Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Mar 2021 - 11:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 18 Mar 2021 - 12:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Très bon ! :lol:
Et le coup du "retour du Jedi", c'est excellent ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Jeu 18 Mar 2021 - 12:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

C'est scandaleux ma p'tite dame, tout simplement scandaleux ! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 18 Mar 2021 - 12:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

:diable: :lol: :lol: :lol: :lol:

La paupérisation touche même Uttini, bah mince alors. J'aime beaucoup ce décalage humoristique, et les textes sont toujours au top, bravo !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 18 Mar 2021 - 13:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

:lol: :lol: :lol:

C'est mieux avec des dessins, mais c'est marrant aussi de changer de format de temps en temps :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 18 Mar 2021 - 13:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Et ainsi commença la guerre des clones... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Barya Mach » Jeu 18 Mar 2021 - 13:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

:lol: :lol: :lol:

Bon bah maintenant on attend les dessins super détaillés de Xximus en représailles. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Tayliator » Jeu 18 Mar 2021 - 14:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

ah ah ah :lol:

7 strips le lendemain de la sortie d'un strip, ca a du bon ce format :whistle:

Mais on veut quand même tes beaux dessins :diable:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Den » Jeu 18 Mar 2021 - 18:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Bien joué, Uttini! C'était une bonne blague! :D

Mais je préfère également tes beaux dessins, tes décors splendides, et tes Twi'leks!! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 18 Mar 2021 - 21:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Barya Mach a écrit:Bon bah maintenant on attend les dessins super détaillés de Xximus en représailles. :D

Je crois qu'on va attendre longtemps... :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Notsil » Jeu 18 Mar 2021 - 23:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Eh ben ça promet, ce copitage ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Mar 2021 - 0:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

"...Quelle indignité..." (je ne précise pas qui dit ça, je crois c'est hors charte, mais ceux qui savent auront la voix qui va avec dans leur tete :paf: )

Jagen Eripsa a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Barya Mach a écrit:Bon bah maintenant on attend les dessins super détaillés de Xximus en représailles. :D

Je crois qu'on va attendre longtemps... :paf:


Ettttt les piques continues de fuser dans le camp adverse... :paf: :D

Bon bah, maintenant reste plus qu'a trouver un strippeur (...ça ...ça se dit ça?...jveux dire, dans le milieu de la bd, parce que... :think: :transpire: ) qui fait de veritables tueries visuelles digne du Louvres, et on va voir si Monsieur Uttini suis toujours le mouvement :o
Emile?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Mar 2021 - 10:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

C'est un défi ? :lol: pasqu'en y mettant le temps je peux faire bien mieux. Mais ça sera pas deux strips par semaine.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Mar 2021 - 11:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Sinon tu peux continuer les strips en mode plagiat mais en variant les inspirations :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar moy » Ven 19 Mar 2021 - 13:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Bonjour! :jap:
Je suis "nouveau" sur le forum, même si je suis les news et les strips depuis fort longtemps en anonyme.
Depuis que j'ai découvert Uttini il y a déjà quelques années, je viens presque chaque semaine découvrir la suite de ses aventures désopilantes. Et pourtant, je suis resté discret jusqu'ici...
Mais là, la planche minimaliste qui imite xximus m'a fait tellement rire que je n'ai plus résisté et je me suis inscrit. Le niveau meta de ce gag est tellement élevé, c'est du très grand art! :lol: :lol:

J'en profite donc pour te remercier, Uttini, pour les heures de lecture et de bonheur que tu nous as déjà offert, et t'encourager à continuer! Tu as un talent incroyable, et c'est franchement du bonheur de découvrir ta créativité semaine après semaine!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Mar 2021 - 14:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Merci Moy, et bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Ven 19 Mar 2021 - 18:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Nan mais la classe, Uttini, voilà que les gens s'inscrivent pour toi ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4557
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Ve'ssshhh » Ven 19 Mar 2021 - 21:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Bunny a écrit:Nan mais la classe, Uttini, voilà que les gens s'inscrivent pour toi ! :D


C'est ça, la célébrité! :)

j'ai fait pareil il y a quelques années :transpire:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar xximus » Sam 20 Mar 2021 - 16:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

J'attendais d'avoir fini de tout (re)lire (plus de 600 strips tout de même !) pour venir commenter mais là...
Bien joué Uttini, bien joué. :D :lol: :lol: :lol:

(Je ne manquerai pas de rebondir dans ma saison 2. :sournois: :lol: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Mar 2021 - 12:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

xximus a écrit:J'attendais d'avoir fini de tout (re)lire (plus de 600 strips tout de même !) pour venir commenter mais là...

Tout relire ? Waow ! quel courage !
Allez, reprenons le cours normal de notre série ! :lol:

Image

Mercredi : "Gentil ou méchant ?" :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Clone » Dim 21 Mar 2021 - 13:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Uttini a écrit:Tout relire ? Waow ! quel courage !

Il y a quelques semaines j'ai tout relu en 2 jours :lol:

Et le retour de l'excellent Dark Fatous, il m'avait bien fait rire dans l'opus 5 avec son sabre laser .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Mar 2021 - 13:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 637

Tiens un revenant. Ça promet. :D

Par contre, il va falloir que je relise tout aussi, je ne me rappelle plus trop dans quelles circonstances il était arrivé la 1e fois. Un vague souvenir du "meilleur" apprenti de Dooku mais je confond peut-être :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Clone » Dim 21 Mar 2021 - 13:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 637

Je crois que c'était Talzin qui l'avait offert comme apprenti à Sidious .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 21 Mar 2021 - 13:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 637

Coucou, le revoilou!
Va-t-il encore tomber amoureux d'une Jedi? :paf:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Mar 2021 - 13:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 637

Quel retour ! :lol: Bien joué ! :lol:

On a affaire à un véritable U(tti)nivers Etendu :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Dim 21 Mar 2021 - 15:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 637

Le retour de notre zabrak préféré :D

Dark Stratis 23 a écrit:Quel retour ! :lol: Bien joué ! :lol:

On a affaire à un véritable U(tti)nivers Etendu :cute:

:lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2021 - 13:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 637

La suite !

Image

Dimanche : "Sabre-laser"
Ça sera un strip clé, il contient un point important pour le climax de l'histoire, mais je ne vous dis pas lequel... :sournois: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 24 Mar 2021 - 13:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

Ah! Voilà qu'on approfondit un peu notre cher Ex-Sith, Dark Fatuous! Je suis décidément de plus en plus impressionné par cet opus! Les anciens opus étaient déjà très bon, mais celui-ci frôle l'excellence!

Merci, Uttini, de nous régaler deux fois par semaines des merveilleuses aventures de notre Jawa favori! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Mar 2021 - 14:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

Le jeu de mot ex-sith / Excite... Simple mais efficace. J'ai ri :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Mar 2021 - 14:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

Ah oui, ce sont des divergences d'opinions importantes dans le métier :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Mer 24 Mar 2021 - 14:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

J'imagine bien Fatuous devenir un nouvel aspirant Jedi :sournois: C'est Yoda qui serait contant! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2021 - 15:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

Den a écrit:J'imagine bien Fatuous devenir un nouvel aspirant Jedi :sournois: C'est Yoda qui serait contant! :lol:

Ah, là... une réponse dans les prochains strips :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 24 Mar 2021 - 15:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

Uttini a écrit:
Den a écrit:J'imagine bien Fatuous devenir un nouvel aspirant Jedi :sournois: C'est Yoda qui serait contant! :lol:

Ah, là... une réponse dans les prochains strips :lol:


Ohhh! J'ai hâte!!! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Mar 2021 - 16:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

Uttini a écrit:
Den a écrit:J'imagine bien Fatuous devenir un nouvel aspirant Jedi :sournois: C'est Yoda qui serait contant! :lol:

Ah, là... une réponse dans les prochains strips :lol:

Bientôt un spin-off Je veux aussi être un Jedi :paf:

En tout cas, la dernière fois qu'Uttini a ramené des petits copains qui voulaient être Jedi, ça n'a pas tellement été apprécié :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Mer 24 Mar 2021 - 17:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

ashlack a écrit:Bientôt un spin-off Je veux aussi être un Jedi


J'avoue que j'y ai pensé! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Mar 2021 - 18:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

Den a écrit:
ashlack a écrit:Bientôt un spin-off Je veux aussi être un Jedi


J'avoue que j'y ai pensé! :paf:

Et un spinoff de plus avec Hyuang :lol:

Curieux de voir où tu vas nous menez Uttini avec cette troupe ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 24 Mar 2021 - 20:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

Sacré dark Phatuous :D :D :D

-- Edit (Mer 24 Mar 2021 - 19:17) :

Dark Clone a écrit:Je crois que c'était Talzin qui l'avait offert comme apprenti à Sidious .


C'est bien ça :cute:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Den » Mer 24 Mar 2021 - 20:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

Graf Organa a écrit:Et un spinoff de plus avec Hyuang


Pauvre Uttini, si il nous écoutait, il aurait du boulot jusqu'à la fin de sa vie! :lol:

Longue vie à toi, Uttini! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Mar 2021 - 22:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

"Ah? Tu avais un sabre-laser plus grand que le sien..."
Spoiler: Afficher
ImageNan...on va s'abstenir de trop cogité la dessus... :whistle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Mer 24 Mar 2021 - 23:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 636

Ve'ssshhh a écrit:
Bunny a écrit:Nan mais la classe, Uttini, voilà que les gens s'inscrivent pour toi ! :D


C'est ça, la célébrité! :)

j'ai fait pareil il y a quelques années :transpire:

Probablement une des principales raisons qui m'a intéressé à rester sur SWU et pas juste aller lire les actus une fois de temps en temps. Sans JVEUJ je me serais probablement jamais inscrit et on aurait jamais eu de Mars Plastic et autres funky troopers :D
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 25 Mar 2021 - 12:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

Darth Erytram a écrit:"Ah? Tu avais un sabre-laser plus grand que le sien..."
Spoiler: Afficher
ImageNan...on va s'abstenir de trop cogité la dessus... :whistle: :transpire:

:paf:
ouais,
Spoiler: Afficher
abstiens-toi
.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Mar 2021 - 14:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 638

la suite !

Image

Mercredi : "La Revanche de Fatuous" !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Clone » Dim 28 Mar 2021 - 14:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 639

C'est pas un problème un sabre non allumé, il a vaincu Palpatine avec :lol: ,et depuis quand Uttini entraine des gens .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 28 Mar 2021 - 15:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 639

J'ai beau ne pas poster souvent par ici, mais ces strips sont toujours aussi désopilants :)
C'est toujours aussi poilant, vraiment :wink:

Pour le coup, je ne sais pas si ça vient de moi mais là dans la dernière case de ce strip la tête de Fatuous me fait un peu penser à l'expression du Caporal Blutch des Tuniques Bleues juste avant qu'il ne fasse une connerie :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Mar 2021 - 15:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 639

Jenos Idanian a écrit:Pour le coup, je ne sais pas si ça vient de moi mais là dans la dernière case de ce strip la tête de Fatuous me fait un peu penser à l'expression du Caporal Blutch des Tuniques Bleues juste avant qu'il ne fasse une connerie

C'est pas faux, j'ai aussi beaucoup lu les Tuniques Bleues, surtout les débuts. Une influence de plus !

Dark Clone a écrit:depuis quand Uttini entraine des gens .

Bin comme nous, en distantiel ! Par hologramme ! Et puis tout dépend à quoi il l'entraine : réponse dans le strip de dimanche !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 28 Mar 2021 - 19:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 639

Qui est le plus fou ? Le fou ou bien celui qui le suis :paf: ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Dim 28 Mar 2021 - 20:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 639

J'ai envie de dire que cet enseignement d'Uttini est une vrai parole de Jedi, Aayla ne devrait pas se moquer comme ça :D
J'ai hâte de voir la suite de cette histoire, c'est incroyable une telle inspiration pour tenir depuis toute ces années ! :jap:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Mar 2021 - 20:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 639

Ah, tiens, Wax ! Quel plaisir de te revoir par là ! Merci !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Mar 2021 - 6:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 639

Image

Dimanche "Le Véhicule" !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 31 Mar 2021 - 7:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 640

Effectivement, être gentil ou être un Jedi c'est pas pareil :lol:

Ceci dit, on en connaît d'autres qui ont enseigné sans être maître, mais c'est pas pareil. :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations