Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Nov 2011 - 10:40   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 202

Gricha a écrit:Yoda tenterait-il de reconstruire le petit sandcrawler qu'il a détruit dans l'opus 1 ? :D

Cra Cra Cra Cra Cra Cra ..... :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Nov 2011 - 11:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 202

tamose a écrit:Je dispensais un cours d'info aujourd'hui... J'ai surpris 2 élèves en train de regarder tes strips... J'ai pas eu le coeur de les engueuler :lol: :lol:

Ça c'est gentil ! Tu es bien bon... J'ai souvenance d'un prof d'informatique nettement moins sympa, et des cours d'un ennui mortel, au lycée... Enfin bon, c'était vers le milieu des années 80, les ordi étaient des Apple 2, et je programmais déjà en basic depuis le collège, ça explique peut-être tout...
Yoda58007 a écrit:toujours grand... pardon, j'ai toujours grand plaisir te lire

Ça me manque presque la syntaxe Yoda finalement...
:chut: :paf: Désolé Chadax !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 11 Nov 2011 - 13:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 202

tamose a écrit:Je dispensais un cours d'info aujourd'hui... J'ai surpris 2 élèves en train de regarder tes strips... J'ai pas eu le coeur de les engueuler :lol: :lol:

2 élèves ? Ça fait beaucoup trop pour être une coïncidence... Comment ont-ils trouvé le lien ? Y a-t-il eu fuites ou traces laissées (intentionnellement ou pas) par un tiers ? Ce tiers pourrait-il être du forum SWU ? Voire l'enseignant lui-même ? Dans quel but ? Autant de questions pour le moment sans réponses. Interpol est sur le coup, bientôt de nouvelles informations... :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Ven 11 Nov 2011 - 15:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 202

Chadax a écrit:
tamose a écrit:Je dispensais un cours d'info aujourd'hui... J'ai surpris 2 élèves en train de regarder tes strips... J'ai pas eu le coeur de les engueuler :lol: :lol:


2 élèves ? Ça fait beaucoup trop pour être une coïncidence... Comment ont-ils trouvé le lien ? Y a-t-il eu fuites ou traces laissées (intentionnellement ou pas) par un tiers ? Ce tiers pourrait-il être du forum SWU ? Voire l'enseignant lui-même ? Dans quel but ? Autant de questions pour le moment sans réponses. Interpol est sur le coup, bientôt de nouvelles informations... :whistle:


:lol: :lol: :lol:
Ils étaient sur le même poste les petits malins :D
Et non... Je ne vais pas sur des forums pendant les heures de boulot MOI, je suis sérieux, MOI :paf:
(et z'ont pas accès à mon pc, donc pas de problème :transpire: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Nov 2011 - 15:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 202

Tu ne les a pas encouragé à continuer, au moins ? je veux dire: à aller sur le forum et lire les strips ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Ven 11 Nov 2011 - 16:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 202

Si, je leur ai même dit de lire tous les strips du forum, les différents auteurs... Mais chez eux quand même :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Nov 2011 - 19:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 202

:jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Nov 2011 - 17:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 202

Image
Tiens, un nouveau ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 15 Nov 2011 - 17:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Ah! Ki-Adi-Mundi! :lol:

Pauvre Yoda. Vite! Il faut retrouver Uttini!!! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Hiivsha » Mar 15 Nov 2011 - 17:38   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Ca peut souffrir de Al Zheimer un Yoda ? :x
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Calimero » Mar 15 Nov 2011 - 18:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Bah vu son age, ça entre dans le cadre des possibles !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Nov 2011 - 18:34   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 202

Uttini a écrit:Tiens, un nouveau ? :lol:

Un nouveau, un nouveau.
Pas tout à fait :sournois:
Et ça date du mois de mai

Carte_Uttini_Recto.png
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Nov 2011 - 18:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Ha oui, je l'avais déjà dessiné, c'est vrai :whistle: , mais pas encore dans les strips. Je l'aime bien, il n'y a pas d'oreilles à dessiner ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 15 Nov 2011 - 20:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Yoda a chopé Alzheimer ? La Force doit bousiller le cerveau... :whistle: :transpire:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Vodo Sith » Mar 15 Nov 2011 - 20:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Enorme !!! La tête de Ki-Adi Mundi dans la case 2 est tout simplement énorme !!! :lol: :lol: :lol:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Nov 2011 - 22:04   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar siyiwok » Mer 16 Nov 2011 - 16:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Je suis tombé sur ces bande dessinées "Je veux être un jedi!" il y a 9 ou 10 semaines et j'ai tous lu depuis le début jusque maintenant.
j'ai fini par m'inscrire sur ce forum pour féliciter l'auteur de cette série.
Bravo et continue comme cela. le dessin est très bon, l'histoire est génial, drôle... (que du positif :lol: )

bref merci car c'est un régal

sur ce à la semaine prochaine :)
siyiwok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 16 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Nov 2011 - 18:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Merci à toi et bienvenue !
N'hésite pas à regarder le reste des fan-arts, il y a d'autres excellentes séries comme Yoda, les mémoires d'Obi-wan ou Planet Killers.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 16 Nov 2011 - 19:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

J'aime bien comment tu fais ta pub discrètement :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 20 Nov 2011 - 23:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Eh ben, il déprime le pauvre Yoda... Va falloir le remotiver, et vite !!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Nov 2011 - 0:15   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Ça va être un peu dur, pour le moment. Il va falloir patienter pour retrouver un Yoda en grande forme...
Pour la faute dans Planet Killers, bah j'ai encore une fois été trahi par mon portable du boulot, je tape tellement vite les textes qu'il saute des lettres (pas assez de ram, à mon avis :( ), et si je ne relis pas attentivement tout, ça passe à l'as. Je posterai la suite demain.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Nov 2011 - 13:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 203

Image
Je les aime bien, ce droides médicaux.
Il y a une référence (en fait au moins deux différentes) dans ce strip. A vous de la/les trouver.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 21 Nov 2011 - 14:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

"l'autopsie m'en dira plus"
haha j'adore :lol: (toujours autant)
à croire que tous les droides médicaux ont pour base de leur programme Hk-47
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 21 Nov 2011 - 14:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

"L'autopsie m'en dira plus." :lol:
Toujours aussi bien !
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Den » Lun 21 Nov 2011 - 15:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

Arf! Vraiment énorme!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Nov 2011 - 15:22   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

Yoda va-t-il faire concurrence à Marvin ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Nov 2011 - 15:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

"ho, le beau cas" :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Nov 2011 - 16:43   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

Sky Karrde a écrit:"ho, le beau cas" :)

Référence àAchille Talon: c'est ce que dit toujours le médecin quand il examine un patient.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yousband » Mar 22 Nov 2011 - 14:40   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

dark_tyrannus_csi a écrit:"l'autopsie m'en dira plus"
haha j'adore :lol: (toujours autant)
à croire que tous les droides médicaux ont pour base de leur programme Hk-47

Dans ces cas-là faudra me dire l'utilité d'autopsier des sacs à viande :lol:
On devrait plutot les hacher menus et balancer les restes aux oubliettes :D
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar siyiwok » Mer 23 Nov 2011 - 12:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

Uttini a écrit:
Sky Karrde a écrit:"ho, le beau cas" :)

Référence àAchille Talon: c'est ce que dit toujours le médecin quand il examine un patient.


Moi je pensais plus au Docteur Zoidberg de la série futurama car il parle toujours d'autopsie lol :transpire: --> []

sinon ne t’inquiète pas j'ai pas manqué tes autres séries :) elles sont cool
siyiwok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 16 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Nov 2011 - 15:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

Ha bin tiens, j'y avais plus pensé à celle-là... Faut dire, je ne suis pas un très grand fan de Futurama. Plutôt les Simpson.
Allez, je vous dis tout: "saignées, lavements, clystères et boules de gomme" c'est une référence à la "Rubrique à brac", c'est la réplique d'un docteur de la Renaissance dans je ne sais plus quel tome. Merci Mr Gotlib !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Nov 2011 - 11:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

Uttini a écrit:Ha bin tiens, j'y avais plus pensé à celle-là... Faut dire, je ne suis pas un très grand fan de Futurama. Plutôt les Simpson.

Mécréaaaaaaaant !
Moi, le coup des saignées et lavement, ça m'a fait penser aux médecins des pièces de Molière :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Nov 2011 - 13:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

Sheon Mistera a écrit:Mécréaaaaaaaant !
Moi, le coup des saignées et lavement, ça m'a fait penser aux médecins des pièces de Molière :D

Je déteste pas Futurama, je regarde volontiers, mais je préfère les Simpson.
Pour les pièces de Molière, y'a de ça. Gotlib faisait une parodie des médecins de l'époque.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Nov 2011 - 13:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 204

J'ai un peu hésité avant de le poser, celui-là... Mais bon, c'était l'occase de retrouver deux vieux copains !
Image
Modifié en dernier par Uttini le Lun 28 Nov 2011 - 14:03, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jonathanTIE » Lun 28 Nov 2011 - 13:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh personne ne regarde cette faute d'orthographe horrible !!
tu as écrit : et je jour ou...
au lieu de
et le jour ou...

EDIT:correction fini by uttini
Modifié en dernier par jonathanTIE le Mer 30 Nov 2011 - 21:26, modifié 1 fois.
Joueur de SWTOR
jonathanTIE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Nov 2011 - 13:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Bin ouais, t'as raison... :( Mon doigt a du glisser sur le clavier...
EDIT: c'est corrigé !
Modifié en dernier par Uttini le Lun 28 Nov 2011 - 14:04, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 28 Nov 2011 - 14:01   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Mais qui va donc aller chercher notre petit Uttini pour que Yoda se sente mieux? :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jonathanTIE » Lun 28 Nov 2011 - 14:03   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

le fantôme de yoda ?
Joueur de SWTOR
jonathanTIE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Nov 2011 - 14:03   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Den a écrit:Mais qui va donc aller chercher notre petit Uttini pour que Yoda se sente mieux? :cry:

Tu le sauras la semaine prochaine :D !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 28 Nov 2011 - 14:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Tu le sauras la semaine prochaine !
:love: Chouette!

Rah! La semaine va être loooooongue. :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar filou » Mar 29 Nov 2011 - 1:01   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Uttini a écrit:
Den a écrit:Mais qui va donc aller chercher notre petit Uttini pour que Yoda se sente mieux? :cry:

Tu le sauras la semaine prochaine :D !


Moi je paris sur ce pauvre obi wan, je suis sûr que la nourriture jawa lui manque
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Gricha » Mar 29 Nov 2011 - 11:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Uttini a écrit:
Den a écrit:Mais qui va donc aller chercher notre petit Uttini pour que Yoda se sente mieux? :cry:

Tu le sauras la semaine prochaine :D !


Obi ? :D
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Nov 2011 - 17:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Rendez-vous lundi. :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 30 Nov 2011 - 11:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Haaaan, c'est trop long d'attendre lundi... !!
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar jonathanTIE » Mer 30 Nov 2011 - 21:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

je veut être yoda pour sa capacité de voir l'avenir :P
Joueur de SWTOR
jonathanTIE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Nov 2011
 

Messagepar argethlam » Ven 02 Déc 2011 - 12:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Salut !

J'ai continue de suivre ta BD de facon distante sans reviewer et je trouve que les ameliorations apportees au niveau de l'aspect graphique rendent a BD d'autant plus attirante :D je pense notamment aux effets de reflets, de miroitements et autres. C'est vraiment parfait et le scenario est toujours aussi prenant.
Tu n'as rien a envier aux autres Fan Arts :wink:
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Déc 2011 - 20:36   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Merci ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Déc 2011 - 11:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 205

Alors, qui va aller chercher le petit jawa ? Qui a deviné juste ?
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Déc 2011 - 11:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

ça lui apprendra à fanfaronner...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar siyiwok » Lun 05 Déc 2011 - 12:39   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

La fameuse expression "tous mais pas ça !!!" s'applique très bien pour son cas lol
:D

j'aime trop la 2eme case avec son étonnement ^^ hahaha le pauvre
c'est vachement bien dessiné

en faite dans la serie on ne va plus avoir 1 déprimé mais 2 déprimés lol :idea:
siyiwok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 16 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron