Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Dim 06 Mai 2018 - 22:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Il devient légèrement pénible ce jawa... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Lun 07 Mai 2018 - 7:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Le Mur !!! :shock:

"La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai..." :P

Sinon, notons le reste de la gamme des manteaux à capuche "Je veux être un jedi" dont les coloris se déclinent pour tous les goûts !

Quant à Uttini, bah il est égal à lui-même, hein. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 07 Mai 2018 - 9:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Épique !!! Rien de tel de bons matin que de lire cette nouvelle histoire !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Barya Mach » Lun 07 Mai 2018 - 10:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Ashoka qui essaye d'enseigner les préceptes de l'Ordre Jedi et Uttini qui fait preuve d'impatience. :lol:
Finalement il est une proie facile pour le côté obscur. En plus voila qu'il devient un exemple pour la jeunesse Jedi. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Den » Lun 07 Mai 2018 - 10:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Bunny a écrit:Le Mur !!!

"La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai..."


Arf! J'ai eu la même réaction! xD

Sinon, concernant le strip, il est toujours aussi drôle! J'étais sûr qu'Uttini n'aurait pas la patience d'attendre! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Prudi » Lun 07 Mai 2018 - 16:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Après le Code JEdi, après le Code SIth, voici le Code Uttini :D

1ère leçon : quand on a que du temps à tuer il faut lui démolir sa face !!!
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar darkCedric » Lun 07 Mai 2018 - 17:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Bunny a écrit:Le Mur !!! :shock:

"La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai..." :P


Dommage que le manteau d'Uttini ne soit pas noir :paf:

Toujours aussi sympa sinon :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 07 Mai 2018 - 17:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Uttini se rebelle :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Mai 2018 - 17:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Il va la faire exploser la porte :transpire: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 07 Mai 2018 - 18:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Il va avoir une mauvaise influence sur le groupe :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bunny » Lun 07 Mai 2018 - 19:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

En fait, Uttini est envoyé par Kylo Ren dans le passé pour anéantir les jedi à la source ! Je ne vois pas d'autre explication. :neutre:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Mai 2018 - 19:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Bunny a écrit:En fait, Uttini est envoyé par Kylo Ren dans le passé pour anéantir les jedi à la source ! Je ne vois pas d'autre explication. :neutre:

J'approuve. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Prudi » Lun 07 Mai 2018 - 20:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Bunny a écrit:En fait, Uttini est envoyé par Kylo Ren dans le passé pour anéantir les jedi à la source ! Je ne vois pas d'autre explication. :neutre:

A moins que ce soit Dark Plagueis qui l'ait envoyé dans le futur ? :shock:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Bunny » Lun 07 Mai 2018 - 20:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Ou encore un coup de Palpe tétine !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Mai 2018 - 21:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Ou les Whills :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 07 Mai 2018 - 22:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Ou bien Valkorion, Snoke, la Force elle même :x
Ok ça va trop loin :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Mai 2018 - 22:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

Flytakka03 a écrit:Il va avoir une mauvaise influence sur le groupe :lol:

De toutes vos belles théories, celle-ci est la meilleure :lol:
Ouais, l'idée d'un code spécifique "Uttini" est bonne. :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Mai 2018 - 15:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

En fait le groupe de padawans c'est la 1ère légion, 3ème cohorte, 2ème manipule, 1ère centurie... Ahsoka finira-t-elle amoureuse ? :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bunny » Mar 08 Mai 2018 - 15:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 532

On ne bosse pas aujourd'hui, ne peut-on pas considérer qu'on est dimanche et qu'Uttini nous doit la suite des aventures du petit jawa ? :P

On peut toujours essayer !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Mai 2018 - 22:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

Ça se complique... Vous vous en doutiez, non ?
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 13 Mai 2018 - 22:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

:lol: :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Chadax » Dim 13 Mai 2018 - 22:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

:lol: :lol: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Dim 13 Mai 2018 - 22:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Prudi » Dim 13 Mai 2018 - 22:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

Seul le pénitent pourra passer :lol: :lol:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Mai 2018 - 23:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

Ils sont pas sauvés. :transpire: La prochaine étape c'est Uti qui ramène tout un sac de cristaux pour tout le monde ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Prudi » Dim 13 Mai 2018 - 23:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

ashlack a écrit:Ils sont pas sauvés. :transpire: La prochaine étape c'est Uti qui ramène tout un sac de cristaux pour tout le monde ? :paf:

Pas pour tout le monde.... Pour son clan Jawa afin de les revendre au marché le plus proche :oui:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 14 Mai 2018 - 16:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

Il faudrait savoir ce qu'ils veulent aussi :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Xiaomii » Lun 14 Mai 2018 - 17:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

Flytakka03 a écrit:Il faudrait savoir ce qu'ils veulent aussi :D

J’aurais pas dit mieux :lol:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 14 Mai 2018 - 20:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

La dernière case est magique ! :lol: Un très bon strip ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 14 Mai 2018 - 20:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

Haha :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar darkCedric » Lun 14 Mai 2018 - 21:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

Génial ce gag :lol: :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 15 Mai 2018 - 9:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

Je comprends mieux pourquoi l'Ordre Jedi a été si facilement décimé...

Ils étaient tous en burn-out à cause d'Uttini.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Mai 2018 - 17:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 533

Dark GaGa a écrit:Ils étaient tous en burn-out à cause d'Uttini.

:lol: A qui le dis-tu !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Prudi » Dim 20 Mai 2018 - 18:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Cool ils vont manger des Mister Freeze :lol:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Mai 2018 - 18:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Ahsoka a trop prit la confiance... :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Dim 20 Mai 2018 - 18:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Seigneur... IL est tout raide... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar CRL » Dim 20 Mai 2018 - 18:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

du coup, rebelote, faut ré-ouvrir la porte, et vite. :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Den » Dim 20 Mai 2018 - 18:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

J'imagine bien le stip suivant comme ça:

Ahsoka demande à Uttini de rouvrir la porte et ce dernier, fâché, refuse! :paf:

Oui, je sais, je n'ai pas le don humoristique d'Uttini! :transpire:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Mai 2018 - 19:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Den a écrit:Ahsoka demande à Uttini de rouvrir la porte et ce dernier, fâché, refuse! :paf:

Bien, mais trop facile ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 20 Mai 2018 - 19:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Uttini a écrit:
Den a écrit:Ahsoka demande à Uttini de rouvrir la porte et ce dernier, fâché, refuse! :paf:

Bien, mais trop facile ! :lol:


C'est ce que je me suis dit aussi :transpire:

J'ai hâte d'être à dimanche prochain pour voir ce que tu nous réserves, en tout cas! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Mai 2018 - 23:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Uttini a écrit:
Den a écrit:Ahsoka demande à Uttini de rouvrir la porte et ce dernier, fâché, refuse! :paf:

Bien, mais trop facile ! :lol:

C'est ce que j'allais dire aussi, mais du coup c'est pas ça. :transpire:

Peut-être qu'il vont tous s'y mettre mais Uttini soutiendra ensuite que c'est lui qui a fait tout le boulot, et bien que la 2e fois c'est plus facile vu que la glace s'est cassée. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Lun 21 Mai 2018 - 7:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Bientôt les topics Théories "Je veux être un jedi", Incohérences de "Je veux être un jedi", Uttini dans "Je veux être un jedi", Uttini est-il amoureux d'Ahsoka ?, Rôle de Yoda dans la suite de "Je veux être un jedi", etc bref, il faudra une catégorie dédiée à notre BD préférée. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Mai 2018 - 8:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Pas à ce point-là tout de même ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 25 Mai 2018 - 9:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Hilarant comme toujours, tu es en forme en ce moment ! Par ailleurs, le vaisseau que les Padawa,s utilisent pour aller sur Illum, c'est un design original ou officiel ? Parce que je m'en rappelle pas du tout, alors que mon aspect préféré de SW c'est les vaisseaux et le pioupiou.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Mai 2018 - 22:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

ZQFMGB a écrit:c'est un design original ou officiel ?

Bah je ne me suis pas cassé, j'ai copié dans les épisodes de TCW saison 5... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Prudi » Sam 26 Mai 2018 - 8:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Uttini a écrit:Bah je ne me suis pas cassé, j'ai copié dans les épisodes de TCW saison 5...


Mais non, c'est un hommage à la flemme des étoiles :D
Fichiers joints
aventuresdugottferdormstudio03.JPG
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Mai 2018 - 12:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Jamais lu ça, tiens :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Prudi » Sam 26 Mai 2018 - 13:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Uttini a écrit:Jamais lu ça, tiens :lol:


En résumé les Jedis/Rebelles sont les dessinateurs du Lanfeust Mag' mais l'Elu, lui, veut partir en vacances au lieu de bosser. Cependant l'Empire veut sortir son propre magazine avec plus de nichons et de poses suggestives. :love:
Ca parodie les six films dans l'ordre chronologique de l'histoire.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Mai 2018 - 9:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Prudi a écrit:avec plus de nichons et de poses suggestives. :love:

D'emblée, pas trop mon genre de lecture... :lol: Mais passons à la suite.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 27 Mai 2018 - 9:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 534

Ces Jedi sont tellement inconstants :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations