Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Oct 2010 - 2:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini Power ! :lol: :lol:

Mais t'es absolument génial ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Den » Sam 02 Oct 2010 - 9:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Enorme! XD
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 02 Oct 2010 - 12:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

on a à peine le temps de se remettre d'une planche que la suivante est déjà là :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Oct 2010 - 19:38   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: :lol: J'aimerais bien aller aussi vite que ça dans mes planches... Excellent.
Je remarque que la persécution de maîtres Jedi est toujours un bon filon humoristique !
DarkNeo a écrit:Uttini Power ! :lol: :lol:

Mais j'ai rien fait, moi ! J'suis innocent, votre Honneur !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Sam 02 Oct 2010 - 21:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellente cette Bd ! Et quel rythme ! :x :D


Vivement la suite !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Sam 02 Oct 2010 - 22:30   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'avais pas encore vu ces planches, et j'ai pas grand-chose deplus à dire que les copains : énorme, bravo ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar jedi-mich » Sam 02 Oct 2010 - 22:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dans la dernière case, j'espère que le sabre est éteint
sinon va y avoir un gros trou dans le mur :siffle:
:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 03 Oct 2010 - 0:57   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Jedi-mich : Si tu regardes bien, il y a une petite ouverture à droite représentant la porte par lequel Obi-Wan entre.
Au pire, je dirais que son sabre touche le sol. Vu que c'est probablement de la pierre, ça passe. :D

Par contre, pas de page ce soir, faute de temps mais j'en mettrai deux demain sans fautes pour me rattraper. :transpire:
Modifié en dernier par Lord Fougna le Dim 03 Oct 2010 - 0:59, modifié 1 fois.
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Champifou » Dim 03 Oct 2010 - 0:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ouais, te disperse pas, ce soir tu bosses pour moi ^^
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 03 Oct 2010 - 1:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oui, maîtreeeeeeesse :paf: :paf: :paf:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Ares » Dim 03 Oct 2010 - 1:57   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et pour moi aussi, parceque si champifolle est ta chef alors je suis ton n+2. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Champifou » Dim 03 Oct 2010 - 2:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tsss, Ares, va-t'en il est à MOI.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Oct 2010 - 13:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Jedi-mich : Si tu regardes bien, il y a une petite ouverture à droite représentant la porte par lequel Obi-Wan entre.
Au pire, je dirais que son sabre touche le sol. Vu que c'est probablement de la pierre, ça passe. :D

Bon ça va pour cette fois :transpire:
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar baron_tagge » Dim 03 Oct 2010 - 13:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit::lol: :lol: :lol:
Moi, ce qui me surprend dans tout ça, c'est la célérité avec laquelle tu travailles, Lord Fougna. Je sais ce que c'est que de pondre une page de BD, et même en improvisant un minimum, il faut pas mal de temps libre, une expérience en béton et une bonne dose de génie pour produire du si bon si rapidement.
Bon, il me semble que tu n'es pas un novice de la planche (de BD, pas du surf), loin de là, mais tout de même, il doit y avoir un minimum de préparation en amont. Je me trompe ? Ou alors tu es si génial que tu crée entièrement au fur et a mesure ? Je vais vite, en général, pour dessiner 12 cases par planche en moyenne, mais elles sont pensées largement à l'avance, surtout pour des gags.


Je sens poindre un soupçon d'envie, voire même de jalousie dans tes propos, non? :sournois: :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Oct 2010 - 18:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

baron_tagge a écrit:Je sens poindre un soupçon d'envie, voire même de jalousie dans tes propos, non? :sournois: :D

Certes !
La jalousie peut ne pas être forcément négative, d'un certain point de vue. Elle m'encourage à faire encore plus de mon mieux. Si je n'avais pas été un poil jaloux du boulot fait par Sky, je n'aurais jamais fait "Je veux être un Jedi". je dirais qu'il s'agit d'une saine compétition.
L'envie, peut-être aussi. Après tout, Lord Fougna est un vrai pro, pas moi. Mais là encore, rien de négatif, c'est teinté d'une grande admiration. Comme dans Rencontres du 3ème type, quand Lacombe dit à Neary "je vous envie" quand celui-ci est choisi pour partir avec les extra-terrestres (ça c'est de la référence.)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 03 Oct 2010 - 20:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ca tombe bien, j'ai toujours rêvé de monter à bord d'un vaisseau-mère. ;)

Bon, sinon voici mon dernier recyclage éhonté d'anciens dessins, la prochaine page verra de nouveaux recyclages... et la conclusion de cette nuit épique.

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar DarkNeo » Dim 03 Oct 2010 - 20:43   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Aiwha » Dim 03 Oct 2010 - 20:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'adore sa têtes aux cases 3 et 5 :D
:lol: :lol: génial !
Aiwha

 
 

Messagepar AAARGH » Dim 03 Oct 2010 - 21:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Effectivement, c'est terrible ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 03 Oct 2010 - 22:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Terrible, c'est le mot ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 03 Oct 2010 - 22:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mustafar Survivor :transpire: ! Énorme ce T-shirt :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar AAARGH » Dim 03 Oct 2010 - 22:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'arrivais pas à bien le lire ! "Mustafar Survivor"! C'est trop bon ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 03 Oct 2010 - 22:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ouais, je vais le refaire de façon à ce qu'il soit plus lisible... et j'ai aussi oublié le bout de l'antenne sur le capteur d'humidité en case 1. N'importe quoi le mec :x

Merci encore pour vos retours ! :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Ares » Lun 04 Oct 2010 - 0:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Alors Fougna, on fait un petit craquage sur les poils? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 04 Oct 2010 - 0:08   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tant que c'est pas un craquage de slip, tout va bien. :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 04 Oct 2010 - 2:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Une planche spécial cinéphile. ;)

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 04 Oct 2010 - 3:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ce serait pas son père Itchy ?

Placer le Holiday Special là dedans, c'est génial comme idée :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 04 Oct 2010 - 9:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Est ce que c'est du vécu ça ou pas? Non parce que si c'est pas le cas sache que ça marche pas mal (bon pas avec le Holiday Spécial :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Oct 2010 - 11:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oh putin xD

Juste énorme ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Oct 2010 - 11:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Lun 04 Oct 2010 - 12:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

quote="Cosmokenobi"]Mustafar Survivor :transpire: ! Énorme ce T-shirt :lol:[/quote]
+1 mais avant je connaissais l'expression " Virmire Survivor" ou le (la) "Virmirisé(e)
Sky Karrde a écrit:Placer le Holiday Special là dedans, c'est génial comme idée :lol:

c'est moi où il y a une faille temporelle parce le holiday se passe post yavin 4 il me semble :?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 04 Oct 2010 - 12:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sky Kaarde : Dans la VO, c'est en effet son père, mais en VF ils l'ont changé en frère (va comprendre). Et comme je reprends les dialogues de la VF, ben voilà quoi.

Cosmokenobi : Et non ça n'est pas du vécu, mais j'ai entendu des histoires... terribles à ce sujet. Brrrr...

Maitreikrit : Mais le Holiday Special est déjà une faille temporelle en soi.
Et puis, c'est une parodie, je fais c'que j'veux na ! :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Den » Lun 04 Oct 2010 - 12:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Trop bon! XD
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Oct 2010 - 13:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Sky Kaarde : Dans la VO, c'est en effet son père, mais en VF ils l'ont changé en frère (va comprendre). Et comme je reprends les dialogues de la VF, ben voilà quoi.
Cosmokenobi : Et non ça n'est pas du vécu, mais j'ai entendu des histoires... terribles à ce sujet. Brrrr...
Maitreikrit : Mais le Holiday Special est déjà une faille temporelle en soi.
Et puis, c'est une parodie, je fais c'que j'veux na ! :D

Ha dommage... Je me disais en lisant la page: enfin quelqu'un qui l'a vu à l'époque et qui en garde somme toute un bon souvenir (pour des raisons évoquées dans un autre topic.) Toujours aussi excellent, Lord Fougna.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 04 Oct 2010 - 14:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini : A l'époque, je pus l'apprécier comme j'ai pu apprécier d'autres "chefs-d'oeuvre" tels que Supergirl ou le Gendarme et les extra-terrestres pour ensuite les revoir à l'âge adulte et éprouver de l'embarras, du dépit, voire de l'hilarité.
Les enfants ont des goûts de chiotte.
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Oct 2010 - 16:31   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

non, ils n'ont pas de sens critique
c'est les adultes qui réalisent ces daubes qui ont des goûts de chiottes :P
et le SWHS n'est plus le pire produits SW depuis quelques temps déjà :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Oct 2010 - 17:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Enfin, comme je l'expliquais sur un autre topic, on n'avais tellement peu de chose pour alimenter notre passion à l'époque, que même le SWHS comblait ce besoin. Quand même, on retrouvait les personnages du film, avec les mêmes acteurs et les mêmes doublages, ça faisait des frissons partout. Même si c'était de la daube. Et à l'époque, ça n'en paraissait pas du tout. Évidemment, aujourd'hui, il suffit de mettre une galette dans un lecteur pour se refaire le film quand on veut...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Oct 2010 - 18:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

darkfunifuteur a écrit:non, ils n'ont pas de sens critique
c'est les adultes qui réalisent ces daubes qui ont des goûts de chiottes :P


En même temps, si tout le cinéma ressemblait à Kubrick (attention j'adore ce réalisateur qui nous a quitté trop vite), on finirait par se faire franchement chier. :roll:
Mais bon, on dérive beaucoup. :paf:

Ce qui compte c'est que la BD de ce topic est plutôt de goût suprême. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar AAARGH » Lun 04 Oct 2010 - 18:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je vois que tu as changé le t-shirt Mustaphar ! Mais j'aurais plus vu des geysers de lave plutôt qu'un disque bleu en fond... :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 04 Oct 2010 - 20:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ah oui, le T-shirt a changé! Au risque de m'attirer les foudres du dessinateur, je préférais l'ancienne version, bien que moins lisible (mais tout de même puisque je l'ai lu :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Yousband » Lun 04 Oct 2010 - 21:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Génial, ça me fais toujours autant marré tout en regardant de belles planches.
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 04 Oct 2010 - 22:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pour le T-shirt, y a pas de lézard, il est vrai que celui-ci fait un peu Burger King. :whistle:
Mais bon, difficile de faire des effets de typo ou de lave à une si petite échelle, j'ai sacrifié pour la lisibilité.

Sur ce, sortez vos CD, hop !

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Champifou » Lun 04 Oct 2010 - 22:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

A force je dis plus rien tellement mes posts se ressemblent entre :D :D :D :D , :lol: :lol: :lol: , :love: :love: :love:
Bref, c'est comme le café du matin, sans sa dose on peut plus rien faire.
Merci encore !
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 04 Oct 2010 - 22:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Champifou, Kenobi-addict. :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 04 Oct 2010 - 22:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Entre le chiard et le vieux gâteux, comment Obi-Wan survivra-t-il ? :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Oct 2010 - 22:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :lol:
ha! ça devient sérieux :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 04 Oct 2010 - 22:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je dirai même plus, Cosmokenobi Addict :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Oct 2010 - 23:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Light saber lost version Lord Fougna ? :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Den » Mar 05 Oct 2010 - 9:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar superbuy » Mar 05 Oct 2010 - 9:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent. Tant pour l'humour que pour les dessins qui sont très bons et très expressifs.
De +, l'élevage d'un padawan, tout comme cosmokenobi, ça commence à me parler... :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron