Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux artistes! La première BD Star wars made in SWU!!

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 20 Mar 2006 - 21:53   Sujet: 

comme dit, je participe, mais je peut pas trop travailler a cause de mon emploi du temps très chargé...

Moi je ferais (conditionnel) des BDs s'étendant sur toute les périodes, mais toujours avec un scénario comique... ça vous va comme définition? :perplexe:

Ps: J'ai fait une p'tite planche à la vas-vite mais le niveau graphique est pas terrible... on entre la gueule du loup? :roll:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark_beignet » Lun 20 Mar 2006 - 22:11   Sujet: 

dark vicious : mon perso n'est plus padawan, mais c'est vrai que ça reste relativement génant, surtout s'ils deviennent mercenaires tous les 2...
Voilà ce que j'ai fait :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila... j'ai presque fini la 9° planche.

Sinon, sith lord jerem, je veux bien ton histoire d'invasion impériale, mais il faut d'abord que je vois si les X-wings me réussissent... il y aurait quoi comme engin délicat ?
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 20 Mar 2006 - 22:24   Sujet: 

Wow... faudrais que je m'applique beaucoup pour atteindre ce niveau...Du moins au niveau réalisme :shock:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark vicious » Lun 20 Mar 2006 - 22:39   Sujet: 

C'est pas mal dark beignet, y' a de la matière et du potentiel! Tu as l'air d'avoir deja avancé ton projet, c'est encourageant! n'hésites pas a nous en présenter régulièrement.

Néanmoins, si j'ai un truc a reprocher, c'est un manque de finition, en effet le crayon a papier seul fait souvent effet de "torchon", la je te conseille, de passer a l'encrage, a la plume, ou voir le crayon noire a pointe fine. Tu verras ton dessin va prendre un coup de tonus! Et pour la colorisation, le resultat sera meilleur!

Donc on est sur la meme histoire...merde. Enfin bon on verra bien, ca se trouve ca évoluera différement...Faudra en reparler tout les deux de cela, mais bon je te prendrai pas ton histoire.(envoi la moi en PV si tu veux, on verra si cela condamne mon projet...)

Cuistot ithorien, n'hésite pas a balancer tes travaux, on est la pour ça!

Darth vader 2.0: Tes idées sont interressantes, ce type d'idées pourraient très bien trouvée sa place dans notre recueil! Une histoire vraiment originale depart sa nature: une dimension parralèlle star wars/notre monde réelle! J'espère que quelqu'un va pouvoir te rejoindre pour une team (laisse le temps a tout le monde de passer ).
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 20 Mar 2006 - 23:03   Sujet: 

Beignet j'adore ton dessin donc je serais enchanté de travailler avec toi, si jamais ;)

Et bien on aurait des ailes X, des chasseurs tie, et des walkers TBTT, ainsi que peut etre des chars d'assaut rebelle, mais faudra soit prendre d'Empire At War (ou autre jeu, idée potable) soit en créer de toute pièce en rendant hommage aux véhicules des films (idée qui me parait meilleure et je veux bien travailler à des schémas, mais mon dessin est à :cry: )

Niveau histoire j'ai une petite idée mais on peut en parler aussi, de sorte que si tu as aussi des idées scénaristiques, on les mette en commun!
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 20 Mar 2006 - 23:15   Sujet: 

J'ai fait un essai de grievous à l'ordi, et je crois que c'est assez bien réussi... Mais jugez par vous-mêmes:
Image

Et la ma planche faite à la vas-vite:
La tapette de jedi
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark vicious » Lun 20 Mar 2006 - 23:23   Sujet: 

Cuistot ithorien: je vois très bien ce genre de petite bd entre chaque nouvelles "plus sérieuse " lol :lol: .Je pense que le rendu et la couleur corresponde bien a ce genre de bd-comique. Bref je te propose d'en faire d'autres, et de les proposer sur le topic, afin de choisir celle qui seront selectionnées pour le recueil!

Sith lord jerem et Dark beignet> une nouvelle team? :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 20 Mar 2006 - 23:37   Sujet: 

Oui, saigneur Vicious... :sournois:
Ok, je veux bien essayez... J'adore le comique, alors ça devrait pas poser de problème. :ange:

J'ai encore de TRES vieille planche... si vous voulez, je peut essayer de les réfaire en beau
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar DarkNo » Lun 20 Mar 2006 - 23:38   Sujet: 

Cuistot Ithorien<< On dirait qu'il a le visage (ou, bon, "masque") un peu applati, mais au moins il est bien reconnaissable... (par contre les yeux me font bizarre...Mais on dirait que c'est ton style de dessin ^^') Enfin bref... pas mal, pas mal... :)
Quand à la BD....Lol! Si tous les jedi avaient eu cette idée, on aurais épargné 200 chevaliers (quoique...C'est plutôt les droïd qui ont fait bobo :D )
M'enfin, une BD comique dans le recueil...Bonne idée ^^

Dark Beignet<< Joli en effet, mais comme a dit Vicious, rien ne vaut un bon encrage pour eviter le côté brouillon :wink: M'enfin, vraiment, tu as du mérite pour avoir entammé un BD...J'ai déjà eu l'idée d'en faire, mais comme niveau scénar je suis minable...Toi par contre tu fais tout, tranquille! :x
Juste pour donner mon avis, je pense que tu y gagnerais à faire un découpage moins "rectangulaire"...Je veux dire, par exemple tu n'es pas obligé de remplir ta feuille de cases, il peut y avoir des images sans cadre (zut, comment expliquer...), ou encore des débordements (une main sortant du cadre par exemple...Je suis sure que ça irait très bien pour un Jedi lançant un Force Push) :) Enfin, m'écoute pas, c'est juste que j'aime particulièrement le dynamisme des comics et que ça m'influence XD (enfin, les SW du moins, pas beaucoup lu d'autres ^^') :x -pis de toute façon j'ai jamais essayé moi-même ^^'-
Sinon, tes persos ont une bonne trogne... :P

YoDooku<< Puisqu'il semble que nous ayons tout deux une certaines "attirance" pour Grievous, je serai ravie de connaitre tes idées d'histoires, de scénars...^^ Alors n'hésite pas à me mailer :wink: (mon mail doit être dans mon profil) Bref... On verra, mais après tout, si on a un "but" commun... :)
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 21 Mar 2006 - 0:28   Sujet: 

Cuistot je trouve ton dessin bien fun et léger, c'est génial! Je te verrais bien signer quelques images parodiques du genre de celles du site, comme celle de Sidious qui engeule le petit maul ^^ Et puis un tel dessin pourrait meme bien rimer avec une histoire un rien plus sérieuse ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 21 Mar 2006 - 13:16   Sujet: 

Mon royaume pour un scénariste!!!!
:D

Bon comme je l'ai dit, j'aimerais autant faire dans la période TotJ/KoTOR. Mais, en fait, je reste ouvert à tout : Empire, Prélogie, Nouvelle République, NOJ, etc.

S'il le faut, je suis prêt aussi à me lancer dans un trip parodique façon Tag & Bink, même si mon objectif premier serait une histoire sérieuse.

D'ailleurs, voilà d'autres idées qui me sortent de la tête:

- une sorte de western spaghetti à la Sergio Leone revisité à la Star Wars.
- le duel Tremayne/Corwyn Shelvay, si ça a pas déjà été traité dans l'UE (je me ferais une joie de raconter ça à ceux qui connaissent pas... :P )
- une histoire d'adeptes de la Force ni Jedi, ni Sith (j'sais pas, les Aing-Tii, par exemple... ^^)
- une journée à bord de l'Etoile Lointaine (corvette corellienne de la campagne DarkStryder pour le jdr SW)

Si ça peut inspirer des gens... ^^
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar dark vicious » Mar 21 Mar 2006 - 13:31   Sujet: 

Darth big, toi qui recherche un scénariste, as tu lu la proposition de sc&nario d'un intervenant des fan fic'? (j'ai laissé une annonce la bas), il s'appelle Dark vador2.0, ses idées tourne autour du passage de notre monde (le réel) a celui de Star Wars.Il a l'air d'avoir de nombreuses choses a présenter, je te propose de discuter avec lui, vous n'avez rien a perdre.Et puis même si ses idées ne t'attireraient pas trop, vous pouvez faire un brainstorming,; et partir sur de nouvelles idées, tu y gagnerais un scénariste de fan fic', bref une nouvelle team lancée?! la balle est dans ton camp collègue :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 21 Mar 2006 - 13:37   Sujet: 

Quand même quand on y pense, c'est beau Internet... tous ces gens de régions, de pays différents qui se retrouvent et discutent malgrès les distances sur des passions communes... :cry:
Heu voila c'était ma minute sentimentale :perplexe:

Au fait je prérererais qu'on utilise le terme d" Equipe " plutôt que " Team ". Question de francophonie :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark vicious » Mar 21 Mar 2006 - 14:26   Sujet: 

:perplexe: Mais quel sith! Laisse don mes team tranquille! :lol: Ca fait plus mieux!

Quand a ton instant sentimental, c''est vrai qu'internet c'est magique, ca peut isoler des gens mais aussi les ouvrir sur tout un tas de choses impossible a faire avant (ne serait ce que réunir des fans de star wars pour un projet bd!)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar viguier » Mar 21 Mar 2006 - 18:38   Sujet: 

1) DARK VICIOUS > Dessinateur ou/et Scénariste
2) DARK NAZGÛL > Dessinateur
3) DARK BEIGNET > Dessinateur
4) SITH LORD JEREM > Scénariste
5) DARTH_BiG > Dessinateur
6) DARKNO > Dessinatrice
7) MASKE > Coloriste ( & dessin, mais tres peu car la flemme )
8 )YODOOKU > Scénariste
9) PIMANO > encreur numérique et/ou coloriste flemard
10) DARK DEVASTATER > Scénariste
11) VANA > illustratrice? copilote BD (?)
12) VIGUIER > Colorisation numérique et mise en page (planche et texte)

Bon bah voila, je suis plus ou moins au service de tous (vu le nombre de coloriste :D ).

Scanner vos dessins en 300 ou 600 en niveau de gris (pas en noir et blanc svp).

A+ et bon dessin
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 21 Mar 2006 - 18:45   Sujet: 

dark vicious a écrit:Darth big, toi qui recherche un scénariste, as tu lu la proposition de sc&nario d'un intervenant des fan fic'? (j'ai laissé une annonce la bas), il s'appelle Dark vador2.0, ses idées tourne autour du passage de notre monde (le réel) a celui de Star Wars.Il a l'air d'avoir de nombreuses choses a présenter, je te propose de discuter avec lui, vous n'avez rien a perdre.Et puis même si ses idées ne t'attireraient pas trop, vous pouvez faire un brainstorming,; et partir sur de nouvelles idées, tu y gagnerais un scénariste de fan fic', bref une nouvelle team lancée?! la balle est dans ton camp collègue :wink:


Ben, j'avais vu, mais l'idée ne m'a pas emballé. Non pas que ses fan-fics soient mauvaises, bien au contraire (d'ailleurs, "Raven IV et la malédiction du forum" est bien sympa). Mais c'est le fait de mélanger monde réel et univers SW qui me chiffonne.

Mais bon, je vais voir s'il serait motivé pour qu'on bosse un scénar à deux. ^^
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Darth Vile » Mar 21 Mar 2006 - 19:46   Sujet: 

Darth_BiG a écrit:le duel Tremayne/Corwyn Shelvay, si ça a pas déjà été traité dans l'UE (je me ferais une joie de raconter ça à ceux qui connaissent pas... :P )


Désolé, mais ça fera une idée en moins, puisque déjà traité dans la nouvelle Dark Vendetta d'Eric Trautmann. :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar dark_beignet » Mar 21 Mar 2006 - 21:08   Sujet: 

sith lord jerem : je me suis fait rapidement quelques croquis de X-wing, Tie et TB-TT et c'est bon, ça devrait passer... :wink: , donc tope-là mon pote ! Je suis plutot chaud pour tenter une char d'assaut reb', m'enfin on verra. On devrait pouvoir s'organiser par MSN, ou alors juste par le forum... Fait moi vite connaitre l'histoire !

dark vicious & DarkNo : merci de vos conseils éclairés, je vais essayer l'encrage, mais avant, il faudrait que je m'achete un stylo-pinceau (parce que j'ai deja tenté au bic, et le résultat n'est vraiment pas top..)
et la colo, ben, j'y arrive pas trop non plus, mais je réessayerai après encrage).
dark vicious, je vais te bichoner un petit synopsis par MP, mais là, je finis une planche qui pourrais marquer une "fin" et je mets cette bd en stand-by pour me consacrer au projet avec sith lord jerem, comme ça, tu pourras développer la tienne sans probleme, meme si elle ressemble à la mienne (bref, j'me comprend)
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar dark vicious » Mar 21 Mar 2006 - 21:23   Sujet: 

Dark beignet, je vois que tu est en passe se fonder ta team! :sournois: (spéciale dédicace a Nazgul!lol). Tu t'associerais donc avec Sith lord jerem? C'est bien les amis, je savais bien que ça marcherais de vous associer! Maintenant au boulot TEAM 02 (voir 01 puisque je ne sais pas si Sarou/dark no continuent avec nous...). Bref j'attends des nouvelles de vous avancements, scénario dessins :lol: ! Par contre Dark Beignet, je lirais avec minutie ton synopsis, j'ai grabouillé un peu sur mon histoire et je verrais si je continu...Donc envoi moi ca qd tu auras un moment.

Pour ce qui est de l'encrage, sincèrement, pas besoin de te ruiner ds un stylo a plume spéciale la, moi j'utilise des crayons a pointes fines qu'on trouve dans tout les magasins librairies, ou alors un simple porte plume+plume (logik) et de l'encre de chine a pas chère. Même avec un crayon noir simple on peut faire des merveilles (le tout est ds trouver un dont la mine ne bave pas)...Maintenant si tu veux persisiter ds ton achat, il parait que c'est vraiment sympa c'est stylo la, mais ca taxe je crois.

Viguier: bienvenu, ton aide de colorisation est une aubaine, nous en sommes a 3 coloristes volontaires, je n'en espérais pas tant!

SI VOUS AVEZ BESOIN DE PARLER DE SUJET AUTRE QU'EN CE TOPIC, N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER EN PV...

> oui je sais le staff on ne parle pas en grosses lettres, mais c'est un messages adressée pour le bon fonctionnement de la suite des travaux, je vous demande un peu d'indulgence

Darth big, comme je te le disais précédemnt (j'avais pris les devants lol), rien ne vous empeche de partir sur un nouveau projet! Vous pourriez faire une team très rapidement aussi! Bref tenez vous au courant :lol: :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar dark_beignet » Mar 21 Mar 2006 - 22:04   Sujet: 

Ayé, c'est envoyé !

Et Sarou ne travaille pas avec DarkNo mais avec Dark Nazgul... :D
Mais à force de créer des team (dédicace à Nazgul ! ), t'es en train de te priver de scénariste... à moins que tu te débrouille seul...
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar DarkNo » Mar 21 Mar 2006 - 22:10   Sujet: 

Ah que si, je veux continuer moi! :P (edit: ouf, c'est nazgul, me voilà rassurée XD)

Pour l'instant j'attend juste de savoir si YoDooku a des idées de scénar Grievousien (silence radio jusque là ^^'), ou encore, si quelqu'un à un scénar, peut-être sous la periode Empire, ça m'interresse aussi... quoique dernièrement j'ai eu l'idée, peut-être quelque chose qui se passe dans un Night-club de Coruscant, histoire de dessiner des tas de créatures étranges, des cyberpunks à moitié shootés, des être étranges, des chasseurs de primes à la recherche d'un job... M'enfin, ça m'est juste passé par la tête... :P (quoique l'idée d'un chasseur de primes me tente pas mal...Ca peut donner lieu à de belles rencontres :P )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 21 Mar 2006 - 22:15   Sujet: 

Salut tout le monde !

Vicious > Je confirme que moi et Sarou faisont bien parti de l' EQUIPE ( :P ) numéro 1 :D

A ce sujet, je met une page que j'ai fait aujourd'hui. Elle ne fait pas vraiment parti de l'histoire, c'est juste une planche "test" pour montrer le genre de dessin que je ferais pour cette BD.

Avis aux coloristes, si il y en a qui veulent coloriser ma page, elle toute à eux :wink:
Fichiers joints

Copie de pageidée1.jpg [ 207.48 Kio | Vu 5638 fois ]

-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_beignet » Mar 21 Mar 2006 - 22:42   Sujet: 

Franchement, c'est super bien ! Je trouve les décors et les arrieres plans super, et ton Sora Bulk est très réussi ! en revanche, tu devrais plus soigner les Twi'leks, je pense.
Mais avec une bonne colo, ça devrait vraiment rendre bien !
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar dark vicious » Mar 21 Mar 2006 - 23:02   Sujet: 

dark beignet, j'ai lu ton synopsis, et j'en tire la conclusion que je peux continuer la mienne, le début est plus ou moins similaire, la, suite diffère donc ca va (bien que mon héros mercenaire pourrait etre l'ami du tien rencontré ds le bar lol!).Tu découvriras mon histoire bientot! :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar DarkNo » Mar 21 Mar 2006 - 23:57   Sujet: 

Nazgul<< Pas mal! Le Sora Bulq rend vraiment bien, même si c'est vrai que tu devrais revoir le profil de la twi'lek :wink:
Niveau arrière-plan j'avoue, super...Moi je suis infoutue de faire des décors (mais je vais bosser, promis) :D J'aime beaucoup l'interieur du Temple! ^^
L'encrage m'a l'air nikel pour une colo, maintenant...A qui la tâche? :P

Bon...Sinon je recherche toujours un scénariste...M'enfin, ça viendra...Pour l'instant c'est surtout les dessineux qui postent, alors j'attendrai des propositions s'il y a :D
M'enfin...En attendant, juste vous montrer une petite recherche de perso voguant sur la vague "chasseur de prime punk shooté aux bâtons de la mort" (non, je suis pas une drug-addict, c'est le milieu qui veut ça XD)...Histoire de montrer un peu mon style de dessin...^^ [Raconte sa life: Comme j'avais permanence et rien à faire, j'ai fait un peu de chara-design...puis j'ai encré il y a peu de temps ^^ ] Hésitez pas à balancer les défauts,notamment ces @%§$£ de plis que j'ai du mal à situer :x
Image
Je sais, la position est bancale... :oops:
M'enfin...Je l'aime bien. Un de ces jours je pense que je ferai une colo ^^
*Oui, je devrais perdre cette sale habitude de raconter ma vie chaque fois que je poste un dessin XD*
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 21 Mar 2006 - 23:57   Sujet: 

Dark Beignet j'ai des bribes d'histoire pour ce projet et je te propose d'en parler par msn car je te donnerai les bribes et idées, et tu ajouteras ou suprimera afin que le scénar puisse correspondre aux deux membres de la team et qu'on aie ainsi chacun notre mot à dire ;)

S'il y avait moyen aussi de voir tes ébauches de chasseurs ce serait sympa ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Tenel_Ka » Mer 22 Mar 2006 - 10:47   Sujet: 

dark vicious a écrit:1) DARK VICIOUS ---> Dessinateur ou/et Scénariste
2) DARK NAZGÛL ----> Dessinateur
3) DARK BEIGNET ---> Dessinateur
4) SITH LORD JEREM > ..........................Scénariste
5) DARTH_BiG -------> Dessinateur
6) DARKNO ----------> Dessinatrice
7) MASKE ------------> Coloriste ( & dessin, mais tres peu car la flemme )
8 )YODOOKU -------->........................... Scénariste
9) PIMANO -----------> encreur numérique et/ou coloriste flemard
10) DARK DEVASTATER > ...................... Scénariste
11) VANA -------------> illustratrice? copilote BD (?)
12) TENEL KA ---------> Dessinateur - Scenariste


En dessin jfais des portraits a la base...
Image
mais a une epoque jdessinais des trucs genre City Hunter ou Gunnm mais ca fait longtemps que jveux me mettre a un style plus comics.

Pour le scenario j' ai tout plein d'idee, mais j en ai un quasi tout pret.
En gros, ca se passe entre KoTOR I et II, et ca raconte la creation du Consortium d Hapes et ca reprend plusieurs elements de l UE, alors ca risque peu etre de sentir le rechauffe.



Des Jedis (Batin, un Barabel, Salem un Fharghull, Cilya une twilek, Bourhinharr un wookie, Yew un zabraak) infiltrer sur l Academie Sith de Korriban profitent du trouble apres le passage de Revan pour voler et detruire les holocrons Sith et faire un maximum de degats pour les faire chier. Ils decouvrent l existence d une flotte/cite Sith (ou se developpe un nouvel ordre Sith d'Octo) dissimulee dans un champ d asteroides ou ils se rendent et se font captures.

Tenel Ka ex prinesse de la planete Hapes et BBB un droide de protocole qui avaient suivi Revan et Malak reapparaissent apres avoir ete porte disparu dans les regions inconnues.
Ils sortent de l hyperespace parce qu ils percutent un champ d asteroides et se retrouvent au milieu d une flotte Sith.
TK s infiltre dans la cite et tente de joindre l academie Jedi de Dantooine et Coruscant sans resultats.

Un ancien Mandalorien est capture par les Sith. Tenel Ka apprend que des jedi sont captures et aide Amstel le Mandalorien a s echapper avec les Jedi. Batin et Salem disparaissent pendant l evasion.

Ils arrivent a Dantooine ou constatent que l academie est deserte et pleine de cadavres. Mais les Siths les ont suivis et ils doivent se cacher parmi les decombres de Dantooine.

Les armees Hapan menees par Batin arrivent et menent le combat contre les Sith, tuant de nombreux Seigneurs Sith importants.

Tenel Ka et les Jedi regagnent Hapes.

Les Sith en guise de represaille fomentent une attaque massive sur Hapes et detruise la planete qui devient un champ d asteroides.

Une partie de la flotte Hapan est toujours d attaque mais encerclee par les Sith. Les Seigneurs Sith les plus importants envahissent le vaisseau capital Hapan et se rendent dans la salle du trone ou se trouvent Tenel Ka. Les autres Jedis sont dans d autres vaisseaux.

Tenel Ka transmet alors un message a toute la Galaxie via l Holonet, son hologramme annoncant la destruction de l'ordre d'Octo.

Spoiler: Afficher
[un sith] - Chacun d entre nous est plus puissant que n importe quel jedi.
[un autre sith] - Et vous etes seule, votre altesse.
[Tenel Ka] - Vous etes plus fort qu'un Jedi. Mais je ne le suis pas.
Tenel Ka foudroie les Sith qui sont projetes puis se relevent.
[Tenel Ka] - Vous n etes toujours que de pitoyables Jedi Obscurs, incapables de maitriser la Force ni d'embrasser le Cote Obscur.


En meme temps, les flottes des planetes voisines encerclent et attaquent la flotte Sith.

Les Jedis decident d'aller venir en aide a Tenel Ka. Quand ils arrivent a la salle du trone

Spoiler: Afficher
Ils se rendent compte que Tenel Ka est un Sith, tout comme Revan et Malak.
[Tk] - Bienvenue mes amis.
[Wookie] - GROOOAR
[Batin] - Tu es un Sith !

[Tk] - C'est un fait. Mais tu ne connais pas le pouvoir du cote obscur.. Joignez vous a moi, ensemble nous reconstruirons Hapes, et nous formerons avec nos voisins allies le plus puissant Consortium que la Republique n ait jamais connu.
Le wookie degaine son sabrelaser et coupe le bras que Tenel Ka tendait.
Amstel le Mandalorien arrive et prend la defense de Tenel Ka.


Le vaisseau gravement touche fini par exploser alors que les armees a l exterieur sortent victoriieuse sur la flotte Sith.

Cilya, la jedi Twilek qui dirigeait les attaques depuis un vaisseau de commandement decide de creer le Consortium d Hapes, et de coloniser une nouvelle planete, la nouvelle Hapes, qui sera gouverner par des femmes.

Voila en gros.
Tenel_Ka
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Nov 2005
 

Messagepar Tenel_Ka » Mer 22 Mar 2006 - 12:23   Sujet: 

Bon le nom de Tenel Ka etant deja pris dans l UE, c est pas indispensable, c est juste que l histoire a la base vient d une partie d un jeu php entre potes...


Sinon j y pense, on pourrait faire le Nouvel Ordre Jedi en BD. L avantage c est que l histoire est deja toute ecrite. Apres voila, faut tailler a grand coup de hache et garder que les passage interessant...
Tenel_Ka
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Nov 2005
 

Messagepar dark vicious » Mer 22 Mar 2006 - 13:38   Sujet: 

Tenel_ka, tu cartonnes en dessin, du moins pour celui que je vois d'amidala! Si ton style est dans le genre aussi poussé, ta participation va encore relever le niveau de notre receuil (Vicious sent le coté obscur se manifester en lui tellement il est content) :o

Très bien ton histoire, par contre je veux juste te rappeller si tu n'as pas lu tout les messages du topic (ils st important qd même, prenez en connaissance ceux qui ne l'ont pas fait), que notre recueil sera composés de nouvelles, donc je ne sais pas si tu pourras tout raconter en 10pages max lol!!! J'attend de voir d'autres de tes oeuvres, balancez tout les amis!!!

Le projet avance bien mieux et plus vite que je l'avais prévu!Je suis fier de mon petit ordre sith!!!! Bravo a tous! Continuons de plus belle! :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Tenel_Ka » Mer 22 Mar 2006 - 14:28   Sujet: 

Ah vi flute... J avais tout lu en plus mais j avais pas fait le lien.

Pas de probleme pour en faire une nouvelle d une dizaine de pages (dans un premier temps niark !).

Au passage je renomme Tenel Ka en Alika Chum. C est au cas ou l image de Tenel Ka du Nouvel Ordre Jedi marque trop.

Donc en une dizaine de pages ca donnerait ca :

1ere page : rappel du contexte,
Apres la disparition de Revan et la mort de Malak, Alika, princesse d'Hapes, revenue des Regions Inconnues, tenta de defendre Hapes contre la flotte du Nouvel Ordre de Darth Swallow qui s'est auto proclame grand seigneur Sith. Hapes a ete detruite et les Sith de Swallow aborde le vaisseau capitale Hapan.

2 : Les Seigneurs Sith envahissent lentement le vaisseau et se rendent dans la salle du trone.

3 : Alika se devoile comme une Sith au meme titre que Revan et Malak et leur balance des eclairs.

4 : Les Jedi qu'Alika a aide a se reunir arrivent avec leur flottes et attaque la flotte Sith.

5 : Le vaisseau capitale est gravement touche, les Jedi decident de secourir Alika.

6 : Ils decouvrent qu'Alika maitrise le cote Obscur. Elle leur propose de les rejoindre.

7 : Les amis d'Alika se retournent contre elle. Le Wookie lui coupe un bras. Elle degaine un sabrelaser vert. Les Jedi sont divises quant a ce combat, ne sont pas surs que c est une Sith.

8 : Le Mandalorien arrive dans la salle du trone pour evacuer Alika et tire sur les Jedis qui s attaquent a elle.

9 :
Alika: - sans Revan, les Mandaloriens auraient detruit la Republique, nous devons prendre le pouvoir !
un peu de blabla sur le cote obscur tout ca

10 :
Les Jedis condamnent les issues par la Force et le vaisseau explose.

Et la BAAAM tout explose !
Tenel_Ka
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Nov 2005
 

Messagepar YoDooku » Mer 22 Mar 2006 - 17:52   Sujet: 

Hello there !!!
Désolé pour le "silence Radio" mais une Livebox qui déconne un jour sur deux c'est pas franchement marrant (donc demain logiquement je ne serais pas là :lol: , mais les machines ont elles un semblant de logique ?)

Bon sinon je developpe toujours mes idées (entre deux bugs on a la temps :wink: ) et le scénar sur grievous s'intensifit peu à peu. J'en reparlerait dans pas longtemps...Donc désolé Dark No pour cette absence, je mériterais de me faire égorger par Grievous (non tout compte fait n'exagérons rien !)
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar YoDooku » Mer 22 Mar 2006 - 18:04   Sujet: 

Excuse moi DarkNo mais je n'ai pas vu ton adresse email dans ta page.
Alors soit elle n'y est pas, soit je ne l'ai pas vue (d'un coté c'est normal je ne suis qu'un padawan scénarisite en quête de Sith-dessinateur-Jedi Swu). Voilà c'est tout et quand même vive Grievous, et [size=7]Yoda et dark Maul il est cool aussi et Palpy quand même...[/size]
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 22 Mar 2006 - 20:04   Sujet: 

Faudrait un coloriste pour la page que j'ai posté, elle est conçu pour être en couleurs, mais moi je sais pas faire :cry:
Jedi Maske ? Pimano ? Ou un autre ? :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark vicious » Mer 22 Mar 2006 - 20:08   Sujet: 

1) DARK VICIOUS > Dessinateur ou/et Scénariste
2) DARK NAZGÛL > Dessinateur
3) DARK BEIGNET > Dessinateur
4) SITH LORD JEREM > Scénariste
5) DARTH_BiG > Dessinateur
6) DARKNO > Dessinatrice
7) MASKE > Coloriste ( & dessin, mais tres peu car la flemme )
8 )YODOOKU > Scénariste
9) PIMANO > encreur numérique et/ou coloriste flemard
10) DARK DEVASTATER > Scénariste
11) VANA > illustratrice? copilote BD (?)
12) VIGUIER > Colorisation numérique et mise en page (planche et texte)
13) TENEL KA ---------> Dessinateur - Scenariste

2 a 3 team de formées actuellement.

:lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Chadax » Mer 22 Mar 2006 - 20:32   Sujet: 

Ca avance bien, on dirait. 8)

J'adore particulièrement le dessin de Padmé. Image

> No : le dessin est pas mal, mais c'est surtout le genou gauche qui est bancal, il part vraiment en cacahouète. :x :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 22 Mar 2006 - 22:54   Sujet: 

DarkNo, faudrait vraiment que tu me dévoile ton secret pour l'encrage. :perplexe:
Jusqu'a ce jour, j'ai jamais réussi a en faire un aussi propre. :evil:

Bon, en bref, c'est exceptionellement bien dessiné (et encré, surtout)

D'autre part, je voulais vous signaler que je peut seulement travailler pendant le week-end et parfois dans la semaine avec de la chance. Le coupable est mon emploi du temps... :(
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Jey » Mer 22 Mar 2006 - 23:21   Sujet: 

Il y a de très bonnes choses par ici :shock: :) :wink: Continuez comme ça ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dark_beignet » Jeu 23 Mar 2006 - 0:00   Sujet: 

Bon, sith lord jerem et moi avons commencé à bosser sur MSN, où tout du moins à échanger des idées, à clarifier le travail...
Nous pouvez donc nous comptabiliser officiellement comme team (Nazgul... :wink: )
Ca devrait bien marcher, j'ai l'impression qu'on est sur la meme longueur d'onde !
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 23 Mar 2006 - 0:04   Sujet: 

J'ai également cette impression, cher Beignet ;) Mais pour le montage j'arrive pas à trouver des images potables à exploiter faudra se contenter de mon super dessin paint lol mais je pense que l'idée est passée donc ca va ;) J'écris un scénar plus précis avec des dialogues au plus vite l'ami ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark vicious » Jeu 23 Mar 2006 - 13:05   Sujet: 

C'est une bonne nouvelle les gars, je suis content. Donc une nouvelle team est formée! Bien. Par contre j'aimerais vous demander, come pour les autres team une fois formée, de bien vouloir me faire parvenir une sorte de petit dossier en PV (ou sur le topic si vs prefere) me presentant votre projet, vos persos, l'histoire et tout ee tout...Le but? D'un point de vue organisation, rassemblement des oeuvres des divers team, cela me permet de visualliser une vision d'ensemble du projet (provisoire bien sur), de prevoir comment disposer les histoires, éviter de trop grandes ressemblances a l'avance, bref de gagner du temps.Je suis respectueux du travail des autres, si certains éléments devaient resté "secret" jusqua la fin du projet, dites le moi, rien ne sortira de mes messages persos.

Bref en tant que coordianteur du recueil01, je veux etre au courant de tout! lol :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar DarkNo » Jeu 23 Mar 2006 - 14:13   Sujet: 

YoDooku<< Pas grave...Mais tu sais, mon adresse msn sert aussi de mail, hein :wink: Palpy yé cool aussi XD

Chadax<< Ouiiii, je sais, le genou gauche se barre en sucette ^^' mais bon, en même temps j'ai pas cherché plus loin, j'allais pas me lever en pleine permanence pour tester la position :D

Cuistot Ithorien<< On ne peut pas dire que j'aie un secret...Je prend un feutre à pointe très fine, et en avant la musique! :P L'avantage de la pointe fine c'est que si lorsque tu encres ton trait est un peu tremblotant, tu peux l'épaissir en "redessinant" le contour...M'enfin, je suis pas très claire (ni très douée pour expliquer) :wink:

Bon, maintenant que YoDooku est de retour, je vais voir sa (ou ses) propositions, et puis on verra... ^^
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 24 Mar 2006 - 0:31   Sujet: 

Darth_Vader_2.0 et moi nous sommes mis d'accord.
Voilà une team supplémentaire de créée.
Pour info, on adapte une de ses fan-fics, mais laquelle, surprise!!!
:lol:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar viguier » Ven 24 Mar 2006 - 1:06   Sujet: 

Bon alors pour la colorisation des planches (et je pense parler aux noms des 3 coloristes ici) il nous faut des précisions (par exemple la scène se passe-t-elle la nuit ou le jours ? quelle est la couleur de la peau de tel ou tel perso...) bref il faut nous/me contacter sur msn pour en parler un minimum.

Et puis bien sur, se mettre d'accord (entre coloristes) pour pas tous coloriser la même planche !

Voili voilou :)

Viguier211@hotmail.com (toutes utilisations abusives sera sévèrement réprimées) :D
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 24 Mar 2006 - 1:08   Sujet: 

Eh ben je suis content que ca avance niveaux équipes :lol: alors bonne chance les amis et Beignet, j'ai achevé un premier BG où j'ai inséré nos idées comunes, seulement niveau montage pour le char j'arrive pas à trouver de bonnes images de base donc faudra se contenter des dessins (je me répete peut etre désolé)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 24 Mar 2006 - 17:46   Sujet: 

Je dis juste que visiblement l'équipe marche, car les croquis de Beignet sont très bons, et il aime mon BG donc tout vas bien pour notre projet ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 24 Mar 2006 - 19:01   Sujet: 

Bien tout ca ! Alors on recapitule pour les team ( je me soumet pour eviter le flood :cry: ) Corrigez si c'est pas bon :) et rajoutez vous !

Team 1 : Dark Nazgûl + Saroumane Dooku + un coloriste ?
Team 2 : dark_beignet + sith-lord-jerem
Team 3 : ???
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark vicious » Ven 24 Mar 2006 - 19:20   Sujet: 

Team 1 : Dark Nazgûl + Saroumane Dooku + un coloriste ?
Team 2 : dark_beignet + sith-lord-jerem
Team 3 : Dark vicious
Team 4 : ?

ps : ke me met tout seul car vu mes horaires professionnels, je ne peux réussir a prendre le temps de travailler avec quelqu'un, par respect pour cette personne, je prefere travailler en solo. :wink:

Qui d'autres?
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jedi Maske » Ven 24 Mar 2006 - 21:53   Sujet: 

Placez moi ou vous voulez.

Coloriste.


On m'a envoyé un dessin pour tester mes " capacités " mais apres reflexion, je pense que je ne vais pas " coloriser " ce dessin, je ne pense pas avoir à apporter des preuves pour y participer, car ici personne ne l'a fait.

Evidemment je ne dis pas ca de maniere aggressive ni méchante, je n'ai simplement pas le temps de m'y mettre juste pour " montrer si je vaux la peine " et je n'accepte pas ce genre de tests ( apres mure reflexion ).


En clair, prenez moi, ou dites moi si je suis de trop j'ai beaucoup trop de projet pour me permettre d'hésiter à ce que je vais faire.




...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 24 Mar 2006 - 22:33   Sujet: 

Ok Jedi Maske :wink: On comprend ce que tu veux dire :)

Pour plus de precision, je pense qu'il faudra attendre la formation des autres team, ainsi que les annonces officielles des idées choisies.
Tiens d'ailleurs ca en est où tout ca ? :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark vicious » Ven 24 Mar 2006 - 22:53   Sujet: 

Pour le moment nous avons 3 teams je crois, d'autres vont venir, et je pense que certains ne savent ou aller ni avec qui...(demandez de l'aide en PV si vous etes timide :wink: ).

Pour la suite des evenements, je recois des scénario de certain (je nai rien de toi nazgul, ni de sarou).Faut me dire ce que vous faites (je confond avec votre projet perso a coté).
Yodooku+dark no sont peut etre la prochaine team.
Cuistot ithorien peut nous faire des pages humouristiques a lui tout seul (ou alors apportez lui des blagues lol).Je pense me servir de ses travaux comme pages de "pause café" entre deux nouvelles.

Une fois les teams formées, je verrais l'ensemble des histoires, voir si il y a une continuité, des ressemblances, des aspects a changer (pas sur le fond vs inquiétez pas).Bref la forme.

Quand a vous, profitez pour travaillez sur vos projets, esquisses, dialogues etc...pas de vite fait bien fait ni de dialogues olé olé style: "tu vas crever encu...!!! lol" c'est pas digne de la guerre des étoiles! :lol:

Pour les coloristes en herbe, tel Jedi Maske, comprenez que votre travail et votre tache est pour l'instant "inutile", nous n'en sommes qu'a la première phase du projet. A moins que vs n'ayez des esquisses de dessin de team a faire pour vous mettre dans le bain, continuez de bosser sur vos autres projets perso, et gardez un oeil sur l'évolution ic, ou restez en contact avec les team. On aura besoin de vous plus ds l'avenir que maintenant :wink:
Modifié en dernier par dark vicious le Ven 24 Mar 2006 - 22:56, modifié 1 fois.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations