Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cosmokenobi » Mar 05 Oct 2010 - 13:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tiens, v'la le retour du Superbuy :transpire: ! J'étais sûr qu'on te verrait débarquer sur ce topic fort en couche culotte et autres joies de la paternité :diable: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Mar 05 Oct 2010 - 19:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

OMG, un mioche et un vieux. Le pauvre... :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 05 Oct 2010 - 19:52   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

et après le yoda de Sky et celui d'Uttini voila celui de Lord Fougna. Il a l'air pas mal grave vu les petites bulles a coté de sa tête. :D :D
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 06 Oct 2010 - 0:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Arrivé un peu tard, voici Obi-Wan VS. Yoda : Round 1

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Oct 2010 - 0:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :lol:
mais il s'exprime bizarrement ton Yoda :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 06 Oct 2010 - 0:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oui, j'exagère son défaut d'élocution. :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Den » Mer 06 Oct 2010 - 6:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Enorme! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Mer 06 Oct 2010 - 7:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bon alors pour la 13e fois sur ce topic : "énorme !" :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Oct 2010 - 8:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent ou énorme
Au choix
:lol:
J'aime beaucoup la 4ème case.
Dans l'ensemble, ces 2 compères qui se renvoient la balle me fait bien rire.
Tu as vraiment de bonnes idées. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Karakaï » Mer 06 Oct 2010 - 10:30   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je suis un peu en retard mais je viens de lire toute tes planches; et c'est :lol: ENORME :lol:
Karakaï
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Oct 2010
 

Messagepar Ares » Mer 06 Oct 2010 - 12:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est un Yoda alcoolique, pilier de bar. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 06 Oct 2010 - 12:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La tronche de Yoda me fait penser à certaines caricature d'un homme politique d'extrême droite... :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 06 Oct 2010 - 12:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dolarn Sarkan a écrit:La tronche de Yoda me fait penser à certaines caricature d'un homme politique d'extrême droite... :paf:


Tiens c'est vrai ça, avec la lèvre inférieure remontée :transpire: !

Sinon, excellent la partie de "ping-pong" entre Yoda et Obi-Wan :diable: ! Après la nounou 1er âge, voici la nounou 3ème âge :lol: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Champifou » Mer 06 Oct 2010 - 13:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

On dirait Monsieur Bernard qui habite sous mon abribus... :transpire:

Il tourne à quoi le tien ? au Génépi de Kessel ? :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar baron_tagge » Mer 06 Oct 2010 - 14:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Arrivé un peu tard, voici Obi-Wan VS. Yoda : Round 1


Un peu tard??? :shock: J'ai même pas le temps de lire les précédentes que déjà t'en sors une nouvelle! Quelle cadence infernale. Même les ouvriers bossant à la chaîne dans les usines Ford de Detroit dans les années 60 n'auraient pas pu suivre ton rythme :lol:

Dolarn Sarkan a écrit:La tronche de Yoda me fait penser à certaines caricature d'un homme politique d'extrême droite... :paf:


C'est vrai!!! J'ai pensé la même chose! (case 5, on dirait même qu'il a un oeil de verre) D'ailleurs, il a pas l'air d'avoir les jawas en grande estime. Il aurait pas l'intention de les faire expulser de Tatooine quand-même?

Enfin bon maintenant on a Obi-Wan Chadax et Jean-Marie Yoda :lol:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Oct 2010 - 17:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La dispute c'est juste mythique. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Laayla » Mer 06 Oct 2010 - 17:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bon j'ai pris quelques instants pour lire cette bd qui ma foi est super bien fichue.
De bonnes répliques un brin piquantes et un joli coup de "crayon"...

J'aime bien :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 06 Oct 2010 - 18:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

énoooOOOOoorme. Ce yoda "pillier de bar" comme la si bien dit Ares est génial et son petit côté J-M associé en fond un nouveau personnage trés intéressant. Par contre il est vrai que son défaut d'élocution est un peu trop forcé. :paf: :chut:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 06 Oct 2010 - 21:46   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ouh hé ben merci à ceux qui viennent de découvrir la BD pour vos compliments, comme d'hab slurp à vous (et aux anciens aussi ^^).

Ares : Je dirai pas qu'il est alcoolique, il est surtout un peu à l'ouest. Mais bon, sa... hum... psychologie s'affinera au fil des pages. Je vais essayer, en tous les cas. :D

Dolarn Sarkan : Oui mince, t'as pas tord ! J'ai calmé un peu sa machoîre inférieure en la faisant moins carrée.

Champifou : Ah, ce bon vieux monsieur Bernard ! Tu lui feras une léchouille de ma part !
Et non, ce n'est pas sa came... c'est mieux que ça (ouh comment je spoile ^^).

Vos Stisto : L'élocution incompréhensible, c'est fait exprès pour servir plus tard à une vanne à la noix qui ne durera qu'une case (ouh encore un spoil !).

Et voici une rencontre au sommet...

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Oct 2010 - 22:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

excellente conclusion :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Oct 2010 - 22:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Effectivement ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Oct 2010 - 22:30   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Cette version de Yoda est terrible :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Champifou » Mer 06 Oct 2010 - 22:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

[cris extatiques] [renversement de la bouteille de pinard sur la table suite à grand coup de pied cause rires] [larmes et crispation maxillaire irrépressible]
Du tout bon :lol: !!
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar James Bond » Jeu 07 Oct 2010 - 0:57   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ah oui c'est vraiment énorme !!! :lol: :lol: :lol: Les répliques sont cultes ! :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 07 Oct 2010 - 1:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bon, au départ j'ai pas du tout accroché à l'humour bas les paquerettes pipi caca malgré la qualité des dessins.
Mais depuis ça montre vraiment de niveau et certains gags sont vraiment hilarants! Les T Shirt d'Obi et l'arrivée de Yoda sont pas mal dans leur genre! Bravo continue comme ça, tu as gagné un lecteur de plus. :wink:

PS : Champifou faut arreter l'herbe :lol: Serieux il t'as payé combien pour que tu lui fasses tant d'éloges et de pubs? :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 07 Oct 2010 - 3:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Darth Piejs a écrit:
PS : Champifou faut arreter l'herbe :lol: Serieux il t'as payé combien pour que tu lui fasses tant d'éloges et de pubs? :transpire:


Allez, chantez tous avec moi!

"Il a des droits sur son sourire
Elle a des droits sur ses désirs
La groupie du pianiste
Elle sait rester là sans rien dire
Pendant que lui joue ses délires
La groupie du pianiste

Elle l'aime, elle l'adore
Plus que tout elle l'aime
C'est beau comme elle l'aime
Elle l'aime, elle l'adore
C'est fou comme elle aime
C'est beau comme elle l'aime

La groupie du pianiste"
:D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Champifou » Jeu 07 Oct 2010 - 7:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Non mais vous vous êtes vus ? :roll:
Désolée les pisse-froid je bosse pas dans la BD pour adhérer à la morosité ambiante môa :paf:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Jeu 07 Oct 2010 - 9:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Arf! J'adore ce Yoda! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 07 Oct 2010 - 10:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tsss, bande de jaloux ! :whistle:

Perso, c'est des messages comme ceux de Champifou et d'autres qui me motivent pour tomber des pages quotidiennement, et puis surtout c'est elle qui m'a demandé de m'inscrire sur ce forum pour que j'y poste mes pages. Ho hé hein bon... :non:

Welcome aboard Darth Piejs !
Pour l'humour pipi-caca des débuts, c'est à cause de la présence de bébé Luke.
Il faut vraiment avoir un môme (ou avoir longtemps squatté chez un couple qui venait d'en avoir un ^^) pour comprendre que c'est quasiment que ça : des changements de couches à répétition et peu de sommeil en perspective. :diable:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Ares » Jeu 07 Oct 2010 - 11:38   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit: et puis surtout c'est elle qui m'a demandé de m'inscrire sur ce forum pour que j'y poste mes pages. Ho hé hein bon... :non:


Mon pauvre petit pain d'avoine, tu ne connais pas tous les dessous de l'histoire. :diable:

Elle m'a soumis ton œuvre avant que je lui dise que tu devait le poster sur le forum, mouahahahah. Ares Rules the Galaxy :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Champifou » Jeu 07 Oct 2010 - 12:32   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ares a écrit:
Lord Fougna a écrit: et puis surtout c'est elle qui m'a demandé de m'inscrire sur ce forum pour que j'y poste mes pages. Ho hé hein bon... :non:


Mon pauvre petit pain d'avoine, tu ne connais pas tous les dessous de l'histoire. :diable:

Elle m'a soumis ton œuvre avant que je lui dise que tu devait le poster sur le forum, mouahahahah. Ares Rules the Galaxy :diable:


Mon ange, si tu n'avais pas plussoyé à mort je lui aurai dit d'aller voir chez qqun d'autre... Une autre personne qui aurait eu du goût... :roll:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Jeu 07 Oct 2010 - 12:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Les manipulations d'Ares sont machiavélique car même ceux qui les subissent ne s'en rendent compte. :D
Modifié en dernier par Ares le Jeu 07 Oct 2010 - 13:07, modifié 1 fois.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Champifou » Jeu 07 Oct 2010 - 13:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pour l'instant mon chat, ce sont surtout tes fautes qui me sautent aux yeux... et là tout le monde s'en rend compte crois-moi :diable:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Jeu 07 Oct 2010 - 13:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Teu teu teu, finis de cracher ton venin et retourne à une activité plus saine. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 07 Oct 2010 - 22:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Meu c'est fini ces chamailleries ?

Juste pour dire que la page de ce soir risque d'arriver... hum... très très tard, mais je vous promets de l'action, des effets spéciaux et des explosions à gogo !

:whistle:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 07 Oct 2010 - 22:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ILM Fougna quoi !
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 08 Oct 2010 - 3:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La Guerre des Etoiles : Edition très spéciale :paf:

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 08 Oct 2010 - 3:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est vrai que c'est arrivé tard ^^

Je ne dirais qu'une chose : BRILLANT. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Den » Ven 08 Oct 2010 - 9:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bien trouvé^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Ven 08 Oct 2010 - 10:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Loooooooooooool, t'as craqué. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Oct 2010 - 11:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est clair ! xD

Mais c'est juste exceptionnel quoi :x :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Ven 08 Oct 2010 - 12:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Alors là franchement bravo !! Il suffisait d'y penser, comme quoi les choses les plus simples sont parfois les plus géniales !! :jap: :jap: :jap: :lol: :lol:

Honnêtement, tu fais pas ça au fur et à mesure, t'en avais déjà une bonne quantité en réserve avant de commencer à publier non ? Ou au moins t'avais tous les gags écrits ?
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 08 Oct 2010 - 14:43   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Les 2 dernières planches sont splendides! Yoda est plus que jamais en forme (contrairement à Obi-Wan :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Oct 2010 - 19:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: :lol:
C'est vraiment très très bon, tout ça, inventif, dynamique, bien foutu et tout.
J'crois que j'ai plus qu'à prendre ma retraite...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Champifou » Ven 08 Oct 2010 - 20:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La groupie elle dit bravo, et c'est tout. Elle restera sobre, ELLE. :D
(sans déc c'est génial, ce serait bien que tu les postes sur fcbk qu'on puisse buzzer un peu tout ça :oui: )
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar TheStarkiller » Ven 08 Oct 2010 - 20:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je dois être le seul, mais j'ai pas trop accroché à l'humour de la dernière planche :neutre:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar AAARGH » Ven 08 Oct 2010 - 22:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ben moi je trouve ça très bon ! D'ailleurs tous ceux qui font dans le genre humoristique je les trouve trop fort : Uttini, Sky Kaarde, Minos, Nagasadow master, d'autres que j'oublie (désolé) et toi maintenant... Chapeau bas les mecs ! :jap:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 08 Oct 2010 - 23:41   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Retranscrire la bataille de Yavin de ce point de vue là, ça fonctionne nickel !! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 09 Oct 2010 - 1:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

j'ai pas accroché non plus
mais je comprends l'idée
je crois que même Pastis qui nous fait du trash gore gratuit dans son yodablog n'a jamais abordé ce type de sujet :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Karakaï » Sam 09 Oct 2010 - 10:18   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pour moi il est tout simplement ENORME ! :lol:
Bonne continuation!
Karakaï
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Oct 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations