Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Aoû 2018 - 9:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

Ooh le jump scare de la dernière case :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 08 Aoû 2018 - 9:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

La folie affichée par la tête de Kenobi dans l'avant-dernière case :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Aoû 2018 - 9:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

Il a pas tort Obi :transpire:


P.S. L'autre espoir c'est pas Leia normalement ? :whistle: Est-ce qu'ils vont aller la chercher ? :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Aoû 2018 - 10:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

"Et la première chose qu'il dirait serait..."

Les deux dernières cases sont énormes ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 08 Aoû 2018 - 11:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

Toujours aussi bon, mais je sens que les prochaines pages vont être chargées d'émotion... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Graf Organa » Mer 08 Aoû 2018 - 12:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

Uttini a écrit:
Graf Organa a écrit:RIP UTTINI 2007-2018 :cry:
Je ne peux pas attendre la suite !!

Mais heu ! L''opus 6 n'est pas fini ! Patiente un peu jusqu'à la fin.
Laisse moi faire mon deuil :cry:

Sinon cool la planche ^^ Techniquement avec Leia ça fait 2 espoirs ^^

Maintenant je retourne à mon deuil, là je suis dans la phase de la colère : "C'est ta faute Obi Wan, tu aurais dû le surveiller, ça t'a pas suffit ton ancien padawan qui a sombré dans le côté obscur ?!"

Je m'approche bientôt de la phase marchandage ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Mer 08 Aoû 2018 - 12:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

Notre petit jawa va-t-il faire le coup du fantôme de Force ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Mer 08 Aoû 2018 - 12:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

Graf Organa a écrit:2 espoirs ^^

Désespoir ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mandoad » Mer 08 Aoû 2018 - 12:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

J'adore! Uttini qui vient hanter Yoda et Obi jusque sur Dagobah :lol:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 08 Aoû 2018 - 16:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

Uttini a écrit:Non. Ce sont des histoires parallèles. The Force Asleep est une "infinitie" de JVÊ1J :lol: Le scénario implique aussi Owen et Obi-Wan mais c'est le seul rapport.


D'accord merci :cute:

Mandoad a écrit:J'adore! Uttini qui vient hanter Yoda et Obi jusque sur Dagobah :lol:


Et peut-être même jusqu'à la mort :D
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 09 Aoû 2018 - 9:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 6

:lol: La suite !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Aoû 2018 - 16:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

JjabaGanjja le Jawa a écrit::lol: La suite !!!

Bah pourquoi pas...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Beg your pardon » Jeu 09 Aoû 2018 - 16:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Merci
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

:cry: :cry: :cry:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Qui-Gon a appris à discuter avec les morts, Uttini a appris à apparaitre aux vivants :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Non mais ils divaguent là. Ils ont fumé des racines du marais :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Barya Mach » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Ca y est Uttini à trouvé la voie qu'il cherchait tant dans l'opus Les mystères de la force. :lol:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Il y a quelque chose d'une fin d'une époque dans ces dernières planches. Les aventures d'Uttini le petit Jawa ont marqué SWU, alors je ne sais pas si on touche à la fin, car toute bonne chose à une fin, mais en tout cas, c'est émouvant de voir Uttini faire un dernier acte désintéressé qui lui coûte la vie pour aider ses amis, et leur confier Luke. :( :jap:

Je pense qu'on le reverra d'ici la fin de ce spécial été néanmoins, ce n'est pas possible autrement. :o :sournois: :cute:
Je l'imagine bien enseigner à Yoda et Obi Wan ... encore qu'on ne sait pas trop s'il sait lui-même comment il a fait non ? :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Il reste une page et demi.
Je posterai la suite début de semaine prochaine.
Et bon, ce n'est pas vraiment la fin des aventures du jawa, hein. Il reste plein de possibilités jusqu'à cette époque.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Uttini a écrit:Et bon, ce n'est pas vraiment la fin des aventures du jawa, hein. Il reste plein de possibilités jusqu'à cette époque.


Tant mieux alors. :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Disons qu'il fallait bien que ça finisse par arriver, mais... C'est triste, parce qu'on s'y est tous attachés à ce petit Jawa :cry:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Ça fait quelque chose quand même... :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Jeu 09 Aoû 2018 - 18:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Bouhouhou ! Camarade Jawa !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 09 Aoû 2018 - 18:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

:cry: :cry: :cry:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 09 Aoû 2018 - 18:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Joli ! :jap:
Mais où est-il attendu (et par qui) ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 09 Aoû 2018 - 18:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Merci pour cette suite... :lol: vivement la semaine prochaine
Quelle tristesse... :cry: Repose en paix :ange: c'est une belle fin de vie !!!
Ça m'a donné envie de tous relire ces aventures...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 09 Aoû 2018 - 19:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Je verrai bien un retour du jawa dans la postlo... (imaginez un n'cha dans l'épisode 8 quand yoda apparait...)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Aoû 2018 - 18:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Aller, je vous donne la fin.
Image
Image
Voilà. En fait, cette BD, c'est la conclusion que j'avais écrit pour "The Force Uttinished" mais que je n'avais pas finalisé. Je m'étais arrêté à une fin optimiste à la fin de l'Episode III.
Mais comme je suis au crépuscule de ma fanitude, je me suis dit qu'il était temps de conclure l'histoire elle-même.
Merci à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Aoû 2018 - 18:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Une jolie mais triste fin :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Dim 12 Aoû 2018 - 18:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Sympa cette petit mention sur les whills :lol:
Et quelle fin émouvante... Enfin, ce n'est pas vraiment une fin : c'est le commencement du voyage :cute:

Ce qui est triste, c'est que tu sois au crépuscule de ta fanitude :(
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 12 Aoû 2018 - 18:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

:cry: ²
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 12 Aoû 2018 - 19:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

La fin d'une époque... :(
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar HanSolo » Dim 12 Aoû 2018 - 19:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 7

Uttini a écrit:Aller, je vous donne la fin.


MERCI Uttini!
Une de tes plus belles histoires :)
Idée géniale de mentionner les Whills 8)

Totalement cohérente avec l'univers des Ep I a VI en plus :idea:
(contrairement a certains episodes recents)
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 12 Aoû 2018 - 19:10, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 12 Aoû 2018 - 19:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Un très beau final, plein d'émotion et toujours une pointe d'humour... Uttini, t'es vraiment le maître, chapeau ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 12 Aoû 2018 - 20:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Merci Uttini :cute: :cry:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 12 Aoû 2018 - 21:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Magnifique final... mais tellement triste... :cry:

Chapeau pour avoir mené à bien ton histoire pendant tant d'années. Pour ceux qui comme moi ont accroché à SWU grâce à tes strips, c'est toute une époque qui s'achève... Alors merci Maître ! :cute: :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 12 Aoû 2018 - 21:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Une belle fin émouvante, merci Uttini :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Aoû 2018 - 21:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Très belle fin, chargée d'émotions mais qui clôt à merveille les aventures de notre jawa préféré... ou pas ! Car ainsi va la force et elle est plein de mystères. :jap:

Merci Uttini pour toutes ces années de bons et loyaux services :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 12 Aoû 2018 - 22:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

:love: :shock: :cry: :love: :x
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 12 Aoû 2018 - 22:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Merci Uttini. Une fin magnifique pour un BD et un personnage magnifique.
Chapeau l'artiste :jap: :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 12 Aoû 2018 - 23:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

:cry: :jap:
Quelle jolie fin... Merci Ô grand maître "presque Jedi" pour nous avoir diverti ..
Il y a 10 ans quand je me suis inscris sur le forum, c'est bien toi qui m'a donné envie d'être un ... Jawa

Malgré cette triste fin, j'espère voir encore quelques épisodes de jve1j... :wink:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Aoû 2018 - 6:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Uttini a écrit:Mais comme je suis au crépuscule de ma fanitude,

Meuh non, tu vas pas lâcher la Trilogie comme ça :o :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 13 Aoû 2018 - 7:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Nan ! C'est déjà finie :cry: :cry:
Une superbe fin qui conclue à merveille la saga de uttini :jap:

Avec les whills uttini entre dans la cour des grands, d'ailleurs c'est peut-être lui qui est à l'origine des textes défilant :paf:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar The White Knight » Lun 13 Aoû 2018 - 8:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Une très belle fin, pleine d'émotions.
Un grand merci et un grand bravo Uttini. :jap: :jap: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Aoû 2018 - 8:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Malgré cette triste fin, j'espère voir encore quelques épisodes de jve1j... :wink:

J'ai sous estimé l'impact du personnage on dirait :lol: oui il y aura encore des gags de JVÊ1J ce n'est pas fini.
@mich : pour la fanitude, il suffit de voir combien on poste sur des films qui sont à peine des projets et sur lesquels on ne sait rien et combien on poste sur la Trilogie. Oui, j'aime toujours beaucoup la Trilogie, mais j'ai de plus en plus de mal à me définir comme fan de Star Wars.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LL-8 » Lun 13 Aoû 2018 - 9:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Comme Jagen, j'ai accroché à SWU grâce tes strips. Quelle superbe conclusion pour le personnage ! Chapeau à toi pour avoir raconté son histoire pendant autant d'années :jap:

Maintenant j'attends les autres gags :D on est pas prêts de laisser partir ce jawa comme ça :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Mandoad » Lun 13 Aoû 2018 - 9:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Magnifique fin pour la vie de notre Jawa préféré. Belle et émouvante.

Et je suis heureux d'apprendre que cette planche ne signifie pas la fin de ses aventures car, comme beaucoup, c'est l'une des premières sections que j'ai activement consulté (et trop peu commenté) avec toujours beaucoup de plaisir sur ce site. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Xendor » Lun 13 Aoû 2018 - 10:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Une fin magnifique et vraiment belle scénaristiquement.
Je ne la trouve pas triste du tout même si je suis triste qu'Uttini passe à autre chose. Toutes les bonnes choses ont une fin... même les très bonnes.
Encore bravo pour cette conclusion (même si ce n'est pas la fin de "je veux être un Jedi").
:jap: :jap: :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Barya Mach » Lun 13 Aoû 2018 - 10:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Comme pour beaucoup Uttini représente une grande partie de mon image de SWU que j'ai découvert grâce à ses aventures. Alors merci beaucoup Uttini (l'auteur faut préciser :wink: ). :jap:

Je ne suis pas forcément triste a l'idée de l'approche de la fin car je sais que ses aventures seront toujours présentes mais la fin d'une histoire que j'ai aimé m'émeut toujours. :(
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar robotus2 » Lun 13 Aoû 2018 - 11:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Une très belle conclusion pleine d'émotion. Maintenant, dans ma version de "la guerre des étoiles" (headcanon pour les puristes), Uttini existe. :ange:
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations