Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux artistes! La première BD Star wars made in SWU!!

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Jeu 24 Avr 2008 - 20:20   Sujet: 

Je relance la liste des participants :

- Dark Vicious : Illustration - BD (colo peu sure) -
- Minos : Fan fiction parodique sur les contrebandiers (en future gestation, on va dire)
- Titi77 / Minos : Fan fiction sur les contrebandiers
- Sky_Karrde : mise en page, Bd de 5-6 pages, un scénario pour une bd de 10 pages avec NagaSadowMaster en dessinateur
- NagaSadowMaster : Strips (sauf si saturation de Strips vu qu'il y aura déjà LOST, peut-être une autre...), FF, Illustrations, Bd (?), BD de 10 pages scénarisée par Sky
- dark_beignet : Illustration - BD (une demi BD (9 planches) à peu près prete, encore 5-6 planches à venir durant l'été)
- Gugul (complètement n'importe nawak, comme toujours)
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AJ Crime » Jeu 24 Avr 2008 - 21:44   Sujet: 

Ecrivain aussi, quelques FF à mon actif depuis pas très longtemps il est vrai. Un peu éloigné des contrebandiers il est vrai j'aimerais tout de même vous proposer une nouvelle écrite pour le dernier receuil SWU FF sur les batailles de Coruscant et qui se déroule sans Jedi dans les bas fond de Coruscant:

"Retraite" donc qui conte le retrait des armées de l'empire de Coruscant laissant le joyau aux rebelles. Peut-être un peu longue, un peu moins de cinq page. Le lien suivant y renvoye directement: http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... 278#362278

Pour le reste je suis fana et je me porte volontaire pour tenter l'écriture d'un nouvelle d'environ 3 pages sur les contrebandiers. Je regarde ce que j'ai comme doc et livres, je trouve l'inspiration et vous livre un travail dés que je le peux...
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar dark vicious » Ven 25 Avr 2008 - 10:22   Sujet: 

Merci de ta proposition AJ', une nouvelle de plus de 3pages est peu être trop importante pour un format tel que le nôtres ( les bds sont prioritaires tu te doutes bien). Néanmoins, une fan fiction tenant en une page serait idéale. Si tu désires travailler sur le dossier "les contrebandiers", cela nous aiderait grandement. Et dans cette suite logique, une nouvelle traitant de ce thème en 2-3 pages serait alors la bienvenue (pour soutenir et illustrer ce thème particulier).

Minos travail déja sur la question mais rien n'empeche une collaboration ou 2 fan fictions traitant du même sujet :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Laayla » Ven 25 Avr 2008 - 11:25   Sujet: 

Si jamais il faut, je peux faire quelques illustrations pour les FF, je sais pas si ça a déjà été abordé, pas envie de me tartiner toutes les pages du topic :lol:
Oui grosse feignasse je sais :P

Parce que moi tout ce qui est BD je suis pas douée pour en faire alors je me disais qu'une illustration par ci par là...je trouve que c'est mieux d'avoir une tite image sur un long texte on visualise, mais bon je me comprends et m'égare...

Enfin c'est vous qui voyez ^^
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar dark vicious » Ven 25 Avr 2008 - 13:33   Sujet: 

Rajoute ton nom à la liste feignasse, t'es embauchée :lol:

Chacun apporte sa contribution en fonction de ses moyens! Il y aura besoin d'illustrations pour pleins de choses ! Si en plus tu te met en lien avec les gens qui déposeront leur fan fictions, ce sera parfait pour échanger sur ce qui doit être fait!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar AJ Crime » Ven 25 Avr 2008 - 13:35   Sujet: 

Un texte d'une page n'est plus à proprement parlé une nouvelle. Même pas une rédaction, une dictée pour pivot à la rigueur. Je vois pas comment développer une véritable histoire et des perso d'un univers aussi complexe dans aussi peu d'espace.

On verra, je contacterai peut-être Minos pour savoir où il en est et comment il voit les choses.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar dark vicious » Ven 25 Avr 2008 - 15:59   Sujet: 

JE comprend ta frustration, mais on ne peux se permettre de faire des pages et des pages de romans!

Et c'est valable pour nous en BD, quelqu'un qui me sort 30 pages de sa BD ne la verra pas intégralement revirée dans le magasine.

Pour des nouvelles d'une page ou deux, ça existe, beaucoup y arrivent (Stephen King et d'autres grand nom), faire peu n'est pas plus facile en BD, je le reconnais d'ailleurs en ce moment même, je suis en train de mettre au propres mes brouillons de planches, et je m'aperçois que je ne peux pas respecter mon idée première. Je dois donc retravailler encore ma disposition et supprimer des éléments.

C'est du boulot, et ç'est pas toujours agréable, mais il faut savoir que dans le monde professionnel, on a rarement le controle à 100% du cahier des charges de l'éditeur !

Si tu y arrives en 2 pages, on prendra quand même, on est pas à ça près :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wan » Ven 25 Avr 2008 - 16:40   Sujet: 

Pour les illustrations j'avais moi aussi laissé la possibilité de m'en faire faire ^^ mais c'est aux auteurs/éditeurs de me dire ce qu'ils veulent...^^


Faire court en Bd c'est sûr que c'est beaucoup plus compliqué... et pour moi une FF de 3 pages c'est jouable... mais d'une page... même si ça reste possible c'est quand même plus "chaud" comme dise les jeunes...

:ange:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 25 Avr 2008 - 16:50   Sujet: 

Ca vous lance des défis, c'est bien pour vous :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Laayla » Ven 25 Avr 2008 - 17:49   Sujet: 

dark vicious a écrit:Rajoute ton nom à la liste feignasse, t'es embauchée :lol:


D'accord d'accord :D Je trouvais aussi qu'il fallait au moins une fille dans cette meute de mâles :P

- Dark Vicious : Illustration - BD (colo peu sure) -
- Minos : Fan fiction parodique sur les contrebandiers (en future gestation, on va dire)
- Titi77 / Minos : Fan fiction sur les contrebandiers
- Sky_Karrde : mise en page, Bd de 5-6 pages, un scénario pour une bd de 10 pages avec NagaSadowMaster en dessinateur
- NagaSadowMaster : Strips (sauf si saturation de Strips vu qu'il y aura déjà LOST, peut-être une autre...), FF, Illustrations, Bd (?), BD de 10 pages scénarisée par Sky
- dark_beignet : Illustration - BD (une demi BD (9 planches) à peu près prete, encore 5-6 planches à venir durant l'été)
- Gugul (complètement n'importe nawak, comme toujours)
- Laayla: illustration(s)
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Wan » Ven 25 Avr 2008 - 17:54   Sujet: 

Yeah ! Bienvenue madame ^^ mdr :ange:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar dark vicious » Mer 30 Avr 2008 - 12:50   Sujet: 

Bonjour, petite note aux visiteurs habituels :

Non non nous n'avons pas abandonnés le magasine, bien au contraire, nous travaillons actuellement sur un forum spécial (réservés à l'équipe) oû nous continuons d'élaborer notre plan secret machiavélique!

Le projet avance bien, et nous espérons être capables de le livrer dans sa totalité courant Juillet.

Nous esssaierons se passer régulièrement ici pour donner des nouvelles !

ps: si vous voulez nous rejoindre, faite le vite alors
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations