Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 931

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Oct 2020 - 19:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Yeaaaah :love:
Le titre annonce déjà une belle aventure riche en rebondissements ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20143
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Xendor » Lun 12 Oct 2020 - 6:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Une mise en bouche croustillante et délicieuse ! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Nov 2020 - 13:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Le retour !

Bon, je vous préviens d'avance, je vais plutôt essayer de raconter une histoire qui se suit plutôt que des gags isolés. J'ai imaginé une histoire bien fichue, qui aura des relations avec Rebels et l'UE. Je ne vous dis que ça.
Mais commençons doucement :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Nov 2020 - 13:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Uttini a écrit:qui aura des relations avec Rebels

Les baleines de l'espace ??? :love: :love: :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Barya Mach » Mer 04 Nov 2020 - 13:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Être Jedi c'est cool.. on fait des maquettes. :D

C'est bien. Notre jawa préféré n'a pas changé depuis ses débuts. Il est resté le même. :)
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Mer 04 Nov 2020 - 14:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Luke suivra la même voie, puisqu'il jouera avec la maquette du T-16 Skyhopper d'ILM (qu'il cassera en la reposant) quand il sera plus grand. :D
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Potous » Mer 04 Nov 2020 - 15:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

O OUI OUI OUI :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Nov 2020 - 17:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Uttini n'est pas jaloux de ne pas être le Padawan de Maître Secura ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 04 Nov 2020 - 18:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Yeah ! Le retour de JJA... Le Jawa Jedi Adulé ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Nov 2020 - 19:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Et devinez quel Maître a tiré la courte paille et va devoir se farcir Uttini ? Obi ? Mace ? Ani (ah non c'est vrai il est pas maître) ? :whistle:


jedi-mich a écrit:Les baleines de l'espace ??? :love: :love: :paf: :paf:

Baleines-poulpes de l'hyperespace :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 04 Nov 2020 - 19:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Jagen Eripsa a écrit:Yeah ! Le retour de JJA... Le Jawa Jedi Adulé ! :D

Purée les boules en lisant le début de ton post :transpire: (bon ok, en vrai, c'était plutôt bien trouvé le sigle :lol: )

Et pour ce qui est du retour du Jawa aux affaires: Chouette !! :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar JediLord » Mer 04 Nov 2020 - 19:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Potous a écrit:O OUI OUI OUI :D


Je dirais même plus :transpire: :

https://m.youtube.com/watch?v=f7FjTKBQutY

Bon blague à part content de voir que les aventures d'Uttini s'apprêtent à repartir de plus belle! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Nov 2020 - 20:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Le retour tant espéré du plus Grand jawa !

Très bonne idée de faire une histoire qui se suit, ça apporte une évolution dans le format ^^ Est-ce que chaque semaine on va avoir droit à 2 bandes ou c'est exceptionnel ?

Hâte de voir où ça va nous amener :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Potous » Mer 04 Nov 2020 - 20:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

C'est drôle, j'ai l'impression que c'est le destin d'énormément de BD comique.

Elle commence souvent avec des gags entièrement indépendants les uns des autres et évoluent vers des formats plus long avec un fil rouge voir une intrigue.

J'ai que la BD NOOB en tête comme exemple, mais je m'étais déjà fait la réflexion plus tôt et j'avais basé mon raisonnement sur plus d'exemple que ça :D

En tout cas je ne cache pas mon enthousiasme :cute:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Xendor » Mer 04 Nov 2020 - 22:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Ce retour est tellement le bienvenu !!! :love:
Ce jawa va encore faire perdre son sang froid à une paire de Jedi... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Nov 2020 - 22:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Graf Organa a écrit:Est-ce que chaque semaine on va avoir droit à 2 bandes ou c'est exceptionnel ?

Il y aura un peu de tout, des strips habituels, quand ça sera possible, des pages entières parfois. Mais ça devrait être une bonne histoire, j'ai déjà imaginé de nouveaux personnages plutôt marrants.
Merci à tous pour votre fidélité !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 04 Nov 2020 - 23:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

JediLord a écrit:
Potous a écrit:O OUI OUI OUI :D


Je dirais même plus :transpire: :

https://m.youtube.com/watch?v=f7FjTKBQutY

:idea: En fait je viens de comprendre: JediLord -> J.L. -> Julien Lepers :x Depuis tout ce temps la réponse était là sous notre nez :paf:

Uttini a écrit:Merci à tous pour votre fidélité !

Merci pour ces nouvelles aventures :oui:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Sol » Jeu 05 Nov 2020 - 16:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Quel plaisir de retrouver notre Jawa-qui-veut-être-un-Jedi ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 05 Nov 2020 - 19:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

JediLord a écrit:
Potous a écrit:O OUI OUI OUI :D


Je dirais même plus :transpire: :

https://m.youtube.com/watch?v=f7FjTKBQutY

Bon blague à part content de voir que les aventures d'Uttini s'apprêtent à repartir de plus belle! :lol:


C'est bien vrai ;)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar JediLord » Jeu 05 Nov 2020 - 19:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Jenos Idanian a écrit: :idea: En fait je viens de comprendre: JediLord -> J.L. -> Julien Lepers :x Depuis tout ce temps la réponse était là sous notre nez :paf:


M**** comment t'as deviné? :paf: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Niobi » Dim 08 Nov 2020 - 12:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Owiiiiiiiiiiiiiii Excellent ! Les dessins sont toujours au top ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Den » Mar 10 Nov 2020 - 9:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Très mignon ce nouveau strip! Ca fait du bien de retrouver notre Jawa favori! Puisse-t-il nous régaler encore pendant longtemps! :)

Très hâte de découvrir la suite! D'autant plus qu'il y aura un lien avec Rebels! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 10 Nov 2020 - 10:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Comme tout le monde, heureux de retrouver Uttini, et presser de voir fonctionner ses maquettes :roll: :sournois: :D
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Nov 2020 - 13:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 603

Alors la suite.
Ça démarre doucement, mais ces scènes auront un impact sur la suite.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Nov 2020 - 13:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

Yoda a trouvé un moyen d'occuper le jawa pendant un moment pour avoir la paix... enfin au moins pendant 10 minutes parce quand il va apprendre les missions super cools des autres, il va bien se douter qu'il s'est fait avoir :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Barya Mach » Mar 10 Nov 2020 - 14:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

ha ba.. je l'avais dit .. le travail d'un jedi: faire des maquettes. :x
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Den » Mar 10 Nov 2020 - 14:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

Je me demande bien à quoi vont servir ces maquettes? Je suis sûr qu'elles vont servir à quelque chose, au vu de ton message, Uttini. :sournois:

A moins que je ne sois totalement à côté de la plaque, ce qui ne m'étonnerait guère! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sol » Mar 10 Nov 2020 - 14:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

Des maquettes de tous les vaisseaux de Coruscant ! :lol:
Et 30 ans plus tard, des maquettes de tous les vaisseaux présents à la bataille d'Exegol. Y'en a moins mais c'est du boulot quand même. :o
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 13 Nov 2020 - 16:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

Je viens de recracher mon thé sur mes fringues... :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 13 Nov 2020 - 17:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

alors y a un truc qui me fait peur..........à quoi vont-elles servir :lol: :diable:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Nov 2020 - 20:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

C'est pour lui apprendre la patience... Un très bon exercice ! :oui: :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Ven 13 Nov 2020 - 20:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

Toutes ces maquettes vont sûrement aller remplir le coffre à jouet du petit Luke :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar JediLord » Sam 14 Nov 2020 - 11:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

darkCedric a écrit:Toutes ces maquettes vont sûrement aller remplir le coffre à jouet du petit Luke :lol:


Un peu comme les figurines de la guerre noire... :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar yoannc » Sam 14 Nov 2020 - 12:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

:lol:

et apres, plein de maquette taille 1:1 ? :think:

sinon, il manquerai pas un T ' dans la première case ?
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Nov 2020 - 17:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

yoannc a écrit:sinon, il manquerai pas un T ' dans la première case ?

Ha si, tient. C'est fou, j'ai beau relire, y'a toujours des coquilles...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Nov 2020 - 10:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 604

Vous inquiétez pas, l'action va démarrer bientôt... :lol:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Nov 2020 - 10:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Ah oui, c'est comme pour le sabre-laser, avec la Force c'est plus difficile :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Nov 2020 - 11:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Est-ce qu'ils utilisent également de la colle pour fabriquer les sabres lasers ? :think:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Xendor » Mar 17 Nov 2020 - 12:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Inspiré par les jeux Lego ? :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chadax » Mar 17 Nov 2020 - 20:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

:paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Mar 17 Nov 2020 - 20:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

The White Knight a écrit:Est-ce qu'ils utilisent également de la colle pour fabriquer les sabres lasers ? :think:


La question mérite d'être posée. :think:

Tu vas peut-être inspirer des gags à Uttini avec cette remarque! :lol:

Sinon, chouette strip! Je ne sais pas comment tu fais, après toutes ces années, pour que ton personnage ait toujours cette touchante innocence. :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 17 Nov 2020 - 21:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

"C'est pas très pratique avec de la colle" : pertinent :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Nov 2020 - 18:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Aller, un petit teaser pour bien vous montrer qu'il va y a voir du sport !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 19 Nov 2020 - 18:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Ne paniquez pas, restez calme :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Jeu 19 Nov 2020 - 18:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Un teaser renversant ! :paf: :lol:
Ces maquettes rappellent un peu les premiers strips de la série, c'est cool.
Je repense à ce mini-char des sables qui allait et venait dans le temple ! Un petit running gag très bon ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 19 Nov 2020 - 18:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

:lol:
Bon après, si ce vaisseau tient avec de la colle....
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Nov 2020 - 19:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Den a écrit:
The White Knight a écrit:Est-ce qu'ils utilisent également de la colle pour fabriquer les sabres lasers ? :think:


La question mérite d'être posée. :think:

Tu vas peut-être inspirer des gags à Uttini avec cette remarque! :lol:


:D :cute:

Uttini a écrit:Aller, un petit teaser pour bien vous montrer qu'il va y a voir du sport !
Image


ça promet ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Jeu 19 Nov 2020 - 19:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Mais mais... Mais le titre il l'a piqué à Sky Karrde! :grrr: :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Nov 2020 - 20:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Ce n'est pas le titre de l'Opus.
Là.
C'est juste un teaser.
Non mais ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 19 Nov 2020 - 20:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Et puis même, je n'ai pas le monopole de la formule :transpire:
J'avais déjà piqué le titre à un fameux guide, où la mention était écrite sur la couverture en larges lettres amicales... :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20143
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations