawan. Chouette! J'ai hâte.

En tout cas, elle est bien sympa, cette couverture! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 17 Jan 2018 - 16:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Wouhou... Quelle belle surprise ! Là j'ai hâte de découvrir cette nouvelle aventure ! Quel teasing ! :x :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 17 Jan 2018 - 17:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Génial ! 8)
Cette couverture est énorme. :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Jan 2018 - 17:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Génial ! J'ai hâte :ange: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Jan 2018 - 17:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Fougna est de retour ! Bigre ! Ça va être rude ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Jan 2018 - 17:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oh bon sang, merveilleux…j'ai grand besoin de me fendre la poire en ce moment! :cute:

Bon retour! :hello: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Jan 2018 - 17:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Le retour du Seigneur Fougna ? Une excellente nouvelle cela est ! :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sol » Mer 17 Jan 2018 - 18:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bon retour ! :jap: Hâte de découvrir ces nouvelles pages !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 17 Jan 2018 - 18:54   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Le retour d'obinou! :D :D

Et une super couverture à la Blake et Mortimer! :love:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Chadax » Mer 17 Jan 2018 - 20:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ce Yoda... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Jan 2018 - 20:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ça promet :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Herenya Twin » Mer 17 Jan 2018 - 20:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Hâte de voir ça ! :lol:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Jan 2018 - 20:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Chadax a écrit:Ce Yoda... :paf:

...en mode Doc Brown Retour vers le futur 2 ! :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 17 Jan 2018 - 21:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Aaaah ! Enfin le retour des mémoires d'obi !!! Hâte !!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar ZQFMGB » Jeu 18 Jan 2018 - 1:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Eh ben ! Je viens de ma farcir les 41 pages, et je le regrette pas ! Humour gras mais qui fonctionne totalement, dessins très bons, scénario toujours plus inventif et seulement 3 pages que j'aime pas (à savoir celle sur les midichloriens, celle sur le féminisme et celle sur les éditions bluray) !
Bonne chance pour la suite, Seigneur Chaussette ! Ça sonne bien non ?
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Jan 2018 - 18:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Yeahhhhh ! Fougna is back !!!! :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 18 Jan 2018 - 18:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Les mémoires d'Obi-Wan et Je veux être un Jedi sont clairement parmi les meilleures parodies de SW que j'ai lues et c'est avec ces deux bd que j'ai découvert le site il y a quelques années. :jap:
Hâte de lire la suite ! :lol:
(Surtout avec la fin du dernier tome vu que je suis un grand fan de Back to the Future)
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Graf Organa » Ven 19 Jan 2018 - 21:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Le retour ! Avec un cinquième tome en plus ! :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Dim 21 Jan 2018 - 11:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oui !!!

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 21 Jan 2018 - 11:17   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Enfin ! :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations