Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Lun 29 Jan 2018 - 19:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 518

Flytakka03 a écrit:Mais qu'est-ce que Yoda compte faire ? :sournois:

Étouffer l'affaire ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 29 Jan 2018 - 20:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 518

Yoda va-t-il méditer pour essayer lui aussi de parler avec les anciens ? :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 29 Jan 2018 - 20:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 518

Oui, que va-t-il faire?

Sky Kaarde a écrit: Yoda va-t-il méditer pour essayer lui aussi de parler avec les anciens ? :cute:


:idea: Et s'il empruntait une DeLorean pour aller rectifier sur place les gaffes de son padawan? :whistle:

Peut-être va-t-il aller simplement méditer très (très, très) longuement dans sa chambre en espérant qu'au réveil, il découvrira que ce n'était qu'un rêve ? :perplexe:
Après tout, comme il le dit souvent: "mal interprétée, la prophétie aurait pu être"
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 29 Jan 2018 - 21:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 518

En vrai Uttini grace à toi je comprend pourquoi la prophétie de l'élu a mal été interpretée par les jedi, car cette prophetie est issue une mauvaise interprétation :x
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Bunny » Sam 03 Fév 2018 - 11:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 518

Inscrite depuis moins d'un mois, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur le forum, mais me voilà à parcourir petit à petit la partie Fanart et j'ai commencé cette BD qui dure depuis... 12 ans ?!!! Bande de malades ! :P

Quoi qu'il en soit, BD très syma, dessins et idées chouettes et j'étais très frustrée que certaines images du début aient sauté, du coup, me voilà lire le tout dans la section "créations de fans" du site pour pouvoir tout lire !

Bravo Uttini pour ce petit moment de fraîcheur ! ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Fév 2018 - 14:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 518

Merci :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 04 Fév 2018 - 18:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 518

Alors, j'ai presque (sauf "Double Piège !") tout dévoré en moins d'un week-end, ce qui veut dire que j'ai aimé ! :D

Pour le petit topo :
- j'ai adoré le tome 1 avec un gag par ligne
- le tome 2 m'a un peu déstabilisée au début car il n'y avait plus forcément le même rythme de gags, mais ensuite il est aussi bien marrant
- The Force Uttinished m'a bien embarquée avec une conception différente, mais cool d'avoir un retour sur les origines d'Uttini
- le tome 3 est un avant-goût de la postlogie, tu es un visionnaire : le jet de sabre (par Uttini sur Tatooine) et un héros "cheaté" ! :shock: :lol:
- le tome 4 est aussi très chouette, j'ai souri à plusieurs reprises avec les tentatives de ramener Uttini du Côté Obscur
- le tome 5 apporte encore du renouveau avec le "pendant obscur" (enfin presque !!!) d'Uttini

Bref, BD très sympas, le dessin est efficace, les couleurs sont belles, certains personnages particulièrement ressemblants (Qui-Gon !) et les gags souvent drôles.

Du très bon boulot ! :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Fév 2018 - 11:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 518

Merci beaucoup. Moi aussi je me suis beaucoup amusé pendant toutes ces années, mais j'avoue que je me lasse un peu ces derniers temps.

Strip de la semaine :

Image

La semaine prochaine, conclusion de cet arc, avec l'explication d'un point particulièrement obscur...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 05 Fév 2018 - 12:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

La tête de Windu :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 05 Fév 2018 - 12:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Mais bordel :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Barya Mach » Lun 05 Fév 2018 - 12:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

"Surtout pas a maître Kenobi!"

Un film plus tard: "Tu étais l'élu, tu devais détruire les siths... pas devenir comme eux."

"Heu... maître Kenobi ? Un mot vous dire j'aimerais..." :transpire: :transpire: :transpire:

Super comme d'habitude. Surtout les têtes et expressions de personnages. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Fév 2018 - 12:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Excellent. :lol: Et il a pas tout à fait tort yoda :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Lun 05 Fév 2018 - 13:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Zèd-3 Èt a écrit:La tête de Windu :lol:


Moi, c'est la tête de Yoda que j'adore! Surtout dans la dernière case! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 05 Fév 2018 - 16:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Vu comme ça, on comprend :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Lun 05 Fév 2018 - 17:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

La tronche que tire Yoda dans ce gag ! Excellent ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bunny » Lun 05 Fév 2018 - 17:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 518

Uttini a écrit:Merci beaucoup. Moi aussi je me suis beaucoup amusé pendant toutes ces années, mais j'avoue que je me lasse un peu ces derniers temps.


Alors il faut clore et trouver une autre super idée ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 05 Fév 2018 - 17:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

:D
Et après ça, si certains se demandent encore pourquoi Windu se méfie d'Anakin... :paf:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Bunny » Lun 05 Fév 2018 - 17:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Tout s'explique !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Fév 2018 - 18:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Et hop, la continuité est assurée ! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 05 Fév 2018 - 20:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Il serait pas un peu dépressif ce bon vieux machin vert ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 06 Fév 2018 - 15:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Excellent, comme toujours ! :lol:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Fév 2018 - 19:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Dimanche : un nouveau strip mais aussi un teaser pour la suite ! :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Fév 2018 - 14:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

On est dimanche ! On est dimanche ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Fév 2018 - 16:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Alors on y est... Conclusion de l'arc Mystères de la Force II
Image

Ce qui explique bien des choses... (pour ceux qui possèdent le "Manuel du Jedi")

Et un teaser pour la suite :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 11 Fév 2018 - 16:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Et moi qui croyait que c'était Dark Sidious qui avait rayé la prophétie :paf: :lol:

Houlà, un Mace Windu, une Amara et un Whiphid de poche, ça va être catastrophique :transpire:

(on a bien eu une Adi Gallia et un Kit Fisto en modèle réduit dans TCW aussi ^^)
Modifié en dernier par Graf Organa le Dim 11 Fév 2018 - 16:56, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Dim 11 Fév 2018 - 16:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

Je crois que cet opus est un des meilleurs que tu ais dessiné et scénarisé. J'ai adoré la fin! :lol:

Quant au teaser, il promet du lourd!!!

:x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 11 Fév 2018 - 16:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 519

La fin est épique :lol: :lol: :lol:
Et la suite permet d'être excellente :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 11 Fév 2018 - 17:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Joli coup pour la fin ! :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Fév 2018 - 17:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Comme si un ne suffisait pas, ils sont quatre sales petits garnements maintenant :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Fév 2018 - 20:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Mais Uttini fait déjà le premier de la classe à lever la main ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 11 Fév 2018 - 22:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Une fin épique, en effet ! :D
Et la suite s'annonce plus qu'alléchante ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Lun 12 Fév 2018 - 0:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

C'est par où que je porte plainte, maintenant que je connais l'identité de celui qui a gribouillé mon bouquin ? :D

Sinon, je comprend mieux pourquoi Yoda avait précisé un peu gêné que la prophétie avait put être été mal interprétée. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Fév 2018 - 2:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Très bon final ! :D


L'opus 6, c'est "On veut être des Jedi" ? :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 12 Fév 2018 - 7:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Quelle fin :lol:
Donc c'est Yoda qui a gribouillé sur les pages de mon manuel Jedi ... :sournois:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 12 Fév 2018 - 8:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Rembourse nous, Yoda ! :o
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Fév 2018 - 19:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

On comprend mieux la réaction de Yoda dans l'Episode VIII :paf:

Et un teaser bien sympathique avec plein de petits Jedi hauts en couleur... Qui font en faire voir de toutes les... Couleurs :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Super-Bern » Mar 13 Fév 2018 - 19:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Je ne vois pas l'image du teaser. :( Tu peux me l'envoyer en MP, Uttini?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Bunny » Mar 13 Fév 2018 - 20:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Tu peux aussi en profiter pour nous donner la première planche du prochain tome, Uttini ?

Merci !

...

Bah quoi ?

...

On peut toujours essayer, non ? :oops:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Fév 2018 - 10:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Attends...
Bunny a écrit:Tu peux aussi en profiter pour nous donner la première planche du prochain tome, Uttini ?
Merci !...
Bah quoi ?
...
On peut toujours essayer, non ? :oops:

le tome n'est pas fini, hein, seulement l'arc narratif ! L'opus 6 qui a commencé au strip 501 se poursuit avec une autre histoire, que je baptise temporairement "Le Clan des Womp-rats". Un opus, c'est au moins 100 strips, plus des strips bonus, souvent. Donc rendez-vous dimanche ou lundi pour la suite de cet Opus VI, en partie basé sur des épisodes de TCW.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 14 Fév 2018 - 10:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

Oki, je n'avais pas tout suivi, pour moi un tome venait de finir et il y en avait un nouveau, mais c'est vrai que pour le coup, le tome était trop court. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 16 Fév 2018 - 10:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 520

"Le cland des womp-rats"

...

Ca promet. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Fév 2018 - 14:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 521

Image

Oui, ça commence tout doucement, mais ça va démarrer sans tarder :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 18 Fév 2018 - 14:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 521

Je n'ai qu'une chose à dire... comme Uttini : "Mais-heuu !" !!! :grrr:

Sadique !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 18 Fév 2018 - 15:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 521

Le pauvre pour une fois qu'il se cultivait sur les voies de la Force :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 18 Fév 2018 - 16:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 521

Il peut lire le livre des Sith à la place du manuel du Jedi :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Fév 2018 - 16:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 521

Flytakka03 a écrit:Il peut lire le livre des Sith à la place du manuel du Jedi :lol:

C'est ce qui risque d'arriver. :transpire: Et il va surement trouver des choses pas si mal dedans. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Dim 18 Fév 2018 - 18:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 521

C'est reparti ! Et le teaser est bon ! Avec un petit Windu, une petite Amara et notre Jawa favori, ça promet ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Fév 2018 - 22:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 521

les quatre premiers strips servent de mise en bouche, mais ça démarrera sérieusement au 525ème.
J'y travaille en ce moment, et je fais des trucs encore inédits.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 19 Fév 2018 - 9:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 521

Génial ces derniers strip et ce teaser :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Lolow » Lun 19 Fév 2018 - 21:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 521

C'est génial Utinni ce que tu fait !! J'ai tout lu depuis le début, me suis régalé ! Impatient de découvrire la suite !
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron