Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Juil 2011 - 7:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 189 (hors série)

Yoda58007 a écrit:
Chadax a écrit:> Yoda58007 : que plusieurs personnes te disent que c'est lourd que tu écrives comme ça, mais que tu persistes malgré tout à le faire, ce n''est pas très malin, et en plus ça ressemble à du manque de respect. Donc merci d'arrêter, d'écrire correctement, et de poster de manière pertinente. :jap:

j'ai arrêté comme promis

Et on t'en remercie :jap:
Franchement c'est de suite bien mieux comme ça. :wink:

Bon maintenant où est donc passé le n°190 ? Uttini, viens ici !!
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stitch » Mar 12 Juil 2011 - 9:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Génial :lol: il va pouvoir se prendre pour Mace Windu dans la troisième case :paf:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Mar 12 Juil 2011 - 9:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Vraiment ingénieux, ce petit Jawa! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 12 Juil 2011 - 10:21   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

C'était bien la peine d'aller s'embêter à aller chercher des cristaux à l'autre bout de la galaxie ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Juil 2011 - 10:27   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

darkfunifuteur a écrit:Bonjour l'ergonomie :lol:

C'est un prototype, il n'est pas encore finalisé. Dans les prochains, il y en aura d'autres !
jedi-mich a écrit:Bon maintenant où est donc passé le n°190 ? Uttini, viens ici !!

Le 190 a été posté ici (la baffe, vous vous rappelez ?) par Sky Karrde quand j'étais au pieu avec 40 de fièvre, soit mercredi dernier. Mais il n'a pas modifié le titre du topic, c'est aussi simple que ça. Donc...
Yoda58007 a écrit:j'ai arrêté comme promis

Hooo... :( A pû la yodaglossomanie... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Juil 2011 - 11:36   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Uttini tu as lu mon pavé sur les différentes couleurs de laser disponibles pour un seul cristal ? :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Juil 2011 - 11:51   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Humm... En fait non. J'ai commencé mais ça m'a rappellé un vieux cours de physique sans queue ni tête. Le genre de cours pendant lesquels je dessinais, au Lycée. Mais c'était sûrement très très intéressant, je n'en doute pas.
Finalement, je préfère la trouvaille du jawa ! Et attendez la suite, Yoda va péter un câble (encore ?) :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 12 Juil 2011 - 19:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Uttini est un génie. 8) :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Johny Boy » Mar 12 Juil 2011 - 19:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Je ne trouves plus mes mots pour décrire cette histoire... magnifique :lol:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Juil 2011 - 21:43   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Non parce que chose marrante tu reprends une des possibilités d'un cristal à laser que j'ai développé dans le pavé ! :lol:
C'est pour ça j'ai ri. En pratique tu peux faire varier la couleur d'un laser avec certains cristaux. Il suffit juste de faire varier la longueur d'onde ! Bien joué :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 13 Juil 2011 - 1:47   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Uttini, j'ai préféré arrêté de parler comme Yoda à la demande générale et surtout à la demande de chadax
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Juil 2011 - 10:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Tu es plein de sagesse, jeune jedi. "Quand maître Chadax aboyer, même vieux jawas rentrer dans sandcrawler" (proverbe Jawa)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stitch » Mer 13 Juil 2011 - 10:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Plagiat de proverbe Gungan :chut: :lol:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mer 13 Juil 2011 - 15:25   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Yoda58007 a écrit:Uttini, j'ai préféré arrêté de parler comme Yoda à la demande générale et surtout à la demande de chadax

Et nous (moi et d'autres) t'en remercions. :jap:

Uttini a écrit:"Quand maître Chadax aboyer, même vieux jawas rentrer dans sandcrawler" (proverbe Jawa)

:lol: :x :D

Stitch a écrit:Plagiat de proverbe Gungan :chut: :lol:

Ou de proverbe péruvien (à propos de lama). :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 13 Juil 2011 - 17:22   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

je l'ai fait avec grande humilité, chadax et autres choses aussi :jap:
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Reihar » Jeu 14 Juil 2011 - 0:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Je viens de trouver le pdf et j'ai trouvé ça très sympa donc je passe ici pour féliciter l'auteur :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Juil 2011 - 11:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Merci !
Je vais bientôt mettre en ligne une réédition du pdf volume 1, je vous tiens au courant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar argethlam » Jeu 14 Juil 2011 - 11:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Où pourrais-je trouver le pdf du volume 2 s'il vous plait?
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar AAARGH » Jeu 14 Juil 2011 - 11:27   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Je rattrape mon retard avec ce commentaire sincère : Juste superbe ces planches ! :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Juil 2011 - 12:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

argethlam a écrit:Où pourrais-je trouver le pdf du volume 2 s'il vous plait?

Il n'est pas encore en ligne. Il est terminé mais notre ami Sky Karrde prépare quelque chose. C'est pour bientôt, toutefois, vous serez mis au courant.
Et par pitié, pas de "vous", je ne suis qu'un fan comme toi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar argethlam » Jeu 14 Juil 2011 - 12:43   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Merci ^^
J'attends de voir tout ça avec impatience =)
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 14 Juil 2011 - 22:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Uttini a écrit:
argethlam a écrit:Où pourrais-je trouver le pdf du volume 2 s'il vous plait?

Il n'est pas encore en ligne. Il est terminé mais notre ami Sky Karrde prépare quelque chose.

Ah c'est moi qu'on attend ?
Merde, je sors ça dans la nuit ! :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar argethlam » Ven 15 Juil 2011 - 1:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Cool ! Merci Sky =)
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Juil 2011 - 5:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar argethlam » Ven 15 Juil 2011 - 11:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Merci beaucoup :jap:
Les strips hors séries sont vraiment pas mal :)
le petit coup de pub à la fin :D
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juil 2011 - 13:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Merci Sky pour ta diligence et ton humour omniprésent ! Que ferait-on sans toi ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Juil 2011 - 13:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Uttini a écrit:Merci Sky pour ta diligence et ton humour omniprésent ! Que ferait-on sans toi ?

On prendrait un autre staffeur pour faire ça, et lui le ferait peut-être dans les temps :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juil 2011 - 14:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Un meilleur que toi ? Impossible !
En attendant: la suite... Incroyable ce qu'on peut faire avec un sabre laser.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar argethlam » Ven 15 Juil 2011 - 14:15   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 191 (bin oui, ça continue

Pauvre Yoda :D
Je veux ce sabre :cute: (surtout la version Greenpeace :paf: )
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Juil 2011 - 14:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

C'est fou tout ce qu'on peut faire à partir d'une lame de sabre laser :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juil 2011 - 16:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

Voilà qui règle définitivement les histoires de couleur de sabre :lol: Et attendez, encore plus fort la prochaine fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2011 - 16:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

Excellent ces sabres :D
Maintenant faut trouver d'autres catégories de Jedi pour aller avec :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juil 2011 - 18:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

Ça c'est une idée ! Un Jedi baba-cool avec un sabre greenpeace, ça en jetterait !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stitch » Sam 16 Juil 2011 - 11:29   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

excellent :lol: par contre j'ai pas compris pourquoi greenpeace, ils s'habillent pas en multicolore si? :perplexe: T'es sur que t'as pas fais un lapsus en voulant dire gay pride? :cute:
Transformation boulet...
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar maitreikrit » Sam 16 Juil 2011 - 12:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

Uttini a écrit:Et attendez, encore plus fort la prochaine fois.

un sabre tordu tout comme son propriétaire :D

darkfunifuteur a écrit:Bonjour l'ergonomie :lol:

c'est vrai en combat ce n'est pas pratique , un peu comme les fusils des Gardes bleus Sénatoriaux , c'est "joli" pour les holos mais au combat, c'est encombrant et en même temps ca doit "pomper" à mort sur la cellule énergétique
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Juil 2011 - 14:03   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

Stitch a écrit:excellent :lol: par contre j'ai pas compris pourquoi greenpeace, ils s'habillent pas en multicolore si? :perplexe: T'es sur que t'as pas fais un lapsus en voulant dire gay pride? :cute:
Transformation boulet...

Image Image
Lapsus ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar argethlam » Sam 16 Juil 2011 - 22:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

énorme :paf:
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Stitch » Dim 17 Juil 2011 - 0:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

autant pour moi :cute: c'est que quand on tape greenpeace dans google y'a surtout du vert :D rainbow warrior mis à part. Ou alors peut-être que finalement Uttini n'a pas joué qu'au casse brique durant ses heures passées aux archives :siffle:
Spoiler: Afficher
Image
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Juil 2011 - 10:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

Le vert de Greenpeace, c'est relativement récent, dans le temps, c'était l'arc en ciel qui dominait. Et comme je suis jeune depuis longtemps... C'est vrai qu'il peut y avoir confusion avec la gay-pride. Mais bon, si j'avais mis "un sabre gay-pride"...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Dim 17 Juil 2011 - 12:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

Ce dernier strip est juste énorme ! Bravo ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 17 Juil 2011 - 17:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

comme ç... pardon, je corrige : continue comme ça
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Juil 2011 - 10:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 192 (bin oui, ça continue

:( Tiens, ça me manque presque de te lire en version Yoda...
En attendant, Yoda prend le dessus, justement...
Image
Mais pas pour longtemps...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 18 Juil 2011 - 10:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 193 (bin oui, ça continue

Bien joué! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar argethlam » Lun 18 Juil 2011 - 10:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 193 (bin oui, ça continue

Toujours la solution de facilité, sacré maitre Yoda :paf:
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Darktatoo » Lun 18 Juil 2011 - 10:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 193 (bin oui, ça continue

maitre yoda devrais aller sur le forum de swu il y a un sujet sur sa :lol:
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 18 Juil 2011 - 17:07   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 193 (bin oui, ça continue

Darktatoo a écrit:maitre yoda devrais aller sur le forum de swu il y a un sujet sur sa :lol:

Lequel ?

et uttini, j'ai préféré éviter
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Reith » Lun 18 Juil 2011 - 17:40   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 193 (bin oui, ça continue

Yoda58007 a écrit:
Darktatoo a écrit:maitre yoda devrais aller sur le forum de swu il y a un sujet sur sa :lol:

Lequel ?


la-saga-f43/signification-des-couleurs-des-sabres-laser-t13658.html

Sinon merci Uttini cette BD est énorme je ne m'en lasse pas :x
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Juil 2011 - 18:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 193 (bin oui, ça continue

Heureux que ça vous plaise à tous. Le prochain strip sera encore plus délirant. Je crois bien que je vais pousser pour ces vacances (mon arrêt maladie est prolongé d'une semaine :( ) et aller jusqu'à 200 strips. Enfin, 200, il faudrait que je recompte, car je n'inclus pas nombre de strips spéciaux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 18 Juil 2011 - 18:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 193 (bin oui, ça continue

Il est fort Maitre Yoda :D

Uttini a écrit:Heureux que ça vous plaise à tous. Le prochain strip sera encore plus délirant. Je crois bien que je vais pousser pour ces vacances (mon arrêt maladie est prolongé d'une semaine :( ) et aller jusqu'à 200 strips. Enfin, 200, il faudrait que je recompte, car je n'inclus pas nombre de strips spéciaux.

Tiens, c'est vrai que si on compte pas les strips des news, les strips des vacances, les planches TFU, les Planet Killers, les Planet Killers strike back, t'atteins pas les 200... Mais bon si on compte tout tu dois en être à 400 au moins !! :paf:

Repose toi bien vieux Jawa :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Juil 2011 - 10:25   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 193 (bin oui, ça continue

Image
:D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations